AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.

Partagez | 
 

 to make a mountain of your life is just a choice (cora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/07/2018
déclarations envoyées : 5
pseudo (prénom) : penny
faceclaim : brittany snow par flamingo
multinick : aucun

MessageSujet: to make a mountain of your life is just a choice (cora)   Lun 9 Juil - 4:37


Cora Grimaldi
ft. brittany snow | crédit @tumblr.
Identification complète Cora Lynn Grimaldi Âge 30 ans bien rond. Date et lieu de naissance 5 mai 1988 à Manhattan Job ou études Organisatrice d'évènements pour GRIMALDI, la compagnie familiale dont elle espère hériter. Statut civil célibataire. Statut financier $$$. Orientation sexuelle hétérosexuelle, même si parfois à l'entendre on en doute un peu. Votre plus gros défaut ronchon à ses heures, peut être exhubérante. Votre plus grande qualité Pétillante, elle est comme une bouteille de champagne en permanence.  Groupe hopers gonna get hope Avatar choisi Brittany Snow.

Un. – Née de parents aimants avec une histoire assez complexe avec mille et uns détails sur lesquels Cora se fascine, elle adore ses deux parents également. Bien qu’elle n’habite plus à la maison familiale, tous les dimanches soirs sont réservés à un délicieux repas italien en famille préparé par leur nonna. Et il parait qu’il faut pas contredire nonna...

Deux. – Cora n’est pas fille unique. Elle a une grande sœur et deux sœurs plus jeunes qu’elle. Les Grimaldi sont naturellement blondes aux yeux bleus, ce qu’elles tiennent toutes de leur paternel parce que leur mère est de racine italienne. À 4 reprises, la mère blague en disant qu’elle ne sait pas si ce sont ses filles biologiques... Bonjour l’ironie!

Trois. – Les quatre filles ont des tempéraments bien différents. Des intérêts similaires, tantôt différents, mais elles ont toutes les mêmes valeurs familiales et c’est ce qui les unies malgré la bisbille occasionnelle qu’il peut y avoir chez les Grimaldi. Elles exercent des métiers différents ou des études différentes, de quoi surprendre tout le monde.

Quatre. – Cora était très énergique en étant enfant, elle devait sans doute être la plus casse-cou! Toujours agrippée à un arbre ou bien à faire des mauvais coups aux petits voisins. Ce n’était pas reposant d’avoir les filles Grimaldi comme voisines... Encore moins quand on compte Cora! En étant fillette, elle était exubérante. Elle l’est toujours, mais elle a moins l’occasion de le prouver à tous et chacun.

Cinq. – Pour lui faire dépenser son énergie, ses parents l’avaient inscrits à quelque cours... Le judo le lundi, la gymnastique le mardi, le mercredi c’était l’heure du Karaté, jeudi c’était le foot et un petit répit pour les parents le vendredi! C’était la naissance de la réelle passion de Cora. Elle n’a pas tardé à délaisser tous les cours sauf la gymnastique sur laquelle elle a consacré sa vie. Répétitions, spectacles, c’était l’univers de Cora.

Six. – Puis tout s’arrêta alors que les recruteurs de facultés s’intéressaient à elle... Un accident de voiture avec l’une de ses sœurs. Au départ, les médecins croyaient qu’elle ne remarcherait plus jamais, mais c’est de Cora dont on parle, la plus grande tête de mule des Grimaldi! Elle se pratiquait la nuit alors qu’elle devait dormir, elle le faisait dès que les infirmières avaient le dos tourné... Puis, elle se remit à marcher, finalement. Elle s’est aussi remis à danser quelques mois plus tard, mais avec plus de patience et moins d’acharnement. La vie lui avait donné une sacrée leçon!

Sept. – Après tout ce temps, elle a décidé de se réorienter. Elle qui projetait devenir une ballerine étoile et déterminée comme elle l’était, échouer n’était pas une option. Son père et sa sœur aînée projetaient d’agrandir GRIMALDI, la compagnie familiale. Cora est venue y rajouter son grain de sel. Entreprise avec mille et une pattes dans les milieux de littérature et de communication, Cora devient rapidement organisatrice d’évènements et cumule davantage les mandats.

Huit. – GRIMALDI se porte pour le mieux et l’entreprise était déjà rentable, mais elle gagnait encore plus avec ce que Cora proposait. Elle monte les échelons rapidement, trop rapidement alors qu’elle n’a même pas un quart de siècle. Elle propose à son père de créer une section qui lui appartiendra. Bien qu’il accepte, il s’empresse de mettre une condition : pas avant ses trente ans. Pourquoi? Elle ne le saura jamais réellement, mais elle suppose que c’est parce qu’il veut qu’elle mette ses idées en place. Après tout, elle est jeune...

Neuf. – Cora n’est pas la plus aînée, elle sait qu’il y aura à délibérer concernant le tout lorsque son paternel viendra qu’à quitter la compagnie. Elle sait aussi qu’avec sa sœur aînée, ça ne sera sans doute pas aussi facile qu’elle ne le croit. Pourtant, les deux auraient tout intérêt à s’accorder puisqu’elles sont l’une et l’autre plus complémentaire qu’on ne le croit. Si Cora se consacre davantage au concret, à l’événementiel, aux gens et tout ce qui en relève, son aînée est bien plus cartésienne, stratégique et financièrement aiguillée.

Dix. – Cora n’est pas celle qui a le tempérament le plus facile et elle l’assume très clairement. Néanmoins, elle apporte une touche de couleur et de joie qu’aucune autre de ses sœurs ne sait apporter. Elle est également bien consciente que son caractère est en fonction de toutes les épreuves qu’elle a su traverser au cours de sa vie.

Onze. – La jolie rouquine (à l’heure actuelle) change sa chevelure entre le roux et le blond selon ses humeurs, ce qui lui vaut des remarques quasi-haineuses de la part de sa coiffeuse. Elle alterne au gré des saisons et de ce qui se passe dans sa vie.

Douze. – Cora a été en couple à quelques reprises, quelques mois, quelques années, mais ses âmes supposément sœurs se lassent de la voir travailler autant, s’impliquer au temps dans la compagnie qui sera un jour sienne. Si sa spécialisation concerne les mariages, il est clair que le sien n’est pas à veille d’être exécuté...

Treize. – La bloussette (blonde et rouquine ensemble) est installée dans un Penthouse dans Brooklyn, voisin de celui de sa meilleure amie. Elle y trouve toujours des idées particulières et part souvent à la recherche d’idées uniques dans son quartier. Il n’est pas rare de la croiser particulièrement n’importe où en train de puiser mille et unes idées.



Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L’amour est quelque chose de fort, de puissant qui est capable de te prendre au fond de tes tripes. Pas toujours, parce que parfois, il arrive de ne pas être avec la bonne personne. Par contre, lorsque la personne sait te faire vibrer, répondre à vos attentes mutuelles et te regarder comme si tu étais la 8e merveille du monde, tu l’as peut-être trouvé. Et certaines personnes décident de s’unir à tout jamais et c’est mon travail de rendre de jour unique et gravé dans les mémoires de tous et chacun, surtout celles des mariés!

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Les sites de rencontres peuvent bien aider à trouver le véritable amour, c’est un fait. Toutes les façons sont bonnes, maintenant qu’on en parle. Que ce soit par le mariage d’amis communs, dans des cours universitaires ou même dans des cours artistiques. Peut-être le café du coin. La vie n’est qu’occasions et les sites de rencontres en sont une parmi tant d’autres, alors pourquoi pas!?

Pseudo/Prénom Penny. Pays Canada. Votre avis sur le forum Tellement nul que j'me suis inscrite.    Où l'avez vous trouvé? excellente question... il est dans mes favoris depuis un moment maintenant. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - (x) un prélien.


Dernière édition par Cora Grimaldi le Lun 16 Juil - 0:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/07/2018
déclarations envoyées : 93
pseudo (prénom) : pitoquinha (Louise)
faceclaim : JAMIE DORNAN
multinick : aucun

MessageSujet: Re: to make a mountain of your life is just a choice (cora)   Lun 9 Juil - 5:48

Bienvenue sur QLL! Bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/07/2018
déclarations envoyées : 109
pseudo (prénom) : je vous laisse trouver qui je suis xD
faceclaim : shay mitchell / mermaid tears
multinick : liz, cameron et isaiah

MessageSujet: Re: to make a mountain of your life is just a choice (cora)   Lun 9 Juil - 7:08

Bienvenue parmi nous
N'hésite pas au besoin

_________________

ADALYN

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 369
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | Galerie. Cranberry
multinick : Nobody

MessageSujet: Re: to make a mountain of your life is just a choice (cora)   Lun 9 Juil - 7:38

Bienvenue meilleure amie
Comme je te disais sur le pré lien directement, j’ai hâte de lire et de rp avec toi
Vraiment contente que tu tentes la BFF

_________________
But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @WildHeart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 576
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : /

MessageSujet: Re: to make a mountain of your life is just a choice (cora)   Lun 9 Juil - 10:13

Bienvenue parmi nous plop Je kiffe ton vava

Il nous faudra un lien

_________________
Life is the most beautiful gift
We're all stories in the end. Just make it a good one, eh ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 995
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev
multinick : Skyla Ozerov & Kenya Sansgter

MessageSujet: Re: to make a mountain of your life is just a choice (cora)   Lun 9 Juil - 10:25

Bienvenue ma belle !

Bon courage pour ta fiche de présentation !

Surtout n’hésite pas si tu as besoin !

_________________
Kiss me or kill me
Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/06/2018
déclarations envoyées : 62
faceclaim : melissa benoist
multinick : nop

MessageSujet: Re: to make a mountain of your life is just a choice (cora)   Lun 9 Juil - 10:32

Bienvenue

_________________
never forget to smile
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/06/2018
déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : Soraya.
faceclaim : Chris Evans (c: Heart Attack)
multinick : //

MessageSujet: Re: to make a mountain of your life is just a choice (cora)   Lun 9 Juil - 12:47

Bienvenue !

_________________
Broke
Bitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/06/2018
déclarations envoyées : 52
pseudo (prénom) : nini (manon)
faceclaim : Maria Brink
multinick : nope

MessageSujet: Re: to make a mountain of your life is just a choice (cora)   Lun 9 Juil - 12:48

Bienvenue par ici !

_________________

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/06/2018
déclarations envoyées : 171
faceclaim : Sophie Turner (Cinderella)
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: to make a mountain of your life is just a choice (cora)   Lun 9 Juil - 13:52

Bienvenue Cora

Courage pour ta fichette plop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 167
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©angie
multinick : /

MessageSujet: Re: to make a mountain of your life is just a choice (cora)   Lun 9 Juil - 14:04

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 179
pseudo (prénom) : erhys - sophie
faceclaim : ashley benson ©endlesslove
multinick : .

MessageSujet: Re: to make a mountain of your life is just a choice (cora)   Lun 9 Juil - 16:09

bienvenue et bonne chance pour ta fiche

_________________

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 222
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: to make a mountain of your life is just a choice (cora)   Lun 9 Juil - 20:40

Bienvenue sur le fo'

Bon courage pour la fin de ta fiche ^^

_________________

 
Yohann Wilson
Il faut savoir oublier le passé et se tourner vers l'avenir, afin de faire de nouvelle rencontre qui peuvent être de bonne chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 340
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (eli)
multinick : /

MessageSujet: Re: to make a mountain of your life is just a choice (cora)   Mer 11 Juil - 10:37

Cora, j'adore le prénom ! & que dire de Brit ?
Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 372
pseudo (prénom) : cocktailyne (madalen).
faceclaim : eliza taylor, sweet poison (avatar), tiny heart (signature), tove lo/romantics (lyrics).
multinick : nope.

MessageSujet: Re: to make a mountain of your life is just a choice (cora)   Mer 11 Juil - 21:34

brittany
bienvenuuuue I love you

_________________

( I don't wanna feel regret, just imagine, we could be romantics for life, go wild with our scars unhealed )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/07/2018
déclarations envoyées : 5
pseudo (prénom) : penny
faceclaim : brittany snow par flamingo
multinick : aucun

MessageSujet: Re: to make a mountain of your life is just a choice (cora)   Jeu 12 Juil - 3:13

Merciiiiii Mais quel accueil.

Je terminerai ma fiche d'ici ce week-end si tout va bien.

Et promis pour le lien Lyly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 12/07/2018
déclarations envoyées : 10
pseudo (prénom) : Marty
faceclaim : Baby Lerman
multinick : Aucun pour le moment

MessageSujet: Re: to make a mountain of your life is just a choice (cora)   Aujourd'hui à 0:39

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/07/2018
déclarations envoyées : 5
pseudo (prénom) : penny
faceclaim : brittany snow par flamingo
multinick : aucun

MessageSujet: Re: to make a mountain of your life is just a choice (cora)   Aujourd'hui à 0:42

Merci bien

J'en profite également pour vous signaler que ma fiche est terminée.

Avis à @Lyanna Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: to make a mountain of your life is just a choice (cora)   

Revenir en haut Aller en bas
 
to make a mountain of your life is just a choice (cora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want those words make things rights, but that the wrong to make the words come to life. — Levy {Terminée}
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE ON EARTH :: Spread The Love-
Sauter vers: