AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.

Partagez | 
 

 Stanislas ♪ The Show Must Go On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/07/2018
déclarations envoyées : 18
faceclaim : Keanu Reeves
multinick : //

MessageSujet: Stanislas ♪ The Show Must Go On   Dim 8 Juil - 22:27


Stanislas Drummond
ft. Keanu Reeves | crédit @printerest
Identification complète Stanislas Drummond Âge Tout juste 50 ans. Date et lieu de naissance Le 1er mars 1968 à Glasgow en Écosse. Job ou études Il est vendeur. Statut civil Divorcé. Statut financier Il a une situation des plus moyennes $$ Orientation sexuelle Bisexuel fraîchement avoué ? Ou peut-être est-il un gay refoulé ? Il se questionne en tout cas. Son plus gros défaut Bien que pendant longtemps, cela ne lui a pas semblé être un défaut, il n'y a aucune hésitation possible : son flegme impérissable. Sa plus grande qualité Peut-être que ce qui fait son plus grand défaut fait également sa plus grande qualité ? Du moins, c'est ce qu'il pense. Son calme en toute circonstance est fortement apprécié au travail en tout cas. Groupe desperates gonna get despair. Avatar choisi Keanu Reeves.


Piano : Le piano et lui ? C'est une très grande histoire d'amour. Aussi étrange que cela puisse paraître, cet instrument de musique est une des rares choses sur terre (si ce n'est la seule) qui arrive à le déconcerter. Si vous êtes observateur et que vous avez de la chance, peut-être apercevrez-vous l'humidité de ses yeux.

Sentiments : D'aussi loin que Stanislas s'en souvienne, il n'a jamais été habile de ce côté. Pour autant, il était loin de s'imaginer que cela pourrait lui causer autant de problèmes. À cette époque où l'on clame haut et fort qu'il faut laisser parler ses sentiments, Stan ne sait pas comment se positionner.

Chat : Il a un chat, un gros chat. Il l'a appelée Bianca, car elle est blanche. Cette minette s'est imposée à lui sans qu'il puisse dire grand-chose. À lui qui n'aimait pas spécialement les animaux de compagnie. Il était ravi... Heureusement le temps est passé depuis et il ne verrait pas sa vie sans ce petit être lunatique à quatre pattes.

Passions : Est-ce qu'il a des passions ? Si vous demandiez à ses proches, vous auriez probablement droit à des sourires gênés en guise de réponse. La vérité est que Stan parle très peu de lui-même et n'aime pas inviter des gens chez lui, malgré sa sociabilité. D'aucuns pourraient penser qu'il est mystérieux, mais la vérité est moins attrayante : Stanislas n'a jamais pris le temps de se connaître.

Voyage : Suite à son divorce avec sa femme, il a décidé de voyager. Pour autant, cette décision a mis près de 2 ans pour éclore et plus d'une personne a été étonnée par ce choix. Ce fut une des premières et uniques fois que Stan prit une décision importante dans sa vie. De l'Écosse, il est parti pour l'Allemagne puis ensuite l'Espagne. Suite à cela, il fit une escale plus longue au Chili pour ensuite repartir dans plusieurs autres pays de l'Amérique du Sud avant d'arriver aux État-Unis. Au final, son épopée aura duré 7 ans.

Cigarettes : Nous n'allons pas nous mentir, c'est une véritable nuisance. Stan le sait très bien, il n'aurait jamais dû commencé. D'autant plus qu'il était loin d'être jeune quand il a fumé sa première cigarette. C'était lors de son séjour au Chili, il avait alors 36 ans. Un habitant d'un petit village lui en a proposé une et il n'a pas su (ou pas voulu) refuser. Il s'en veut d'avoir commencé mais d'un autre sens, ne souhaite pas arrêter.

Sociabilité : Aussi étonnant que cela puisse paraître au premier abord, Stanislas est une personne très sociable. S'il est vrai qu'il n'aime pas parler et encore moins s'intéresser à ses sentiments, il apprécie la compagnie d'autrui et reste très souvent seul. Il a, d'ailleurs, un franc succès dans les relations amicales. Comme il est souriant et silencieux, beaucoup de personnes aiment se confier à lui sans qu'il demande quoi que ce soit. Il aime entendre les autres parler.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Une année auparavant, il aurait probablement ouvert un dictionnaire et donner la définition écrite sans réfléchir davantage. Mais depuis qu'il a fêté ses 50 ans, il se remet en question. Est-ce que l'amour, c'est savoir partager ses sentiments et ressentis avec quelqu'un ?

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Il ne s'est jamais véritablement posé la question. S'il sait utiliser un ordinateur et un téléphone, ce n'est pas pour autant un grand amoureux de la technologie. Ceci étant dit, il connait des couples qui se sont rencontrés ainsi, alors peut-être que oui, c'est parfois une solution.

Si Stanislas devait vous raconter sa vie, il la résumerait peut-être en un seul mot : " Inintéressante ". Du moins, c'est l'avis qu'il s'en fait quand il repense aux 50 dernières années. Pourquoi inintéressante vous demandez-vous ? Et bien, simplement parce qu'il ne s'est rien passé de hors du commun. Mais dans un tel extrême que c'est peut-être ça qui la rend particulière.

Premièrement, son enfance. Elle ne fut ni difficile, ni facile ; on pourrait la décrire comme ayant été un long fleuve tranquille. Étant le deuxième enfant d'un père écossais et d'une mère roumaine, il a été moins choyé que sa sœur aînée et moins protégé que son petit frère. Dans cette fratrie de trois enfants, il a toujours été très discret et peu demandeur. Malgré cela, il n'a pas manqué d'amour et n'en tire que de bons souvenirs. Ses parents avaient bien remarqué depuis son plus jeune âge qu'il ne montrait que rarement des signes d'affections, ou même des émotions quelconques. Mais ils ont décidé de le laisser tranquille à ce sujet, car malgré cela, il restait poli et souriant. Peut-être ont-ils eu tors d'agir de la sorte et que s'ils l'avaient poussé à s'exprimer depuis l'enfance, il n'en serait pas là. Nous ne saurons jamais.

Son adolescence s'est passée de la même manière que son enfance, sans la moindre embûche. Il faut dire qu'il a toujours su se faire apprécier des autres, sans vraiment chercher à le faire et même, sans fournir le moindre effort. N'aimant pas beaucoup s'exprimer, il est vite devenu l'oreille attentive de nombreux camarades. Et nombreuses sont les personnes qui aiment qu'on prenne le temps de les écouter. C'est d'ailleurs durant cette période qu'il a rencontré celle qui allait devenir sa femme.

Quand une camarade de classe lui a demandé s'il voulait sortir avec elle, il n'a pas su quoi répondre. Une fois de plus, ses silences multiples furent pris pour des consentements et c'est ainsi qu'il s'est retrouvé à être en couple. Cela dit, même s'il n'avait pas vu venir cette situation, cela ne lui déplaisait pas pour autant. C'est également à ce moment-là qu'il comprit que ses proches se trompaient sur son compte. Il était décrit comme courageux, alors qu'il était juste impassible devant toute situation. On disait de lui qu'il était soucieux d'autrui et très impliqué, alors qu'il se contentait simplement de ne pas parler.

Si cela aurait pu faire réagir certaines personnes, ce ne fut pas le cas de Stanislas. Cette découverte, aussi triste qu'elle puisse être, ne lui déplut pas. Lui qui n'aimait pas être seul et qui aimait encore moins devoir parler, apprécia être aimé et ce, même si au final, les autres ne faisaient que refléter leurs envies sur lui.

Il comprit ainsi le pouvoir étrange du silence.

Les premières années de sa vie d'adulte se succédèrent sans grosse surprise. Il choisit d'exercer le métier de vendeur car c'était, à son sens, le travail qui serait le plus optimal pour lui. Il aimait être entouré de plein de personnes et était d'autant plus apprécié qu'il allait droit au but dans ses explications. Il se maria avec sa première copine et quand il y repense, il se dit que déjà à ce moment, c'était perdu d'avance. Elle avait déjà perdu la lueur d'amour dans ses yeux.

Cinq ans, c'est le nombre d'année que sa femme a tenu après la naissance de leur fille avant de demander le divorce. Il a appris la nouvelle par une lettre. Sur le coup, cela l'a beaucoup surpris. S'il y avait des disputes de temps à autre avec son épouse, il ne pensait pas qu'ils en étaient là. Le problème, c'est qu'elle lui reprochait de ne pas assez s'exprimer, s'ouvrir à elle. C'était pourtant cela qui lui avait plu à l'époque : son côté très mystérieux. Il avait, tant bien que mal (surtout mal), essayé de lui expliquer que ce n'était pas une façade et que c'était sa manière d'être. Mais elle ne l'avait jamais véritablement cru ; elle s'imaginait qu'il allait voir ailleurs, qu'il ne l'aimait pas.

La vérité est souvent difficile à accepter, encore plus quand elle n'a rien d'incroyable. Il fallut deux ans à Stanislas pour qu'il intègre cette information. Dans les faits, il savait très bien que c'était fini entre eux et tout ce que cela voulait dire concrètement. Mais émotionnellement, c'était autre chose. Il ne s'était jamais intéressé à son for intérieur, il n'avais jamais su comprendre ses sentiments. Et ce qu'il ressentit suite au départ de sa famille fut d'autant plus difficile à analyser. Ses amis, ses parents, tout le monde le prenait en pitié et lui disait qu'il était brave d'être toujours souriant malgré sa tristesse. C'était ça, pour les autres c'était logique, mais il lui fallut deux longues années pour comprendre qu'il était triste.

C'est ainsi qu'un jour, il décida de partir et de voyager. Le départ fut difficile pour lui car il aimait passer du temps avec sa fille, mais il devait vraiment partir. Il visita énormément de pays durant 7 ans et fini par se poser aux État-Unis, dans un petit quartier de Brooklyn. Il y trouva un travail sans prétention de vendeur dans un magasin de disque vinyle et s'y est plu. La preuve, il s'y trouve encore, 12 ans après.

La vie New-New-yorkaise lui allait bien et pendant longtemps, tout se passa sans le moindre problème. Lorsqu'il fêta ses 50 ans pourtant, la vie s'est chargée de lui mettre une bonne grosse claque. A priori, rien n'annonçait la tempête dans laquelle il s'est retrouvé ce soir-là, quand il se retrouva seul chez lui. La solitude en soirée ne l'avait jamais particulièrement dérangé jusqu'à cet instant.

Et puis, cigarette à la bouche, vint l'instant de lucidité.

Assis sur sa terrasse, il s'est remémoré sa vie. Et ça lui a fait mal de se rendre compte de l'insignifiance de son existence. Qui était-il au final ? Que voulait-il faire ? Pourquoi était-il là ? Toutes ces questions, il le réalisait enfin, lui avaient toujours fait peur et c'est pour cela qu'il n'avait jamais essayé d'y faire face.

Alors, il a pleuré.

Il a pleuré comme il n'avait probablement jamais pleuré de sa vie. Il a pleuré pour toutes ces années perdues, gâchées par cette peur tellement grande qu'il préférait ne pas voir. La connaissance - de soi - et la liberté qui en découle sont effrayantes et nombreuses sont les personnes qui se contenteront d'effleurer la surface de cette vérité durant toute leur vie. Mais Stanislas décida ce soir-là qu'il allait changer. Il lui restait peut-être 5, 10 ou 15 ans avant de commencer à perdre gentiment sa santé en vieillissant. Et ces années, il ne voulait pas les gâcher.

C'est ainsi que, Stanislas Drummond, naquit pour une seconde fois, en l'an 2018.

La remise à niveau allait être difficile pour lui, il en avait conscience, mais il était vraiment motivé à changer. Il voulait apprendre à se connaître, à savoir faire la différence entre ce qu'il aimait vraiment et ce qu'il aimait par effet de mode. Il voulait comprendre pourquoi il ressentait si peu et que voulait dire ses émotions. Il voulait simplement, commencer à s'aimer.

Pseudo/Prénom Mister J. Pays Suisse Votre avis sur le forum Pour l'instant, et de ce que j'en vois, il me plaît beaucoup ! Où l'avez vous trouvé? Par hasard dans les méandre d'internet pendant ma recherche de forum. Tu es? (x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

_________________
I guess it's never too late.
Code by Joy


Dernière édition par Stanislas Drummond le Mer 11 Juil - 22:50, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/06/2018
déclarations envoyées : 52
pseudo (prénom) : nini (manon)
faceclaim : Maria Brink
multinick : nope

MessageSujet: Re: Stanislas ♪ The Show Must Go On   Dim 8 Juil - 22:33

Bienvenue par ici ! plop

_________________

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 222
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: Stanislas ♪ The Show Must Go On   Dim 8 Juil - 22:35

Bienvenue sur le fo'

Bon courage pour ta présentation

_________________

 
Yohann Wilson
Il faut savoir oublier le passé et se tourner vers l'avenir, afin de faire de nouvelle rencontre qui peuvent être de bonne chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/07/2018
déclarations envoyées : 18
faceclaim : Keanu Reeves
multinick : //

MessageSujet: Re: Stanislas ♪ The Show Must Go On   Dim 8 Juil - 22:37

Merci à vous deux !

_________________
I guess it's never too late.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 369
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | Galerie. Cranberry
multinick : Nobody

MessageSujet: Re: Stanislas ♪ The Show Must Go On   Dim 8 Juil - 22:45

Bienvenue parmi nous officiellement
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 186
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Les Roses Noires)
multinick : Nop ~

MessageSujet: Re: Stanislas ♪ The Show Must Go On   Dim 8 Juil - 23:14

(re)Bienvenue officiellement Hâte d'en savoir plus !

_________________
i am worst at what i do best
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 167
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©angie
multinick : /

MessageSujet: Re: Stanislas ♪ The Show Must Go On   Lun 9 Juil - 0:55

Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/07/2018
déclarations envoyées : 93
pseudo (prénom) : pitoquinha (Louise)
faceclaim : JAMIE DORNAN
multinick : aucun

MessageSujet: Re: Stanislas ♪ The Show Must Go On   Lun 9 Juil - 5:46

Bienvenue sur QLL l’ami!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/07/2018
déclarations envoyées : 109
pseudo (prénom) : je vous laisse trouver qui je suis xD
faceclaim : shay mitchell / mermaid tears
multinick : liz, cameron et isaiah

MessageSujet: Re: Stanislas ♪ The Show Must Go On   Lun 9 Juil - 7:09

Officiellement bienvenue ici

_________________

ADALYN

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 576
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : /

MessageSujet: Re: Stanislas ♪ The Show Must Go On   Lun 9 Juil - 10:14

Bienvenue plop
Keanu ce mec est à tomber

_________________
Life is the most beautiful gift
We're all stories in the end. Just make it a good one, eh ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 995
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev
multinick : Skyla Ozerov & Kenya Sansgter

MessageSujet: Re: Stanislas ♪ The Show Must Go On   Lun 9 Juil - 10:22

Bienvenue ! Super choix de vava !

Surtout n’hésite pas si tu as des questions !

_________________
Kiss me or kill me
Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/06/2018
déclarations envoyées : 62
faceclaim : melissa benoist
multinick : nop

MessageSujet: Re: Stanislas ♪ The Show Must Go On   Lun 9 Juil - 10:31

Bienvenue

_________________
never forget to smile
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/06/2018
déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : Soraya.
faceclaim : Chris Evans (c: Heart Attack)
multinick : //

MessageSujet: Re: Stanislas ♪ The Show Must Go On   Lun 9 Juil - 12:47

Bienvenue !

_________________
Broke
Bitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/06/2018
déclarations envoyées : 171
faceclaim : Sophie Turner (Cinderella)
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: Stanislas ♪ The Show Must Go On   Lun 9 Juil - 13:51

Bienvenuuuue

Courage pour ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/05/2018
déclarations envoyées : 153
pseudo (prénom) : Emy
faceclaim : Claire Holt
multinick : ...

MessageSujet: Re: Stanislas ♪ The Show Must Go On   Lun 9 Juil - 15:43

Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 179
pseudo (prénom) : erhys - sophie
faceclaim : ashley benson ©endlesslove
multinick : .

MessageSujet: Re: Stanislas ♪ The Show Must Go On   Lun 9 Juil - 16:08

bienvenuuue!

_________________

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/07/2018
déclarations envoyées : 18
faceclaim : Keanu Reeves
multinick : //

MessageSujet: Re: Stanislas ♪ The Show Must Go On   Lun 9 Juil - 20:01

Merci beaucoup à vous tous !

_________________
I guess it's never too late.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 340
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (eli)
multinick : /

MessageSujet: Re: Stanislas ♪ The Show Must Go On   Mer 11 Juil - 10:40

J'ai lu "50 ans", j'me suis dit "whaaaaaaaaaaaat" puis j'me suis rappelé que malgré tout, Keanu n'était plus si jeune
Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/07/2018
déclarations envoyées : 18
faceclaim : Keanu Reeves
multinick : //

MessageSujet: Re: Stanislas ♪ The Show Must Go On   Mer 11 Juil - 14:25

Keanu n'est plus si jeune mais c'est fou comme il ne semble pas vieillir... Cela dit, j'ai un faible pour les hommes de plus de 50 ans.

En général, je prends toujours RDJ mais il était déjà pris. :'-(
Bon, ce n'est pas grave, ça me changera un peu ! ^^

_________________
I guess it's never too late.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/07/2018
déclarations envoyées : 20
pseudo (prénom) : Em'
faceclaim : Elle Fanning
multinick : nah

MessageSujet: Re: Stanislas ♪ The Show Must Go On   Mer 11 Juil - 17:27

Je suis arrivé après, mais bienvenue !
Je voulais vraiment passer dans le coin parce que... Keanu Reeves quoi... Keanu Fucking Reeves     ! D'une façon où d'une autre, je veux un lien avec ton bégé pleaaaase

_________________
i'm too young to feel so numb
I don't care if it hurts ▬ I'll pay my weight in blood To feel my nerves wake up, So love me now or let me go (c) Bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 372
pseudo (prénom) : cocktailyne (madalen).
faceclaim : eliza taylor, sweet poison (avatar), tiny heart (signature), tove lo/romantics (lyrics).
multinick : nope.

MessageSujet: Re: Stanislas ♪ The Show Must Go On   Mer 11 Juil - 21:33

bienvenuuuue I love you

_________________

( I don't wanna feel regret, just imagine, we could be romantics for life, go wild with our scars unhealed )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/07/2018
déclarations envoyées : 18
faceclaim : Keanu Reeves
multinick : //

MessageSujet: Re: Stanislas ♪ The Show Must Go On   Mer 11 Juil - 22:10

Merci à vous deux !

Et avec plaisir Miss Ebony. ;-)

_________________
I guess it's never too late.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 995
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev
multinick : Skyla Ozerov & Kenya Sansgter

MessageSujet: Re: Stanislas ♪ The Show Must Go On   Jeu 12 Juil - 12:25

bienvenue parmi nous, love !


Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! Ton personnage est super intéressant et j'avais réellement envie de savoir la suite. Ton écriture de plus est très agréable à lire. J'aimerais bien un lien avec toi si tu veux bien de moi.

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.



_________________
Kiss me or kill me
Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/07/2018
déclarations envoyées : 18
faceclaim : Keanu Reeves
multinick : //

MessageSujet: Re: Stanislas ♪ The Show Must Go On   Jeu 12 Juil - 14:19

Hey ! Merci beaucoup @Abbadon Valentine ! Ce sera avec plaisir pour un lien. ;-) Par contre, petit détail, je suis un homme IRL, pas une femme. ^^'


_________________
I guess it's never too late.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 995
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev
multinick : Skyla Ozerov & Kenya Sansgter

MessageSujet: Re: Stanislas ♪ The Show Must Go On   Jeu 12 Juil - 16:44

XD oups c'est que j'ai oublié de modifier !

_________________
Kiss me or kill me
Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stanislas ♪ The Show Must Go On   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanislas ♪ The Show Must Go On
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE ON EARTH :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: