AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.

ethani&eileen ✻ um .. it's my pancakes that!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/06/2018
déclarations envoyées : 62
faceclaim : melissa benoist
multinick : nop

MessageSujet: ethani&eileen ✻ um .. it's my pancakes that!   Mer 4 Juil - 21:11

Um .. it's my pancakes that !

Il est sept heure pile quand mon réveil décide qu'il est l'heure de me sortir de mes rêves. Un réveil qui me fait réaliser que cette sonnerie que je trouvais sympa et douce quand je l'ai choisie était en réalité très énervante même si j'ai lu quelques part qu'il était bon pour le moral de se réveiller avec un son aiguë. Instinctivement, je me dis qu'il faudrait que je pense à la changer mais bien rapidement, je réalise que le bruit n'est pas vraiment dérangeant, c'est plus ce qu'il indique. J'hésite une seconde à ne me lever que quelques secondes pour l'éteindre avant retomber dans mon lit comme une masse. Mais cela ne serait pas raisonnable. Il est assez rare que je n'ai pas de rendez-vous en matinée alors il faut que j'en profite pour faire quelques choses d'utile. Enfin de plus utile que dormir .. Puis je dois avouer que je préfère commencer la journée à la salle de sport, ça me motive pour le reste de la journée. Et comme je peux rarement le faire, il faut que j'en profite. L'avantage principale de commencer une journée ainsi est aussi le peu de temps que l'on passe à la salle de bain pour me préparer. Pas besoin de maquillage, pas besoin de chercher une tenue ou une coiffure. J'enfile un jogging noir et une brassière de la même couleur avant de remonter mes cheveux en queue de cheval. Puis je rejoins la cuisine pour faire ce que je préfère faire avant le sport, prendre un vrai petit déjeuner. Je sais, la plupart des gens déjeune après le sport mais je n'ai jamais fonctionné ainsi. Je sais que je me laisserais aller à manger n'importe quoi et dans une quantité peu raisonnable. Et puis je ne suis pas sur que faire du sport le ventre vide soit conseillé, il faudrait que je pose la question à l'un des medecins un de ses jours .. Bref, une fois prête, je rejoins la cuisine en essayant de faire peu de bruit, la porte de la chambre d'Amy est fermé et je ne voudrais pas à la réveiller aussi tôt. Je l'adore mais je connais aussi très bien sa mauvaise humeur du matin. J'allume la cafetière et me lance dans la préparation de quelques pancakes. Je laisse la poêle chauffer quelques minutes, le temps de sortir du réfrigirateur les framboises et les myrtilles que j'avais acheté en rentrant du travail hier. Je n'ai jamais été très fan des pancakes seuls. Une fois l'assiette prête, je constate que j'ai probablement sur-estimé mon estomac mais cela n'est pas très grave, c'est l'avantage de vivre en colocation. J'appuie sur le bouton de la cafetière avant de m'absenter quelques instants afin de récupérer mon téléphone abandonné dans la salle de bain. Un téléphone qui faillit tomber dès mon retour dans la cuisine n'ayant pas prévu qu'il est quelqu'un.. Enfin qu'il y est lui surtout.

(c) chaotic evil

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Revenir en haut Aller en bas

ethani&eileen ✻ um .. it's my pancakes that!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1