AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.

Partagez | 

la vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre - Adalyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/07/2018
déclarations envoyées : 109
pseudo (prénom) : je vous laisse trouver qui je suis xD
faceclaim : shay mitchell / mermaid tears
multinick : liz, cameron et isaiah

MessageSujet: la vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre - Adalyn   Mer 4 Juil - 11:01

Adalyn Nichols
ft. shay mitchell | crédit @tumblr.
Identification complète Adalyn Nichols, née Santiago. Elle a été adoptée à l'âge de huit mois par le gouverneur Nichols et sa femme  Âge trente ans, une barrière qu'elle vient de franchir en se rendant compte qu'elle n'a encore rien accompli  Date et lieu de naissance née dans le sud de la ville de Miami, le sept avril 1988 Job ou études après avoir enchainé les petits boulots, les petits larcins et compagnie, elle a été embauchée comme secrétaire dans une école. Elle entamera à la rentrée des études, mais elle hésite encore entre deux formations.  Statut civil célibataire, elle n'a eu que deux relations qui se sont soldées par des échecs cuisants.  Statut financier $$$.   Orientation sexuelle a priori hétérosexuelle, mais elle est plutôt asexuelle pour le moment  Votre plus gros défaut sa fierté qui l'a trop souvent empêchée d'accepter l'aide de personnes qui lui voulaient vraiment du bien  Votre plus grande qualité sa débrouillardise. Depuis que ses parents l'ont foutue dehors, elle se débrouille seule avec sa fille.  Groupe haters gonna hate  Avatar choisi shay mitchell

1. Adalyn est née à Miami, dans la banlieue sud d'une maman qui s'appelait Rosalyn Santiago. Rosalyn n'avait que quinze ans quand elle a donné naissance à sa fille, dans une famille où la religion avait une place centrale. Alors, quand elle a accouché, ses parents ont insisté pour qu'elle la mette en adoption. Ce n'était pas la volonté de Rosalyn, mais elle n'a pas eu le choix. Quand le jeune homme d'affaires Andrew Nichols est arrivé pour l'adopter, offrant une très grosse somme d'argent à la famille Santiago, assez pour les mettre à l'abri du besoin pendant un petit temps, Rosa n'a pas refusé et a du dire adieu à sa fille. Il n'était pas question qu'elles gardent le moindre contact. A l'âge de huit mois, Adalyn rejoint sa nouvelle famille, les Nichols.
2. Le père adoptif d'Adalyn, Andrew, est gouverneur de l'état de New York. Il a une place politique importante mais à l'époque, il était maire d'une petite ville non loin de New-York. Il a toujours eu beaucoup d'ambition et dans son programme politique, la vie de famille a toujours eu une place prépondérante. Cela comptait beaucoup pour lui mais sa femme était incapable d'avoir des enfants. Alors, pour rester dans la lignée de son programme, il décide d'adopter une petite fille née dans un foyer peu stable et pauvre. Il fait la connaissance de la grand-mère biologique d'Adalyn et lorsqu'elle lui parle de la situation délicate de sa fille, il lui propose une grosse somme d'argent, qu'elle accepte. La mère d'Adalyn est avocate de formation, une avocate réputée. Bref, la famille Nichols n'est pas de celles avec qui on plaisante.
3. Adalyn grandit dans un foyer constamment sous les feux des projecteurs, entre son père et sa carrière politique et sa mère qui défend les grands du pays, elle étudie dans une école privée et a l'impression de toujours devoir se comporter comme une parfaite petite fille, ce qui l'ennuie. Cependant, ses parents sont toujours là pour elle, sa mère en particulier. Ils s'entendent très bien et forment un foyer soudé, mais Adalyn n'aura jamais la chance d'avoir des frères et soeurs, elle reste fille unique mais c'est une petite fille sociable, qui se fait rapidement une bande de copines à l'école.
4. La petite fille acquiert rapidement une fascination pour les enfants. Quand elle est adolescente, elle se promet que quand elle sera grande, elle sera puéricultrice pour travailler avec les enfants. Ses parents ont de bien plus grandes ambitions pour leur fille chérie. Elle devra faire de longues études, et ils s'assurent que ses résultats soient toujours à la hauteur de ce qu'ils attendent. Adalyn aime beaucoup l'école, mais ce qu'elle aime surtout c'est le côté social de l'école. Elle aime discuter pendant des heures avec ses amis, et son moment préféré de la journée c'est le déjeuner: elle se pose sur un banc et refait le monde du haut de ses douze ans.
5. Quinze ans, les temps des premiers émois amoureux. Adalyn tombe amoureuse d'un garçon un an plus âgé qu'elle. Il vient d'une bonne famille mais il commence déjà à se rebeller contre la domination de ses parents et leur fascination pour les résultats et la grandeur. Will est peu ambitieux, il veut devenir artiste, et c'est grâce à lui qu'Ada commence à s'intéresser à la peinture et au dessin de rue. Elle s'y met et développe d'ailleurs un certain talent. Les parents d'Ada aiment bien Will, mais ils lui font vite comprendre que le jeune homme n'appartiendra jamais à leur monde. C'est la première fois que la jeune fille se rebelle contre ses parents. Elle veut faire sa vie avec Will elle, même si elle ne sait pas ce que ça veut dire.
6. Dès le début de l'adolescence, la jeune fille se prend de passion pour le sport, qui est un véritable exutoire pour elle. Elle peut en profiter pour rejeter sa frustration de vivre une vie un peu trop analysée à son gout. Elle s'inscrit dans l'équipe d'athlétisme de son collège, puis de son lycée, et elle asse de nombreuses heures à s’entraîner. Will fait partie de l'équipe de natation et il leur arrive parfois de se retrouver pour s’entraîner ensemble, ou boire un verre après l'entrainement.
7. Will et Adalyn sont ensemble depuis deux ans quand la jeune femme commence à se sentir mal. Elle est nauséeuse, a des douleurs au ventre plutôt étranges et le matin, elle est incapable d'avaler quoi que ce soit. Ses parents n'étant pas souvent à la maison, ils n'ont pas l'occasion de s'inquiéter pour elle mais après avoir discuté avec sa meilleure amie, la jeune fille décide de faire un test de grossesse. La peur au ventre, elle se rend compte que si elle est enceinte, ses parents risquaient bien de ne pas le lui pardonner. Dans les toilettes du lycée, le doute ne plane plus: Adalyn est bien enceinte. Effrayée, elle hésite à en parler autour d'elle et pendant trois mois, la seule au courant est Emma, sa meilleure amie.
8. Adalyn a peur mais elle sait que ça commence à se voir, son ventre s'arrondit et elle ne peut plus se cacher. Elle décide d'avouer d'abord la vérité à Will, qui réagit très mal. Il lui dit qu'elle est en train de gâcher leurs vies à tous les deux et que la seule solution c'est l'avortement. Mais elle ne peut plus avorter. Alors il la quitte, sans ménagement, en affirmant que jamais il ne reconnaitrait cet enfant. Quand elle le dit à ses parents, ils sont d'abord fous de colère. Son père hurle, lui dit qu'elle a bousillé sa campagne pour devenir gouverneur. Sa mère s'inquiète, mais elle est incapable de se comporter comme une mère avec sa fille. Ils ne voient qu'une chose: la génétique, l'hérédité, le fait que sa mère l'a eue adolescente et elle reproduit ce même schéma. Ils acceptent qu'elle reste sous leur toit, mais si elle garde ce bébé, elle devra aller voir ailleurs.
9. La grossesse se passe bien, mais ses parents font tout pour la garder à l'écart de la vie publique. Elle ne remet pas les pieds au lycée et prend des cours par correspondance. Elle continuer à obtenir de bons résultats, même si ce n'est pas facile tous les jours. Mais lors de la naissance de son bébé, Adalyn prend la décision la plus dure de sa vie: elle refuse de mettre son bébé à l'adoption. Ulcéré, son père prépare son sac avec des vêtements et de quoi s'occuper du bébé pendant les premiers temps, et la met dehors, en lui disant de ne jamais revenir chez eux. Il ne veut pas d'une trainée à la maison. Commence alors une véritable vie faite de calvaires en tous genres. Adalyn et Aubrey, sa fille, vivent pendant plusieurs mois dans la voiture de la jeune femme. Elle fait tout pour avoir ce dont elle a besoin pour Aubrey, même si ça signifie devoir faire des sacrifices. Elle fait des petits boulots dans des lieux où elle peut bénéficier d'une garderie, met toutes ses économies au service de sa fille.
10. Adalyn se voit obligée de voler quelques fois, pour avoir de la nourriture ou du lait pour la petite. Rapidement, elle devient une bonne maman, même si elle n'est pas fière d'elle quand il s'agit des petits crimes qu'elle se voit forcée de commettre. Au bout de trois ans de errance, de logements chez des copines ou chez sa grand-mère maternelle, elle finit par réunir suffisamment d'argent pour louer un appartement. Elle et Aubrey peuvent enfin trouver un endroit digne de ce nom où vivre.
11. Après avoir travaillé pendant sept ans comme vendeuse, caissière, serveuse ou mannequin, elle finit par trouver un poste fixe de secrétaire dans un lycée, à Brooklyn. Elle avait vécu dans les hauts quartiers de la ville de New-York, et voilà qu'elle se retrouvait dans un petit lycée de Brooklyn. Elle est heureuse d'avoir enfin un boulot fixe pour subvenir aux besoins de sa fille. Elle décide il y a trois ans de se mettre à la recherche de sa mère biologique, mais elle ignore tout sur elle.
12. Depuis récemment, Adalyn vit en collocation avec des personnes plus jeunes qu'elle. Elle s'amuse beaucoup et en plus, ça lui permet pour la première fois de sa vie de réaliser des économies. Elle a également pris la décision de commencer une formation à la rentrée. Elle hésite encore entre l'histoire de l'art, dans le but de travailler dans un musée ou une galerie, et le secrétariat médical, moins fun mais plus sûr.
13. en vrac: elle déteste les mandarines, le gout et l'odeur, elle pratique toujours la course à pied et la natation quand elle en a l'occasion, elle n'a été à l'hôpital qu'une fois, pour son accouchement, elle a peur du feu, elle n'a jamais touché à une goutte d'alcool ni à la drogue, elle cuisine essentiellement des légumes et de la viande blanche, elle a appris à cuisiner en vivant chez ses amies, pour remercier leurs parents de l'accueillir, elle a fait un tas de petits boulots mais s'est toujours refusée à vendre son corps, elle ne boit pratiquement que de l'eau, elle n'a plus parlé à ses parents adoptifs depuis onze ans, elle met un point d'honneur à faire ses devoirs avec sa fille, elle n'est pas fan d'informatique mais possède un ordinateur et un téléphone, elle adore la plage.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Une illusion, l'amour n'est rien d'autre qu'une illusion, un truc qui fonctionne pendant quelques semaines, quelques mois, et puis qui s'envole comme il est apparu. L'amour, j'y ai cru comme l'adolescente rêveuse que j'étais quand je suis tombée enceinte, j'y ai cru encore quand, il y a trois ans, on m'a dit que j'étais la femme parfaite, mais aujourd'hui je n'y crois plus et le seul amour qui compte à mes yeux, c'est celui de ma fille.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Si je ne crois pas en l'amour, ce n'est certainement pas pour faire la bêtise d'aller m'inscrire sur un site où les gens donnent de fausses photos, de fausses informations bref, où tout est faux. J'ai du mal à croire que l'on peut construire quelque chose de réellement solide par écrans interposés. C'est déjà tellement difficile de tomber réellement amoureux, avec une véritable personne, alors comment voulez-vous qu'on s'en sorte si on commence à se créer une vite sur Internet?

Pseudo/Prénom Mady Pays Belgique Votre avis sur le forum je l'aime comme une folle Où l'avez vous trouvé? bazzart je pense Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Adalyn Nichols le Mer 4 Juil - 16:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 576
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : /

MessageSujet: Re: la vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre - Adalyn   Mer 4 Juil - 11:05

OMG ce nom je le surkiffe un de mes perso s'appelle Adaline d'ailleurs :P Et ce choix de vava

Re-bienvenue parmi nous ! Hâte d'en lire plus ;)

Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/06/2018
déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : Soraya.
faceclaim : Chris Evans (c: Heart Attack)
multinick : //

MessageSujet: Re: la vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre - Adalyn   Mer 4 Juil - 11:53

Tu es la reine d’angleterre ?

"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 369
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | Galerie. Cranberry
multinick : Nobody

MessageSujet: Re: la vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre - Adalyn   Mer 4 Juil - 12:40

J’ai pas encore trouvé qui tu étais mais en tout cas rebienvenue avec ce super choix d’avatar
Bon courage pour ta fiche

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @WildHeart
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: la vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre - Adalyn   Mer 4 Juil - 13:27

je ne suis pas la reine non

merci beaucoup, hâte de jouer

ADALYN

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. ©️ signature by anaëlle.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/06/2018
déclarations envoyées : 171
faceclaim : Sophie Turner (Cinderella)
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: la vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre - Adalyn   Mer 4 Juil - 13:32

Re bienvenue J'adore aussi le prénom

Courage pour ta fiche!
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/06/2018
déclarations envoyées : 62
faceclaim : melissa benoist
multinick : nop

MessageSujet: Re: la vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre - Adalyn   Mer 4 Juil - 13:34

(re) Bienvenue

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 167
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©angie

MessageSujet: Re: la vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre - Adalyn   Mer 4 Juil - 14:13

Rebienvenue !

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: la vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre - Adalyn   Mer 4 Juil - 16:56

merci merci les amis

ADALYN

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. ©️ signature by anaëlle.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 179
pseudo (prénom) : erhys - sophie
faceclaim : ashley benson ©endlesslove
multinick : .

MessageSujet: Re: la vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre - Adalyn   Mer 4 Juil - 19:31

re bienvenue à toi
quelle magnifique avatar, shay est vraiment superbe

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 222
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: la vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre - Adalyn   Mer 4 Juil - 20:46

Re bienvenue sur le fo'

Bientôt, il y aura toute la team de PLL loool et j'ai bien une idée de qui tu es sur le fo', l'avantage de trainer sur la CB ^^

Yohann Wilson
Il faut savoir oublier le passé et se tourner vers l'avenir, afin de faire de nouvelle rencontre qui peuvent être de bonne chose ...
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 340
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (eli)

MessageSujet: Re: la vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre - Adalyn   Mer 4 Juil - 21:57

Même si tu es déjà validée, j'te souhaite la (re)bienvenue avec ce superbe personnage ! ♥️
J'approuve tes choix, j'adore même !

Ps : aaaah ma hantise de me retrouver à 30 ans et de me dire que je n'ai rien fait de ma vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre - Adalyn   

la vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre - Adalyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1