AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.

Partagez | 
 

 lili ♦ love's perfect ache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 03/07/2018
déclarations envoyées : 6
pseudo (prénom) : julie
faceclaim : ellie bamber
multinick : nope

MessageSujet: lili ♦ love's perfect ache   Mar 3 Juil - 20:39


Lili McArthur
ft. Ellie Bamber | crédit @holdin' me back.
Identification complète Lili Pérégrine McArthur. Âge 23 ans, et l'impression d'avoir déjà vécu quatre fois son âge. Date et lieu de naissance Un 15 juillet, sur le parking de l'hôpital dans lequel sa mère devait accoucher . Job ou études Titulaire d'un master en traduction et interprétation, travaille à mi-temps dans une bibliothèque privée spécialisée en livres pour enfants, donne des cours de soutien à des élèves en difficulté, travaille également sur son temps libre dans le ranch de ses parents. Statut civil Veuve depuis quelques mois, le corps et le coeur toujours vides et froids. Statut financier $$$. Merci papa, maman. Orientation sexuelle Hétérosexuelle, avec un amour particulier pour les timbres de voix doux et virils à la fois. Votre plus gros défaut Une obstination capable de convaincre un physicien que la loi de Newton est une invention complotiste sans y croire une seconde - pour peu que ça serve ses intérêts ou ceux de ses propres. Votre plus grande qualité Une douceur au-delà des mots qui n'a jamais été vraiment comprise, embrassée sans commune mesure, ni comblée, même par son mari qui n'avait tout simplement pas assez de son temps à lui offrir. Groupe hopers gonna get hope. Avatar choisi ellie bamber.

→ Lili adore l'équitation. Elle pratique depuis qu'elle est enfant, sur les chevaux élevés par sa famille depuis aussi longtemps que la race tinker existe. Elle est douée, tendre, à l'écoute. Ses parents tiennent un ranch d'équithérapie - les tinkers sont parfaits pour ça avec leur tempérament doux, courageux et paisible - dans lequel elle a toujours donné un coup de main. Être au contact des chevaux la rassure et l'apaise énormément. Maintenant qu'elle est adulte, elle est parfaite dans le rôle de la monitrice pour les premières séances, avec sa patience et sa détermination toute épreuve. Elle songe souvent à arrêter de travailler à la bibliothèque pour se consacrer aux chevaux, mais s'attache à ce travail parce qu'il lui a permis de rencontrer William, son époux.
→ William et Lili se sont rencontrés à la bibliothèque privée dédiée aux livres pour enfants où la jeune femme travaille depuis le début de ses études. Il venait pour y passer l'après-midi avec sa nièce mais ne savait vraiment pas quoi lui lire, quoi lui montrer, alors Lili l'a guidé. Elle a toujours été douée avec les enfants et s'occupait de celle-ci avec toute sa douceur. Plus tard, elle a appris que les parents de l'enfant étaient morts dans un accident de voiture et qu'il en avait la garde - même si c'était terriblement compliqué avec son travail de militaire.
→ Quand elle était plus jeune, Lili détestait cuisiner. Elle était une vraie calamité, et la chaleur qui se dégageait d'un four la terrifiait. C'est William qui lui a appris à s'en sortir, puis à apprécier. Désormais, elle cuisine pratiquement tout ce qu'elle mange - il faut avouer qu'un petit restaurant de temps en temps reste très agréable - et fait des petits plats à ses amis quand ils ne vont pas bien.
→ Pendant un été, Lili a été mannequin. Elle a été tentée parce que ça payait bien, mais au bout de ces deux mois, elle avait perdu vingt kilos qui lui allaient pourtant si bien, était exténuée et n'avait rien appris si ce n'était comment haïr le moindre de ses défauts. Aujourd'hui encore, quand son moral est au plus bas, elle a du mal à manger, culpabilisant sans fin. Il lui a fallu l'aide d'un psychologue pour combattre les troubles du comportement alimentaire qui ont commencé à s'installer après ses deux mois de mannequinat et les empêcher d'avoir une réelle prise sur elle.
→ Ce psychologue, Lili s'est remise à le voir il y a deux mois, sous l'impulsion d'Aleks, l'un des amis que William avait de son vivant. Le diagnostic a fini par tomber comme un couperet : dépression. Lili avait toujours été fragile d'un point de vue émotionnel et la mort de son époux l'a achevée. Elle ne prend pas de traitement mais est suivie de manière extrêmement régulière, ce qui commence à lui faire du bien, même si elle se sait incapable de se couper entièrement de sa douleur - ce serait comme trahir William.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Je dirais que c'est donner le pouvoir à quelqu'un de vous faire le plus grand bien et le plus grand mal, sans savoir de quel côté cette personne va pencher. Je citeras un grand, ténébreux et malheureux sorcier dont les mots sont aujourd'hui repris à travers le monde. Je dirais que ce n'est jamais exactement ce qu'on croit. Je me tairais peut-être aussi parce qu'on ne peut décrire ce qui est absolu.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Bien sûr. C'est un moyen comme un autre. Je dirais même que c'est plus approprié que de draguer dans la rue. Personnellement je n'aime pas qu'on m'interrompe quand je suis occupée à me rendre d'un point A à un point B. Par contre, à une époque, j'ai aimé discuter avec des gens sur ce genre de sites. Évidemment, c'était avant de rencontrer William. Quand nous avons commencé à nous fréquenter, j'ai clôturé mes comptes. Je n'en avais plus besoin. Je savais que je l'avais trouvé.

Lili est née dans un foyer plein d'amour, d'un père écossais et d'une mère française, d'autant plus choyée qu'elle serait le seul enfant que ses parents auraient jamais. Elle grandit entourée de tendresse... Et de chevaux. Ses parents et leur cheptel équestre lui apprirent la compassion, la douceur, l'écoute. Elle monta avant de savoir marcher, sous la garde attentive mais attendrie de son père.
Elle avait douze ans quand ses parents décidèrent qu'il était temps qu'elle les aide avec les clients du ranch. Depuis toute petite, elle donnait déjà un coup de main pour nourrir les chevaux, nettoyer leurs boxes, les panser, mais sa petite bulle de bonheur devait se rompre, et sa naïveté s'amenuiser au moins un peu, pour son bien. Elle apprit donc au travers d'enfants, d'adultes parfois, traumatisés, la noirceur que pouvait revêtir l'âme humaine. Entourée comme elle l'était, cela la troubla, mais ne lui fit pas de véritable mal.
Elle avait quinze ans quand s'est produit un accident qui a failli virer au drame. Alors qu'elle rentrait tout juste d'une sortie entre amis, un orage éclata, et quelques chevaux avaient été oubliés au pré. Vêtue seulement d'une bombe et d'une petite robe d'été, ses escarpins oubliés dans la boue, elle s'est mis en tête d'aller les chercher, puisque ses parents et les deux employés étaient déjà surchargés. Elle comptait sur l'esprit de groupe pour que l'étalon qu'elle monterait à cru soit suivi par ses autres chevaux apeurés, et elle eut raison... Jusqu'à ce qu'ils soient dans l'écure, prêts à être emmenés dans leur box. L'un des chevaux botta en réaction au bruit d'un seau de fer qui tombait à cause d'un coup de vent... Et son sabot, heureusement non ferré, percuta Lili dans le dos.
Elle dut garder le lit quelques semaines, une maladie s'ajoutant à sa blessure. Cela lui apprendrait à aller jouer au cowboy sous la pluie. Elle rata en tout un mois de cours, et dut travailler d'arrache-pieds pour se remettre en ordre, mais le plus dur fut de ne pas monter pendant trois mois. Elle faillit hurler sur le médecin quand il le lui annonça, et pleura de soulagement quand elle put remettre le pied à l'étrier. Monter, c'était comme respirer pour elle.
Quand elle termina le lycée avec les félicitations de ses professeurs, elle se décida pour des études en traduction. Vu la fortune que ses parents gagnaient en vendant les poulains trop énergiques pour l'équithérapie - et donc parfaits pour d'autres disciplines, comme le TREC - elle n'aurait jamais à travailler ailleurs qu'au ranch si elle le souhaitait, mais elle y tenait, alors elle se lança pour un boulot à mi-temps dans une bibliothèque privée dédiée aux jeunes enfants.
C'est là qu'elle rencontra William, et la nièce dont il avait la charge, et tomba amoureuse pour la première fois. Leur histoire fut douce, digne d'un roman d'amour, et quand ils se marièrent, nombreux furent les anciens clients du ranch à venir lui rendre leurs hommages. Elle se sentait tellement aimée, parfaitement aimée, comme si du haut de ses vingt-et-un ans, elle avait trouvé tout ce qui manquait à sa vie.
Elle eut droit à deux ans de bonheur. Même pas. Il y a quelque mois, son époux est mort en mission pour son pays, lui laissant une infinité de détresse et une petite fille dont elle devait s'occuper, qu'elle voyait comme son propre enfant. C'est grâce à cette petite, Camille, que Lili ne s'est pas effondrée, et également grâce à un ami de son mari - vite devenu son ami à elle également - qui depuis que William est mort lui rend visite pratiquement tous les jours et l'aide dans tous ses petits tracas quotidiens, autant qu'il le peut.
Mais elle sait qu'elle ne s'en est pas sortie. Qu'elle ne s'en sortira jamais totalement. On ne s'éloigne jamais vraiment des chemins sombres, et quitter celui-là serait oublier William. Elle ne pourrait le tolérer.

Pseudo/Prénom Julie. Pays Belgique. Votre avis sur le forum C'est beau, ça a l'air doux, mais un peu grand aussi, peur de me perdre. Où l'avez vous trouvé? Via une proposition sur PRD. Tu es? (x) un inventé - () un scénario - () un prélien.


Dernière édition par Lili McArthur le Mar 3 Juil - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 179
pseudo (prénom) : erhys - sophie
faceclaim : ashley benson ©endlesslove
multinick : .

MessageSujet: Re: lili ♦ love's perfect ache   Mar 3 Juil - 20:41

bienvenue douce demoiselle

_________________

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1953
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron

MessageSujet: Re: lili ♦ love's perfect ache   Mar 3 Juil - 20:46

j'aime déjà ce que je lis au début I love you

bienvenue à toi et n'hésite pas au besoin

_________________
take me back to the start
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 22/10/2017
déclarations envoyées : 518
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Diego Barrueco - @isadora
multinick : Rose - Simon

MessageSujet: Re: lili ♦ love's perfect ache   Mar 3 Juil - 20:47

bienvenue ma jolie ! hâte de voir la suite

_________________

LA DOUCEUR DE L'ENFER


L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 222
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: lili ♦ love's perfect ache   Mar 3 Juil - 20:50

Bienvenue sur le fo'

Bon courage pour ta fiche ^^

_________________

 
Yohann Wilson
Il faut savoir oublier le passé et se tourner vers l'avenir, afin de faire de nouvelle rencontre qui peuvent être de bonne chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/06/2018
déclarations envoyées : 171
faceclaim : Sophie Turner (Cinderella)
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: lili ♦ love's perfect ache   Mar 3 Juil - 21:10

Elle est joliiie

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 576
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : /

MessageSujet: Re: lili ♦ love's perfect ache   Mar 3 Juil - 21:15

Bienvenue par ici plop

_________________
Life is the most beautiful gift
We're all stories in the end. Just make it a good one, eh ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 369
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | Galerie. Cranberry
multinick : Nobody

MessageSujet: Re: lili ♦ love's perfect ache   Mar 3 Juil - 21:42

Bienvenue jolie rouquine, et bon courage pour ta fiche

_________________
But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @WildHeart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 03/07/2018
déclarations envoyées : 6
pseudo (prénom) : julie
faceclaim : ellie bamber
multinick : nope

MessageSujet: Re: lili ♦ love's perfect ache   Mar 3 Juil - 21:42

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 167
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©angie
multinick : /

MessageSujet: Re: lili ♦ love's perfect ache   Mar 3 Juil - 23:08

Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 372
pseudo (prénom) : cocktailyne (madalen).
faceclaim : eliza taylor, sweet poison (avatar), tiny heart (signature), tove lo/romantics (lyrics).
multinick : nope.

MessageSujet: Re: lili ♦ love's perfect ache   Mar 3 Juil - 23:33

bienvenuuuue I love you

_________________

( I don't wanna feel regret, just imagine, we could be romantics for life, go wild with our scars unhealed )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 784
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill (morphine)
multinick : Aleksandër - Simon

MessageSujet: Re: lili ♦ love's perfect ache   Mar 3 Juil - 23:38

bienvenue parmi nous, love !


Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! Ton histoire est bien triste, ça me fais de la peine pour William et Lili ! Aleksandër sera là pour aider la femme de son ami, il l'a promit ! Bienvenue chez-toi ma douce !

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.



_________________

Elle ne demandait qu’à s’appuyer sur quelque chose de plus solide que l’amour.
(c)ambrose ; jenkinsdalmatians & benedictcorgi


trophée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 340
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (eli)
multinick : /

MessageSujet: Re: lili ♦ love's perfect ache   Mer 4 Juil - 22:07

Ooooh 12 secondes j'ai cru que c'était la demoiselle du film "Le parfum", mais non ! Ceci dit, elle est très jolie également
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu ne te perdras pas ! Je connais bien les lieux, alors si tu as des questions & que les admins te font peur (ils mangent des enfants ) tu peux me faire signe

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: lili ♦ love's perfect ache   

Revenir en haut Aller en bas
 
lili ♦ love's perfect ache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I miss you my love ... I'm alone [Libre]
» Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you. Now I know you're not, and I love you more.
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE ON EARTH :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: