AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.

Partagez | 

It's so empty living behind these castle walls ~ June Miller ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 02/07/2018
déclarations envoyées : 22
faceclaim : Emmy Rossum
multinick : Antonio Grayson, le parrain de la mafia italienne. On ne rigole pas avec lui. Elzebieta, la belle prostituée au regard perçant

MessageSujet: It's so empty living behind these castle walls ~ June Miller ~    Lun 2 Juil - 21:40

June Miller
ft. Emmy Rossum | crédit @tumblr & Elias.
Identification complète June Savannah MillerÂge 26 ans Date et lieu de naissance Elle est née le 02 février 1992 à Indiannapolis, dans l'Indiana Job ou études Elle n'a aucun travail, elle vit au crochet de ses parents. Cependant, elle avait commencé des études de styliste. Statut civil CélibataireStatut financier $$$ Orientation sexuelle Bisexuelle Votre plus gros défaut Menteuse Votre plus grande qualité Manipulatrice Groupe Desperate Gonna get Despair Avatar choisi Emmy Rossum

1) Elle a une soeur jumelle prénommée Ella, elle fait des études dans le droit. 2)  Elle était boulimique quand elle était petite 3) Elle a été adoptée par des parents très riches 4) Elle aime bien la mode et aurait voulu faire styliste plus tard. 5) A fait de la danse quand elle était petite mais déteste cela. 6) Elle adore chanter et se trouve plutôt douée dans ce domaine. 7) Elle a quelque tatouages sur les bras. 8) Adore jouer au poker et manipuler son petit monde 9) Est devenue toxicomane pour oublier ses soucis et pour attirer l'attention de ses parents.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Pour moi, l'amour c'est comme un jeu de cartes. Comme du poker, au fait. Il faut savoir bluffer pour mieux gagner. L'amour est pour moi, un jeu dangereux et si on n'y prête pas attention, on finit par se brûler les ailes. Voilà, c'est ma définition de l'amour, de la manipulation, des mensonges et un jeu dangereux.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Je pense que c'est fait pour les petites midinettes qui n'ont rien d'autres à faire et qui cherchent désespéramment l'amour en pensant que ce n'est pas elles, le problème mais les autres. Pour moi, je trouve cela inutile mais bon, il paraît que mon opinion n'a pas vraiment d'importance.

Je sais ce que vous allez me dire. Je sais très clairement, très exactement, ce que vous êtes en train de vous dire. Cette fille qui a tout pour elle a détruit sa vie en allumant juste un joint avec des amis. Que cette gamine qui a de l’argent, des cadeaux, de la richesse fait cela pour se donner un genre. La vérité est toute autre. Elle est propre à chacun. Peut-être que vous avez raison, que je suis clairement une idiote finie ? Peut-être que le hasard n’existe pas et que tout est écrit dans un foutu livre sacré ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c’est que quand je prends ma drogue, j’oublie tout. Toute ma souffrance, tous les non-dits, tous les regards froids dirigés contre moi.

Je m’appelle June Miller, j’ai 25 ans et je suis toxicomane depuis un certain moment.  Et je vais vous raconter mon histoire.

Je suis née un certain deux février 1992 à Indianapolis, dans l’état de l’Indiana. Oui, je suis une pure du mid-west dans le jargon. Je suis née peu de temps après ma sœur jumelle Ella. Toutes les deux, on ne sait jamais vraiment ressembler. Elle était une belle blonde sportive tandis que moi, j’étais une brune à la peau mate. Les aléas de la généalogie. Notre véritable mère nous abandonna à la naissance et on fut placé en foyer. Je ne me souviens pas vraiment de cette époque, on était trop petite pour s’en souvenir. On fut adopté peu de temps après par un couple très aisé, des millionnaires. Le couple Miller de la Miller Corporation. Enfin, on avait une famille bien qu’en réalité, j’étais déjà mal partie dans celle-ci. Au tout départ, ils voulaient qu’adopter Ella parce qu’elle leur ressemblait d’avantage et ils ne voulaient qu’un seul enfant mais les services sociaux ont insisté afin que je reste avec ma sœur. D’après leurs dires sur le papier d’adoption, Ella était ma jumelle dominante.  Je ne sais pas si c’est vrai mais en tout cas, cela a beaucoup joué chez mes parents d’adoption.

Petite, j’étais turbulente parce que personne ne m’écoutait. J’étais très isolée par rapport au reste de ma famille. Ella captivait toute l’attention de mes parents et au final, il ne me restait rien à part des robes et des jouets. Dans ces temps, mes parents ne cessaient de me répéter que j’étais inférieure à Ella parce que je suis née la dernière et que je devais lui obéir. Ainsi, je me suis mise à détester ma sœur, autant qu’à l’aimer. Tandis qu’elle récoltait les récompenses, je sombrais de plus en plus dans l’oubli de la famille. Oui, j’avais de beaux vêtements, une bonne école, un majordome et une dame de compagnie. Oui, j’avais beaucoup de jouets mais je n’avais pas ce qu’Ella avait. Elle avait tout cela et même l’amour de nos parents.  C’est simple, un petit exemple, tandis que le majordome restait professionnel en me disant bonne nuit, ma sœur avait des bisous de leurs parts. Voilà, c’était aussi simple que cela. Manquant totalement de repère, avec une mère trop stricte et un père volontairement absent avec moi, je me suis à manger, beaucoup, beaucoup, jusqu’à en vomir. J’ai été diagnostiquée boulimique et d’ailleurs ma mère m’en fait toujours la remarque quand je commence à manger de petits fours devant elle. Mes parents ont déboursé beaucoup d’argent pour me sortir de cette mauvaise passe mais je n’ai jamais eu leur soutien, ni même un regard compatissant, juste des réflexions et des sermons.

Tant qu’à l’adolescence, c’était pareil sauf que j’étais en pleine crise d’identité car j’avais appris pour l’adoption, pour toute l’histoire. J’en veux encore à mes parents, dîtes-vous. Je tentais de m’éloigner de ma jumelle en prenant un autre chemin. Déjà que mes parents me poussaient vers la sortie avec des remarques et des disputes. Parfois, je me levais et je me prenais des reproches comme si j’avais fais exploser central park pendant la nuit. Seule et en quête de ressource, je me suis mise à fréquenter de mauvaises personnes. Des amants mauvais, des dealers de drogue, des fumeurs. Oui, j’étais devenue une rebelle et ça, mes parents détestaient. Je ne répondais plus à eux, ni même à ma sœur qui continuait ses grandes études. Je les continuais aussi mais avec beaucoup moins d’assiduité. On finit par avoir notre diplôme, ma sœur était major tandis que je l’ai eu de justesse. J’ai voulu faire des études de styliste car j’adorais la mode et les tissus.

Je me suis très vite rendue compte que cela ne me plaisait pas tant que ça mais tant que cela apaisait mes parents, je continuais jusqu’au jour où j’ai rencontré l’homme qui allait tout changer dans ma vie. C’était lui. On a flirté ensemble, puis on s’était mis en couple. Au départ, tout était beau mais finalement, on tomba dans l’ivresse et la drogue. Et aussi la violence. On a fini par se séparer mais j’étais toujours accro à la drogue. Je n’allais plus à mes cours et mes parents ont fini par me retirer et me faire héberger dans un appartement, me payant tout. Au départ, c’était provisoire mais cela continuait encore et encore.

Je suis dans cette spirale infernale et je n’arrive pas à m’en sortir. Pas vraiment, j’essaye de trouver une solution mais je retombe toujours dans la drogue et l’alcool. Toujours.

Voilà, c’était mon histoire. Je sais que vous n’avez pas pleuré, ni compatir à cela parce que pour vous, je suis encore une gosse de riche malheureuse de son sort et bah oui, je le suis mais je ne peux rien faire.

Pseudo/Prénom Lun'Pays France Votre avis sur le forum ça va  Où l'avez vous trouvé? TCTu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par June Miller le Dim 8 Juil - 23:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

déclarations envoyées : 44
faceclaim : Charlie Rowe
multinick : Elias

MessageSujet: Re: It's so empty living behind these castle walls ~ June Miller ~    Lun 2 Juil - 21:48

re bienvenue chouquette
bonne chance pour la fichette

"Our lovelies"

multinick : Antonio Grayson, le parrain de la mafia italienne. On ne rigole pas avec lui. Elzebieta, la belle prostituée au regard perçant

MessageSujet: Re: It's so empty living behind these castle walls ~ June Miller ~    Lun 2 Juil - 21:50

Merci chouquet !
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 369
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | Galerie. Cranberry
multinick : Nobody

MessageSujet: Re: It's so empty living behind these castle walls ~ June Miller ~    Lun 2 Juil - 21:50

Rebienvenue avec ce canon plop
J’ai hâte d’en savoir plus sur ta jolie June

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @WildHeart
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: It's so empty living behind these castle walls ~ June Miller ~    Lun 2 Juil - 21:51

Merci ^^
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 167
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©angie
multinick : /

MessageSujet: Re: It's so empty living behind these castle walls ~ June Miller ~    Lun 2 Juil - 21:59

Rebienvenue !

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 784
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill (morphine)
multinick : Aleksandër - Simon

MessageSujet: Re: It's so empty living behind these castle walls ~ June Miller ~    Lun 2 Juil - 22:00

(re)Bienvenue !
Par contre, je crois que Leighton Meester a été réservée pour un scénario..
Si tu peux changer du coup d’avatar, ce serait adorable

Elle ne demandait qu’à s’appuyer sur quelque chose de plus solide que l’amour.
(c)ambrose ; jenkinsdalmatians & benedictcorgi

trophée:

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: It's so empty living behind these castle walls ~ June Miller ~    Lun 2 Juil - 23:39

Merci vous tous !

c'est fait
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 372
pseudo (prénom) : cocktailyne (madalen).
faceclaim : eliza taylor, sweet poison (avatar), tiny heart (signature), tove lo/romantics (lyrics).
multinick : nope.

MessageSujet: Re: It's so empty living behind these castle walls ~ June Miller ~    Lun 2 Juil - 23:56

rebienvenuuue I love you emmy, cute af

( I don't wanna feel regret, just imagine, we could be romantics for life, go wild with our scars unhealed )
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: It's so empty living behind these castle walls ~ June Miller ~    Lun 2 Juil - 23:57

merci ^^
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 995
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev
multinick : Skyla Ozerov & Kenya Sansgter

MessageSujet: Re: It's so empty living behind these castle walls ~ June Miller ~    Mar 3 Juil - 12:23

Re bienvenue Antonio !

Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: It's so empty living behind these castle walls ~ June Miller ~    Mar 3 Juil - 12:26

merci ^^
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/06/2018
déclarations envoyées : 31
pseudo (prénom) : Agnès
faceclaim : Ian Harding
multinick : non

MessageSujet: Re: It's so empty living behind these castle walls ~ June Miller ~    Mar 3 Juil - 13:29

Re bienvenue avec la jolie Emmy

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: It's so empty living behind these castle walls ~ June Miller ~    Mar 3 Juil - 13:35

merci ^^
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/06/2018
déclarations envoyées : 62
faceclaim : melissa benoist
multinick : nop

MessageSujet: Re: It's so empty living behind these castle walls ~ June Miller ~    Mar 3 Juil - 13:40

(re) Bienvenue

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: It's so empty living behind these castle walls ~ June Miller ~    Mar 3 Juil - 13:41

merci ^^
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/06/2018
déclarations envoyées : 171
faceclaim : Sophie Turner (Cinderella)
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: It's so empty living behind these castle walls ~ June Miller ~    Mar 3 Juil - 14:10

Re bienvenuuue!

Amuses-toi bien avec elle!
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 179
pseudo (prénom) : erhys - sophie
faceclaim : ashley benson ©endlesslove
multinick : .

MessageSujet: Re: It's so empty living behind these castle walls ~ June Miller ~    Mar 3 Juil - 14:12

re-bienvenue I love you

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: It's so empty living behind these castle walls ~ June Miller ~    Mar 3 Juil - 14:22

Merci ^^
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/06/2018
déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : Soraya.
faceclaim : Chris Evans (c: Heart Attack)
multinick : //

MessageSujet: Re: It's so empty living behind these castle walls ~ June Miller ~    Mar 3 Juil - 15:52

"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 429
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : milo ventimiglia - shiya
multinick : lisbeth la douce et isaiah le gros malabar

MessageSujet: Re: It's so empty living behind these castle walls ~ June Miller ~    Mar 3 Juil - 16:57

re bienvenue parmi nous I love you

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: It's so empty living behind these castle walls ~ June Miller ~    Mar 3 Juil - 18:37

merci tous les deux !
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 576
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : /

MessageSujet: Re: It's so empty living behind these castle walls ~ June Miller ~    Mer 4 Juil - 10:20

Welcome ;) bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/06/2018
déclarations envoyées : 23
pseudo (prénom) : D.Sim
faceclaim : Priscilla Faia
multinick : Nope

MessageSujet: Re: It's so empty living behind these castle walls ~ June Miller ~    Mer 4 Juil - 17:10

Bienvenue

La fleur d’hier est le rêve d’aujourd’hui
(c) Miss Pie

"Our lovelies"

date d'arrivée : 01/02/2018
déclarations envoyées : 340
pseudo (prénom) : JUJU'
faceclaim : rachel mcadams, SAMEOLDLOVE(avatar), astra (signature).
multinick : -

MessageSujet: Re: It's so empty living behind these castle walls ~ June Miller ~    Mer 4 Juil - 19:29

rebienvenue

❝ slow dancing in a burning room.❞ It's not a silly little moment, It's not the storm before the calm. This is the deep and dying breath of this love that we've been working on. Can't seem to hold you like I want to so I can feel you in my arms. Nobody's gonna come and save you, we pulled too many false alarms.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's so empty living behind these castle walls ~ June Miller ~    

It's so empty living behind these castle walls ~ June Miller ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant