AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.

Partagez | 
 

 A few mistakes were made... yes... But nobody died... I think - Ezekiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 02/07/2018
déclarations envoyées : 44
faceclaim : Charlie Rowe
multinick : Elias

MessageSujet: A few mistakes were made... yes... But nobody died... I think - Ezekiel   Lun 2 Juil - 12:19


Ezekiel Hawke
ft. Charlie Rowe | crédit @tumblr.
Identification complète Ezekiel Hawke, Mais il est né Jonas Hammerson. Âge 24 ans. Date et lieu de naissance 04/04/1994, New York. Job ou études Fleuriste parce qu’il faut bien trouver de quoi manger, sinon, il est hacker. Statut civil célibataire. Statut financier $$$ . Orientation sexuelle Gay. Votre plus gros défaut Il est râleur. Votre plus grande qualité Il est charmant. Groupe players gonna play Avatar choisi Charlie Rowe.

1. Ezekiel est fleuriste, il n’a pas une grande passion pour les fleurs, mais grâce à sa grand-mère, il a la main verte. Et sans avoir fait d’études, on prend le boulot qu’on peut. Et puis, c’est toujours mieux d’être fleuriste que de bosser à Mcdo ! Enfin, après chacun ses goût, mais pour lui, les roses, ça sent meilleur que la friture
2. En plus, il a un casier judiciaire. Ezekiel est un hacker, quand il avait 17 ans, sa sœur est tombée malade, et il avait désespérément besoin d’argent, il a été contacté par un groupe un peu louche pour leur servir de Hacker en échange de grosses sommes d’argent. Il était facilement influençable et surtout désespéré. Ses parents n’avaient pas beaucoup d’argent, et aux Etats-Unis les soins coûte cher. Il est resté avec ce groupe de gens jusqu’à ces 22 ans, et pas par choix, quand il a voulu partir après avoir amassé la moitié de l’argent nécessaire pour rembourser les dettes causé par la maladie de sa sœur, ils l’ont menacé lui et sa famille.
3. Il a fait la meilleure chose à faire pour se sortir de là. Il est allé voir les flics en échange de sa protection et celle de sa famille. Il a obtenu un deal, deux ans de prison contre les gens qui l’ont embauché. Après tout, ce qu’il a fait rester illégal. Il a aussi obtenu un changement d’identité. Il est né Jonas Hammerson, aujourd’hui, il se fait appeler Ezekiel Hawke.
4. Près de deux années en prison n’ont pas été très simple, il a eu quelques accrochages et a fini plusieurs fois à l’infirmerie, mais il s’en est bien sorti. Il a même obtenu un boulot de technicien dans la prison, bon, outre pour réparer il n’avait pas le droit d’approcher les ordis, mais ça lui convenait. Après tout, quand il était là-dedans, son seul but, c’était de sortir le plus vite possible.
5. Une fois dehors, il a dû trouver un boulot, et de l’argent, sa sœur là aidé, elle l’a accueilli sur son canapé pendant trois semaines, et il s’est trouvé un boulot de fleuriste. Il n’a pas de mal à retenir les choses, il n’en est pas à avoir une mémoire absolue, mais des fois, on pourrait se le demander. Il a juste une excellente mémoire visuelle, ce qu’il voit, il le retient. Ça l’a aidé pour apprendre rapidement le nom des fleurs, et quand à s’en occuper, il a passé du temps dans le jardin de sa grand-mère, il a des bon souvenir. S’occuper des plantes lui plaît assez.
6. Il n’a plus aucune envie de hacker, il s’est rangé et suis une vie tout ce qu’il y a de plus légal… Ou presque. Il lui arrive parfois de hacker quelques boîtes mails, des comptes Facebook, ce genre de chose, seulement avec les gens qui lui cassent les pieds. Mais cette fois, il ne finira pas en prison pour ça.
7. Il y’a un peu plus d’un mois, il a trouvé une coloc. Ils sont six et en plus il y a un bébé, alors c’est bruyant, et fatiguant, il faut l’avouer. Mais bon, le loyer est à 300 euros, et tant qu’on ne lui demande pas de jouer les baby sitter, ça lui va. Il l’aime bien le gosse, mais quand il dort, et qu’on ne lui demande pas de s’en occuper. Il est fleuriste, pas baby-sitter. Et il s’entend bien avec les gens, donc c’est cool.
8. Ils ont sur le toit un petit jardin, et il aime à s’occuper des plantes, il leurs a même donné des petits, quitte à passer pour un fou. Il en a une dans sa chambre, sa petite favorite, elle s’appelle Nausicaa, comme le film du studio gibli. Sinon, il nourrit aussi les oiseaux sur le toit et leurs a ramené un perchoir trouver à moitié prix, il les prend un peu pour ses animaux de compagnie, et certains apprécient assez Zeke pour qu’ils le laisse les toucher.
9. Côté cœur, c’est le vide absolu, il y’a trois mois il était encore derrière les barreaux, alors ça aide pas. Et puis, pour le moment, il profite juste des coups d’un soir, sa vie sexuelle a été inexistante pendant deux ans, maintenant, il se laisse aller. C’est limites s’il se tape pas un mec différent tous les soirs… il essaie de faire ça chez ses coups d’un soir plutôt que chez « lui » il n’a pas envie de déranger qui que ce soit.
10. Ses parents et lui ne s’entendent plus très bien, ils ont dû mal à accepter ce qu’il a fait. Il a volé des données sur des gens, les as vendue pour que ses employeurs les fasse chanter. Lui il a eu deux ans de prison, Mark Zuckerberg quant lui n’a u qu’une petite amende. M’enfin, les employeurs de Zeke ont fait des choses horrible, pas de meurtre à ce qu’ils sachent, mais sûrement le feraient-ils s’ils sortent de prison un jour, et de ce qu’il sait, ce n’est pas gagner.
11. Il a rencontré des gens pas si mal en prison, certains qu’il voit encore de temps en temps. Tous les gens qui finissent en prison ne sont pas mauvais, certains se sont juste associé avec les mauvaises personnes et ont perdu le fil pour se sortir de là. Lui s’est retrouvé là parce qu’il avait besoin d’argent pour sauver sa sœur, si le système de santé américain n’était pas aussi pourri, il aurait évité la prison.
12. Niveau caractère il est donc râleur, il se plaint beaucoup, mais il essaie au mieux d’éviter, mais ce n’est pas simple. Il gentil, ouais, il a fait des trucs pas très sympas, mais c’était pour sauver sa sœur. Sociable, il essaie aussi au mieux de garder le sourire. Il est charmant, et intelligent. Il est coureur de jupons, un peu cynique... Et un poil défaitiste, mais il fait avec.
13. Random : Sa grand-mère vivait dans l’Indiana, et il a passé tous ses étés là-bas. Il avait 16 ans quand elle est morte. Sa sœur a souffert d’une leucémie, elle s’en est sortie de justesse. Il a appris à hacker tout seul comme un grand quand il avait dix ans. A sa sortie de prison, il a commencé à suivre des cours de krav maga et de tirs. Il est détenteur de deux armes à feu, il ne va pas mentir, il a peur du jour ou son ancien employeur va sortir de prison… S’il sort, parce que connaissant le personnage, il risque de se faire butter avant. Sa grand-mère lui a appris à jouer du piano, et son grand père de la guitare, il aimerait s’y remettre un de ces jours. Il aime bien sortir, faire la fête, et finir la soirée dans le lit d’un mec qu’il ne reverra jamais. Il ne veut pas de relation pour le moment, il est encore jeune, et trouver une personne qu’il supportera jusqu’à la fin de sa vie n’est pas dans ses plans futur… Du moins, pas avant d’avoir dix ans de plus dans la tronche. Le seul sport qu’il fait c’est du vélo, ou courir après le bus. Il n’a pas de voiture. Parmi ses hobby, en plus de la musique on trouve la lecture, des livres littéraires aux livres scientifiques, il adore apprendre. Etant plus jeune, il a toujours eu des bonnes notes à l’école, même en sport, il arrivait à avoir la moyenne, pourtant il détestait ça, il était loin d’avoir le profil type du mec qui finirait en prison.


Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? J’en sais rien. Nan, mais vraiment, j’ai jamais été amoureux, enfin si, mais c’était y’a longtemps. Avant la prison. Et disons que d’une ce n’était pas réciproque et de deux, on ne peut pas dire que c’était véritablement de l’amour. Disons que pour moi, l’amour, c’est réussir à te contenter sexuellement (ou pas) d’une seule personne, et surtout réussir à supporter une personne jusqu’à la fin de ta vie. C’est vrai, en disant ça, je ne suis pas ultra romantique, mais les définitions à l’eau de rose, dans la vraie vie, ce n’est pas vrai. « L’amour c’est quand un autre personne te complète, et que tu pourrais mourir pour cette dernière ! Quand vivre sans elle, c’est juste impossible ! » Non, ça c’est que dans les films, vraiment. Dans la vraie vie, la magie, et le pouvoir de l’amour ça n’existe pas.
Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Alors, j’estime que oui, on peut rencontrer des gens sur les sites de rencontres. Le véritable amour par contre, si vous parler du « the one » là, va falloir arrêter de fumer. Déjà, comme dit plus haut, l’amour c’est juste trouver un clampin que tu peux supporter toute ta vie h24 ou presque. Et en plus, y’en a pas qu’un, des gens comme ça, t’en trouve plein en cherchant bien, mais l’amour cucul la praline qu’on vous sert dans les Disney, ou les comédies romantique, ça, c’est juste un gros mensonge bien puant qu’on vous force à avaler parce que c’est saupoudré de paillettes dorée. Et pendant qu’on vous le fourre dans la gueule on vous sort « dans la vie, tu vas devoir avaler des choses que t’aura pas forcément envie, alors fait un effort ! » Et en grandissant, non seulement tu te rends compte que cette phrase était la vérité, et si t’es pas trop con, t’apprend vite que le véritable amour, ça par contre, c’est juste une grosse connerie, comme le papa noël. Tout ça pour dire, des gens avec qui finir sa vie, y’en a plus d’un et même si les sites de rencontres peuvent aider… c’est surtout pour la baise que les gens s’inscrivent.

Pseudo/Prénom Arthur. Pays France. Votre avis sur le forum il est super Où l'avez vous trouvé? Top Site + PRD. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 33
pseudo (prénom) : KLM aka Meyrin.
faceclaim : zac efron made by lilousilver.
multinick : none.

MessageSujet: Re: A few mistakes were made... yes... But nobody died... I think - Ezekiel   Lun 2 Juil - 12:22

J'aime le tout, le prénom, l'avatar, le métier... Je viendrais t'embêter pour un lien ! Re-bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. Et tu vas être notre coloc', nan ?

_________________

--- and that's why
i smile. it's been a while. since every day and everything has felt this right. and now you turn it all around. and suddenly you're all i need, the reason why i smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 02/07/2018
déclarations envoyées : 44
faceclaim : Charlie Rowe
multinick : Elias

MessageSujet: Re: A few mistakes were made... yes... But nobody died... I think - Ezekiel   Lun 2 Juil - 12:23

Merciii Oui on vit sous le même toit ^^

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1953
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron

MessageSujet: Re: A few mistakes were made... yes... But nobody died... I think - Ezekiel   Lun 2 Juil - 12:25

rapidité

bienvenue parmi nous, love !


Félicitations beau gosse, te voilà à présent validé !
d'abord je vais avoir un petit employé et en plus, l'histoire elle est trop cool, que demande le peuple?

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.



_________________
take me back to the start
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 02/07/2018
déclarations envoyées : 44
faceclaim : Charlie Rowe
multinick : Elias

MessageSujet: Re: A few mistakes were made... yes... But nobody died... I think - Ezekiel   Lun 2 Juil - 12:29

merciii

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 576
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : /

MessageSujet: Re: A few mistakes were made... yes... But nobody died... I think - Ezekiel   Lun 2 Juil - 12:40

Colooooooooooooc plop

_________________
Life is the most beautiful gift
We're all stories in the end. Just make it a good one, eh ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 369
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | Galerie. Cranberry
multinick : Nobody

MessageSujet: Re: A few mistakes were made... yes... But nobody died... I think - Ezekiel   Lun 2 Juil - 12:46

Rebienvenue avec ce super perso plop

_________________
But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @WildHeart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 02/07/2018
déclarations envoyées : 44
faceclaim : Charlie Rowe
multinick : Elias

MessageSujet: Re: A few mistakes were made... yes... But nobody died... I think - Ezekiel   Lun 2 Juil - 12:50

merciii

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 167
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©angie
multinick : /

MessageSujet: Re: A few mistakes were made... yes... But nobody died... I think - Ezekiel   Lun 2 Juil - 14:10

Cette rapidité (et la faiblesse est en toi) ! Du coup, rebienvenue ! plop

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 02/07/2018
déclarations envoyées : 44
faceclaim : Charlie Rowe
multinick : Elias

MessageSujet: Re: A few mistakes were made... yes... But nobody died... I think - Ezekiel   Lun 2 Juil - 14:18

Oh oui, je suis ultra faible quand on en viens aux DC XD
et merci

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 222
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: A few mistakes were made... yes... But nobody died... I think - Ezekiel   Lun 2 Juil - 20:04

Te revoila avec ton nouveau perso tongue

Re bienvenue sur le fo', en plus cela peut trop faire un pote pour mon Yohann ^^

_________________

 
Yohann Wilson
Il faut savoir oublier le passé et se tourner vers l'avenir, afin de faire de nouvelle rencontre qui peuvent être de bonne chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 340
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (eli)
multinick : /

MessageSujet: Re: A few mistakes were made... yes... But nobody died... I think - Ezekiel   Mer 4 Juil - 22:02

Aaaah ces gens qui se dédoublent
(Re)bienvenue parmi nous ! J'remarque que tu aimes les petits chétifs bruns dis donc Rolling Eyes Tu es trop rapide, j'te dis pas bonne chance mais bon amusement simplement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A few mistakes were made... yes... But nobody died... I think - Ezekiel   

Revenir en haut Aller en bas
 
A few mistakes were made... yes... But nobody died... I think - Ezekiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "There's Mistakes that I made, but I made them on my Way..."
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» Asa Made Jugyou chu !
» Présentation du 1er prototype de bus «made in Haiti»
» can you whisper as it crumbles and breaks, as you shiver, count up all your mistakes (10/04, 9h21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE ON EARTH :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: