AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (Empty Wallets) - ft. Antonio Grayson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/06/2018
déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : Soraya.
faceclaim : Chris Evans (c: Heart Attack)
multinick : //

MessageSujet: (Empty Wallets) - ft. Antonio Grayson.   Dim 1 Juil - 17:56

Empty Wallets

« C'est bon, aujourd'hui, j'en ai fini. » déclarait-il, devant son miroir sa lame de rasoir à la main. Son regard fixa la vitre et plus précisément son propre regard dans son reflet. On y voyait ses cernes, dû à une fatigue intense. Bien qu'il est plus à parier que c'était à cause de différentes substances qui se trouvent dans son organisme. Mais une chose était sûr, il était certain de son choix. Il était décidé. La lame s'approcha de sa peau, la frôla tandis qu'un frisson la parcourut à cause du froid du métal. Mais finalement, le bruit retentit dans la salle de bain, dû à la chute de celle ci dans l'évier. Le blond se caressa la barbe et se fit alors à lui même « J'aime beaucoup trop cette barbe pour la raser. C'en est pas fini pour toi ma belle. ».

Attrapant son jean, il l'enfila alors et rejoint la donzelle qui dormait encore dans son lit. Son sommeil fut alors interrompu sauvagement pas un coussin et un blond qui lui avait sauter dessus.  « On y retourne ? » qu'il disait d'un grand sourire. Et alors que ses lèvres mordillaient celle de la brune, ses yeux fixèrent son réveil. Vous savez, cette objet que beaucoup déteste ? Et bien il venait de tout gâcher. « Et merde, il va me tuer ! » qu'il s'exclamait avant de renfiler son jean qui n'avait pas tenu très longtemps en place, un vieux tshirt et des godasses. « Fermes derrière toi ! » fut sa dernière phrase avant de disparaître de cette immense appartement. Il avait vraiment eu une chance immense de trouver une colocataire riche, mais ça l'était moins pour elle.

Courant à vive allure, il sautait les marches de l'escalator par trois et sauta dans le premier métro qu'il trouva, devant rejoindre le lieu de rendez vous avec son boss, qui n'était rien d'autre qu'Antonio. Le blond n'avait pas vraiment envie de le contrarier. Bien que jusque là rien ne l'a jamais vraiment empêcher de le faire quand même. Mais quand on est idiot, on ne change pas du jour au lendemain. La preuve étant que l'argent qu'il devait lui donner était resté à l'endroit où il l'avait laissé : le dessus du frigo dans la cuisine.

Finalement, il arriva et devant les types de la sécurité, il leva les yeux aux ciel, lui, armé ? Il serait capable de se tirer une balle dans le pied avant de réussir à vous en mettre une. Cependant ce qu'il avait c'était des clopes et sa course lui en avait donné bien envie. Ne pouvant se passer que ce soit de son tabac ou de ses autres drogues, il ne respectait jamais les règles d'interdiction de fumer. C'était donc clope au bec, qu'il se pointa devant Antonio, assis à son bureau. « Yo. Y paraît que les stars arrivent toujours en retard...  » qu'il lui fit alors, un grand sourire aux lèvres, évidemment tout ça n'était que pour détendre l’atmosphère et encore, son rire risquait d'être encore plus nerveux quand il se sera rendu compte de son malencontreux oubli.

☾ anesidora

_________________
Broke
Bitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(Empty Wallets) - ft. Antonio Grayson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antonio Cassano || Milan AC
» Antonio Puerta (No cut)
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» Antonio Puerta (No cut)
» Antonio Puerta [Sign' + Ava']

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE IN BROOKLYN :: Downtown Brooklyn-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: