AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.

elle a appris à dire des choses avec les yeux que d’autres perdent du temps à dire avec des mots. (shake shack) isaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 179
pseudo (prénom) : erhys - sophie
faceclaim : ashley benson ©endlesslove
multinick : .

MessageSujet: elle a appris à dire des choses avec les yeux que d’autres perdent du temps à dire avec des mots. (shake shack) isaiah   Mer 27 Juin - 22:38

elle a appris à dire des choses avec les yeux que d’autres perdent du temps à dire avec des mots
Il paraît qu'il y a des jours avec, et puis des jours sans, et apparemment aujourd'hui, c'est un jour sans, en ce qui me concerne en tout cas. Disons plutôt que c'est toute ma semaine qui n'a pas été des plus joyeuses, pas au niveau professionnel, car de ce côté-là, tout se passe parfaitement. Je suis en train de mener a bien mon tout premier vrai projet hôtelier : le mien. Enfin, j'y suis l'associé à cinquante pourcent, l'autre moitié appartient à mon père, je n'ai pas encore les épaules assez solides pour le faire, je suis toute jeune, et je ne vais certainement pas cracher sur l'expérience de mon paternel, aussi compliqué que sont nos relations depuis l'arrestation de mon frère, mais un jour, je construirais mon propre empire.

En parlant de mon frère, c'est lui la cause de ma baisse de morale. Il me manque terriblement, et même si le jour de sa sortie approche a très grand pas, j'ai l'impression que ce jour n'arrivera jamais. Avant sa condamnation, nous n'avions jamais passé plus de deux semaines sans se voir, on est le genre de jumeau plutôt fusionnels, c'est un peu cliché peut-être, mais c'est la vérité. Bon pas non plus au point de ressentir la douleur de l'autre lorsqu'il se fait mal, mais nous faisions toujours partie de la vie de l'autre, et quand la justice nous a séparé, ça a été très dur pour moi, même si je ne suis pas celle qui a été enfermée pendant plusieurs années. Et depuis ce jour, je me tape des petits moments de déprime, c'est assez irrégulier, parfois cette humeur va rester durant une semaine, parfois un peu moins, mais rarement plus. Au-delà, je pense que je deviendrais une loque, heureusement que j'ai mon travail pour m'éviter ça, mais je m'autorise à chaque période de ce genre, un petit moment rien qu'à moi, qui va me permettre de me sentir mieux. Et en général, je me tourne vers la nourriture, j'ai grandi avec une mère qui surveillait de très près mon alimentation, et c'est bien la seule chose qu'elle faisait avec moi d'ailleurs, en grandissant, bien que j'ai continué de suivre ses conseils, (qui n'étaient pas des plus mauvais, je dois bien l'avouer) je me suis mise de temps en temps, à me taper toute la nourriture qui me fait rêver, envie, et que d'ordinaire, je ne m'autorise pas spécialement. Je varie selon les crises, je passe des gâteaux à la cure de bonbon, puis au chocolat jusqu'à la crise de foie, et aujourd'hui, c'est le jour du burger.

J'ai souvent entendu parler du Shake Shack, et bien que je trouve ce nom très curieux, il m'intrigue assez pour que j'aille zieuter sa vitrine. Elle est d'ailleurs très attrayante, de nuit, encore plus je trouve, je parcours tranquillement la carte, en diagonale, avant de me décider à entrer, et a demander une table pour une seule personne. C'est l'un des moments les plus gênant du monde je trouve, venir manger dans un restaurant seul, c'est très triste, mais j'évite de trop y penser et de trop réfléchir a ce que les gens penses de moi à ce moment là, sinon, un burger ne suffira jamais à me remonter le moral. Je m'installe à la table que l'on m'a attribuée, et je commence par me commander une bière pour commencer, avant de me re cacher sous la capuche noire qui me recouvrait la tête. J'avais sûrement l'air louche dans cet accoutrement, et même si au début, j'avais choisi cette tenue toute de noire, un sweat a capuche, un jogging et une paire de basket, pour que personne ne puisse dire que la fille Hawkins faisait sa goinfre toute seule dans son coin, j'avais fini par la porter, car je me sentais bien dedans, et en sécurité. À l'abri des regards et du jugement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
@Isaiah Marshall

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Dernière édition par Mia Hawkins le Mar 3 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/06/2018
déclarations envoyées : 94
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : jason momoa (lux aeterna)
multinick : lisbeth & cameron

MessageSujet: Re: elle a appris à dire des choses avec les yeux que d’autres perdent du temps à dire avec des mots. (shake shack) isaiah   Jeu 28 Juin - 17:19

elle a appris à dire des choses avec les yeux...
with mia

Isaiah avait l’habitude de voir toutes sortes de clients dans son restaurant. La plupart venaient entre amis pour partager un bon repas en sirotant une bière, et parfois en regardant un match à la télévision. Isaiah avait bien comprit que le sport jouait un rôle important dans la vie de la plupart des américains, et même si lui n’avait jamais éprouvé le besoin irrépressible de s’abandonner devant la télé pour regarder un déferlement de crétins qui couraient après un ballon, il devait bien avouer qu’il avait souvent plus de monde les jours de match.
Alors il avait installé une télévision, il avait fait en sorte de mettre des haut-parleurs et de placer les tables de sorte que, les jours de match, les clients puissent profiter et observer le résultat. Pendant la coupe du monde de football, la fréquentation de son restaurant était au top, et il avait déjà tout prévu aujourd’hui pour que ça soit prêt pour ce soir.

Alors qu’il venait de finir de tout préparer, Isaiah ouvrit le restaurant pour l’après-midi. Les jours de match, il essayait de garder l’endroit ouvert toute la journée, en limitant les burgers à seulement quelques variétés. Il ne voulait pas que son cuisinier soit trop occupé l’après-midi, mais c’était seulement l’espace de trois ou quatre semaines tous les deux ans, et ça leur rapportait vraiment beaucoup. Isaiah se débrouillait pour payer son cuisinier davantage pendant cette période. Il avait ouvert le restaurant et plusieurs clients étaient déjà installés. Il passait de table en table pour prendre les commandes mais quand il avait vu une jeune femme entrer avec un sweat noir, il avait commencé à se méfier un peu. Il ne se rappelait pas l’avoir déjà vu dans son restaurant et elle n’avait pas l’allure de quelqu’un de très sympathique.
Certes, c’était un stéréotype mais elle avait un air lugubre et en plus, elle ne donnait pas l’impression de vouloir être approchée, mais alors pourquoi se rendre dans un restaurant ? Isaiah décida de mettre ses apriori de côté, et il vint déposer une carte sur sa table avec un large sourire et un « bonjour ».
Elle ne semblait pas passer une bonne journée, et alors qu’il était retourné derrière le bar pour préparer les boissons d’une autre table, la cliente avait enfilé sa capuche et elle jetait un œil distrait à la carte. Quelques minutes plus tard, il décida de se rendre à sa table pour prendre sa commande.

Alors, vous avez fait votre choix ?

Maintenant qu’il la regardait réellement, il se rendait compte que la jeune femme n’avait pas l’air bien. Elle avait l’air triste, abattue, comme si toute la misère du monde était sur ses épaules. C’était triste et avec son caractère, Isaiah avait bien envie de l’aider, mais il savait que la vie en grande ville n’était pas comme sur les routes : les gens n’avaient pas toujours envie de se confier à un grand barbu baraqué qui faisait peur avec ses tatouages et ses cheveux longs.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: elle a appris à dire des choses avec les yeux que d’autres perdent du temps à dire avec des mots. (shake shack) isaiah   Mar 3 Juil - 18:44

elle a appris à dire des choses avec les yeux que d’autres perdent du temps à dire avec des mots
La carte me fait vraiment très envie, il n'y a pas un choix énorme, mais si j'avais appris une chose au sujet des restaurants, c'est qu'une grande carte très variée, n'est pas forcément bon signe, bien au contraire. Là, justement, la carte est un peu plus réduite, peut-être due au jour de match, mais on doit être un peu plus proche de produits de qualité. Quitte a manger un burger, autant qu'il soit bon, sinon autant aller dans un vrai fast-food.

Mais ce n'est pas pour autant que le choix est plus facile, cela doit bien faire cinq minutes que je parcours la carte, et je n'arrive pas à choisir, c'est vraiment terrible, mais ils me font tous envie. Alors, vous avez fait votre choix ? Il me fit sursauter, je ne l'avais absolument pas vu s'approcher de ma table et à la suite de cette question, je lève mes yeux vers la personne qui venait de prononcer ces mots, c'était l'homme qui avait pris ma commande de boisson tout à l'heure. À première vue, il semble un peu bourru, mais je sais plus que quiconque, qu'il ne faut jamais se fier aux apparences, elles sont très souvent trompeuses. Par contre, j'ai l'impression qu'il travailles tout seul ici, car à part lui, je n'ai remarqué personne d'autre en salle. Il doit par contre y avoir un cuisinier, puisque les plats sortent assez rapidement et qu'il ne passe pas beaucoup de temps en arrière. Peut-être est-il simplement salarié, ou alors, il s'agit du patron, quoi qu'il en soit, son style correspond parfaitement à l'ambiance du restaurant, je serais donc tentée de dire qu'il s'agit du big boss, car il semble parfaitement dans son élément dans ce décor. Hum j'hésite entre quasiment toute la carte en fait... Vous ne faites pas une formule dégustation ? Dis-je sur le ton de l'humour. Vous me conseilleriez quoi ? Même en faisant un peu d'humour dans mes paroles, je ne me sens pas l'âme en fête, j'espère qu'après-avoir mangé ça ira mieux.

Pendant notre conversation, la nuit commençait doucement à s'installer sur la ville, ainsi, la vitrine du restaurant ne laissait passer que la douce lumière du coucher de soleil qui était malheureusement un peu cachée par les immeubles juste en face, mais le rendu était tout de même très joli, et j'adorais cette heure de la journée. Pendant notre conversation, la nuit commençait doucement à s'installer sur la ville, ainsi, la vitrine du restaurant ne laissait passer que la douce lumière du coucher de soleil qui était malheureusement un peu cachée par les immeubles juste en face, mais le rendu était tout de même très joli, et j'adorais cette heure de la journée.
@Isaiah Marshall

Code:
[color=#CD5D38]isaiah[/color]
[color=#993366]mia[/color]

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: elle a appris à dire des choses avec les yeux que d’autres perdent du temps à dire avec des mots. (shake shack) isaiah   Mar 3 Juil - 19:17

with mia

Isaiah voyait bien que la jeune femme avait besoin d’espace, raison pour laquelle elle était cachée sous cette capuche noire. Cependant, le gérant du restaurant trouvait que c’était bien dommage de se cacher de la sorte alors que ça semblait être une très jolie fille. Lorsqu’il était forain, il avait l’habitude de gérer ce genre de situations, de séduire les jeunes filles, de leur dire combien il les trouvait jolies et ça les flattait toujours. C’était de la séduction pour qu’elles profitent davantage de la fête foraine, mais l’intention était toujours la même : faire en sorte qu’elles passent un bon moment.
Mais dans le cadre du restaurant, la relation au client était complètement différente. Il ne pouvait pas se permettre de séduire chaque cliente, souvent parce qu’elles étaient accompagnées. Il ne pouvait pas se permettre non plus de demander aux jeunes femmes ce qui les tracassait, ce qu’elles ressentaient. Enfin, quoiqu’il en soit, le gérant du restaurant voulait simplement permettre à la jeune femme de passer un bon moment, et il ferait tout pour ça.
Il s’approcha d’elle afin de prendre sa commande mais tout de suite, il remarqua l’hésitation sur son visage. Lorsqu’elle lui demanda sur le ton de l’humour s’il ne faisait pas un menu dégustation, Isaiah éclata de son rire rauque mais contagieux :

Malheureusement non, mais c’est une bonne idée. Je vais y penser, ça pourrait faire un carton.

Le restaurateur trouvait d’ailleurs que c’était une excellente idée. Les gens apprécieraient sans doute de pouvoir gouter à plusieurs petits burgers aux saveurs différentes, il pourrait faire ça pour les plus grandes tablées.
Il notait ça dans un coin de sa tête, et il s’occupait plutôt de la commande de sa cliente, qui ne semblait vraiment pas savoir ce qu’elle souhaitait manger. Reposant son calepin, Isaiah réfléchit un moment avant de lui demander :

Et bien ça dépend. Déjà, est-ce que vous préférez la viande rouge ou la viande blanche ? Vous aimez le fromage ? Plutôt fort ou léger en gout ?

Tous ces aspects avaient beaucoup d’importance afin que le restaurateur puisse lui conseiller le burger qui correspondait le plus à ses gouts et ses envies du moment. Une fois qu’il aurait ces réponses, ça lui permettrait déjà de faire une première sélection dans ses délicieux burgers. Il avait même une série de burgers végétariens qui faisaient le bonheur de ses clients non-amateurs de viande. Son cuisinier avait détesté l’idée au début, mais ils en vendaient tellement qu’il avait dû se rendre à l’évidence.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: elle a appris à dire des choses avec les yeux que d’autres perdent du temps à dire avec des mots. (shake shack) isaiah   Mer 11 Juil - 16:13

dejamos las palabras y actuamos
Tout le monde a besoin d'espace à un moment donné dans sa vie, le plus souvent, ce sont les couples qui en réclament. Quand on passe beaucoup de temps à deux, il est normal, de temps en temps, d'avoir envie d'être seul afin de prendre un peu de temps pour soi. Dans mon cas, la question ne se pose pas vraiment, puisque je suis célibataire depuis des lustres, et je n'en suis pas malheureuse pour autant, mais mon besoin d'espace est dû au fait que je passe toutes mes journées avec des entrepreneurs qui sont en charge du nouveau projet hôtelier de mon père et moi, je ne peux donc pas leur échapper.

Quand j'entendis le rire du gérant, un petit sourire apparu sur mon visage, il faut dire que son rire est plutôt contagieux, et qu'il est carrément séduisant quand il sourit. Mais passons, je ne suis absolument pas ici pour fantasmer sur ce beau barbu, même si fantasmer est un bien grand mot, et que les barbus ne font pas vraiment partis de mon genre d'homme, même si je trouve qu'une barbe bien entretenue peut être un atout de séduction à ne pas négliger.

Je suis un peu déçue quand il m'annonce que le menu dégustation n'existe pas, même s'il faut bien avouer que je m'y attendais. « Il m'arrive d'avoir de bonnes idées parfois, surtout que je ne crois pas avoir déjà vu ce genre de menu quelque part dans un autre restaurant. » Ou alors peut-être que cela existe déjà, mais que les restaurateurs n'en font pas une bonne publicité, car je mange plusieurs fois par semaine au restaurant, et on ne m'a jamais proposé ce type de menu.

Je fus plutôt surprise de le voir prendre ma demande autant à cœur, je l'en remercierais plus tard, car ce n'est pas partout le cas, ce genre de service devient de plus en plus rare, et c'est regrettable. « Je ne suis pas très compliquée en matière de nourriture, j'aime quasiment tout, mais aujourd'hui, disons que j'ai plutôt envie de viande blanche, avec pourquoi pas du fromage, mais plutôt léger par contre. » Ce choix n'est en aucun cas dû au fait qu'après avoir mangé un fromage fort, il faudra que je fournisse à ma bouche un bon bain afin de dissiper l'odeur qui en émanera, non, c'est juste qu'avec une viande blanche, un fromage trop fort pourrait prendre le dessus.
@Isaiah Marshall

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: elle a appris à dire des choses avec les yeux que d’autres perdent du temps à dire avec des mots. (shake shack) isaiah   Ven 13 Juil - 21:09

with mia

Isaiah devait bien avouer qu’il était tout particulièrement séduit par l’idée de la jolie blonde. Il avait toujours été très ouvert aux idées de ses clients, c’était d’ailleurs pour ça qu’il avait pensé à rajouter quelques burgers de poissons et des burgers végétariens, ce qui séduisait sa clientèle féminine et sa clientèle la plus difficile. Il avait trouvé ça idiot au début de se rendre dans un restaurant de burgers lorsqu’on ne mangeait pas de viande, mais il se rendait compte que parfois des amis venaient au restaurant en bande, et manque de bol l’un d’entre eux était végétarien. Cela ne représentait plus un souci aujourd’hui puisqu’il avait de quoi leur faire plaisir.
Le menu dégustation était une formidable idée, même si son cuisinier risquait de lui en faire voir de toutes les couleurs. En effet, cela voudrait dire qu’il devrait préparer des burgers normaux et des burgers miniatures pour que ses clients puissent avoir différents choix. Cependant, il considérait sérieusement l’idée.

C’est très ingénieux, et ça permettrait de faire découvrir nos burgers à un plus grand nombre. Je note, c’est parfois intéressant de discuter avec les clients.

Il sourit et demanda ensuite à la jeune femme ce qu’elle souhaitait manger. Elle n’avait visiblement pas trop d’idées, ou au contraire tout lui faisait envie et elle avait vraiment du mal à prendre une décision parmi les nombreux choix proposés à la carte. Isaiah commença donc à lui poser quelques questions afin de l’orienter au mieux sur le meilleur choix possible. Visiblement, elle avait davantage envie de viande blanche que de viande rouge et elle n’était pas contre l’idée de manger du fromage mais pas quelque chose de trop fort. Isaiah prit quelques secondes pour réfléchir avant de lui proposer :

Nous avons un burger au poulet pané qui est absolument délicieux, avec des tomates, de la salade et une sauce maison à tomber, et il y a aussi le dinde-cheddar qui est un classique mais toujours efficace.

Isaiah avait une confiance aveugle en la cuisine de son chef et il savait que ses burgers étaient délicieux. D’ailleurs, le gérant était fier du succès de son burger au poulet pané, qui était probablement l’un des meilleurs de sa carte.
Isaiah prit note de la commande de la jeune femme, puis il lui demanda :

Que souhaitez-vous boire ? Le choix sera peut-être plus facile.

Il sourit légèrement et une fois que la blonde lui eut donné sa commande, Isaiah l’envoya en cuisine. Il n’y avait plus grand-monde dans le restaurant mais ça lui donnait l’occasion de mieux s’occuper de sa cliente, et il en était très content.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elle a appris à dire des choses avec les yeux que d’autres perdent du temps à dire avec des mots. (shake shack) isaiah   

elle a appris à dire des choses avec les yeux que d’autres perdent du temps à dire avec des mots. (shake shack) isaiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1