AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
Green Month
parce qu'il est temps de penser à la planète
un pique-nique, une brocante, des conférences en ville, venez découvrir les activités du Green Month.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Refaire sa garde-robe ft. Lyly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 723
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars
multinick : La jolie Callixte

MessageSujet: Refaire sa garde-robe ft. Lyly   Mer 27 Juin - 22:14

Refaire sa garde-robe
J’avais appelé Lyly hier pour qu’on puisse se voir le lendemain. Bien que Lyly soit la petite sœur de mon meilleur ami, je la considérais comme ma petite sœur. Ok, vous allez me dire que j’ai déjà une petite sœur. C’est pas faux ! Mais nous ne nous parlons plus vraiment toutes les deux. Je sais que je devrais faire le premier pas, mais je reste assez méfiante désormais. Je me suis déjà fait avoir une fois, pas deux ! D’un sens, je pense que mes parents l’ont un peu manipulé pour qu’ils puissent me revoir et, à cause d’eux, elle et moi, nous ne nous parlons plus. Enfin, pas besoin d’aborder le sujet aujourd’hui, on se rattrapera plus tard.

Je passais, et ce, depuis un bon moment la plupart de mon temps à l’extérieur de la maison. Celle-ci était de plus en plus vide depuis que mon fiancé avait fichu le camp. Je me souvenais en avoir parlé avec Lyly et qu’elle avait été des plus surprises quand je lui avais annoncé, et puis, maintenant elle le détestait, au contraire de son petit-frère Benjamin, qu’on surnommait Benji. À vrai dire, Benji était ce qu’on pouvait appeler une « crème ». Il avait toujours été important pour moi, pour mon fiancé aussi, mais il y avait pas mal de distance entre eux.

Aujourd’hui nous nous étions rendues en ville pour profiter un peu, mais surtout pour refaire nos garde-robes. J’avoue que je ne m’en occupais pas toujours, mais il était vraiment temps. J’avais besoin de l’expertise de ma jolie Lyly pour m’aider et c’était surtout une façon de passer une bonne après-midi entre filles et de prendre des nouvelles. Nous devions donc nous rejoindre sur Fulton Street dans le quartier de Downtown Brooklyn. J’arrivais tranquillement par le bus, je n’avais pas envie de prendre ma voiture et puis c’était plus simple par ce moyen de transport. J’attendais donc la jolie brune près d’un magasin, le premier qui semblait avoir du potentiel. J’étais vêtue d’une robe légère et assez longue corail, un sac à bandoulière caramel et des sandales façons tropéziennes de la même couleur que le sac. Après le shopping, nous pourrions aller boire quelque chose, même si, évidemment seule l’eau légèrement pétillante me suffirait. Quelle idée pour une ancienne fêtarde de tomber enceinte ? Fonder une famille ? Oui, évidemment, mais une famille monoparentale du coup.
Codage par Libella sur Graphiorum


@Lyly Evergreen (désolée du temps que j'ai mis pour l'écrire :/)


Dernière édition par Lyanna Johnson le Ven 27 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 1452
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la future maman et Evelyn, la plus belle des Reagan

MessageSujet: Re: Refaire sa garde-robe ft. Lyly   Lun 16 Juil - 15:37


Refaire sa garde-robe
Lyanna & Lyly

Au vu des nombreuses heures supplémentaires que Lyly avait cumulé au cours des derniers mois, sa patronne avait décidé avec la venue de l'été de lui accorder quelques jours de repos par-ci par-là, lorsque le besoin de monde ne se faisait pas sentir au journal. Et puis de toute façon, Lyly travaillait toujours chez elle, même en repos. Mais pas aujourd'hui. Non, ce jour-là, la jeune Evergreen avait rendez-vous avec Lyanna, la meilleure amie de son aîné, qu'elle considérait comme une grande sœur, souvent, pour ne pas dire toujours, là pour elle, et inversement. La brune avait été particulièrement touchée par la situation dans laquelle Lyanna se trouvait à la suite du départ de son fiancé, qu'elle maudissait plus que n'importe qui actuellement. Qui pouvait bien laisser, abandonner, la femme qu'il aimait, ou était censée aimer, alors qu'elle était enceinte de lui ? Les hommes pouvaient être de véritables lâches par moment... mais là c'était le comble pour elle. Mais Lyanna avait de la chance d'être entourée : outre Lyly, elle avait Elias, mais aussi Benji, le frère de son fiancé, avec qui la jeune journaliste s'entendait très bien, et avec qui elle coachait une équipe de baseball depuis pas mal de temps maintenant.

Aujourd'hui, les deux femmes avaient rendez-vous pour faire un peu de shopping sur Fulton Street. Lyly en profiterait pour acheter quelques vêtements pour Milo. Face à cette chaleur, il lui faudrait des habits légers pour survivre au petit bout, et puis en tant que marraine, la Evergreen avait l'habitude de régulièrement lui offrir des petits cadeaux, alors pourquoi changé les bonnes habitudes.
Lyly avait rejoint le centre de Brooklyn en vélo, et après avoir reposé celui-ci sur une des nombreuses stations de libre-service, un des nombreux avantages de New York, surtout quand on n’aimait pas prendre sa voiture comme la brune. Puis, la jeune femme rejoignit à pied le lieu de rendez-vous avec son amie. Amie qui l’attendait déjà. En la voyant, Lyly cria son prénom avant de lui faire de grands gestes de la main, un énorme sourire sur les lèvres.

- Salut ma belle !


S’exclama-t-elle en la serrant dans ses bras une fois arrivée auprès de Lyanna. Leur étreinte dura quelques secondes, avant que Lyly ne recule pour la regarder de la tête au pied, avant de demander :

- Comment vas-tu ?

black pumpkin

_________________
Life is the most beautiful gift
We're all stories in the end. Just make it a good one, eh ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 723
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars
multinick : La jolie Callixte

MessageSujet: Re: Refaire sa garde-robe ft. Lyly   Ven 27 Juil - 20:38

Refaire sa garde-robe
Une petite journée avec Lyly allait me faire le plus grand bien, elle était la petite sœur d’Elias, mais entre nous ça toujours été simple, bien plus simple qu’avec ma propre sœur cadette. Lyly, je l’ai souvent considéré comme ma propre petite sœur. À vrai dire, c’était normal, elle a toujours été présente pour moi et moi également. Il y a toujours eu beaucoup de complicité entre nous. Enfin bon bref, nous nous étions décidées à passer du temps entre filles. Ça faisait presque des lustres que je n’avais plus fait ce genre de sorties, sauf voir Elias bien sûr. Sans compter le fait que je passais beaucoup plus de temps avec Benji, il m’avait proposé de retrouver Nohan, mais je ne sais pas, c’est comme si je m’étais fait à son départ et que je ne voulais plus de cette relation, il m’avait fait trop de mal en partant et puis maintenant, je ne sais plus à quoi cela servait qu’il ne revienne par ici. Bon d’accord, nous avions une maison, mais je pourrais toujours racheter sa part. Après tout, j’y étais depuis plus longtemps maintenant, j’y étais habituée, et Oxanna aussi. Je m’y sentais bien malgré son absence. Et puis j’avais cette petite pièce rien qu’à moi, il me l’avait laissé et j’avoue que maintenant, je ne suis pas sûre de pouvoir vivre sans cela. Enfin si, peu importe où on m’emmène tant que j’ai mon pc, mon looper et ma chienne, rien d’autre n’a d’importance. Maintenant que j’étais enceinte de quatre mois, je ne pensais plus pareil, je voulais un endroit où mon petit bout sera heureux ou heureuse. Je ne savais pas encore le sexe de l’enfant, du moins, je ne l’avais pas demandé. J’aimais les surprises, les bonnes surprises, je précise ! En parlant de bonnes surprises, je sortais de mes pensées et au même moment, j’entendis qu’on m’appelait. Je relevais les yeux et souris instinctivement en tombant sur le large sourire de Lyly. Elle me rejoignit rapidement, et pour lui dire bonjour nous nous fîmes la bise, comme habituellement. Salut ma jolie ! Dis-je en m’adressant donc à elle et la prenant doucement dans mes bras. À sa question de comment, j’allais, je hochais la tête, après tout, on pouvait dire que ça allait dans tous les cas, et puis, je n’aimais pas franchement me plaindre. Je vais plutôt bien et toi ? Avec un sourire, je repris la parole. Alors prête pour un peu de shopping ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @WildHeart


Dernière édition par Lyanna Johnson le Lun 20 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 1452
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la future maman et Evelyn, la plus belle des Reagan

MessageSujet: Re: Refaire sa garde-robe ft. Lyly   Ven 3 Aoû - 0:08


Refaire sa garde-robe
Lyanna & Lyly

Lyanna faisait partie de ces personnes qui avaient le don de faire sourire Lyly dans n’importe quelle circonstance, ces personnes qui comptaient beaucoup pour la jeune femme.  Et puis sa relation avec Lyanna était particulière, la jeune Evergreen la considérant comme la grande sœur qu’elle n’a jamais eu, celle à qui elle peut se confier quand elle en a besoin. Et l’inverse était également vraie. Et d’ailleurs aujourd’hui c’était une journée entre fille de prévue, une journée où la brune se chargerait de remonter le moral de la Johnson dans cette période quelque peu compliquée pour elle. Plus que compliquée pour être honnête.

En arrivant auprès de son amie, la jeune femme la serra dans ses bras avant de l’admirer de la tête au pied, son petit ventre commençant à doucement se voir sous ses vêtements, tandis que cette dernière répondait à sa salutation puis à sa question avant de la lui retourner.

- Moi ça va, comme toujours en fait ! Tu me connais ! Et puis comme je ne travaille pas cette aprem, et que je suis avec toi, ça ne pourrait aller mieux.


Lui dit-elle en lui adressant un clin d’œil amusé. La positive attitude. Voilà un des mantras de Lyly, et il était rare de la voir dans un autre état que celui-ci. Quand ça n’allait pas du tout chez elle, c’est que quelque chose de grave lui était arrivé. Comme le décès de sa mère qui l’avait plongé dans un profond mutisme pendant plus de trois semaines.

Alors prête pour un peu de shopping ?

Reprit Lyanna. Cette question fit doucement rire la Evergreen. Le shopping était une de ses plus grandes passions depuis l’adolescence maintenant, et si il y a bien que chose pour lequel elle était toujours prête c’était bien cela.

- Tu me connais : toujours ! C’est une de mes plus grandes passions. Et j’ai déjà des idées de ce que je vais acheter aujourd’hui ! Tu as des boutiques précises à faire ou pas du tout ?

black pumpkin

_________________
Life is the most beautiful gift
We're all stories in the end. Just make it a good one, eh ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 723
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars
multinick : La jolie Callixte

MessageSujet: Re: Refaire sa garde-robe ft. Lyly   Dim 2 Sep - 18:46

Refaire sa garde-robeLyanna & Lyly Ici, je me sentais bien, il fallait l’avouer ce shopping était le meilleur moment de ma journée, du moins, je crois bien que c’est le cas. Je dois dire que je me sentais et pour une fois depuis très longtemps, bien dans ma peau. Et puis j’avais besoin de nouveaux vêtements. Malheureusement, le fait d’être enceinte ne nous permettait pas de maigrir. C’était un vrai regret, mais bon, j’espérais pouvoir perdre les kilos pris pour cette demoiselle ou ce petit garçon qui grandissait peu à peu dans mon ventre. Pas forcément à vive allure, mais ce bébé prenait le temps qu’il lui était imparti pour pouvoir sortir du ventre de sa mère en bonne santé. Même si Nohan avait déserté, je ne me sentais plus aussi seule qu’au tout début, et après tout, c’est vrai, je n’ai jamais été seule. Une fois de plus, j’étais vraiment contente de partager mon après-midi avec Lyly. Sa bonne humeur quotidienne me redonnait du baume au cœur, je dois avouer que clairement ça me faisait du bien. J’écoutais sa réponse et ne pus m’empêcher de sourire. Je n’avais pas besoin de trop parler avec Lyly pour que l’on se comprenne. Je venais également de lui demander si elle était prête pour une tournée des magasins et je n’avais pas été déçue en écoutant la réponse. Nous voici donc parties pour dévaliser les magasins, enfin ce que ma carte bleue me permettait de dépasser disons. J’avais fait des extras dans la semaine au spa. Ma patronne voulait me mettre en congé maternité, mais j’avais besoin de travailler encore. Nohan n’étant plus présent dans ma vie, il était impensable que je ne m’arrête tout de suite maintenant. Cela avait le don d’énerver ma patronne, mais je n’avais pas le choix. Je ne parlais pas de mon actuelle situation. Ma boss en savait le moins possible, cela me permettait qu’on ne me prenne pas en pitié, c’est d’ailleurs ce que je détestais. Je haussais les épaules quant à la question de Lyly, avant de répondre ensuite. Pas spécialement, mais disons que comme je ne rentre plus tellement dans le trente-six et presque plus dans le trente-huit, il va falloir que j’aille dans les boutiques qui commencent au quarante. Enfin, dis-je en soupirant, c’est pour la bonne cause. Je regardais ensuite mon ventre en souriant malgré tout. Oh, et il faudra sûrement que j’aille dans une ou deux boutiques pour m’avancer dans l’arrivée du petit ou de la petite. Et toi ? Tu vas dans les mêmes que d’habitude ou tu en as trouvé d’autres ? Demandais-je donc avec un sourire.©️ 2981 12289 0

@Lyly Evergreen : Désolée du délai :/

_________________
But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @WildHeart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 1452
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la future maman et Evelyn, la plus belle des Reagan

MessageSujet: Re: Refaire sa garde-robe ft. Lyly   Ven 14 Sep - 16:45


Refaire sa garde-robe
Lyanna & Lyly

Proposer d'aller faire du shopping à Lyly était certainement la meilleure manière de la faire sortir de chez elle, notamment lors de ces jours de calgon. Mais aujourd'hui ce n'était pas le cas, elle était heureuse et avait le sourire aux lèvres. Il faisait beau, l'été s'annonçait plus que radieux, et surtout elle ne bossait pas tant que ça. Voilà qui était parfait. Et voir Lyanna l'enthousiasmait énormément. D'ailleurs la jeune femme demanda à son amie si elle avait une boutique qu'elle voulait faire plus que tout.

Pas spécialement, mais disons que comme je ne rentre plus tellement dans le trente-six et presque plus dans le trente-huit, il va falloir que j’aille dans les boutiques qui commencent au quarante. Enfin, c’est pour la bonne cause.

Un rapide sourire se dessina sur les lèvres de Lyly, avant qu'elle ne se ressaisse espérant que Lyanna ne prenne pas mal ce sourire. Mais lorsqu'on était enceinte, il fallait s'attendre à ne plus rentrer dans les petites tailles de nos vêtements habituels. Merci au bébé qui grandit en nous, et qui prend plus en plus de place au cours des mois.

- Sache que tu retrouveras ta belle taille après la naissance de ton bébé!

La rassura son amie, en la prenant pour les épaules pour la serrer doucement contre elle, avant de commencer à marcher dans la rue, direction la première boutique qu'elles trouveraient sur leur chemin. C'est alors que la Johnson reprit la parole.

Oh, et il faudra sûrement que j’aille dans une ou deux boutiques pour m’avancer dans l’arrivée du petit ou de la petite. Et toi ? Tu vas dans les mêmes que d’habitude ou tu en as trouvé d’autres ?

Un léger sourire s'étira sur les lèvres de la Evergreen. C'est vrai que pendant longtemps, elle allait dnas les mêmes boutiques, mais désormais c'était fini.

- Il faut aussi que j'aille dans une boutique pour bébé, je dois acheter quelques trucs pour Milo. Sinon non, je ne vais pas toujours dans les mêmes boutiques, j'aime changer. Maintenant je fonctionne un peu au coup de coeur, donc je vais là où ça me tape dans l'oeil, ou alors là où j'ai besoin. Comme cette boutique !

Répondit doucement la jeune femme, en pointant du doigt une petite boutique non loin d'elles, qu'elle aimait, et qui vendait des vêtements pour tous les âges et toutes les tailles. Elle y trouverait certainement leur plaisir.
black pumpkin

_________________
Life is the most beautiful gift
We're all stories in the end. Just make it a good one, eh ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Refaire sa garde-robe ft. Lyly   

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire sa garde-robe ft. Lyly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refait sa garde-robe.
» nouvelle garde robe pour une faucheuse, sa existe ?
» ajout d'une garde robe et refonte des teintures
» La chambre Garde-Robe du Louvre
» Garde impériale

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Downtown Brooklyn-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: