AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Refaire sa garde-robe ft. Lyly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 369
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | Galerie. Cranberry
multinick : Nobody

MessageSujet: Refaire sa garde-robe ft. Lyly   Mer 27 Juin - 22:14

Refaire sa garde-robe
J’avais appelé Lyly hier pour qu’on puisse se voir le lendemain. Bien que Lyly soit la petite sœur de mon meilleur ami, je la considérais comme ma petite sœur. Ok, vous allez me dire que j’ai déjà une petite sœur. C’est pas faux ! Mais nous ne nous parlons plus vraiment toutes les deux. Je sais que je devrais faire le premier pas, mais je reste assez méfiante désormais. Je me suis déjà fait avoir une fois, pas deux ! D’un sens, je pense que mes parents l’ont un peu manipulé pour qu’ils puissent me revoir et, à cause d’eux, elle et moi, nous ne nous parlons plus. Enfin, pas besoin d’aborder le sujet aujourd’hui, on se rattrapera plus tard.

Je passais, et ce, depuis un bon moment la plupart de mon temps à l’extérieur de la maison. Celle-ci était de plus en plus vide depuis que mon fiancé avait fichu le camp. Je me souvenais en avoir parlé avec Lyly et qu’elle avait été des plus surprises quand je lui avais annoncé, et puis, maintenant elle le détestait, au contraire de son petit-frère Benjamin, qu’on surnommait Benji. À vrai dire, Benji était ce qu’on pouvait appeler une « crème ». Il avait toujours été important pour moi, pour mon fiancé aussi, mais il y avait pas mal de distance entre eux.

Aujourd’hui nous nous étions rendues en ville pour profiter un peu, mais surtout pour refaire nos garde-robes. J’avoue que je ne m’en occupais pas toujours, mais il était vraiment temps. J’avais besoin de l’expertise de ma jolie Lyly pour m’aider et c’était surtout une façon de passer une bonne après-midi entre filles et de prendre des nouvelles. Nous devions donc nous rejoindre sur Fulton Street dans le quartier de Downtown Brooklyn. J’arrivais tranquillement par le bus, je n’avais pas envie de prendre ma voiture et puis c’était plus simple par ce moyen de transport. J’attendais donc la jolie brune près d’un magasin, le premier qui semblait avoir du potentiel. J’étais vêtue d’une robe légère et assez longue corail, un sac à bandoulière caramel et des sandales façons tropéziennes de la même couleur que le sac. Après le shopping, nous pourrions aller boire quelque chose, même si, évidemment seule l’eau légèrement pétillante me suffirait. Quelle idée pour une ancienne fêtarde de tomber enceinte ? Fonder une famille ? Oui, évidemment, mais une famille monoparentale du coup.
Codage par Libella sur Graphiorum


@Lyly Evergreen (désolée du temps que j'ai mis pour l'écrire :/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Refaire sa garde-robe ft. Lyly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refait sa garde-robe.
» nouvelle garde robe pour une faucheuse, sa existe ?
» ajout d'une garde robe et refonte des teintures
» La chambre Garde-Robe du Louvre
» Garde impériale

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE IN BROOKLYN :: Downtown Brooklyn-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: