AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.

Partagez | 

Hell - Say hello to something scary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/06/2018
déclarations envoyées : 20
faceclaim : Lyndsey Gunnulfsen
multinick : //

MessageSujet: Hell - Say hello to something scary   Mer 27 Juin - 16:33

Helen Handerson
ft. Lyndsey Gunnulfsen | crédit @tumblr.
Identification complète Helen Ethel Handerson Âge 26 ans Date et lieu de naissance 30 avril 1992 à Miami. Job ou études Barmaid Statut civil Célibataire Statut financier $ Orientation sexuelle Pansexuelle Votre plus gros défaut Sang chaud Votre plus grande qualité Bienveillante Groupe CARELESS AREN'T GONNA CARE Avatar choisi Lyndsey Gunnulfsen

Rebelle • Têtue • Pessimiste • Douce • Attentionnée • Fière
Elle adore regarder des séries sur netflix mais fait toujours attention à ne pas regarder des choses en relation avec la religion. Elle peut facilement péter un câble si l'aspect de la religion est trop présent dans une série ou un film qu'elle regarde. • Evitez tout propos injurieux envers une minorité, qu'elle soit raciale ou non. Parce qu'alors, Hell vous fera vivre un réel enfer. Surtout, si vous avez des propos LGBTphobes.
Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L'amour, c'est quand tu ferais n'importe quoi pour la ou les personnes aimées. Quand leurs manies pourraient t'énerver, si elles venaient d'autres personnes, mais tu les aimes bien parce qu'elles viennent d'elles. Tu peux tout leur pardonner sous prétexte que tu les aimes. Tu peux vivre loin d'elles, sans pour autant arrêter de penser à elles et surtout pas sans qu'elles te manquent.
C'est un sentiment qui peut te donner des ailes lorsqu'il est vécu au grand jour et qu'il est réciproque. Mais il peut aussi te faire te sentir tellement mal lorsque tes sentiments ne sont pas réciproques ou que tu dois te cacher.
J'avoue avoir peur d'avouer mes sentiments pour les filles que j'aime. C'est vrai... Si on prend en compte la catastrophe qu'a été l'issue de ma première -et seule, pour le moment - histoire d'amour, ça ne m'encourage pas à assumer ce que je ressens pour mes colocs...

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Je pense que sur des sites de rencontre, on peut trouver des amis. Et que de toute amitié, peuvent naître des sentiments. Y'a qu'à voir ce que je ressens pour mes amies du lycée qui sont maintenant mes coloc. Enfin ce n'est que mon avis découlant de mon expérience personnelle, il n'engage que moi.
Donc pour répondre à la question, je pense que oui, on peut trouver l'amour sur des sites de rencontre.

Je suis née dans une famille normale. Enfin... Normale... Uniquement si l'on passe sur le fait qu'ils étaient catholiques. Un père, une mère, un grand frère et une paire de petite soeurs jumelles. J'ai été bercée par des "une petite fille ne se salit pas" ou encore "tu dois apprendre à tenir une maison". Et tout ça me passait par dessus la tête. Ainsi, a sept ans, je m'inscris à la boxe, dans le dos de mes parents (en faisant passer le papier d'autorisation d'inscription avec celui pour une sortie scolaire dans une abbaye.) ; A dix ans, je comprends que mes parents ne veulent pas mon bien ou mon bonheur mais simplement être bien vus de la société. C'est ce jour là que je me promets de ne vivre que pour moi et pas pour eux.
Déjà à la maison, j'ai l'impression d'être toute seule contre le monde entier. Ils ne veulent pas me comprendre, me forcent à rentrer dans le moule. Mais j'en veux pas, du moule de parfaite femme au foyer, avec dix milles enfants. J'exagère un peu, mais c'est vrai. J'emmerde Dieu et toutes ces conneries !
Il y a les enfants qui développent une phobie scolaire... Moi, c'était une phobie familiale. Je me rendais malade dès que la journée de cours s'achevait.
A 14 ans, c'est le drame. Mon frère, de 2 ans mon aînée, côtoie une fille de ma classe. Ashley passe beaucoup de temps à la maison. Alors qu'on ne se connaissait pas, on finit par être bonnes amies. Puis très bonnes amies... Et au final, je finis par craquer, elle aussi. S'en suit un petit mois où l'on vit cachées. Puis mon frère nous découvre sur mon lit. On était encore habillées mais bien échaudées tout de même. Je l'ai trahi et ai soit disant bafoué le nom de mes parents. Je suis mise à la rue.

Avec mon peu d'argent en poche, je prends un billet de bus pour le premier patelin qui passe sous mon doigt. Je quitte cette endroit sans aucun regret.
S'en suit des mois de galère. Mais je finis par intégrer le lycée où j'enchaîne les conquêtes. Filles et garçons, je les enchaîne, parfois en même temps. Mais jamais je n'ai été amoureuse. Pas depuis Ashley. Et puis je les rencontre... Ces deux filles géniales avec qui j'accroche tout de suite. Au départ, je leur cache le fait que je ne dors jamais deux fois de suite au même endroit mais toujours dans des squatts. Mais elles finissent par le découvrir mais n'ont rien dit. A 15 ans, je trouve un petit job alimentaire. Rien qui me permet de prendre un appartement, mais ça me permet de manger à ma faim.
Au lycée, je suis une rebelle. Les prof ne savent pas me gérer et moi, j'ai pas envie de leur facilité la tâche. Si bien que j'ai été virée du lycée. J'ai été embauchée comme barmaid peu de temps après mon renvoi. J'avais 17 ans et une fausse carte d'identité, me vieillissant de 4 ans, dans ma poche. Mon rêve est d'avoir assez d'expérience et d'économies pour ouvrir mon propre bar. Mais il me semble encore bien loin !

Nous voici maintenant. Mes deux meilleures amies sont mes colloc' et tout se passe bien. Tout, sauf peut-être le fait que j'ai développé des sentiments pour elles. Oui, elles deux. Et ce, dès le début de la collocation. Si bien que je reste au bar un peu plus longtemps que ce que mon contrat ne m'y oblige, pour m'envoyer un ou deux verres après mon service. Ayant une grande résistance à l'alcool,deux verres, ce n'est rien. C'est juste assez pour supporter le fait d'être avec elles, dans la même pièce, parfois même collée contre elles dans le canapé pour regarder la télé... Et ne rien pouvoir faire, ni rien tenter.
Un jour, je le sens, je craquerai. Je caresserai les cheveux de Call plus tendrement que d'habitude. La bise que je ferai à Izzy avant qu'elle ne parte travailler sera plus tendre. Mais pour le moment, je résiste. Je ne veux pas gâcher cette belle amitié. Mais, si je fais le bilan de ma vie, je gâche toujours toutes les bonnes choses qui m'arrivent. Alors, celle-ci aussi, verra son tour arriver. Indubitablement.

Pseudo/Prénom Lilith-93/Déby Pays France Votre avis sur le forum Il a l'air super cool !. I est très beau en tout cas :) Où l'avez vous trouvé? Une amie m'en a parlé Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/06/2018
déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : Soraya.
faceclaim : Chris Evans (c: Heart Attack)

MessageSujet: Re: Hell - Say hello to something scary   Mer 27 Juin - 16:33

Bienvenue !

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Hell - Say hello to something scary   Mer 27 Juin - 16:34

Merciii <3

"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/06/2018
déclarations envoyées : 171
faceclaim : Sophie Turner (Cinderella)
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: Hell - Say hello to something scary   Mer 27 Juin - 16:35

Bienvenue

Amuses-toi bien par ici! :D
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1953
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron

MessageSujet: Re: Hell - Say hello to something scary   Mer 27 Juin - 16:37

bienvenue

n'hésite pas au besoin

"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 369
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | Galerie. Cranberry
multinick : Nobody

MessageSujet: Re: Hell - Say hello to something scary   Mer 27 Juin - 16:58

Bienvenue aussi touwah
Comme la petite Isallys, j'ai hâte de rp avec toi et vraiment cette fois-ci
(Je ne te dis même plus bon courage pour ta fiche, comme elle est terminée ^^)

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @WildHeart
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 179
pseudo (prénom) : erhys - sophie
faceclaim : ashley benson ©endlesslove
multinick : .

MessageSujet: Re: Hell - Say hello to something scary   Mer 27 Juin - 17:19

bienvenue sur le forum

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Hell - Say hello to something scary   Mer 27 Juin - 17:28

Merci à tous <3

Lya : Ouiii hâte ! <3

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 784
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill (morphine)
multinick : Aleksandër - Simon

MessageSujet: Re: Hell - Say hello to something scary   Mer 27 Juin - 19:11

Bienvenue ! C’est du service rapide dis-donc !
Je passe seulement sur ta fiche, je suis sur téléphone, je laisse une autre admine te valider

Elle ne demandait qu’à s’appuyer sur quelque chose de plus solide que l’amour.
(c)ambrose ; jenkinsdalmatians & benedictcorgi

trophée:

"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 372
pseudo (prénom) : cocktailyne (madalen).
faceclaim : eliza taylor, sweet poison (avatar), tiny heart (signature), tove lo/romantics (lyrics).
multinick : nope.

MessageSujet: Re: Hell - Say hello to something scary   Mer 27 Juin - 19:36

bienvenuuue I love you

( I don't wanna feel regret, just imagine, we could be romantics for life, go wild with our scars unhealed )

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1953
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron

MessageSujet: Re: Hell - Say hello to something scary   Mer 27 Juin - 20:05

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée !
j'adore l'histoire de l'amitié entre les filles, j'ai hâte de voir ce que vous allez en faire
et l'histoire d'Hellen est très intéressante, hâte d'en découvrir plus

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Hell - Say hello to something scary   Mer 27 Juin - 20:07

Merci <3

"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 576
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : /

MessageSujet: Re: Hell - Say hello to something scary   Mer 27 Juin - 20:13

Bienvenue par ici

Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 222
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: Hell - Say hello to something scary   Mer 27 Juin - 20:58

Bienvenue sur le fo'

Yohann Wilson
Il faut savoir oublier le passé et se tourner vers l'avenir, afin de faire de nouvelle rencontre qui peuvent être de bonne chose ...
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 340
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (eli)
multinick : /

MessageSujet: Re: Hell - Say hello to something scary   Mer 27 Juin - 22:37

C'est du service express, ça ! Bienvenue parmi nous
"Our lovelies"