AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Les défis du Green Month
Un moyen de rencontrer du monde.
Aucune obligation, mais le premier prix, c'est votre tête sur le prochain design. Venez tenter votre chance par là.
Green Month
parce qu'il est temps de penser à la planète
un pique-nique, une brocante, des conférences en ville, venez découvrir les activités du Green Month.
FERMETURE DES HOPERS
Le groupe Hopers est actuellement fermé. N'hésitez pas à aller voir les autres groupes.

Partagez | 

Elliot - relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/06/2018
déclarations envoyées : 67
pseudo (prénom) : Agnès
faceclaim : Ian Harding
multinick : non

MessageSujet: Elliot - relationships   Lun 25 Juin - 23:26

Elliot Worthington
ft. Ian Harding | crédit @tumblr.
Identification complète Noah Elliot Worthington. Il utilise son second prénom depuis plus de 10 ans, d'abord en tant que nom d'emprunt pour sa vie publique, il l'a étendu à sa vie personnel. En dehors de sa mère, personne ne l'appelle encore Noah Âge 34 ans Date et lieu de naissance le 3 mai 1984 à San José, Californie. Job ou étudesPoliticien. Actuellement candidat aux élections legislatives fédérales de l'état de New York pour le parti démocrate. Il est le porte parole des Jeunes Démocrates d'Amérique. Il a tout juste quitter son poste de conseiller au maire de Brooklyn pour se concentrer sur la campagne. Il a fait un master en Etudes politiques. Statut civil Fiancé. Statut financier $$$. Il ne s'en sort pas vraiment mal, il a même un bon salaire, toutefois il doit toujours rembourser son prêt étudiant chaque mois. Orientation sexuelle Hetérosexuel. Votre plus gros défaut Insaisisable. Votre plus grande qualité Ambitieux. Groupe careless aren't gonna care. Avatar choisi

Je recherche :

* Des amis, des ennemis, un assistant, des donateurs, des électeurs décus ou partisans, des conseillers stratégiques, d'ancienne amante, des gens qui cherche à le salir et plein d'autre chose.

Dernière édition par Elliot Worthington le Jeu 28 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Elliot - relationships   Lun 25 Juin - 23:35

Les amours, les amis, les rivaux et les autres

@Jane Jenkins Ancienne amante, petite amie de l'ombre qu'il a abandonné pour se consacré à sa carrière politique sur New-York. Il lui avait promis de revenir la chercher mais ne l'a jamais fait. Sans l'avoir oublier, il a conscience que tout deux ont pris de nouveau chemin separé. Elle a sans doute refait sa vie, tout comme lui a tracé sa route.

@Nora Goldstein Fiancée, sa petite amie et future épouse. D'abord séduite pour se rapprocher de son père, il est tombé sous le charme de la jeune femme.

@Mia Hawkins : Ancienne petite amie qui est restée une très bonne amie

A vous

Dernière édition par Elliot Worthington le Jeu 2 Aoû - 15:08, édité 1 fois
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 668
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (odistole)
multinick : /

MessageSujet: Re: Elliot - relationships   Mar 26 Juin - 0:42

Yo ! Il se peut qu'on en arrive à parler d'un lien, dans la mesure où mon personnage va devenir le garde du corps de Jane ! A voir comment ça évolue, mais ça pourrait être marrant qu'ils soient confrontés à un moment donné
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Elliot - relationships   Mar 26 Juin - 0:55

Ah voilà le fameux garde du corps C'est fort possible se rencontre oui, mais qu'il ne s'inquiete pas, Elliot ne lui veut pas de mal moi à Jane Il sera du genre très protecteur avec Jane? Je pense que leur rencontre peut etre drole!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elliot - relationships   Mar 26 Juin - 1:05

Je me demande ce qu’on peut faire entre un cas sociale et un politicien
Ça te dirait qu’on cherche un lien sympa ?
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Elliot - relationships   Mar 26 Juin - 12:24

Non, pas vraiment Je dirais qu'il serait plutôt le genre à intervenir uniquement quand elle lui fait signe. A confirmer !
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Elliot - relationships   Mar 26 Juin - 17:08

Keazy : Mais bien sur, j'adore les cas sociaux! J'aime beaucoup Keazy en plus bien qu'il soit complétement à contre courant Je pense qu'il pourrait bien lui plaire à Elliot. Peut être qu'Elliot pourrait frequenter l'endroit ou Keazy travaille comme serveur, pour prendre un café ou une bière assez regulièrement, souvent seul. Est ce que Keazy s'interesse à la politique? Peut être qu'il pourrait le charrier et etre franc sur ce qu'il pense avec lui ?

Abraham : je vois y'as pas de raison qu'il y ai de probleme entre eux alors! ils vont etre ami

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elliot - relationships   Mar 26 Juin - 22:21

@Elliot Worthington > Il y comprend pas forcément grand chose en politique mais il peut y aller en commentaire quand même ! Ca peut être cool !
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Elliot - relationships   Mer 27 Juin - 14:05

On se keep in touch mon petit chat !
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/07/2018
déclarations envoyées : 146
pseudo (prénom) : je vous laisse trouver qui je suis xD
faceclaim : shay mitchell / tearsflight
multinick : liz, cameron et isaiah

MessageSujet: Re: Elliot - relationships   Mer 4 Juil - 17:31

puisque tu es un homme politique, je pense qu'on devrait avoir un lien

ADALYN

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. ©️ signature by anaëlle.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Elliot - relationships   Dim 8 Juil - 15:04

Mais avec plaisir fille du gouverneur

Tu avais une petite idée déjà ou peut tu me parler un peu d'Adalyn?

"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/06/2018
déclarations envoyées : 62
pseudo (prénom) : nini (manon)
faceclaim : Maria Brink
multinick : nope

MessageSujet: Re: Elliot - relationships   Dim 8 Juil - 15:36

Coucou
Il a déjà fréquenté des clubs de strip, Elliot ?

you're beautiful and sick like me
ANAPHORE
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Elliot - relationships   Dim 22 Juil - 12:43

@Nicole Nash Oui, il fréquente des club de strip-tease, sans doute pas regulièrement mais emmené par un groupe d'habitué assez puissants, sans doute un peu grossier, le genre de personne qui pense que l'argent et le pouvoir peut tout acheter. Elliot, il est du genre a profiter du spectacle evidement, (de jolie fille qui se deshabille et font du pole dance, c'est pas desagréable te très physique) mais il doit denoter entre les autres, il est respectueux, un peu en retrait, parce qu'il vient pour se faire des relations

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Elliot - relationships   Dim 22 Juil - 12:58

Alors imagine il y a plus de 9 ans, la jeunesse, l'alcool, l'influence des collègues...
Elliot aurait-il pu avoir un comportement voire un geste déplacé ?

ANAPHORE
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Elliot - relationships   Dim 22 Juil - 13:27

Ce serait possible, il venait tout juste d'arriver à New York du coup,avec l'alcool et la pression de s'integrer, ca aurait pu arrivé je pense.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Elliot - relationships   Dim 22 Juil - 14:17

Je te dis ça parce que 1) Nicole a cessé d'être strip teaseuse il y a 9 ans et
2) parce qu'éventuellement le comportement d'Elliot à ce moment-là pourrait être une "casserole" pour sa carrière de politicien si ça t'intéresse.
Il faut voir aussi jusqu'où il aurait pu aller et comment Nicole aurait réagi. Après ça, je ne sais pas s'ils se recroiseraient de suite et dans quel contexte mais y'aurait peut-être moyen de jouer sur cet événement passé - le besoin d'argent de Nicole, par exemple, pourrait possiblement la pousser au chantage et/ou à se vendre un peu, malgré ses principes Rolling Eyes

ANAPHORE
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/07/2018
déclarations envoyées : 65
pseudo (prénom) : Pommmme
faceclaim : Sam Claflin (@ heavydirtysoul.)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Elliot - relationships   Dim 22 Juil - 23:24

Me voici déjà, pour qu'on discute lien.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Elliot - relationships   Mar 24 Juil - 20:55

@Nicole Nash : Ca pourrait completement collé, c'était le tout début de sa carrière, il était pas encore connu donc il aurait pu se laisser aller sur l'alcool, entrainer et ce serait une vrai casserole. Une belle casserole, je pense qu'il voudrait pas que ca sorte non, surtout qu'il defend la cause feministe avec passion. D'ailleurs il aurait surement assez honte de son comportement ce jour là donc elle pourrait complètement lui faire du chantage même s'il s'en rendra évidement compte, il acceptera XD

Est ce qu'elle faisait le strip-tease intégral? Je pense que ca devait dependre du spectacle et de lcombien était payé non en groupe, ils aurait pu vouloir plus, la voir entierement nu, insister avec des phrase du genre "Fait pas ta timide! Enleve ta culotte, ce sera pas la première fois!" Je pense qu'Elliot aurait pu la retenir auprès d'eux, en l'empoignant pour la forcer à rester avec eux,

@Dorian Hayes : Ouiii un lien un lien Alors déjà ils sont tous les deux démocrates c'est déjà un bon début De ce que j'ai vu, ils sont assez proche de caractère, travailleur, ambitieux, très doué pour se faire aimer de n'importe qui. Ils sont tous les deux lancé dans une campagne en même temps mais ils ne visent pas le même parlement (Elliot état federal, Dorian niveau national XD ) si j'ai bien compris, donc ca fait plutôt d'eux des alliés qui vont se battre pour que le public vote Démocrate et pas republicain ou indépendantiste (pour eux c'est encore mieux à leur niveau). Y'as des chances qu'ils ai fait des congrès, des meeting ensemble, etc... Il pourrait être très amical avec lui en apparence, le soutenir et tout, jouer le jeu politique concenscieusement.

Ca peut etre intéressante s'il sont sur le même district (même si je convient que y'en a beaucoup XD) et même sans ca, ils pourraient être tout deux considérer comme les deux figure montante sur New York coté démocrate ils sont presque du même age et jeune dans le monde politique. plop

Mais je pense que Elliot pourrait être un peu frustré et jaloux de Dorian, il était adjoint au maire donc il aurait pu mal le prendre que celui ci pousse Dorian pour la chambre des representants

"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 356
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: Elliot - relationships   Mar 24 Juil - 21:43

Coucou

Un petit lien ?

Yohann Wilson
Il faut savoir oublier le passé et se tourner vers l'avenir, afin de faire de nouvelle rencontre qui peuvent être de bonne chose ...
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Elliot - relationships   Mar 24 Juil - 22:31

@Yohann Wilson Bien sur beau gosse une idée? une envie? ou tu veux qu'on cherche ensemble? Tu peux me décrire Yohann en quelques mots?

"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 356
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: Elliot - relationships   Mar 24 Juil - 23:55

@Elliot Worthington a écrit:
@Yohann Wilson Bien sur beau gosse  une idée? une envie? ou tu veux qu'on cherche ensemble? Tu peux me décrire Yohann en quelques mots?

Alors il faut bien avouer que je suis venu en touriste mais on peut chercher ensemble. Après si tu as des besoins ?

Alors en ce qui concerne mon perso, il n'a pas de famille, enfin il ne la connait pas, c'est les foyers et les familles d'accueils qui l'ont élevé mais cela n'a jamais vraiment collé. Du coup, des qu'il a pu partir, il l'a fait, il a vécu dans sa voiture, il a fait sa scolarité comme tout le monde car il n'avait pas le choix, il est sortie avec une fille et il est parti du jour au lendemain car il n'avait pas le choix ! On dira qu'on l'a menacé car il faisait des trucs pas très réglo, du piratage informatique. Et après avoir passé des années et des années en dehors de cette ville, il est revenu car on lui a proposé une opportunité qu'il a saisit, maintenant, il a sa propre boite de sécurité informatique et il va faire affaire avec Mia Hawkins pour sa premiere cliente ( et après cela sera plus ^^). Depuis son arrivée, on va dire que sa boite, elle marche assez bien et qu'il a pas mal de client.

Après je recherche un peu tout comme type de lien.

Yohann Wilson
Il faut savoir oublier le passé et se tourner vers l'avenir, afin de faire de nouvelle rencontre qui peuvent être de bonne chose ...
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Elliot - relationships   Mer 25 Juil - 22:18

Intégral ouais mais effectivement s'il a commencé à aller trop loin dans ses gestes, ça se serait mal passé. Il a commencé sa carrière il y a combien d'années exactement ? Parce qu'il y a 9 ans c'était vraiment la fin pour Nicole dans le strip.

ANAPHORE
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Elliot - relationships   Jeu 26 Juil - 1:32

@Elliot Worthington
OWIII, moi aussi je les voyais plutôt comme des alliés ! Ou de moins dans les apparences comme tu l'as si bien dit. J'adore l'appelation que tu as utilisé en fait; « les deux figures montantes de New-York ».
Ça en jete, j'adore.

Et J'APPROUVE cette idée de jalousie ! Je pense que du côté de Dorian, il pourrait également y avoir un certain agacement masqué à l'égard d'Elliot, parce qu'il a tendance à ne pas trop aimer ces compaires politiciens, qu'il trouve tous aussi hypocrites que lui. Laughing Et il les aime encore moins quand ces derniers sont talentueux, ce qui est le cas d'Elliot.
Je m'imagine bien qu'à force d'être jumelé pour des événements, des annonces et des projets, ils pourraient éventuellement se confronter en privé. Et qui sait, après s'être dit leurs quatres vérités devenir potes pour vrai. US AGAINST THE WORLD.

(J'adore les conspirations de politiciens, oups. )

Quand tu veux pour un Rp en tout cas ! On pourrait débuter ça avec un petit event où ils se verrait pour la troisième ou quatrième fois. Et on voit où ça nous mène en écrivant.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Elliot - relationships   Jeu 2 Aoû - 16:11

Désolé pour le retard

@Yohann Wilson Elliot étant ami avec Mia, elle aurait pu le lui conseillé la boite de Yohann pour lui ou le parti, parce qu'étant en campagne, c'est important qu'il y ai pas de fuite ou d'attaque informatique. Il peut toujours lui être utile nahaha Je pense que Noah serait le genre à poser plein de question car ca l'interesse de comprendre quel sont les risques encouru.
Bon je t'avoue, j'aimerais bien ajouté un peu de profondeur à cette histoire, déjà parce que le fait qu'il soit un gamin de la DDASS est super touchant et j'aime beaucoup ton personnage. Mais je t'avoue, je sais pas trop comment? Est ce que Yohann aurait pu lui conter son histoire?

@Nicole Nash Parfait C'est ce que je pensait. En ce qui le concerne, il est rentré au parti democrate dès son arrivée à New York il y a dix ans, il travaillait comme assistant et militait pour eux et a eu des responsabilité à l'interieur. Mais je suppose qu'on peut dire que sa carriére politique a vraiment commencé y'as trois ans quand il est devenu conseiller au maire de Brooklyn aux yeux du public, je pense. Est ce qu'on part sur ca alors? plop

@Dorian Hayes Completement je vois trop ça, faire style qu'ils s'entendent très bien mais qu'il y ai de la jalousie et de la compétition entre eux car ce sont deux jeunes hommes ambitieux, et un peu hypocrites (des politiciens quoi) Tout me va parfaitement , et j'aime trop l'idée qu'il finisse par devenir super pote après s'être cracher dessus XD parce qu'il en faut aussi
Je suis pour le rp et le contexte, si ca ne te gène pas, est ce que tu pourrais le commencer?

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Elliot - relationships   Jeu 2 Aoû - 23:13

« des politiciens quoi » J'ADORE !
Pas de soucis, je vais débuter ça dès que j'ai le temps @Elliot Worthington !
Ça promet en tout cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elliot - relationships   

Elliot - relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1