AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.

Partagez | 
 

 Nicole ▽ roots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/06/2018
déclarations envoyées : 52
pseudo (prénom) : nini (manon)
faceclaim : Maria Brink
multinick : nope

MessageSujet: Nicole ▽ roots   Lun 25 Juin - 20:15


Nicole Nash
ft. Maria Brink | crédit @tumblr.
Identification complète Nicole Nash Âge 35 Date et lieu de naissance 10/11/82 à Niagara Falls (NY) Job ou études Professeur et gérante d'une école de pole dance Statut civil célibataire Statut financier $$$. soulignez svp. Orientation sexuelle osef - donc pan Votre plus gros défaut bornée Votre plus grande qualité franche Groupe players are gonna play Avatar choisi Maria Brink


Vegan depuis l'adolescence. Ne tolérant pas la violence en général, il allait de soi qu'elle n'accepte pas celle faite aux animaux. À l'époque, il était plus compliqué pour elle d'adopter ce mode de vie que de nos jours. Elle a d'ailleurs élevée sa fille en suivant ses convictions et ce, malgré les remarques que l'on aurait pu lui faire. Elle a ainsi toujours expliqué à sa fille les tenants et aboutissants de la cause animale, le véganisme et pourquoi la plupart des gens ne se sentent pas concernés. Elle l'a également laissée libre de ses choix à partir de ses 12 ans mais Violet n'a pas souhaité changer bien que cela ait causé l'incompréhension chez ses camarades. Elle a ainsi demandé à sa mère de ne pas l'inscrire à la cantine.  Dans ce thème là, Nicole a adopté pas mal d'animaux au cours de sa vie. Aujourd'hui, elle a un lapin qui s'appelle Helios. Violet, sa fille, est ce qu'elle a de plus précieux dans sa vie. Ainsi, lors de sa première année à l'école, Nicole était constamment angoissée alors elle arrivait toujours une heure en avance pour aller la chercher. Nicole a arrêté de fumer il y a un an, lorsqu'elle a découvert que sa fille fumait, afin de donner un meilleur exemple. Pour combler le manque, Nicole s'est trouvé une nouvelle addiction : le citron vert. Quelques gouttes dans de l'eau, une rondelle dans un soda, une part de tarte, un baume à lèvres, un bonbon, etc... Nicole a commencé à expliquer la sexualité à sa fille dès qu'elle avait 5 ans - avec des termes safe pour les oreilles chastes évidemment - elle n'a aucun problème pour répondre à ses questions car elle préfère que sa fille soit au courant des choses plutôt qu'elle se retrouve dans des situations indésirables. Du coup, il arrive que Violet soit la confidente/conseillère de ses propres amis malgré son jeune âge. Bornée, franche, protectrice, intuitive, entière, etc... Son surnom le plus utilisé est Nini mais certaines personnes l'appellent Nikki en sachant que ça l'agace. D'autres personnes ne la connaissent que sous le nom de Nemesis.


Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Bonne question. Globalement, je dirais qu'on peut aimer des amis, des gens de sa famille, les animaux... Mais, j'imagine que vous parlez d'un partenaire sexuel pour lequel on a tellement d'affection qu'on se sent assez courageux pour vivre avec jusqu'à la mort. Ce n'est pas dans mes projets. Je préfère la liberté dans ma vie comme dans mon lit. Ou tout autre lieu, je ne suis pas fermée, loin de là.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Clairement non. On sait tous que c'est fait pour se trouver un plan cul. Enfin j'imagine. Je ne suis pas allée vérifier. Ça va peut-être vous étonner mais, je suis assez vieux jeu, je préfère choper ce que je trouve sur mon chemin. Et puis honnêtement, le grand amour je n'y crois pas des masses. Voire pas du tout. Par contre, de bons plans cul, ça, je peux vous dire, j'en ai eu quelques uns.


Roots

Los Angeles, début des années 80.
Une banquette de voiture, une bite, une chatte, pas de capote.
Le décor est planté.

Quelques semaines plus tard...
L'adolescente tient dans sa main ce qui changera le reste de sa vie : Un test de grossesse. Un petit objet de plastique avec une languette noyée dans sa pisse. Le verdict est sans appel, elle est enceinte. Elle n'a même pas 15 ans qu'elle porte déjà la vie dans son utérus. Évidemment, sa mère découvre le pot aux roses en vidant la poubelle de la salle de bain et enguirlande sa progéniture aussitôt celle-ci rentrée d'une journée d'école.

Un choix cornélien s'impose alors : aller chez le doc pour faire retirer le polichinelle du tiroir sans en informer quiconque ou... laisser l'alien faire son nid neuf mois durant, les grands parents prendraient ainsi l'ingrat rôle de parents - la jeune maman deviendrait donc "grande sœur" (suivez, un peu !). Quant au potentiel futur papa ? Il serait maintenu dans l'ignorance la plus totale quelque soit l'option choisie.

La seconde fut celle retenue mais, aussi celle qui impliquerait le plus de conséquences et de changements dans la vie de cette famille. Les premiers mois, Mademoiselle Nash, de son prénom Jennifer - nous la nommerons Jenny pour la suite du récit - fut scolarisée à la maison afin d'éviter aussi bien les mauvaises aventures au collège mais surtout elle avait interdiction de revoir son petit ami. Vous vous doutez que ceci ne pouvait pas durer éternellement en restant dans la même ville. Tout leur entourage, d'autant plus le dit petit ami, se poserait des questions et que se passerait-il après l'accouchement ?

Au 4è mois, le père de Jenny trouva un emploi à Buffalo dans le comté de New York mais c'est à Niagara Falls qu'ils s'installèrent. Jenny qui finissait son année scolaire à la maison, accoucha entre temps de la petite Nicole. Ce que ses parents ignoraient, c'est que Jenny avait gardé contact avec son petit ami par courrier postal, lui écrivant de longues lettres parlant d'amour, de ses regrets, de sa tristesse, de sa "petite sœur" qu'elle avait mise au monde, de la colère et de la rancœur qu'elle portait en elle... Contre elle-même, contre lui, contre ses parents, contre Nicole. Contre cette vie dont elle ne voulait pas.


The Infection

De toute évidence, Nicole n'était pas une enfant voulue.
Jenny étant censée la considérer comme sa petite sœur, le fossé entre elles était d'autant plus profond. Jenny connaissait la vérité, elle était frustrée non seulement de ne pouvoir rien dire à personne (Nicole comprise) mais également des sacrifices qu'elle avait dû endurer en la mettant au monde. Gérer ceci en étant adolescente, imaginez le bordel dans sa tête. Cependant, lorsque Jenny atteint l'âge de 18 ans, elle quitta le nid familial pour retourner à Los Angeles - espérant retrouver son petit-ami qui, lui, été déjà passé à autre chose, ou plutôt quelqu'un d'autre. Bref, ce qui se déroula ensuite à LA n'a pas d'importance pour le récit alors retournons à Niagara Falls...

Nicole était alors la seule enfant du foyer Nash élevée par ce qu'elle pensait être ses parents. Une enfance toute somme banale. Elle entendait parfois ses "parents" se disputer le soir mentionnant souvent le nom de Jennifer, ils parlaient de Los Angeles, de ses frasques, de la peur qu'elle ait des gosses un peu partout en Californie si elle continuait ses conneries... Parfois son prénom surgissait à ses oreilles, elle n'entendait que des bribes de conversation donc elle ne comprenait pas de quoi il s'agissait vraiment. Une fois, elle surprit son père hurler que "Notre fille est une catin, ouvre les yeux, elle ne changera jamais ! Regarde un peu ce qu'elle nous a laissé sur le dos ! Et ne crois pas que je ne sais pas de qui elle tient ça ! Je t'ai vue flirter avec le boulanger ! Toutes les mêmes ! Vous faites les saintes nitouches mais on sait ce que vous voulez, vous les bonnes femmes !" Ce que Nicole a aperçu ce soir-là, alors qu'elle n'avait que sept ans, elle n'en parla jamais, Jenny non plus n'en avait jamais parlé à qui que ce soit. Elles avaient toutes deux assisté à ce triste spectacle à maintes reprises, tard dans la nuit, silencieuses, les yeux pleins de larmes, désarmées, et à des années de décalage. Parfois, Jenny passait à Niagara Falls, souvent pour demander de l'argent à ses parents, jamais pour voir Nicole. Parfois Nicole voulait se confier à Jenny, jamais elle n'osait. Elle ressentait l'animosité de Jenny sans savoir, sans même que celle-ci ne lui adresse un mot. Le seul geste d'amour sincère qu'elle obtenait dans son enfance venait de sa "mère", elle la prenait parfois dans ses bras sans rien dire pendant un long moment, et puis la routine reprenait son cours.


Dirty Pretty

15 ans, l'âge fatidique.
Est-ce que Nicole fonçait droit dans le mur où Jenny s'était engouffrée à cet âge là ? Non. Elle était encore vierge. Le sexe, elle l'avait vu violent entre ses "parents", addictif chez Jenny, sujet à problèmes tout autour d'elle et dans les médias. Elle n'était pas prête pour ça. Et elle ne savait pas encore ce que c'était que d'être désirée. Ses parents, plus particulièrement son père, faisait en sorte que vestimentairement parlant, elle ne soit pas vue comme telle. Pas de robes ou de jupes au dessus du genou, pas de col plus bas que le cou, etc... Quel ne fut pas leur soulagement lorsque Nicole adopta d'elle-même un look dit "garçon manqué" et même quelque peu grunge - associé à la musique qu'elle écoutait alors. Mais à 15 ans, en 1997 donc, et malgré son look, Nicole ressemblait plus que jamais à Jenny. Plus qu'une ressemblance entre sœurs, on aurait dit la même personne...
Et si Nicole ne fit pas attention à cela, si ses "parents" n'en touchaient pas un mot, c'est une visite de Jenny qui mit le doigt dessus. Une gaffe qui tomba comme un grain de sable dans les rouages de quinze années de mensonges.

"Regardez comme elle me ressemble la morveuse, la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre."


On pourrait l'interpréter autrement bien sûr, juste se dire que c'est normal, elles sont sœurs, que c'est juste maladroitement exprimé. Sauf lorsque l'on voit l'expression sur le visage des parents affolés et le "mince" a peine murmuré de Jenny rendant compte de sa bourde. Puis ce sourire mesquin qui suivit, signifiant que c'était en fait intentionnel de sa part...

"Quoi ? Ose me dire que tu ne te doutais de rien. Dis moi que tu n'es jamais sortie de ton lit pour espionner les vieux. Personne ne te croira, je le faisais avant toi."

Le silence suivit ce verdict étonnamment juste sortant de la bouche de Jenny. Celle qui n'avait jamais rien dit à Nicole jusque là, celle qui, à maintenant 30 ans, avait décidé de bouleverser la vie de la fille qu'elle n'avait pas élevée, comme une vengeance qui avait attendu de sortir durant la moitié de sa vie. Quinze années où son cœur s'était couvert de pourriture, où elle n'avait cessé d'enchaîner des expériences la mettant en galère, où elle avait parfois tenté de mettre fin à sa vie... Tout cela, elle le mettait sur le dos d'une gamine de 15 ans qui n'avait rien demandé.

Nicole était partagée entre incompréhension, tristesse et haine. Elle s'était, en effet, toujours douté de quelque chose sans vraiment se l'avouer, sans poser de questions. Elle aurait préféré ne jamais avoir de réponse. Celle de Jenny était la pire qu'elle puisse avoir. Jusque là, elle n'avait jamais compris le mépris de sa grande sœur, savoir qu'elle était en fait sa mère augmentait ce sentiment d'incompréhension. Il lui était intolérable de se dire qu'elle était tant haïe par sa propre mère.

Après un moment à rester bouche bée, elle alla courir jusque dans sa chambre et s'y enfermer. Elle n'en sortit que très peu les semaines qui suivirent, elle évitait de croiser le regard des membres de sa famille. Elle ne leur adressait pas un mot. Les mois avançaient, Jenny ne passait que rarement et Nicole se mit à agit comme si de rien n'était mais elle n'oublia jamais.

Parallèlement - et vous allez me dire, quel est le putain de rapport ? - Nicole se mit à s'intéresser énormément à la mythologie greco-romaine. Regardez un peu les arbres généalogiques des divinités, ils sont bien plus dysfonctionnels que celui des Nash. Bon, ce n'est pas pour ça que Nicole s'y intéresse mais je trouvais drôle de faire le lien sur ça. Mais gardez ce détail en tête.


River Of Fire

La période du lycée fut l'occasion pour Nicole de se rebeller un peu. Elle passait de plus en plus de nuits dehors, se mit à fumer, à manquer de respect à son grand père et à répondre à sa mère (Jenny, cette fois). Rien de vraiment exceptionnel en soi. Mais, là où les choses prirent une tournure plus dramatique ce fut lorsque la grand mère de Nicole, qu'elle avait longtemps cru être sa mère, décéda. Elle avait 17 ans. Nicole en voulait à la terre entière pour lui avoir enlevé la seule personne qui avait été là pour elle malgré tout. Pendant sa phase de deuil, elle alternait crises de colère et jours entiers de silence. Ses notes qui jusque là étaient correctes se mirent à chuter brutalement. Elle n'écoutait plus en classe, lorsqu'elle y allait encore... Un soir, alors que son grand-père dormait, elle prit le plus d'affaires possibles et alla rejoindre un ami étudiant en fac de langues qui vivait dans une résidence universitaire. Le grand père, saoulé par toutes ces histoires, ne chercha pas Nicole mais passa un coup de fil à Jenny pour qu'elle s'en charge.

Vous me diriez que de nos jours, elle aurait pu l'appeler sur son téléphone portable mais vous en avez beaucoup vu de ces appareils portatifs en 1999 ? Alors Jenny qui n'avait pas particulièrement envie de voir sa fille envoya bouler son père et raccrocha aussitôt. Puis, chose incroyable, elle se mit à penser à Nicole. Que pouvait donc faire sa fille de 17 ans ? Sa fille qui avait si longtemps été sage et ne disait jamais rien même face au mépris de Jenny et qui, depuis qu'elle connaissait la vérité s'était mise à changer de comportement. Sa fille. Sa fille qui avait perdu son seul repère de normalité et de bienveillance. Est-ce que l'instinct maternel de Jenny se réveillerait à 32 ans ? Était-il trop tard pour devenir la mère de sa fille ?


No Me Importa

19 ans. Nicole vivait depuis deux ans chez sa mère biologique (Jenny), à New York. Chose impensable auparavant. Mais n'allez pas croire que Jenny est devenue une bonne mère. D'ailleurs, Nicole a pour interdiction formelle de l'appeler maman ou de dire à qui que ce soit qu'il s'agit de sa mère. Elle doit continuer à la désigner par son prénom et pour le reste du monde, il s'agit toujours de sa grande sœur. Parce que non seulement Jenny n'a jamais assumé d'avoir un enfant - en partie a cause de ses parents - mais à présent, elle a de plus en plus de mal à accepter qu'elle approche des 40 ans alors que sa fille devient une jolie jeune femme - lui renvoyant l'image de ce qu'elle était 15 ans plus tôt.

Nicole a dû redoubler sa deuxième année de lycée mais est parvenue à retrouver un niveau correct. Seulement, arrivait le choix d'un parcours supérieur et les finances de Jenny n'étaient pas des plus favorables pour suivre les ambitions de Nicole. Cette dernière voulait entrer dans une fac pour étudier les lettres classiques et l'histoire. Jenny n'hésita pas à briser les rêves de Nicole en lui disant qu'elle n'avait pas l'intention de payer quoi que ce soit et que ça n'en valait pas la peine.

À force d'entendre Jenny le lui rabâcher et de voir ses professeurs lui conseiller de réfléchir à des projets plus concrets, Nicole a fini par croire que les études supérieures n'étaient pas faites pour elle. Si bien que vers la fin de l'année, Nicole arrêta de faire des efforts et reprit ses mauvaises habitudes. Mais elle n'avait pas besoin de sortir tous les soirs pour ne pas avoir à voir Jenny, puisqu'il arrivait à celle-ci de s'absenter de temps à autres, on ne sait où et sans vraiment prévenir Nicole.

C'est d'ailleurs lors d'une de ces soirées sans la présence de Jenny à l'appartement que Nicole perdit sa virginité avec son premier petit ami. Elle avait eu des flirts avant lui mais n'avait pas dépassé l'étape des bisous et pelotage au travers des vêtements. Lui ? Ils étaient ensemble depuis seulement un mois mais c'était un joli baratineur. Vous connaissez la suite des histoires qui commencent ainsi ? Non, pas de grossesse cette fois. Juste un gars qui se vante auprès de ses potes et ignore la nana. Premier chagrin d'amour de Nicole.

20 ans. Bien des choses sont arrivées en un an. Nicole galère dans un studio minuscule et cumule les petits boulots mal payés. Barista, serveuse, barmaid, etc... Jenny l'a un peu poussée à avoir son propre appartement un an plus tôt disant "Bon le lycée c'est fini, va falloir devenir adulte maintenant. En trois mots : bouge de là."
Et puis, il y a eu ce gars, Chris, il lui tournait déjà autour au lycée jusqu'à ce qu'elle cède à son charme. Et puis, un jour ils n'ont pas fait attention et Nicole est tombée enceinte. Une fois mis au courant, Chris ne donna plus aucune nouvelle. Second et dernier chagrin d'amour de Nicole.

The Fighter

Nicole décida de garder l'enfant et surtout de l'élever sans demander l'aide de qui que ce soit. C'est aussi à cette période que Nicole coupa le peu de contact qu'elle avait encore avec Jenny. Nicole voulait s'assurer qu'aucune personne négative ne mette son grain de sel dans la vie de son bébé. C'est en avril 2003 que naquit la petite Violet. Nicole se jura de faire tout ce qui était possible pour qu'elle ne manque de rien et se sente toujours aimée.

Les mois passèrent, ce ne fut pas toujours facile mais Nicole faisait de son mieux, elle avait trouvé une place de strip-teaseuse dans un club, pas vraiment le job de ses rêves mais elle se faisait de l'argent facile. Elle aimait danser sur la barre mais elle n'appréciait pas tant le côté femme objet bien qu'elle apprit à en jouer. Son nom de scène était alors Nemesis. Le jour, elle bossait encore par ci, par là...

Au bout de 6 années de labeur, Nicole eut l'occasion d'établir une sorte d'arrangement avec un certain Antonio. Cet accord lui permettait d'ouvrir son école de pole dance. Cependant, c'était un prêt à rembourser avec intérêts si elle voulait rester en sécurité et garder ce statut de propriétaire et professeur de danse.

Aujourd'hui, Violet a 15 ans, Nicole approche de ses 36 ans et est toujours célibataire. Elle a des partenaires sexuels mais ça s'arrête là. Elle et Violet vivent dans un loft à Williamsburg. Et même lorsque les difficultés pointent le bout de leur nez, mère et fille se serrent les coudes.

Pseudo/Prénom Nini / Manon Pays France Votre avis sur le forum y'a l'air d'y avoir une bonne ambiance Où l'avez vous trouvé? Abraham, mais ce n'est pas la première fois que j'passe par ici - juste me rappelle plus qui j'ai joué donc j'ai pas dû faire long feu, déso xD Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

_________________

Nicole


Dernière édition par Nicole Nash le Dim 8 Juil - 10:00, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 784
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill (morphine)
multinick : Aleksandër - Simon

MessageSujet: Re: Nicole ▽ roots   Lun 25 Juin - 20:17

bienvenue sur le forum magnifique Nicole ! Bon courage pour ta fiche

_________________

Elle ne demandait qu’à s’appuyer sur quelque chose de plus solide que l’amour.
(c)ambrose ; jenkinsdalmatians & benedictcorgi


trophée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/06/2018
déclarations envoyées : 52
pseudo (prénom) : nini (manon)
faceclaim : Maria Brink
multinick : nope

MessageSujet: Re: Nicole ▽ roots   Lun 25 Juin - 20:18

Merci !
J'hésite encore entre faire une fiche sans ou avec histoire, à part ça, ça devrait le faire x)

_________________

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/03/2018
déclarations envoyées : 189
pseudo (prénom) : Luna
faceclaim : Robert Downey Jr
multinick : Elzebieta, la belle prostituée au teint de porcelaine et au regard triste

MessageSujet: Re: Nicole ▽ roots   Lun 25 Juin - 20:19

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
J'adore ton vava !

_________________
Say a prayer, to yourself
He says, close your eyes Sometimes it helps And then I get, a scary thought That he's here, means he's never lost And you can see my heart, beating...C)LAZARE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/06/2018
déclarations envoyées : 52
pseudo (prénom) : nini (manon)
faceclaim : Maria Brink
multinick : nope

MessageSujet: Re: Nicole ▽ roots   Lun 25 Juin - 20:23

Merci !
Moi aussi j'adore mon vava, le tien est pas mal non plus

_________________

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/03/2018
déclarations envoyées : 189
pseudo (prénom) : Luna
faceclaim : Robert Downey Jr
multinick : Elzebieta, la belle prostituée au teint de porcelaine et au regard triste

MessageSujet: Re: Nicole ▽ roots   Lun 25 Juin - 20:24

merci, j'ai hâte de voir ce que tu nous prévois* espère une mafiosa*

_________________
Say a prayer, to yourself
He says, close your eyes Sometimes it helps And then I get, a scary thought That he's here, means he's never lost And you can see my heart, beating...C)LAZARE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 340
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (eli)
multinick : /

MessageSujet: Re: Nicole ▽ roots   Lun 25 Juin - 20:24

NININASH NININASH NININASH !
Bienvenuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 222
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: Nicole ▽ roots   Lun 25 Juin - 20:26

Bienvenue sur le fo'

Bon courage pour ta fiche ^^

_________________

 
Yohann Wilson
Il faut savoir oublier le passé et se tourner vers l'avenir, afin de faire de nouvelle rencontre qui peuvent être de bonne chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/06/2018
déclarations envoyées : 52
pseudo (prénom) : nini (manon)
faceclaim : Maria Brink
multinick : nope

MessageSujet: Re: Nicole ▽ roots   Lun 25 Juin - 20:27

Haha ça fait bizarre de voir Trevor porter un autre nom Rolling Eyes
Brabram, j'vais t'appeler ? xD

Tony : hum pas vraiment l'idée que j'avais en tête mais y'a moyen de faire en sorte que ce soit pas passé loin Rolling Eyes

Merci Yohann !

_________________

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/06/2018
déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : Soraya.
faceclaim : Chris Evans (c: Heart Attack)
multinick : //

MessageSujet: Re: Nicole ▽ roots   Lun 25 Juin - 20:29

Bienvenue, réserve moi un lien quand tout sera bon, ton perso à l'air grave cool

_________________
Broke
Bitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 340
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (eli)
multinick : /

MessageSujet: Re: Nicole ▽ roots   Lun 25 Juin - 20:29

Bram' tout court c'est mieux BRABRAM, quelle horreur
Pas d'brabra(m), pas d'chocolat.

C'est qui la meuf ? J'm'attendais à voir Nicole moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1953
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron

MessageSujet: Re: Nicole ▽ roots   Lun 25 Juin - 20:30

bienvenue ici

choix original, j'adore

_________________
take me back to the start
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/06/2018
déclarations envoyées : 52
pseudo (prénom) : nini (manon)
faceclaim : Maria Brink
multinick : nope

MessageSujet: Re: Nicole ▽ roots   Lun 25 Juin - 20:32

Keazy : Owi déjà des demandes de liens, je prends volontiers plop

La meuf, Brabram (je sens que ça va rester xDDD), c'est la chanteuse du groupe In This Moment, comme tu dois l'imaginer, c'est du métal Rolling Eyes

Merci Lisbeth !

_________________

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/03/2018
déclarations envoyées : 189
pseudo (prénom) : Luna
faceclaim : Robert Downey Jr
multinick : Elzebieta, la belle prostituée au teint de porcelaine et au regard triste

MessageSujet: Re: Nicole ▽ roots   Lun 25 Juin - 20:32

Je plaisante, Nikki !

_________________
Say a prayer, to yourself
He says, close your eyes Sometimes it helps And then I get, a scary thought That he's here, means he's never lost And you can see my heart, beating...C)LAZARE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 340
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (eli)
multinick : /

MessageSujet: Re: Nicole ▽ roots   Lun 25 Juin - 20:33

Connasse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/06/2018
déclarations envoyées : 52
pseudo (prénom) : nini (manon)
faceclaim : Maria Brink
multinick : nope

MessageSujet: Re: Nicole ▽ roots   Lun 25 Juin - 20:35

Tony : Ah mais moi 'suis sérieuse, y'a moyen de jouer sur ton statut de mafioso
Il traîne dans les clubs de strip ton perso ?

Brabram : moi aussi, je t'aime

_________________

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/03/2018
déclarations envoyées : 189
pseudo (prénom) : Luna
faceclaim : Robert Downey Jr
multinick : Elzebieta, la belle prostituée au teint de porcelaine et au regard triste

MessageSujet: Re: Nicole ▽ roots   Lun 25 Juin - 20:38

les clubs de strip lui appartiennent pour la plupart, ptdr donc oui !

_________________
Say a prayer, to yourself
He says, close your eyes Sometimes it helps And then I get, a scary thought That he's here, means he's never lost And you can see my heart, beating...C)LAZARE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 340
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (eli)
multinick : /

MessageSujet: Re: Nicole ▽ roots   Lun 25 Juin - 20:39

C'est bien parce que c'est toi Rolling Eyes

plop plop plop plop plop plop plop plop plop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/06/2018
déclarations envoyées : 52
pseudo (prénom) : nini (manon)
faceclaim : Maria Brink
multinick : nope

MessageSujet: Re: Nicole ▽ roots   Lun 25 Juin - 20:44

@Antonio Grayson a écrit:
les clubs de strip lui appartiennent pour la plupart, ptdr donc oui !

J'me doutais qu'il y avait moyen de faire affaire avec toi Rolling Eyes
Tu achèterais un local pour une ancienne danseuse pour qu'elle enseigne le pole dance de sorte que quelque part tu aurais main mise sur cette femme d'une certaine manière ? Qu'elle te soit redevable à vie donc ? Rolling Eyes

Brabram : plop

_________________

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/03/2018
déclarations envoyées : 189
pseudo (prénom) : Luna
faceclaim : Robert Downey Jr
multinick : Elzebieta, la belle prostituée au teint de porcelaine et au regard triste

MessageSujet: Re: Nicole ▽ roots   Lun 25 Juin - 20:45

redevable à vie ? Hum, je ne sais pas s'il est prêt mais sans doute. Si c'est un emprunt.

_________________
Say a prayer, to yourself
He says, close your eyes Sometimes it helps And then I get, a scary thought That he's here, means he's never lost And you can see my heart, beating...C)LAZARE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/06/2018
déclarations envoyées : 52
pseudo (prénom) : nini (manon)
faceclaim : Maria Brink
multinick : nope

MessageSujet: Re: Nicole ▽ roots   Lun 25 Juin - 20:47

Un emprunt, ça m'irait. Du coup, elle lui rembourserait sur une certaine durée et si à un moment elle ne peut pas rembourser, elle lui doit une faveur ?

_________________

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/03/2018
déclarations envoyées : 189
pseudo (prénom) : Luna
faceclaim : Robert Downey Jr
multinick : Elzebieta, la belle prostituée au teint de porcelaine et au regard triste

MessageSujet: Re: Nicole ▽ roots   Lun 25 Juin - 20:48

Oh , soit c'est une faveur, soit disons qu'elle a intérêt à se faire toute petite dans un coin.

_________________
Say a prayer, to yourself
He says, close your eyes Sometimes it helps And then I get, a scary thought That he's here, means he's never lost And you can see my heart, beating...C)LAZARE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/06/2018
déclarations envoyées : 52
pseudo (prénom) : nini (manon)
faceclaim : Maria Brink
multinick : nope

MessageSujet: Re: Nicole ▽ roots   Lun 25 Juin - 20:49

Ou fuir à l'autre bout du monde, voire sur une autre planète xD

_________________

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/03/2018
déclarations envoyées : 189
pseudo (prénom) : Luna
faceclaim : Robert Downey Jr
multinick : Elzebieta, la belle prostituée au teint de porcelaine et au regard triste

MessageSujet: Re: Nicole ▽ roots   Lun 25 Juin - 20:50

Voilà, sinon, il va lui arriver des bricoles.

_________________
Say a prayer, to yourself
He says, close your eyes Sometimes it helps And then I get, a scary thought That he's here, means he's never lost And you can see my heart, beating...C)LAZARE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/06/2018
déclarations envoyées : 52
pseudo (prénom) : nini (manon)
faceclaim : Maria Brink
multinick : nope

MessageSujet: Re: Nicole ▽ roots   Lun 25 Juin - 20:51

Pourquoi j'ai lu ça avec un accent du Sud xD

_________________

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nicole ▽ roots   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicole ▽ roots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicole RIEU
» Cuban musicians embrace their Haitian roots
» you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi)
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE ON EARTH :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: