AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.

Tonio&Ely ❊ you're lost ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/06/2018
déclarations envoyées : 62
faceclaim : melissa benoist
multinick : nop

MessageSujet: Tonio&Ely ❊ you're lost ?   Lun 25 Juin - 10:49

You're lost ?

On n'imagine jamais à quel point la vie est une succession de surprises plus ou moins mauvaises. Quand mon réveil avait sonner ce matin, je pensais vivre une journée comme toutes les autres. Pas dans son contenu exacte qui reste toujours un mystère, c'est d'ailleurs ce que j'aime dans mon travail. Je n'ai jamais aimé les choses monotones, les choses plates et trop programmer à l'avance. Mais dans son organisation, une douche, un petit déjeuner rapide et peu équilibré. J'arrive à l'hôpital vers 8h, salue mes collègues et me renseigne sur comme s'est passé la nuit. On m'indique deux cas plutôt inquiétant que je dois passer voir afin de confirmer ou non leur sortie de l'hôpital. Si l'un est un simple adolescent qui essaye d'attirer l'attention de deux parents rigides. L'autre est plus complexe et je ne peux retenir mes doutes à son sujet. Suicidaire ? Peut-être qu'il ne l'était pas autant qu'il le paraissait mais il semblait vraiment à bout de souffle et le garder à l'oeil était une bonne idée. Je quittais sa chambre quand j'aperçu un visage connu qui entrait dans l'hôpital. J'hésitais un instant entre faire demi-tour ou l'ignorer. Je pris une grande inspiration tout en avançant vers lui. Pourquoi ? Je n'étais même pas sur de la savoir. Il faisait parti de ses hommes qui avaient joué avec moi, avec mon coeur. Il faisait parti de ses hommes à qui je voulais prouver ce que j'avais été capable de devenir sans eux. C'est sans doute cette dernière pensée qui permettait à mes jambes d'avancer jusqu'au lui aussi sereinement. « Tu t'es perdu ? » Je lui souriais tout en attendant sa réponse.

(c) chaotic evil

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Revenir en haut Aller en bas

Tonio&Ely ❊ you're lost ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1