AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
Green Month
parce qu'il est temps de penser à la planète
un pique-nique, une brocante, des conférences en ville, venez découvrir les activités du Green Month.

Partagez | 

benji → all the roads lead to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/06/2018
déclarations envoyées : 263
faceclaim : d. stevens (ava : schizophrenic - gif profil : tumblr & mrs. chaplin - gif signa : mrs.chaplin)
multinick : seul dans ma tête

MessageSujet: benji → all the roads lead to you   Lun 25 Juin - 4:31

Benjamin Young
ft. dan stevens | crédit @tumblr.
Identification complète Benjamin Young, plutôt connu sous son surnom, Benji. Âge Trente-deux ans, le vit bien. Tant que les cheveux blancs se tiennent loin, tout va bien. Date et lieu de naissance Né un vingt-huit août à Long Island. Job ou études Détective privé à temps plein. Mais les weekends, on le trouve souvent sur le terrain de balle à coacher de jeunes adolescents au baseball. Statut civil Célibataire, amoureux de celle qui est destinée à son frère. Statut financier $$$. Il n'a jamais eu à se plaindre à ce niveau. Orientation sexuelle Les femmes et leurs courbes. Votre plus gros défaut Son impulsivité, les décisions de dernières minutes qui ne sont pas toujours réfléchis. Votre plus grande qualité L'empathie. Bien qu'il n'aime pas trop le montrer, il est sensible et se soucie des autres. Groupe Careless aren't gonna care. Avatar choisi Dan Stevens.

→ Il fut un temps où le bonheur régnait chez les Young. Les parents étaient amoureux et heureux, les enfants étaient comblés par l’amour que ceux-ci leur donnaient. Puis, du jour au lendemain, tout à changer, sans que Benjamin ne s’y attende... L’amour n’était plus, la mère est partie vivre son bonheur ailleurs et son père l’a mal vécu, noyant sa peine dans l’alcool, se laissant couler au fond du trou. → Suite à la séparation de ses parents, Benji et son frère sont restés avec leur paternel, puisque leur mère n’avait pas de place pour eux et était trop occupé à voyager un peu partout. Elle se contentait d’appeler une fois de temps en temps, et d’envoyer de l’argent lorsqu’ils en avaient besoin. Mais l’ambiance chez leur père était désagréable et c’est Benjamin qui subissait plus que son aîné. Ce dernier lui avait promis rester avec lui, le protéger et surtout, ne jamais le laisser tomber comme l’a fait leur mère. Cette promesse, il ne l’a pas respectée longtemps, malheureusement, créant plusieurs tensions entre les deux garçons. Au début, il était présent, puis il a commencé à s’absenter plus souvent pour aller avec des potes jusqu’à ce qu’il déménage, laissant Benji, seul avec leur vieux. → Il fut impossible pour lui de faire pareil. Déjà qu’il avait son père sur son dos, lui criant sans cesse après, demandant quand est-ce qu’il allait partir lui aussi. Et une petite partie de lui avait pitié pour son père. Après tout, il n’a pas toujours été comme ça et avant, il était bon avec lui. Donc, le jeune Young a cherché des excuses à son père pour rester à ses côtés, tenter de l'aider d'une quelconque façon. Et puis, il y a eu cette dispute qui a mal tourné et, à son tour, il a fait ses valises pour aller loger chez un ami. → Son père est propriétaire d’un garage réputé à Long Island et Benjamin y a traîné durant toute son enfance, apprenant tous les secrets des voitures et camions. Ce fut aussi son premier boulot, mais avec son père, ce ne fut pas sain comme lieu de travail. Du coup, il s’est vite trouvé autre chose. De son côté, il s’est mis à économiser dès qu’il a commencé à avoir des revenus. Il ne voulait pas dépendre de l’argent de son père et certainement pas celle que sa mère semblait tant vouloir lui donner. Comme quoi ça allait tout changer et qu’il allait la pardonner avec une grosse somme. Benjamin voulait s’arranger seul, sans l’aide de personne. → Méfiant, il ne se laisse pas approcher facilement. Disons qu’il est difficile d’avoir le jeune homme dans sa poche, puisqu’il a appris à ne faire confiance qu’à lui. Que les gens peuvent décider de vous abandonner ou vous blesser même s’ils disent qu’ils vous aiment. Dans ce monde, vaut mieux être seul que mal accompagné. De plus, ce n'est pas quelqu'un qui se laisse faire. Il l'a assez fait pour comprendre que parfois, il faut savoir mettre son pied à terre. Il ne va pas jusqu'à en user les poings, mais il lui est arrivé deux ou trois fois de devoir le faire. Pour se défendre. Ce n'est pas un fouteur de merde à grande gueule, mais s'il le faut, il ne se gênera pas. → Aussi, ce n'est pas quelqu'un de très optimiste. Il ne passe pas ses journées à râler, mais disons qu'il ne regarde pas le futur avec envie. Il s'imagine facilement le pire dans plusieurs situations. Il est aussi du genre à croire plusieurs théories de complots tel que le 9/11 et celui concernant le virus Ebola. Mais contrairement à plusieurs personnes, il ne tente pas de convaincre son entourage de croire pareil. Il a son opinion là-dessus, c'est tout. → Il a toujours voulu se sentir utile, aider les gens. Et en tant que fan de Batman, si ce n'était pas de la fiction, il se serait proposé pour le poste. Il a donc été à l'académie de police pour ensuite y décrocher un boulot. Il bosse pour le NYPD depuis ses vingt-deux ans. Ceux-ci lui ont aussi donné une bourse avec laquelle il a pu suivre des études en justice criminelle, lui donnant ensuite la possibilité de devenir détective privé. Une opportunité qu'il n'a pas refusé. Un métier qu'il adore, depuis maintenant quatre ans. → Un fan de baseball, passe-temps transmis par son père qui ne manque jamais un match à la télé. Il a joué dans une ligue de huit à dix-huit ans. Par contre, il n'a pas voulu en faire une carrière professionnelle, se contentant seulement de coacher les plus jeunes. → De plus, adepte des voitures et de mécanique, il possède quatre voitures : une neuve et trois vieilles dans lesquelles il aime bien jouer. Il aime bien acheter des voitures nécessitant plusieurs réparations, les faire pour ensuite les revendre à un prix plus élevé. Aussi, il se trouve être le mécanicien personnel de ses amis. Répondant toujours à l'appel de besoin mécanique. → La dure séparation de ses parents ne l'a pas empêché de croire en l'amour. Par contre, ce n'est pas toujours aussi simple, et ça il l'a compris avec l'état de son père, mais surtout par expérience. Sauf pour une amourette de lycée et une autre durant ses études universitaire, Benjamin n'avait jamais vraiment été amoureux amoureux. C'est-à-dire, être prêt à tout pour une personne. Préférant se noyer dans son boulot qu'aller à un rendez-vous. Du moins, ce fut le cas jusqu'à ce qu'il rencontre Lyanna. Son regard doux, les pommettes roses qui se forment lorsqu'elle sourit, son rire contagieux, son petit caractère... Dès notre première rencontre, j'ai été sous le charme, sauf que je ne peux rien y faire, puisqu'elle est avec mon frère. Même si lui et moi travaillons commencions tout juste à nous reparler régulièrement, je le respecte assez - malgré tout - pour savoir que mes sentiments pour sa copine - maintenant, fiancée - ne devraient pas être. Pourtant, j'ai tenté de tourner la page, d'aller voir ailleurs, de trouver mieux, mais impossible. Dès que mes yeux croisent les siens, je reviens à la case départ. Sauf que son aîné a décidé de se barrer on-ne-sait-où pour réfléchir, apparemment. Ne rendant pas la tâche facile à Benjamin qui se voit passer plus de temps seul à seul à seul avec sa fiancée. → Il fait son possible pour soutenir cette dernière, la réconforter, mais tente tout de même de ne pas dépasser ses limites. Il défends son frère, malgré tout, se ramenant à l'évidence que même s'il n'est plus là, cela ne lui donne pas le droit de tenter sa chance. Par contre, cette situation familière le fait compatir pour Lyanna. Quand il était jeune, son frère lui a fait la même, s'enlevant les responsabilités de grands frères, laissant Benjamin avec les problèmes familiales. Il est déçu par celui-ci. Comme quoi, il n'a pas appris et préfère fuir les situations compliqués. → Il sait où se trouve son frère, après avoir fait quelques recherches avancés. Cependant, il ne l'a toujours pas dit à Lyanna - ni même été le retrouver pour lui dire d'arrêter de faire le con et de revenir -, parce qu'il sait que si ce dernier revient, il ne pourra plus passer autant de temps avec elle.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Complexe. On ne choisit pas ceux qu’on aime, ça nous tombe dessus comme ça. Souvent on confond d’autres sentiments avec celui de l’amour, ce qui rend le tout un peu compliqué. Parfois, ça ne va pas dans les deux sens. On aime une personne et celle-ci en aime une autre. On peut tenter de convaincre quelqu’un de nous aimer, mais souvent, on se blesse plus qu’on se rend heureux dans le processus. Car au fond, on sait que nous ne sommes pas celui qu’elle veut. Peut-être mon côté pessimiste qui parle, mais c'est vrai.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Bien que de nos jours, ce soit plus utiles pour les plans culs, je crois que oui, les sites de rencontres peuvent aider à trouver l’amour. Après tout, on tombe sur une personne, on la rencontre dans un rencard et on peut tomber amoureux. Sauf que bon, les intentions sur ces sites ne sont pas souvent destinées à trouver notre douce moitié. Les gens veulent seulement trouver pour ne pas se retrouver seuls. Comme quoi, le célibat c’est mal. Par contre, je suis vieux jeu, je préfère les rencontres qui se font naturellement et pas forcés.

Pseudo/Prénom mrs.chaplin. Pays Ô Canada. Votre avis sur le forum Beau et accueillant, comme je les aime. Où l'avez vous trouvé? Bazzart. Tu es?() un inventé - (x) un scénario de Lyanna Johnson- () un prélien.

Dernière édition par Benjamin Young le Lun 25 Juin - 16:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2449
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ shiya
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: benji → all the roads lead to you   Lun 25 Juin - 6:54

Bienvenue chez nous
N'hésite pas au besoin I love you

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 723
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars
multinick : La jolie Callixte

MessageSujet: Re: benji → all the roads lead to you   Lun 25 Juin - 8:10

Bienvenue parmi nous toi plop
Vraiment contente que tu tentes mon scénario

Bon courage pour ta fiche et si besoin n’hésite pas à me mp plop  (ou m’harceler )
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/06/2018
déclarations envoyées : 182
pseudo (prénom) : mary_sweetie
faceclaim : lucy hale.
multinick : aucun.

MessageSujet: Re: benji → all the roads lead to you   Lun 25 Juin - 8:53

Bienvenue sur le forum avec ce beau gosse . Je ne le connaissais pas, mais il est vraiment sexy .
Amuses toi bien parmi nous et torture le bien

"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 398
pseudo (prénom) : cocktailyne (madalen).
faceclaim : eliza taylor, sweet poison (avatar), tiny heart (signature), tove lo/romantics (lyrics).
multinick : nope.

MessageSujet: Re: benji → all the roads lead to you   Lun 25 Juin - 8:56

Bienvenuuue I love you

( I don't wanna feel regret, just imagine, we could be romantics for life, go wild with our scars unhealed )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: benji → all the roads lead to you   Lun 25 Juin - 10:11

Bienvenue
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1128
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: benji → all the roads lead to you   Lun 25 Juin - 10:19

Bienvenue parmi nous, p'tit poulet ! J'aime bien la bouille de ton ava', que je ne connaissais pas :3
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/05/2018
déclarations envoyées : 111
pseudo (prénom) : Lucifer
faceclaim : Chris Wood (ava by MITTWOCH)
multinick : none

MessageSujet: Re: benji → all the roads lead to you   Lun 25 Juin - 11:00

DAN STEVENS J'ADORE !

Bienvenue par ici beau gosse !
Coach de baseball à ses heures perdues, en plus !

This time it's a all or nothing thing
by wiise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: benji → all the roads lead to you   Lun 25 Juin - 12:09

Bienvenue ! Surtout n'hésite pas si tu as besoin ! plop plop plop
"Our lovelies"

déclarations envoyées : 225
pseudo (prénom) : sweet poison (anaïs).
faceclaim : bob morley (faith).
multinick : aucun.

MessageSujet: Re: benji → all the roads lead to you   Lun 25 Juin - 13:33

bienvenue par ici I love you
bonne chance pour ta fiche plop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: benji → all the roads lead to you   Lun 25 Juin - 13:47

Dan
The small loving hurricane

déclarations envoyées : 1452
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la future maman et Evelyn, la plus belle des Reagan

MessageSujet: Re: benji → all the roads lead to you   Lun 25 Juin - 16:22

Bienvenue ici !!

OMG ce vava je suis fan ! Il nous faudra un lien

Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
"Our lovelies"

faceclaim : d. stevens (ava : schizophrenic - gif profil : tumblr & mrs. chaplin - gif signa : mrs.chaplin)

MessageSujet: Re: benji → all the roads lead to you   Lun 25 Juin - 16:29

@Lyanna Johnson      

Merci à tous pour ce bel accueil I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: benji → all the roads lead to you   Lun 25 Juin - 17:59

Hum mimi
Bienvenue ici ;)

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 723
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars
multinick : La jolie Callixte

MessageSujet: Re: benji → all the roads lead to you   Lun 25 Juin - 19:25

Omg j’ai adoré ta fiche plop
J’adore ta manière d’écrire

Enfin voilà sache que pour moi c’est vraiment parfait
Et que j’ai hâte qu’on puisse rp ensemble

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @WildHeart
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: benji → all the roads lead to you   Lun 25 Juin - 19:42

Merci I love you Contente que ça te plaise ! J’ai hâte aussi

only you
and I'll follow right down the river where the ocean meets the sky to you.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/03/2018
déclarations envoyées : 272
pseudo (prénom) : Luna
faceclaim : Robert Downey Jr
multinick : Elzebieta, la belle prostituée au teint de porcelaine et au regard triste

MessageSujet: Re: benji → all the roads lead to you   Lun 25 Juin - 20:13

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: benji → all the roads lead to you   Lun 25 Juin - 20:24

Bienvenue sur le fo' :D

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2449
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ shiya
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: benji → all the roads lead to you   Lun 25 Juin - 21:22

Si c'est bon pour Lyanna

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations beau gosse, te voilà à présent validé !
Il a pas une histoire familiale facile hein lui
Mais je trouve ça très cool, et la passion pour la mécanique c'est cool aussi, ça te permettra d'avoir un lien avec mon dc
Très très belle histoire en tous cas, et belle écriture I love you

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: benji → all the roads lead to you   Lun 25 Juin - 23:23

Merci beaucoup ! Et ça serait avec plaisir pour le lien I love you

only you
and I'll follow right down the river where the ocean meets the sky to you.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: benji → all the roads lead to you   

benji → all the roads lead to you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1