AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Partagez | 
 

 Elliot - In politics such as in love, there is no peace treaty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/06/2018
déclarations envoyées : 70
pseudo (prénom) : Agnès
faceclaim : Ian Harding
multinick : non

MessageSujet: Elliot - In politics such as in love, there is no peace treaty   Dim 24 Juin - 22:58


Elliot Worthington
ft. Ian Harding | crédit @tumblr.
Identification complète Noah Elliot Worthington. Il utilise son second prénom depuis plus de 10 ans, d'abord en tant que nom d'emprunt pour sa vie publique, il l'a étendu à sa vie personnel. En dehors de sa mère, personne ne l'appelle encore Noah Âge 34 ans Date et lieu de naissance le 3 mai 1984 à San José, Californie. Job ou étudesPoliticien. Actuellement candidat aux élections legislatives fédérales de l'état de New York pour le parti démocrate. Il est le porte parole des Jeunes Démocrates d'Amérique. Il a tout juste quitter son poste de conseiller au maire de Brooklyn pour se concentrer sur la campagne. Il a fait un master en Etudes politiques. Statut civil Fiancé. Statut financier $$$. Il ne s'en sort pas vraiment mal, il a même un bon salaire, toutefois il doit toujours rembourser son prêt étudiant chaque mois. Orientation sexuelle Hetérosexuel. Votre plus gros défaut Insaisisable. Votre plus grande qualité Ambitieux. Groupe careless aren't gonna care. Avatar choisi Ian Harding.


I. Elliot est le deuxième fils d'un couple juif qui tenait une petite épicerie Kasher à San José. Il a un deux frère, un ainé et un plus jeune. C'était un couple pieux, d'apparence idéale aux yeux de la communauté, même s'ils s'étaient mariés pour que la belle polonaise, rencontrée en voyage en Israël, viennent vivre avec lui aux Etats Unis. Sa mère avait abandonné son pays et sa famille par amour pour ce bel américain, bien qu'elle ne parlait pas vraiment anglais.
II. Les gémissements de douleurs de sa mère, le son des coups que portait son père dans sa chaire tendre, les pleurs et la peur de ses frères, c'est ce qui reste à Elliot des images de son enfance. Quand on passait les portes de la maison, ce couple n'avait plus rien d'idéal. Simon, son père était un homme alcoolique, abusif et violent. Il la cognait pour tout et rien, parce qu'elle avait sourit à un client, parce qu'un de leur enfants avaient eu une mauvaise note, parce que son équipe de football avait perdu. Sa mère brisée et déprimée n'osait pas le quitter, trop apeurée, trop isolée pour se libérer de son emprise.
III. Elliot a appris à haïr cet homme, sa violence, et son impuissance comme il témoignait chaque jour aux coups, aux agressions que recevait sa mère. Puis il y a eu cette fois de trop, cette fois où il ne pouvait plus regarder sans réagir, où il devait s'interposer alors que sa mère s'évanouie sur les coups de son mari. Elliot, du haut de ses dix ans, se jeta sur lui, un couteau de table à la main. Il le planta dans son épaules pour protéger sa mère. Son pied se mit à le frapper sans cesse comme il l'avait vu faire tant de fois. Il aurait pu le tuer si son frère ainé ne l'avait pas retenu et appeler la police.
IV. Après cet épisode, qui fit la une des journaux locaux, son père fut arrêté pour violence conjugale. Elliot, sa mère et ses frères déménagèrent à Stanford, grâce à la générosité d'un politicien de la ville. Il leur mit un logement à disposition pour qu'ils puissent se reconstruire et trouva un travail pour sa mère. Elliot, nullement tenu responsable en vu des circonstances, fut seulement suivi par un psychologue.
V. Il était un élève populaire bien qu'il soit membre d'un club de débat et avait toujours les meilleurs notes de la classe. Il était curieux, pertinent et drôle, sportif aussi bien qu'il n'ai jamais eu d'ambition à ce sujet. Il séduisait élèves comme professeurs, jusqu'à son rabbin. Il a été président des élèves quasiment tous les ans et remporté de nombreux concours de débats jusqu'aux niveau National.  
VI. Il s'engagea pour la première fois en politique à 16 ans, en rejoignant un conseil de jeune pour la ville de Stanford. Son implication, sa force de conviction fut vite remarquée au niveau local et bien vite, un républicain Mr Jenkins le prit sous son aile. Le politicien n'était pas un inconnu, c'était ce même homme qui avait aidé sa famille quelques années plus tôt. Elliot qui avait trouvé un mentor, suivait Mr Jenkins partout et fut introduit dans le parti républicain et dans la vie politique - et mondaine - locale.
VII. Une fillette en pleurs, c'est ainsi qu'il rencontra Jane. L'image résonnait en lui, d'un regard elle s'était arretée, relevée, lui affichant sa force de caractère. Contre toute attente, il se rapprocha d'elle rapidement, elle était toujours présente aux évènements pour jouer à la famille parfaite. Il vit en elle une alliée, une amie, chose qu'il n'avait pas. Il avait confiance en elle. Oh des amantes, des relations, il en avait, ces gens à qui il montrait ce masque poli sans qu'il ne puisse jamais savoir ce qu'il pense vraiment.
VIII. Il avait appris à rire sur commande, à s'émouvoir et compatir aux malheurs et tracas les plus insignifiants, à paraître enthousiaste quand on lui mettait un bébé dans les bras ou qu'une grand mère l'embrassait goulûment sur la joue. Il apprit à contrôler son regard sur Jane, même seul à seul. Jane commençait tout juste à devenir une femme et à le lui faire remarquer, lui était déjà à l'université. Son attirance était inappropriée, mais il profitait toujours de sa présence. Il ne pouvait l'avoir, mais ils savaient se rendre jaloux. Les demoiselles passaient à ses bras sauf celle qu'il voulait vraiment. Ce fut elle qui l'embrassa, un soir où il l'a retrouvé chamboulée, battue par son père qui arborait sa famille comme un trophée. Elliot ne put s'opposer car il n'en avait nullement l'envie. Il furent ensemble deux ans, en secret de tous car elle était toujours une simple mineur et le scandale le menerait sans doute tout droit en prison.
IX. La vie est parfois ironique! L'homme qu'il admirait et dont il défendait les idées conservatrices de la société, de la famille heureuse à la mode des années soixante, anti-avortement, anti-mariage homosexuel, était un père abusif comme l'avait été le sien. Cet image si parfaite que le politicien donnait en public, utilisant le nom de Jane devant des oreilles béates répugnait Elliot. Lui, il se mit à douter profondément d’adhérer à ses idées, à cette vision de la société. Il en parvint à exécrer ce qu'il voyait, entendait dans les réunions du parti. Plus sa relation avec Jane devenait intense, plus la fin de ses études approchaient, plus il se convainquait qu'il devait quitter Stanford et le parti républicain. Elle venait tout juste de devenir majeur, ils auraient pu enfin afficher leur relation quand il partagea avec elle sa décision d'aller à New York pour sa carrière. Il lui promis de revenir pour elle, mais ne le fit pas.
X. A Brooklyn, il fut accueilli chez la famille d'une voisine. Là, il fallut tout reprendre de zéro, reconstruire son réseaux, ses relations, dans une nouvelle ville et un nouveau parti. Il adhéra aux Jeune démocrates d'Amérique, branche du parti qu'il représente toujours même s'il se fait de moins en moins jeune. Il se lança dans l'activisme les premières années pour gagner la confiance et les gallons. Sa trahison politique ne tarda pas à être connu même à mille lieux de chez lui, mais il sut transformer ceci en atout, avouant juste assez pour convaincre de sa nouvelle position. Son discours était rodé. Il s'attela à séduire les bonnes personnes, politiciens et important donateur pour le parti. Il prit pas mal de poste au niveau local et féderal, grimpant peu à peu l’échelon politique au sein du parti et en dehors.
XI. Il rencontra celle qui était promise à devenir sa femme lors d'un gala de charité organisé par le père de la demoiselle. Il savait exactement qui elle était bien sur, tout le monde connaissait sa famille. Son père était un industriel démocrate, apprécié de tous mais inaccessible! Son seul point faible: sa fille unique. Une brèche dans lequel s'engouffra Elliot, et ce ne fut guère facile. La demoiselle était méfiante car elle savait qu'on la courtisait pour son argent ou sa réputation, papa l'avait prévenu. Mais la détermination et l'ambition d'Elliot était plus forte. Il passa des mois à tisser sa toiles autour d'elle, à la séduire, à flirter, à l'inviter à des rendez-vous, à lui envoyer des fleurs et des mots doux, tant qu'elle ne pouvait être que convaincu de sa sincérité. Il la séduit pour se mettre dans les bonnes pattes de son père, un atout majeur pour une campagne, mais il s'était fait prendre à son jeu, s'était attaché à elle.
XII. Il n'a pas oublié sa promesse à Jane, mais il lui semble que sa carrière lui demande toujours un peu plus d'implication, jamais ce n'est le bon moment pour partir la retrouver. Il ne sait pas qu'elle vit à New York, encore moins qu'elle est celle qui se cache derriere la fameuse Hanna, la femme qui fournit les Escort girl des politiciens et mondains.


Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Imprévisible et irresistible, ce sont les deux adjectifs qui lui viendrait à l'esprit pour décrire l'amour, celui qui vous prend au tripe et vous renverse malgré les conventions sociale. Mais bien vite ce sont d'autres adjectifs qui prendront le dessus :dangereux, lointain et secondaire. C'est un sentiment qu'il a laisser derrière lui pour se concentrer sur son ambition.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Peut être, après tout pourquoi pas ? C'est devenu un moyen banal et commun de rencontrer de nouvelle personne, de cree du lien entre des personnes qui ne se serait peut être pas rencontré autrement, alors sur le nombre, il est possible que certaines personnes trouvent l'amour par les sites de rencontre. Encore faut il le chercher!

Pseudo/Prénom Coo Pays FranceVotre avis sur le forum Superbe et j'aime beaucoup ce design solaire. Où l'avez vous trouvé? par Jane Jenkins. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.


Dernière édition par Elliot Worthington le Lun 25 Juin - 14:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: Elliot - In politics such as in love, there is no peace treaty   Dim 24 Juin - 23:33

Bienvenue parmi nous ! Je ne connaissais pas du tout cet avatar, mais je trouve que ça colle bien au politicien

_________________
   
Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 232
pseudo (prénom) : sweet poison (anaïs).
faceclaim : bob morley (faith).
multinick : aucun.

MessageSujet: Re: Elliot - In politics such as in love, there is no peace treaty   Lun 25 Juin - 1:21

bienvenue bonne chance pour ta fiche plop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: Elliot - In politics such as in love, there is no peace treaty   Lun 25 Juin - 6:53

Bienvenue ici

_________________
falling leaves
The falling leaves drift by the window
The autumn leaves of red and gold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 406
pseudo (prénom) : cocktailyne (madalen).
faceclaim : eliza taylor, sweet poison (avatar), tiny heart (signature), tove lo/romantics (lyrics).
multinick : nope.

MessageSujet: Re: Elliot - In politics such as in love, there is no peace treaty   Lun 25 Juin - 8:55

Bienvenuuue I love you

_________________

( I don't wanna feel regret, just imagine, we could be romantics for life, go wild with our scars unhealed )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elliot - In politics such as in love, there is no peace treaty   Lun 25 Juin - 10:11

Ian ça faisait un moment que je ne l'avais pas croisé sur un fow
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1017
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars + sign @nothernlight + gifs @Marecia
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: Elliot - In politics such as in love, there is no peace treaty   Lun 25 Juin - 10:58

Bienvenue toi avec ce beau gosse plop
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.@notherlight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elliot - In politics such as in love, there is no peace treaty   Lun 25 Juin - 11:02

Un politicien ! Super choix, ça change !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/06/2018
déclarations envoyées : 70
pseudo (prénom) : Agnès
faceclaim : Ian Harding
multinick : non

MessageSujet: Re: Elliot - In politics such as in love, there is no peace treaty   Lun 25 Juin - 11:14

Abraham: c'est la cravate, tout est dans l'art de la cravate!

Santiago, Lisbeth, Anissa : Merci beaucoup pour l'accueil

Eileen : ce sourire

Lyanna : Mercià toi! J'y travaille, je fais au plus vite pour vous faire découvrir ca

Ethan : Merci à toi aussi! N'oubliez pas de votez pour moi

_________________
N'oubliez pas de voter pour moi
Le chemin qui mène au bonheur demande parfois de renoncer à la facilité et au désir pour mieux suivre son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1017
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars + sign @nothernlight + gifs @Marecia
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: Elliot - In politics such as in love, there is no peace treaty   Lun 25 Juin - 11:22

@Elliot Worthington a écrit:
Abraham: c'est la cravate, tout est dans l'art de la cravate!

Santiago, Lisbeth, Anissa : Merci beaucoup pour l'accueil

Eileen : ce sourire

Lyanna :  Mercià toi!  J'y travaille,  je fais au plus vite pour vous faire découvrir ca

Ethan : Merci à toi aussi! N'oubliez pas de votez pour moi

C'est super triste déjà mais je sens que ton personnage sera super intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elliot - In politics such as in love, there is no peace treaty   Lun 25 Juin - 11:59

Bienvenue ! Ton personnage est très intéressant et le choix du boulot est génial et rare. On ne voit pas souvent un politicien. J'ai hâte de savoir plus de choses sur ton personnage ! En plus avec Ian !

Si jamais tu as besoin surtout n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/06/2018
déclarations envoyées : 70
pseudo (prénom) : Agnès
faceclaim : Ian Harding
multinick : non

MessageSujet: Re: Elliot - In politics such as in love, there is no peace treaty   Lun 25 Juin - 13:49

Abbadon : Merci, je n'y manquerais pas Tant mieux s'il y a peu de politicien, c'est plus de voies pour moi je suis contente qu'il vous plaise en tout cas

_________________
N'oubliez pas de voter pour moi
Le chemin qui mène au bonheur demande parfois de renoncer à la facilité et au désir pour mieux suivre son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: Elliot - In politics such as in love, there is no peace treaty   Lun 25 Juin - 15:56

fiche très intéressante

bienvenue parmi nous, love !


Félicitations beau gosse, te voilà à présent validé !
le personnage est très bien présenté, il m'a l'air d'un petit arrogant mais ça va être vraiment cool en rp

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.



_________________
falling leaves
The falling leaves drift by the window
The autumn leaves of red and gold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 1261
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill (@morphine)
multinick : Athéna - Simon

MessageSujet: Re: Elliot - In politics such as in love, there is no peace treaty   Lun 25 Juin - 17:34

Bienvenuuuuue, un peu en retard ! Ton avatar
j'ai compris, je sors

_________________
fragile flower
WITH SWEET PETALS
whose heart and body are broken.
but the head continues to believe in enlightened destiny

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
the pretty little liar

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : erhys
faceclaim : ashley benson ©acid rain
multinick : .

MessageSujet: Re: Elliot - In politics such as in love, there is no peace treaty   Lun 25 Juin - 18:07

EZRAAAA !   oh pardon, ELLIOOOT ! je te souhaite la bienvenue sur le forum, il va nous falloir un petit lien, obligé

_________________

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elliot - In politics such as in love, there is no peace treaty   Lun 25 Juin - 20:25

Bienvenue sur le fo' :D

Un nouveau copain de PLL, c'est trop coool cela !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/06/2018
déclarations envoyées : 70
pseudo (prénom) : Agnès
faceclaim : Ian Harding
multinick : non

MessageSujet: Re: Elliot - In politics such as in love, there is no peace treaty   Lun 25 Juin - 21:32

Lisbeth : Merci beaucoup pour la validation! Oui, j'ai hésité à mettre arrogant comme plus gros défaut mais il a trouvé ca trop familier! Arrow

Joli Rose: pas la peine de sortir, tu n'es pas en retard, j'ai été rapide !

Mia : Merci et avec plaisir pour le lien je vais aller squatter ta petite fche

Yohann: Merci

_________________
N'oubliez pas de voter pour moi
Le chemin qui mène au bonheur demande parfois de renoncer à la facilité et au désir pour mieux suivre son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elliot - In politics such as in love, there is no peace treaty   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot - In politics such as in love, there is no peace treaty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» ELLIOT Berger Mâle 6 ans
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: