AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
Green Month
parce qu'il est temps de penser à la planète
un pique-nique, une brocante, des conférences en ville, venez découvrir les activités du Green Month.

Abigail & Dona ❊ rencontre au Seedlings Preschool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/05/2018
déclarations envoyées : 175
pseudo (prénom) : Emy
faceclaim : Claire Holt
multinick : ...

MessageSujet: Abigail & Dona ❊ rencontre au Seedlings Preschool   Dim 24 Juin - 19:58

rencontre au Seedlings Preschool
Abigail & Dona

Nous sommes mardi, comme tous les mardis en temps normal, je m’occupe d’Alice, ma ravissante petite nièce de huit ans. Cela fait deux mardis que je ne suis pas allée la chercher, entre le boulot et le début de mon histoire d’amour avec Damien. Je l’ai prévenu que je rentre tard ce soir, Alice a besoin de moi, son unique présence féminine dans sa vie. Je conduis avec précaution, la circulation à New-York est assez compliquée quand on n’a pas l’habitude. Je me suis garée à deux rues de l’école, j’ai besoin de me dégourdir les jambes. Je porte un jean slim noir avec un t-shirt rose et une veste en cuir noire. Je suis passée par la boulangerie pour acheter le goûter pour Alice, même si je vais sûrement lui acheter une glace ou autre chose.

Je m’avance vers l’école, je regarde la nuée des parents qui sont toujours trop en avance. Ils pensent peut-être qu’ils vont ouvrir les portes aux enfants plus tôt. Je regarde autour de moi, mais je ne remarque personne que je connais réellement. Il y certes des visages des parents d’enfants qui sont dans la classe d’Alice. Pour eux, je suis simplement la tante d’Alice, mais ils ne connaissent pas ce qu’elle a subi dans sa vie. Je remarque une jeune femme qui arrive en courant, je la connais assez quant à elle. Il s’agit de la tante de la meilleure amie d’Alice, je crois que la petite fille s’appelle Rose , au final, je m’en suis plus vraiment sûre. Je ne dors pas beaucoup comme Allan ne fait pas encore ses nuits. Mais impossible de lui en vouloir, c’est un enfant tellement adorable. Je reçois un message de Damien qui m’envoie une photo de lui avec Allan qui est en train de dormir, je lui envoie en réponse que je les aime et qu’ils sont tellement adorables tous les deux.

Tous les enfants sont presque tous sortis, Alice est dans les dernières elle donne la main à une petite fille. La jeune femme que j’ai reconnue est encore là aussi. Quand Alice me voit, elle me court dans les bras, je suis tellement contente de la voir. Je lui donne la main et nous partons en direction du Seedlings Preschool qui est le jardin d’enfants à côté de l’école.

Codage par Libella

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/06/2017
déclarations envoyées : 486
faceclaim : avatar by Solsken

MessageSujet: Re: Abigail & Dona ❊ rencontre au Seedlings Preschool   Mar 11 Sep - 19:59

stop ou encore?
"quiet little lovers"
Bonjour!  

ce sujet commence à dater un peu. Nous vous proposons donc de continuer le jeu en postant une réponse (dans les 10 jours) ou de le faire archiver à cet endroit.
Vous avez dix jours pour faire votre choix, et si nous n'avons pas de nouvelles de votre part, le sujet sera automatiquement archivé.

merci de votre compréhension  I love you

Revenir en haut Aller en bas

Abigail & Dona ❊ rencontre au Seedlings Preschool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1