AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.

Partagez | 
 

 Alex - Up with the birds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/06/2018
déclarations envoyées : 171
faceclaim : Sophie Turner (Cinderella)
multinick : Aucun

MessageSujet: Alex - Up with the birds   Ven 22 Juin - 16:16


Alex Byers
ft. Sophie Turner | crédit @ tumblr.
Identification complète Alexandra Jean Byers. Deux prénoms qui n’ont pas réellement de signification. Ses parents les aimaient bien, tout simplement. Elle préfère qu’on l’appelle Alex.Âge 25 ans Date et lieu de naissance 22 mai 1993 à Albany Job ou études Designer d’intérieur.Statut civil Célibataire Statut financier $$$.Orientation sexuelle Hétérosexuelle Votre plus gros défaut Sa tête de mule. Elle n’aime pas qu’on lui dise quoi faire ou comment agir. Elle en fait bien souvent qu’à sa tête. Votre plus grande qualité Sa bienveillance. Elle aime s’occuper des autres et leur bonheur passe avant le sien. Groupe careless aren't gonna careAvatar choisi Sophie Turner.


001. Alex est née et a grandi à Albany, la capitale de l’état de New York. Elle est la deuxième d’une famille de trois enfants. Elle a un frère plus vieux et un plus jeune. Son père est policier et sa mère est coiffeuse. Ils sont divorcés. Sa mère a refait sa vie en Floride et Alex a gardé une bonne relation avec elle. La famille a toujours fait partie de la classe moyenne et n’a jamais manqué de rien.

002. À la suite d’un grave accident de voiture impliquant son père et son petit frère, ce dernier a perdu la vie. Sa mère n’a jamais réussi à passer par-dessus et à pardonner à son mari, même si au final, les résultats de l’enquête ont démontré qu’il n’était pas fautif. Elle n’a jamais pu le regarder à nouveau dans les yeux et a préféré partir. Le père d’Alex a été brisé par ce départ et s’est investi corps et âme dans son boulot pour ne pas y penser. C’est sa fille qui a pris soin de lui en lui préparant ses repas, s’assurant que sa santé et son sommeil étaient convenables, s’occupant de la maison tout en essayant de performer à l’école.

003. Sa meilleure amie est Lyly Evergreen. Elles se connaissent depuis l’école primaire et elles ne sont jamais quittées depuis. Elles forment un duo du tonnerre qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Lyly c’est la fille frivole, impulsive qui mord dans la vie à pleines dents. Alex c’est celle un peu plus réfléchie et maternelle. Cela ne signifie pas qu’elle ne sait pas s’amuser. Elles ont fait beaucoup de conneries et la fête dans leur adolescence. Elles se complètent à merveille et elles connaissent tout de l’autre. Alex emprunte fréquemment les vêtements de Lyly et elle profite des rabais et dons que le boulot de sa copine bénéficie.

004. C’est en voulant découvrir la grande ville et pouvoir être un peu plus indépendantes que les deux jeunes filles ont décidé d’aller à l’université de Columbia à New York. Le père de Lyly leur louant un appartement dans l’un de ses immeubles. Elles partagent l’appartement avec quatre autres personnes et Alex adore cette vie en colocation. Elle s’est immédiatement plu à la vie dans la mégapole. Elle adore les soirées sur la terrasse sur le toit, les sorties en boite, prendre le métro, aller à Central Park et aller dans les musées.

005. Elle a fait ses études en architecture avant de se tourner vers la décoration intérieure. Elle travaille pour une firme qui s’occupe et décore des lofts et appartements luxueux sur l’île de Manhattan.

006. Côté cœur, Alex n’a eu que un petit-ami sérieux. Elle l’avait rencontré au lycée et ils ont été trois ans ensemble, mais à la fin du lycée, leur chemin s’est séparé. Il voulait avoir une petite vie rangée et rester à Albany pour reprendre le magasin de quincaillerie de la famille et elle voulait vivre autre chose que ce qu’elle avait toujours vécu. Elle prétendait à plus. Elle a ensuite fréquenté d’autres garçons sans que ça ne soit très sérieux et que ça dépasse le cap des six mois.

007. Il y a un peu plus d’un an, elle a appris une nouvelle qui a complètement changé sa vie. Elle a en effet appris qu’elle était enceinte. Même si elle était sous le choc, la question ne s’est jamais posée : Elle allait garder ce bébé, même si elle était avec le père que depuis trois mois et que c’était loin d’être stable entre eux. Il l’a d’ailleurs abandonné lorsqu’il a bien compris qu’elle ne changerait pas d’avis après avoir tenté de la raisonner.

Extrait:
 

008. Milo est né il y a cinq mois et il est immédiatement devenu le centre de son univers. C’est son petit trésor, sa fierté. Elle avait cru que cela ferait fuir ses colocataires, mais à son grand étonnement tout le monde l’aide et se porte volontaire pour s’en occuper et laisser un peu de répit à la jeune maman. Alex est complètement comblée d’être aussi bien entourée. Sa vie a changé et ce n’est pas toujours facile de tout organiser, mais elle ne regrette pas du tout sa décision.

009. Elle adore cuisiner et elle est une véritable cordon-bleu. C’est elle qui est en charge de nourrir le petit clan. Elle adore leur concocter de bons petits plats et des desserts. Elle aime aussi beaucoup la photographie et elle n’a jamais son appareil bien loin. Elle a toujours aimé les arts et elle se débrouille très bien en dessin. Elle est une fan finie des Rangers de New York et de hockey en général.

010. Outre sa bienveillance et sa manie de materner son entourage, Alex est une personne qui sait contrôler ses émotions, surtout en situation de panique. Elle trouve toujours des solutions et elle est très débrouillarde. Elle prend chaque situation une à la fois. Elle a beaucoup d’initiative. Elle est amicale, souriante et sereine. Elle est responsable et organisée. Sans être une grande fêtarde, elle adore sortir en boîte et danser toute la nuit. Encore plus depuis l’arrivée de Milo. Elle a besoin de se lâcher et de s’amuser.

011. Elle est très orgueilleuse et elle aime les défis. Elle aime se surpasser et montrer ce dont elle est capable. Elle a l’air douce, mais elle a un petit caractère bien trempé. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et si quelque chose ne lui plait pas, elle ne se gêne pas pour le dire. Elle peut parfois être lunatique. Elle est impatiente. Elle n’aime pas la paresse et les retards. Elle aime l’action et la réactivité.

012.  Depuis l’arrivée de son fils, elle a tenté de rencontrer d’autres hommes, mais dès qu’elle mentionne qu’elle est maman, ils ne sont bizarrement plus intéressés. Au final, ça ne la dérange pas du tout. Son fils est sa priorité et elle n’a pas besoin d’un homme pour être heureuse. Elle a Lyly et ses amis et ça lui suffit amplement. Elle ne cherche donc pas à se mettre en couple ou à fréquenter qui que ce soit.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? C'est quelque chose de beau qui fait ressentir un tas de fortes émotions, qui fait sentir bien. Quand on est en amour, on se sent presque invincible. L'amour peut prendre différentes formes, mais il est toujours aussi excessif et il peut faire mal.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Pourquoi pas? Ce n'est pas tous les utilisateurs qui ne cherchent qu'une histoire d'un soir. Il suffit simplement de les trouver. Le problème de ce type de rencontre, c'est qu'on est porté à idéaliser l'autre. C'est facile de discuter et de se confier. On trouve plein de points en commun, on ne se sent pas juger, mais il est possible de frapper un mur quand on rencontre en vrai l'autre. Parfois, ce n'est pas ce qu'on imaginait et on peut être déçue. Ceci dit, je ne suis pas contre ce mode de rencontre, mais je n'y suis pas une adepte.

Pseudo/Prénom # spf Pays Québec Votre avis sur le forum Il a l’air douillet!Où l'avez vous trouvé? Bazzart Tu es? (X) un prélien.


Dernière édition par Alex Byers le Ven 22 Juin - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 576
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : /

MessageSujet: Re: Alex - Up with the birds   Ven 22 Juin - 16:18

Aahhhhhhhhhhhhhh ma meilleure amie

Je suis trop contente
Merci merci merci merci plop plop Si tu as des questions, n'hésite pas

_________________
Life is the most beautiful gift
We're all stories in the end. Just make it a good one, eh ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/06/2018
déclarations envoyées : 171
faceclaim : Sophie Turner (Cinderella)
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: Alex - Up with the birds   Ven 22 Juin - 16:21

Keupiiiiine

J'espère que l'histoire te plait et que c'est ce que tu avais en tête pour Alex
Sinon, n'hésites pas à me dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 576
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : /

MessageSujet: Re: Alex - Up with the birds   Ven 22 Juin - 16:24

C'est parfait ton histoire je suis amoureuse

_________________
Life is the most beautiful gift
We're all stories in the end. Just make it a good one, eh ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 784
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill (morphine)
multinick : Aleksandër - Simon

MessageSujet: Re: Alex - Up with the birds   Ven 22 Juin - 16:47

Bienvenue jolie demoiselle ! Bon courage pour la fin de ta fiche

_________________

Elle ne demandait qu’à s’appuyer sur quelque chose de plus solide que l’amour.
(c)ambrose ; jenkinsdalmatians & benedictcorgi


trophée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1953
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron

MessageSujet: Re: Alex - Up with the birds   Ven 22 Juin - 17:15

bienvenue par ici

_________________
take me back to the start
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 167
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©angie
multinick : /

MessageSujet: Re: Alex - Up with the birds   Ven 22 Juin - 17:32

Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/06/2018
déclarations envoyées : 171
faceclaim : Sophie Turner (Cinderella)
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: Alex - Up with the birds   Ven 22 Juin - 17:53

Merci à tous Vous êtes beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 576
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : /

MessageSujet: Re: Alex - Up with the birds   Ven 22 Juin - 19:32

Chers admins, je valide la fiche elle est parfaite

On va bien s'amuser à la coloc

_________________
Life is the most beautiful gift
We're all stories in the end. Just make it a good one, eh ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1953
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron

MessageSujet: Re: Alex - Up with the birds   Ven 22 Juin - 21:49

et bien si tu valides, je valide

bienvenue parmi nous, love !


Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée !
effectivement le personnage est cool, l'histoire est triste mais en même temps, tu as hyper bien construit ton personnage alors j'ai hâte d'en découvrir davantage

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.



_________________
take me back to the start
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 222
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: Alex - Up with the birds   Ven 22 Juin - 22:04

Bienvenue sur le fo' :D

_________________

 
Yohann Wilson
Il faut savoir oublier le passé et se tourner vers l'avenir, afin de faire de nouvelle rencontre qui peuvent être de bonne chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alex - Up with the birds   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex - Up with the birds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE ON EARTH :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: