AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.

Partagez | 

Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 13
pseudo (prénom) : Aurore (p'titbou)
faceclaim : Antoine Griezmann (hershelves.)
multinick : Je ne suis pas encore schizophréne

MessageSujet: Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Noah)   Jeu 21 Juin - 21:41

Noah Geller
ft. Antoine Griezmann | crédit @tumblr.
Identification complète Noah Geller Âge 25 ans. Date et lieu de naissance 8 fevrier 1993 à Los Angeles. Job ou études Journaliste d'ivestigation. Statut civilSon coeur bat pour deux personnes. Statut financier $$$. soulignez svp. Orientation sexuelle Hétérosexuel Votre plus gros défaut Tétue Votre plus grande qualité Déterminer. Groupe opers gonna get hope Avatar choisi Antoine Grizemann

I-Il est né le huit février mille neufs cent quatre-vingt-treize à dans la grande ville de Los Angeles. Ce jour-là, il ne fut pas le seul à sortir du ventre de sa mère, mais une petite bouille féminine montra le bout du nez, Leah. II - Sa jumelle. Une grande-soeur était déjà présent lors de leurs arrivées, une fille d'une première union de sa mère. Elle tout de suite pris son rôle de grande-soeur très à coeur. Leah est née quelques minutes avant lui, il est donc le petit dernier et le seul petit garçon de la famille.  III - Ils n'ont jamais vécu sur l'or. Sa mère est institutrice dans une école primaire et son père un très bon boulanger à la retraire. Combien fois, la famille a mangé pendant plus d'un mois, des pâtes et des patates. Pour les parents, le plus important c'est que la famille est quelque chose à manger dans l'assiette et de l'eau dans leurs verres. IV-Il a toujours été très proche de sa famille. Ses parents ont fait tellement pour leur trois enfants et il a toujours été en admirative. Sa mère, est surement la seule femme qui le connait pas coeur. Il sait que si un jour il construit sa famille, il prendra exemple sur la même éducation qu'on lui a donnée. Ça lui arrive d'appeler ses parents au moins une fois par jour pour leur dire bonjour. Il sait qu'on a que deux parents sur terres et ce qui est sûr c'est qu'il ne sera jamais prêt à les laisser partir. V- Noah n'est pas du genre à chercher les embrouilles, au contraire, il fait tout pour les éviter. Courageux et très gentil, le jeune homme ne se laisse pas faire quand on essaie de lui marché dessus. Déterminer, il toujours prêt à tout pour arriver à son but, que ce soit sur le plan professionnel que sur le plan privé. VI- Quand il est rentré au lycée, il était loin d'être le garçon le plus populaire, contrairement à sa jumelle. Il était assez discret et très studieux à la fois. Ça ne veut pas dire qu'il n'a pas d'amis. Au contraire, il a toujours traîner avec le même groupe d'amis depuis le collège. Il n'est pas très sportif, il a toujours préférer des activités calme comme l'art. En particulier, la photographie et l'écriture. VII - Il a toujours été fusionnel avec sa sœur jumelle, peut-importe s'il était à côté ou dans une soirée différente ils savaient l'un et l'autre ça n'allait pas. Un soir, alors qu'il était en soirée avec plusieurs amis, il a eu l'impression de recevoir un coup de poing dans le ventre. C'était la première fois qu'il ressentait ça. Il est rentré plutôt, car ses douleurs étaient affreuses et une fois chez lui, il vit des sirènes retentir et un camion de pompier devant la porte de sa maison. Il est rentré paniqué et il vit la chose la plus horrible pour lui. Sa soeur jumelle dans un brancard et une couverture au-dessus d'elle. Leah s'était suicidé. VIII - Noah doit commencer à vivre sa propre vie et à avancer. Il a commencé à reprendre vie tout doucement, passionner par la photographie et par l'écriture, le jeune homme a tout fait pour être journaliste. Après avoir passé un concours, qu'il a eu haut la main, il a décidé de prendre la branche d'investigation. Être dans le feu de l'action et donner aux gens des réponses sur certains sujets c'est ça qu'il veut faire. IX -Il y a plus de trois ans est demi, le jeune homme à rencontrer Lila, une jeune New Yorkaise qui est arrivée à Los Angeles pour des vacances. Il sait très vite rapprocher d'elle en se sentait libre et heureux. Elle avait l'impression de voir en elle, la fille qui la toujours chercher. Au bout de trois ans de relation, Noah a envie de la voir régulièrement, étant donné quelle habite à New York, il fait beaucoup daller-retour, car il n'avait pas envie de vivre autre part que la grande ville du cinéma. La dernière fois, qu'il est allé à New York, ça c'est très mal passer ! Ils se sont tellement disputés qu'il est sorti de chez elle pour prendre l'air. X - De voir faire beaucoup d'aller/retour entre New York et LA ça commence à devient compliquer ! Il voudrait qu'une seule chose, c'est que Lila s'installe à Los Angeles avec lui. Il veut commencer à écrire une vraie histoire et à fonder sa propre famille. Pourtant, de son côté, Lila lui a très bien fait comprendre qu'elle n'était pas prête pour tout ça. Elle aimait trop sa liberté pour que ça change ainsi. Lui qui pensait être vraiment amoureux, suite à la rencontre d'une jolie blonde, il a très bien compris que cette situation ne lui allait pas ! Il en était presque malheureux.   XI - Le jour où il s'est disputé avec Lila, il a rencontré une fille. Une charmante jeune fille qui lui a fait complètement oublié l'élu de son coeur. Le plus ding dans l'histoire c'est que le destin les ont complètement réunis. Elle est venue passer quelques semaines en vacances à Los Angeles et bizarrement, elle avait loué son appartement en face du sien. Le temps de quelques semaines, il avait l'impression d'être avec sa petite amie (chose qui n'était pas le cas). Depuis longtemps, il ne s'était jamais senti comme ça, heureux. Cette fille l'harcelé dans sa tête, dès qu'il fermait les yeux, son visage d'ange apparaissait ! Et doucement, il est tombé amoureux de cette blondinette. XII - Aujourd'hui, son avion vient de décoller à New York, mais cette fois, pas pour voir Lila, mais cette blonde qui la hante. Il veut être avec elle, il veut la voir sourire et plonger ses yeux dans les siens. Il veut se rapprocher d'elle et la connaitre un peu plus. Oui, il pourrait bien laisser tomber sa petite copine pour elle, si elle lui demandait. Il aime Lila, mais de plus en plus, il a l'impression que ses sentiments changent. Mara pourrait bien être le facteur déclencheur, mais la cause principale, c'est la distance.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L'amour c'est compliqué. Vu de l'extérieur, c'est beau et tout mignon, mais à l'intérieur, c'est une complication extrême, tu as beau faire de nombreux sacrifices, l'autre verra toujours le bout de son nez en priorité. Après, c'est une expérience magique, aimer une personne est simplement naturelle et la savoir qu'elle est heureuse en t'envoyant un simple texto c'est super !

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour?Je pense qu'on peut trouver l'amour n'importe où, que ce soit dans la rue, où même sur les sites de rencontre. Peut importe comment on rencontre la personne, il faut que la personne vous rende unique ! Maintenant, les sites de rencontre sont l'évolution de la vie, c'est une nouvelle façon de rencontrer du monde

Pseudo/Prénom Aurore (p'titbou). Pays France. Votre avis sur le forum Magnfiique  Où l'avez vous trouvé? Merci Bazzart Tu es?() un inventé - (x) un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Noah Geller le Lun 2 Juil - 14:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 576
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : /

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Noah)   Jeu 21 Juin - 21:44

Bienvenue officiellement ici :D
Super choix de vava j'adore

Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Noah)   Jeu 21 Juin - 21:51

Merci beaucoup Lyly, je te retourne le compliment pour l'avatar

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1953
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Noah)   Jeu 21 Juin - 21:57

bienvenue par ici

comme je te l'ai dit, si tu veux poser des questions à Mara n'hésite pas à passer par moi (je suis Isaiah aussi), je ferai passer

"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/03/2018
déclarations envoyées : 189
pseudo (prénom) : Luna
faceclaim : Robert Downey Jr
multinick : Elzebieta, la belle prostituée au teint de porcelaine et au regard triste

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Noah)   Jeu 21 Juin - 22:03

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche !

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Noah)   Jeu 21 Juin - 22:27

Merci beaucoup à vous deux

Hé merci à toi Lisbeth, je n'hésiterais pas à t'envoyais un mp si besoin

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

"Our lovelies"

déclarations envoyées : 372
pseudo (prénom) : cocktailyne (madalen).
faceclaim : eliza taylor, sweet poison (avatar), tiny heart (signature), tove lo/romantics (lyrics).
multinick : nope.

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Noah)   Jeu 21 Juin - 23:45

bienvenuuuue I love you

( I don't wanna feel regret, just imagine, we could be romantics for life, go wild with our scars unhealed )
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 167
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©angie
multinick : /

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Noah)   Ven 22 Juin - 0:17

Bienvenue !

"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/05/2018
déclarations envoyées : 105
pseudo (prénom) : Lucifer
faceclaim : Chris Wood (ava by MITTWOCH)
multinick : none

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Noah)   Ven 22 Juin - 9:53

Ce cutieeee Griezmann !

Bienvenue !

This time it's a all or nothing thing
by wiise
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Noah)   Ven 22 Juin - 9:58

Vous êtes beaux
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 784
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill (morphine)
multinick : Aleksandër - Simon

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Noah)   Ven 22 Juin - 11:02

bienvenue ! bon courage pour ta fiche ! I love you

Elle ne demandait qu’à s’appuyer sur quelque chose de plus solide que l’amour.
(c)ambrose ; jenkinsdalmatians & benedictcorgi

trophée:

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Noah)   Ven 22 Juin - 15:01

Merci beaucoup I love you

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1953
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Noah)   Ven 22 Juin - 21:57

@noah geller j'ai envoyé ta fiche à Mara, elle essaie de lire dès qu'elle peut sur son téléphone I love you

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Noah)   Ven 22 Juin - 22:16

@Lisbeth Carpenter D'accord, merci beaucoup en tout cas I love you

"Our lovelies"

déclarations envoyées : 205
pseudo (prénom) : sweet poison (anaïs).
faceclaim : bob morley (darks dreams).
multinick : aucun.

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Noah)   Lun 25 Juin - 1:25

bienvenue bonne chance pour ta fiche
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/06/2018
déclarations envoyées : 23
pseudo (prénom) : Dawn.
faceclaim : Anna Mouglalis|crédit @ Thinkky.
multinick : non

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Noah)   Lun 25 Juin - 18:00

Bienvenue

fool who dream

Here's to the ones who dream. Foolish, as they may seem. Here's to the hearts that ache.Here's to the mess we make. signature by anaëlle.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 179
pseudo (prénom) : erhys - sophie
faceclaim : ashley benson ©endlesslove
multinick : .

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Noah)   Mar 26 Juin - 13:22

bienvenue

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Noah)   Mar 26 Juin - 17:13

Merci

"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/06/2018
déclarations envoyées : 144
faceclaim : d. stevens (ava : schizophrenic - gif : tumblr)
multinick : seul dans ma tête

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Noah)   Jeu 28 Juin - 13:21

Antoine ! I love you Puis, tu cites du Camp Rock dans ton profil, j'adore

Bienvenue sur le forum mon beau

only you
and I'll follow right down the river where the ocean meets the sky to you.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/06/2018
déclarations envoyées : 31
pseudo (prénom) : Agnès
faceclaim : Ian Harding
multinick : non

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Noah)   Ven 29 Juin - 14:15

bienvenue parmi nous 

"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 33
pseudo (prénom) : KLM aka Meyrin.
faceclaim : zac efron made by lilousilver.
multinick : none.

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Noah)   Ven 29 Juin - 23:07

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !

--- and that's why
i smile. it's been a while. since every day and everything has felt this right. and now you turn it all around. and suddenly you're all i need, the reason why i smile.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Noah)   Sam 30 Juin - 15:06

Merci merci

"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/06/2018
déclarations envoyées : 94
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : jason momoa (lux aeterna)
multinick : lisbeth & cameron

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Noah)   Dim 1 Juil - 6:35

Alors vraiment vraiment désolée du temps d'attente. Lou étant en vacances, elle vient seulement d'avoir le temps et une connexion décente pour lire ta fiche.

Il y a quelques points qui la chiffonent. D'abord, il y a vraiment beaucoup de fautes. Peut-être pourrais-tu passer la fiche sous un correcteur? I love you
Ensuite elle trouve que l'histoire de la soeur jumelle est un peu "grosse". On dirait que la vie de Noah ne tourne qu'autour d'elle.

Si tu sais amener des corrections, Mara reste pas trop loin pour jeter un oeil. Merci de ta patience

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Noah)   Lun 2 Juil - 14:23

@Isaiah Marshall @Lisbeth Carpenter Coucou
Je commençais à perdre un peu patience et à me démotiver petit à petit Sur ce, j'espère qu'elle passe de bonnes vacances

Alors, je viens de repasser ma fiche sous Bonpatron. Si jamais il y a encore des fautes, merci de me donner un autre site pour corriger les fautes et les syntaxe, car c'est vrai que je ne suis pas très doué

J'ai fait quelques modifications dans mon histoire (j'ai enlevé la partie du pourquoi elle se suicide) et j'ai rajoute une partie sur ses nombreux aller/retour qui commence à peser le jeune homme)

Et voilà

"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/06/2018
déclarations envoyées : 23
pseudo (prénom) : D.Sim
faceclaim : Priscilla Faia
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Noah)   Mer 4 Juil - 17:14

C'est la folie des premières fois
Bienvenue :D

La fleur d’hier est le rêve d’aujourd’hui
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Noah)   

Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Noah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant