AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.

Let's catch up around a sweet drink FT. Abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/06/2018
déclarations envoyées : 265
faceclaim : Andrew Garfield
multinick : //

MessageSujet: Let's catch up around a sweet drink FT. Abigail   Jeu 21 Juin - 16:04

Let's catch up around a sweet drink
Abigail & Elias

Eli n’était pas du genre a beaucoup sortir sauf pour un café de temps en temps, et des fois pour un verre en soirée, les soirs de pleine lune quand jupiter est aligné avec vénus. Bref, c’était rare. Mais aujourd’hui, ça allait, juste un petit café avant de devoir aller au lycée surveiller des étudiants ingrats. Il devait retrouver Abigail, une jeune avocate qu’il avait rencontré lorsqu’elle faisait un stage chez sa mère, elle aussi avocate. Ca remonte à quelques années déjà. Quatre ans qu’ils se sont rencontré. Lui rendait souvent visite à sa mère au boulot dès qu’il le pouvait histoire de prendre des nouvelles, et s’ils avaient le temps, de manger un morceau. Il a toujours été plus proche de sa mère que de son père de toute façon, et il chérit toujours les souvenirs de ses repas passé avec elle. Deux ans qu’elle est partie maintenant, un cancer du foie la emporté, cette satanée connerie. Enfin, ça ne sert a rien de ressasser ces mauvais souvenir. Il était installé dans un petit café, le serveur venait de lui apporter un frappucino cookie & cream. Il avait beau avoir trente, il aimait toujours ce genre de cochonnerie. Il vit la chevelure blonde d’Abigail entrer dans le petite établissement et se leva pour l’enlacer brièvement avant de se rassoir.

Ça va? Ça faisait longtemps, quoi de neuf?

C’est vrai qu’Eli n’était pas le mec qui sortait quasi tout les jour, les deux ne s’étaient pas vu depuis plusieurs semaines, mais il faut dire aussi qu’en tant qu’avocate, Abi bossait beaucoup. Mais c’est le genre de Boulot qui rend fier, qui fait que les gens vous envie. A côté Eli était un simple graphic designer un peu trop fainéant pour vraiment se faire beaucoup d’argent, et surveillant dans un lycée, pas de quoi faire la fierté de la famille Evergreen donc. Mais son rythme de vie lui convenait, c’est tout ce qui compte!

black pumpkin

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/05/2018
déclarations envoyées : 153
pseudo (prénom) : Emy
faceclaim : Claire Holt
multinick : ...

MessageSujet: Re: Let's catch up around a sweet drink FT. Abigail   Jeu 21 Juin - 19:27

Aujourd’hui j’ai rendez-vous avec Elias, un de mes amis les plus proches. Même si lui et moi, on ne s’est pas vus depuis un petit moment, je suis heureuse de le retrouver. J’ai énormément de choses à lui dire, on s’est connus pendant mes études de droit. Il sait presque tout de moi et moi aussi, je sais quasiment tout de lui. J’ai prévenu Damien que je ne serai pas là de la matinée, depuis que je suis avec lui, je me suis comme coupée du monde. J’ai trouvé un équilibre certain avec lui et Allan, on est complémentaires. Je vais dans la salle de bain, Damien est en train de se raser. Je lui vole en doux baiser et je reste coller à lui pendant un bon moment. Le petit ange est en train de dormir, je me retire de son étreinte et je grimpe dans la douche. Je profite un long moment de la chaleur de la douche, je sais que la matinée va être longue sans eux. Après une bonne vingtaine de minutes, je sors et je m’enroule dans une serviette toute propre. Je vais dans la chambre et choisis un jean taille basse bleu et un t-shirt blanc, je vais sûrement une veste en cuir avec. ça va être parfait. Je n’ai pas d’obligations au travail, donc je suis en mode décontractée. Après voir embrasser mes deux amours, je file et je pars en direction du Downtown Brooklyn. Je connais ce quartier, c’est dans le coin où travaille Matthew. Je commande un Cappuccino et un muffin aux myrtilles, même si je n’ai pas réellement faim. Quand je vois le visage de mon ami Elias, je lui fais signe de venir. Une fois qu’il arrive vers moi, je lui dis : « Bonjour Elias, comment tu vas ? Oh oui une éternité qu’on ne s’est pas vus … Si tu savais pleins de choses et toi ? ». Mon téléphone vibre, c’est Damien qui m’envoie une photo de lui avec Allan, je ne peux pas m’empêcher de sourire aux anges.
Codage par Libella sur Graphiorum
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Let's catch up around a sweet drink FT. Abigail   Ven 22 Juin - 17:37

Abigail & Elias

Il était content de voir Abigail, et maintenant qu’elle était là, il allait pouvoir commencer son frappuccino. Puisqu’ils ne s’étaient pas vu depuis longtemps, il lui avait demandé ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie. Apparemment, la blonde avait une vie bien plus mouvementé que celle d’Eli. De toute façon, ce n’est pas compliqué d’avoir une vie plus active que celle d’Eli, il ne sort presque jamais, si ce n’est pour le boulot ou boire un café avec ses amis ou ses proches.

Bah pas grand chose, comme d’hab quoi… La chose la plus excitante qui me soit arrivé ces dernières semaines c’est d’avoir revu un ancien ami, et j’ai rencontré mon voisin, enfin, disons qu’on a parlé un peu plus que le simple “bonjour” qu’on a l’habitude de s’échanger en se croisant…

Oui, un dîner, et un burger avec un vieil ami. C’est pas non plus électrisant comme événement. Mais bon, il préfère que sa vie soit au calme plat plutôt qu’une continuité de montagne russes. Mieux vaut ça que des mauvaises nouvelles. Il la regarde prendre son téléphone et sourire d’une oreille jusqu’à l’autre.

“Qu’est-ce qui te fait sourire ainsi? Un mec?”

En général, les gens amoureux sourient aux moindres sms de leurs chéris. Il se souvient avoir été comme ça avec Daryl, mais c’était-il y a longtemps, et même si aujourd’hui les deux hommes s’entendaient plutôt bien, il n’empêche qu’après la fin de leurs histoire, Eli avait un peu déprimé. Lyanna avait été là pour lui, sa soeur aussi et bien évidemment, sa mère. Elle lui manquait tellement, mais quand il se rappelait l’état dans lequel elle a finit, il se dit que si elle était parti plutôt, ça aurait été mieux pour elle. Moins douloureux.

black pumpkin

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Let's catch up around a sweet drink FT. Abigail   Ven 22 Juin - 19:46

Je souris à mon ami, il faut dire qu’il fait partie de mon cercle très restreint de mon cercle d’amis. Je passe une main dans mes cheveux, je l’adore ce mec il est tellement attachant. C’est vrai à chaque fois qu’on se parle, c’est toujours moi qui raconte des tonnes de choses. Je prends une gorgée de mon Cappuccino, je regarde toujours le nez sur mon téléphone. Je regarde cette photo, ils sont tellement beaux dans mon lit. Allan est sur le ventre de Damien à moitié endormi, mon nouvel amour quant à lui m’envoie un bisou. Je reviens à moi à la remarque d’Elias en me demandant si c’est un amoureux. Je hoche de la tête et je fais un sourire et lui dit : « Oui, un nouvel amoureux. Je ne suis plus fiancée. Enfin, il s’est passé des tonnes de choses depuis qu’on ne s’est pas vus. ». Je passe une main dans mes cheveux, je sais qu’il va vouloir des tonnes de détails. Je prends un peu de mon muffin aux myrtilles qu’en temps normal, je dévore et là, je le touche à peine. Je remarque que mon ami ne va pas bien, je me mets plus près de lui et je lui dis : « Dis-moi ce qui ne va pas, tu as une petite tête et j’aime pas tellement ça Elias. ». J’essaye de capter son regard, je sais que je n’ai pas été une amie très présente pour lui. Tous les événements de ces mois ont été un chamboulement dans mon existence. Je me sens triste de voir mon ami qui est comme ça. Il faut qu’on profite de ce jour pour rattraper tout ça.

Je reçois un nouveau message de Damien, il me dit que le petit est en train de dormir et qu’il va nous préparer un repas pour ce soir. Il m’a envoyé aussi une photo de lui, il est tellement sexy en train de cuisiner. Je passe une main dans mes cheveux, je prends un morceau de mon muffin avec mon Cappuccino. Et je souris en voyant mon ami en train de manger son frappucino cookie et cream. Depuis que je le connais, il mange que ça. Je me demande toujours comment il fait pour le manger. Je ne suis pas une grosse mangeuse, enfin ça dépend de pleins de choses qui se passent dans ma tête.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Let's catch up around a sweet drink FT. Abigail   Lun 25 Juin - 16:42

Abigail & Elias

Les histoires d’amour d’Abigail avaient l’air pas mal compliquées. Elle avait un nouveau mec, mais dans ses souvenirs, elle était fiancée. Enfin bon, il n’avait pas à juger, elle fait bien ce qu’elle veut, du moment qu’elle est heureuse après tout. Lui de son côté, les loves story se résument plus à des coups d’un soir trouvé sur grindr une fois de temps en temps quand sa soeur ne joue pas les cockblock. Eli finit par relever la tête vers Abi, les sourcils haussés, quand elle lui dit qu’il a une petite mine. Pourtant, pour lui, il n’a pas l’impression de donner l’air triste.

“j’vois pas de quoi tu parle! Tout va très bien! Franchement! J’ai une nouvelle commande, et tout va bien au lycée, et j’me suis acheté un nouveau jeu, donc, je suis plutôt content en fait!”

Dit-il en haussant les épaules. Il faut dire que la tête qu’il faisait là, c’est sa tête normale, alors peut-être qu’il avait une tête un peu tristoune, mais ça ne reflétait en rien ses émotions. Enfin, de toute façon, il ne contrôlait pas son expression facial au repos. Et une expression un peu triste valait toujours mieux qu’avoir l’air d’un tueur en série. Le nombre de gens qui au repos ont une tête de tuer, c’est impressionnant. Dans le bus, des fois, c’est même un peu flippant sur les bords, même si ce n’est pas de la faute de ces gens là, c’est comme ça, c’est tout. Et pour ce qui est d’Eli, il n’est pas du genre à sourire à tout va.

“Bref, comme dit, rien qui change de l’ordinaire… Et il lui est arrivé quoi en fait à ton fiancé? Pas que ça me regarde, t’es pas obligée d’en parler si tu veux pas!”

Il n’allait pas la pousser à lui parler si elle n’en avait pas envie. C’était son choix, et de toute façon, Eli n’a jamais été du genre à s'immiscer de trop dans la vie des gens. Il n’aimait pas qu’on fasse ça avec lui, il ne le faisait donc pas avec les autres. Il a toujours détesté quand les gens lui posent trop de questions auxquels il n’a pas envie de répondre, sur des sujet qu’il n’affectionne pas particulièrement. La curiosité est parfois un vilain défaut.

black pumpkin

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Let's catch up around a sweet drink FT. Abigail   Lun 25 Juin - 20:33

Je regarde Elias, il me raconte sa vie qui semble tellement plus normale que la mienne. Par moment, je l’envie. Je veux une vie comme tout le monde, en même temps depuis mon enfance, elle a été compliquée quand ma mère a décidé de faire de moi un bourreau de travail. Elle a toujours faire de moi, une petite fille modèle. Quand il me demande ce qui s’est passé avec mon fiancé, je marque une petite pause. Je ne sais pas comment tout lui dire sans fondre en larmes, en même temps, j’ai besoin de le dire. C’est une manière comme une autre exorciser tous ses événements qui sont passés depuis ses dernières semaines. Je prends une gorgée de mon café pour m’éclaircir la voix : « Tu te souviens quand je t’ai annoncé ma grossesse ? On s’est violemment disputé, comme je peux réagir. Il s’est passé qu’après une énième dispute, j’ai perdu le bébé… ».

Quand je parle de la fausse-couche, je me mets à pleurer, comme si cette grossesse me touche encore. Certes, c’est un traumatisme important dans la vie d’une femme. Je n’ai pas l’habitude de montrer mes émotions à Elias, il me prend pour une femme forte. Je cherche un mouchoir pour sécher mes larmes. Mon ami me regarde avec tendresse, j’esquisse un sourire, en le voyant couvert de crème. Je sais qu’il n’a pas la vie belle, il a perdu sa mère il y a deux ans, c’est grâce à elle que je l’ai connu. Cette femme a été une battante jusqu’au bout et dans sa vie professionnelle aussi. J’ai toujours adoré son tempérament. Je recommence à boire mon café et je remange de mon muffin, je commence à me dire que parler à quelqu’un me fait du bien, surtout avec une personne qu’on apprécie sans être jugé

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Let's catch up around a sweet drink FT. Abigail   Mar 26 Juin - 12:06

Abigail & Elias

Peut-être n’aurait-il pas dû demander ce qu’il s’était passé. Il ne s’attendait vraiment pas à une telle nouvelle. Elle avait fait une fausse couche, comme c’était triste. Et si son fiancé c’était barré, surtout à un tel moment, y’a pas à dire, c’était un connard. Les mecs ne prennent pas assez souvent leurs responsabilités. Eli est plutôt content d’être sûr de ne jamais avoir ce genre de problème. Il est gay, une grossesse impromptue est donc impossible et dieu merci. Les femmes devraient gérer cette planète, accoucher est l’une des pire choses à faire, il est bien heureux d’être né homme. Il la voit pleurer, et ça lui fait de la peine. Il ne savait jamais quoi dire quand quelqu’un va mal.

“Je suis vraiment désolé pour toi!”

C’est bien la seule chose qu’il trouve à dire. Cela faisait en effet bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu, il s’en était passé des choses dans la vie de la jeune femme. S’il avait su, il aurait pu l'accueillir chez lui pour quelques jours, histoire qu’elle ne reste pas seule. Ne sachant pas quoi dire d’autre, il préfère rebondir sur autre chose. Autrement, il risquerait plus de lui faire de la peine, et lui serait totalement embarrassé par la situation. Il ne pouvait pas imaginer ce qu’elle avait vécu, et d’un côté, il était content. Même s’il n’était pas dû genre à se laisser abattre, comme à la perte de sa mère, où bien évidemment il était triste, il a tout de même continué à avancer. De toute façon, partir était ce qu’il y avait de mieux pour elle vu son état. Enfin bref, il se décida à poser des question sur le nouveau mec de la blonde.

“Et du coup, ton nouveau compagnon? Dis moi tout sur lui!... J’pourrais essayer de te le piquer”

Dit-il souriant. Il ne savait jamais quoi dire quand les gens lui annonçaient une mauvaise nouvelle outre “je suis désolé” mais il savait toujours sortir une petite pointe d’humour pour alléger la situation. Du moins il essayait, et bien évidemment, seulement quand la situation s’y prêtait.

black pumpkin

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Let's catch up around a sweet drink FT. Abigail   Mar 26 Juin - 19:15

Je regarde mon ami qui semble désolé pour ma fausse-couche. Je me rappelle les paroles de mon ex fiancé : « Ne sois pas triste la vie continue. Oh oui, elle a continué ce qui a été le début de la fin pour lui et moi. Il a commencé à me faire vivre un enfer. Il m'a donné des tonnes de choses à faire pour que j’oublie. On s'est perdus entre les disputes à la longueur de journée et son obsession de toujours me contrôler à savoir tout de mes moindres faits et gestes et avec qui. Quand on dit qu'on aime quelqu’un, on n’est pas comme ça. ».

Je continue à regarder mon ami et il commence à me parler de mon nouvel amour. Et je le reconnais bien là, il faut dire que c’est bien d'avoir un ami gay. Il peut te donner son avis sur les hommes qui t’entourent. Je réfléchis comment lui décrire. Je termine mon café et je lui dis : « Il est brun avec des yeux d'un bleu intense. Il a un corps de rêve, il tient un bar à vins. Et il est papa d'un petit garçon qui va avoir bientôt deux mois. Avant nous étions amis et il a réussi à me sortir de l'enfer que j'ai vécu ces derniers temps. Je pense qu'il va te plaire, mais il est hétérosexuel. ».

Je commence à rire, je me sens tellement bien avec Elias quand on parle de garçon ensemble. Je me dis qu’un jour, je dois organiser une petite soirée pour qu'ils puissent se rencontrer. Je sais qu’Elias souffre encore beaucoup de sa dernière relation amoureuse. Il va penser que Damien est une relation pansement, mais c'est faux. On se connaît depuis plusieurs années, et même Matthew ne sait encore rien sur tout ça.

Je regarde Elias qui semble perplexe ou dans la lune je ne sais pas trop. Je me mets à sourire quand je parle de ce bonheur retrouvé. Je me sens tellement mieux avec un homme que j'aime et qui m'aime telle que je suis vraiment.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Let's catch up around a sweet drink FT. Abigail   Mar 26 Juin - 20:31

Abigail & Elias

Il ignorait à quel point son fiancée était un enfoiré. Enfin, son ex fiancé, et la séparation devait être l’une des meilleures choses qui lui soit arrivée à la blonde. Elias ne se serait pas laissé traité ainsi. Oh, il n’avait pas une grande force de caractère, et il pouvait facilement se laisser marcher sur les pieds parfois, mais en couple, ça non. Bon, après, vu que de ce côté là, c’est le calme plat, c’est sûr qu’il est tranquille, même si ça lui manque. Il aimerait rencontrer quelqu’un, mais pour ça, il faut aller vers les gens, et ça, c’est pas son truc. Il sourit en entendant la réponse de la blonde quant à son nouveau compagnon.

“Trop d’hétérosexuels dans ce monde, c’est dommage!”

Il rit légèrement à sa réplique. Pour rencontrer quelqu’un, il pourrait aller dans un bar gay, le problème, c’est qu’il n’aime pas faire la fête et il n’aime pas l’alcool non plus. Sept ans qu’il est seul. Grindr est toujours là pour lui mais bon, avoir quelqu’un c’est bien aussi. Heureusement, Daryl et lui ça c’était mieux passé. Il s’étaient séparé d’un commun accord et aujourd’hui les deux hommes étaient encore bons ami. Ils se voyaient parfois pour quelques partie de jeux vidéos bon enfants, et sortaient boir un café. Daryl lui était en couple, un charmant jeune homme, selon lui, tout ce passait très bien entre eux, et il l’espérait. De toute façon, il n’était plus amoureux de lui depuis longtemps, parfois, certaines personnes ne sont juste pas faite pour s’aimer longtemps. Même si une relation de trois ans,c’est déjà pas mal.

“Moi aussi un jour j’me trouverait mon beau gosse à moi! et tu pourras pas me le piquer non plus. Bon, déjà il faut que je trouve quelqu’un qui supporte les jeux vidéos et surtout qui supporte mon bordel… L’état de mon appart, même moi j'atteins mes limites, il va falloir que je range.”

Il n'accueillent jamais personne chez lui si c’était le bordel, sauf sa soeur bien entendu. En tant qu'artiste, son appart reflétait bien ce qu'il faisait. Dès que quelqu’un se pointait chez lui, il les laissait à la porte le temps de ranger. L’avantage c’est que faire le ménage était relativement rapide, il rassemblait les feuilles qui traînaient et les ramenait sur son bureau, la peinture les crayon rangés dans le carton qui leur était consacré et ce qui va à la poubelle y finissait rapidement. Bon en même temps, personne ne se pointe chez lui à l’improviste, les gens comprennent facilement qu’il déteste ça, il aime être préparé, non seulement physiquement, mais aussi mentalement.
black pumpkin

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Let's catch up around a sweet drink FT. Abigail   Mer 27 Juin - 19:38

C’est fou comme le fait de parler avec Elias est une véritable bouffée d’air frais, c’est un garçon adorable, qui peut parler de façon sérieuse et déconner après. Il est tellement gentil avec moi, il mérite un gentil garçon. Ça remarque sur les remarques sur les hétéros me fait rire, je réplique : « Dommage que tu sois homo, car tu serais le gendre idéal Elias. Gentil, travailleur, une gueule d’ange que tous les parents désirent pour leurs filles. ». Je sais qu’il a toujours attiré par les garçons, mais je sais que mes parents ont eu du mal à comprendre mon choix pour mon ex. Je commande un autre Cappuccino et un autre muffin et je reprends aussi la même chose pour mon ami. Nous avons beaucoup de temps à rattraper.

Il espère trouver l’homme de sa vie, je lui souhaite de tout mon cœur, c’est un homme bien. C’est vrai qu’il est un peu bordélique, comme tous les hommes de manière générale, on dirait que c’est dans leurs gênes. Je passe une main dans sa crinière, j’ai envie de rire un peu. Je lui dis : « J’espère que tu vas me présenter ta perle rare. Une fois que tu vas la trouver, tu mérites le bonheur Elias. Tu es un mec génial. ».

Je reçois un nouveau message de Damien qui me dit qu'il m'aime, toutes ses petites attentions et ses pensées sont une renaissance à mes yeux. Je lui réponds directement « Je suis une guerrière remplie de failles, mais mon amour est sincère et je suis entière dans mes pensées et mes sentiments pour toi mon amour. Tu es ma vie et la personne qui a fait de moi la femme que je suis en train de devenir et j'espère qu'on passera le reste de notre vie ensemble et qu'on puisse former notre famille. ». Je souris toute seule à mon portable. Je redeviens une adolescente dans un corps et un esprit d'adulte.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Let's catch up around a sweet drink FT. Abigail   Jeu 28 Juin - 20:54

Abigail & Elias

Avant de présenter qui que ce soit à la blonde, il faudrait d’abord qu’il se trouve quelqu’un. Peut-être était-il temps de s’inscrire sur un site de rencontre pour autre chose que pour des plan cul une fois tous les trente-six du mois. Il allait sur ses trent-et-un an et n’avait toujours personne, ce qui en soit n’était pas étonnant, juste un peu déprimant. Il finira vieux, avec dix chats et dix chiens chez lui si ça se trouve, mais bon, il se disait qu’il avait encore un peu de temps devant lui.

Evidemment que je le ferais! Quand j’en trouverais un déjà… M’enfin, pour le moment, je suis pas malheureux, quelques jeux vidéos, mon p’tit bébé que j’aime à la folie, ça me suffit!

Ouais, Marvel lui tenait compagnie. Six mois, une bouille adorable, et surtout, incroyablement dépendant. Il n’en est pas a dormir avec lui, ça c’est hors de question, mais des fois, c’est dur de le virer de la chambre après une séance de câlin. Et puis quand il bosse sur des commandes, il est avec lui, quand il joue à la console il se love contre lui ou entre ses jambes. En bref, il ne regrette pas d’avoir adopté cette petite boule de poil rousse.

J’ai plus important à faire que de me trouver un homme en plus, les relations de ma soeur avec Adam demeures mauvaises et elle passe pas mal de temps chez moi, et puis, j’ai un certains nombre de commandes en ce moment, autant dire que le mois prochains, j’vais avoir de l’argent à dépenser dans les jeux!

Ce qui ne partais pas dans la nourriture, le loyer ou tout ce qu’il est nécessaire de payer en rapport avec son appart, ça partait soit dans les jeux vidéos, goodies et parfois dans les fringues. Il collectionnait les chemise et les sweat trop grands.

black pumpkin

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Let's catch up around a sweet drink FT. Abigail   Sam 30 Juin - 12:26

Je regarde le jeune brun, il faut dire qu’il n’a pas eu beaucoup de chance en amour. Moi aussi, mais j’a trouvé la bonne personne enfin, je le pense. Je me passe une main dans mes cheveux, je suis quand même nerveuse en réalité. Et c’est vrai aussi que sa situation familiale est très compliquée. Je ne peux pas lui en vouloir. Je sais que sa famille passe avant tout, cela me fait penser à Matthew et Alice. Je pense souvent à eux, je m’occupe d’Alice aussi souvent que je peux. C’est une petite fille très intelligente et elle me ressemble un peu. Elle travaille très bien en classe et elle sait ce qu’elle veut déjà. Je souris à mon ami et je lui réponds : « Je te comprends parfaitement Elias, tu as beaucoup de choses à penser. Je sais que pour toi, ce n’est pas évident. ».

La serveuse arrive avec la deuxième commande, j’écoute mon ami qui me parle de ses jeux vidéo. Je n’ai jamais rien compris à ce genre de choses. Maman m’a toujours dit que c’est un passe-temps d’abruti, mais c’est faux. Elias est une personne que j’apprécie énormément. Je connais mon ami, son travail de designer et son travail de surveillant lui prennent pas mal de temps. Je sais ce que c’est d’avoir du boulot. Je passe beaucoup de temps à travailler, je suis une fonceuse. Je sors de mes pensées. Je me dis qu’un de ces jours, je vais présenter à Elias mon nouvel amour, c’est encore trop tôt. Je veux profiter de notre petit cocon à trois, même si je suis tellement heureuse avec lui.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Let's catch up around a sweet drink FT. Abigail   Sam 30 Juin - 13:24

Abigail & Elias

Eli continuait de papoter avec la blonde, tout en sirotant son frappuccino. Si ça ne tenait qu’à lui, il pourrait ne boire que ça ou presque. Elias et la mal bouffe, c’est toute une histoire d’amour. Les gens ont de quoi être jaloux de son métabolisme, parce que sans la rapidité de ce dernier, et le peu de sport qu’il fait, n’aurait ni la taille qu’il a ni les muscles à peine visible, mais bel et bien là!

Oh si, c’est très simple! Moi ça me va, si ce n’était pas le cas, il y a longtemps que j’aurais changé quelque chose. Avoir quelqu’un me manque peut-être, mais en soit, je préfère éviter de chercher! J’attend que ça me tombe sur le nez. Mais comme dit, tout va bien, ma vie est plutôt simple au final, et pour quelqu’un de fainéant, comme moi, c’est très bien!

Bon, Elias n’était pas le plus gros fainéant de la planète, loin de là, mais, ce n’est pas pour rien qu’il a refusé déjà plusieurs fois le job proposé par monsieur barnes. Être freelance lui permet de choisir ses clients et ses commandes sans problèmes. Il fait le minimum pour bien vivre, et parfois s’occupe d’une grosse commande qui lui rapporte très gros d’un coup, et ça lui permet de ne pas s’inquiéter financièrement. Qui plus est, même s’il dépense pas mal dans les jeux vidéos et goodies, l’argent ne lui brûle pas les doigts, à tel point que son compte en banque est bien rempli. Il pourrait perdre ses boulot, et vivre sans rien changer pendant au moins six mois avant de devoir vraiment s’inquiéter.

Et crois moi, le fait qu’Hannah s’engueule avec mon père me dérange pas plus que ça! J’aime bien l’avoir chez moi, ça me fait un partenaire de jeux, et puis on s’entend vraiment bien, alors j’m’en plaint pas!

Quand Hannah était chez lui, les deux s’amusaient bien, alors franchement, il ne s’en plaignait pas. Sauf bien évidemment quand elle débarquait sans prévenir et le cockblock alors qu’il était avec un bel homme. Même si côté coeur c’est le calme plat, il essaie tout de même d’avoir une vie sexuelle avec un peu plus d’action qu’un rendez vous sous la douche avec sa main droite. Même si il ne dépasse pas les deux rendez vous grindr par mois, parce qu’Eli reste quelqu’un de peu sociable.

black pumpkin

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Let's catch up around a sweet drink FT. Abigail   Sam 30 Juin - 15:43

Je souris en voyant mon ami manger, mais je me demande juste comment il fait. En temps normal, j’ai un appétit de moineau. Mais j’ai besoin de reprendre des forces, enfin cela, c’est le médecin qui me l’a dit. Je suis heureuse de passer un moment avec Eli, c’est un garçon tellement gentil. Quand il me dit que la compagnie de quelqu’un lui manque peut-être, je suis sûre que ça lui manque plus qu’il ne veut se l’avouer. Je lui souris doucement et lui dit : « Tu as raison des moments, le destin nous met une personne sur notre chemin. Ne dis pas que tu es fainéant, tu es un travailleur acharné. Je sais comme ton travail de designer et surtout au lycée ça ne doit pas être simple tous les jours. En tout cas, je ne me vois pas travailler avec des adolescents… ».

Je me demande comment va se passer ma vie si je dois arrêter de plaider ou régler des divorces à la minable. Les affaires familiales, c’est toute ma vie et ça grâce à la mère d’Elias, elle a toujours eu une passion en elle dans mes souvenirs. Je le regarde parler d’Hannah et de son père, j’essaye de sourire, cette relation me rappelle ma mère et moi les derniers temps de ma vie chez mes parents. Mais tout, c’est loin maintenant. Je sais qu’Elias aime son indépendance, comme tout le monde après tout.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Let's catch up around a sweet drink FT. Abigail   Sam 30 Juin - 17:10

Abigail & Elias

Entendre Abigail lui dire qu’il n’était pas fainéant lui donnait un peu envie de rire quand même. La blonde ne le connaissait pas si bien. Pendant ses études on aurait pu le qualifier de travailleur acharné, mais depuis l’obtention de son Masters, il a un peu abandonné le boulot. Il prend un minimum de commandes, juste assez pour lui ramener de l’argent, la création de logo par exemple, ça il aime faire, c’est relativement rapide, et ça rapporte gros, presque 900 dollars, et puis faire le design de cartes de visites, ça il en fait plusieurs dans le mois, c’est rapide et ça paie entre 200 et 300 dollars, plus son boulot de surveillant, d’autant plus qu’il lui arrive de faire ses design quand il surveille les gamins pendant leurs heures de trous, franchement, on peut pas dire qu’il est très actifs, juste chanceux. Chanceux d’avoir réussi à se faire un nom facilement grâce à l’obtention rapide d’un joli contrat avec une agence de pub de renom.

"Je pense qu’il va falloir que tu revois la vision que tu as de moi, et puis franchement, être surveillant, c’est cool ! Le boulot est facile, pas trop fatiguant, et surtout, j’m’entends bien avec les ados, et les enfants en général, j’m’amuse bien là-bas !"

Tous les lycées ont ce surveillant un peu cool qui est plus le « pote » que le gardien de prison. Là où travaille Elias, le pote, c’est lui. Bon, son aptitude à avoir le même âge mental qu’eux, tout en sachant où et quand s’arrêter aide un peu. Il aime bien son train de vie, justement parce qu’il peut gérer une partie de ses horaires tout en ayant pas mal de temps libres pour ses deux passions : les jeux, et le dessin. Un jour il aimerait faire une bd, il a les idées, l’envie, mais pas assez actif, travailleur pour le faire. Maintenant il ne fait que dessiner des personnages random quand ça lui chante, avec Marvel posé à côté de lui ronronnant, jusqu’à ce qu’il finisse par se jeter sur le crayon.

"Tu verras, à cinquante ans je bosserais encore là-bas !"

D’ici là, il se sera peut-être décidé à passer les formations et concours pour devenir conseiller principal d’éducation, mais bon, là aussi, il faudrait déjà qu’il trouve la volonté de se bouger les fesses s’il veut un jour voir sa « carrière » évoluer. M’enfin, de toute façon, il n’a pas de quoi s’inquiéter du moment qu’il est aussi graphiste, il aura de l’argent, et aussi, temps qu’il ne perd pas ses clients, mais il propose des prix corrects, il est attractifs aux potentiels clients, et Abel lui a déjà proposé un poste permanant à plusieurs reprises, donc ses options sont nombreuses, et il n’a pas à s’en faire.

black pumpkin

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's catch up around a sweet drink FT. Abigail   

Let's catch up around a sweet drink FT. Abigail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1