AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.

Drawings and Burgers - Ft. Isaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/06/2018
déclarations envoyées : 265
faceclaim : Andrew Garfield
multinick : //

MessageSujet: Drawings and Burgers - Ft. Isaiah   Jeu 21 Juin - 13:19

Drawings and Burgers
Isaiah & Elias

Eli n’avait pas fait cinq and d’études pour rien! Bon, certes, il était loin de ce qu’il voulait faire. Un jour il ferait sa propre BD mais pas tout de suite. A la fin de ses études il avait perdu toute envie de dessiner. Mais bon, il fallait bien payer le loyer et la bouffe et tout le reste. Les commandes graphique lui rapportait bien plus gros que son salaire de surveillant. Aujourd’hui il avait rendez vous avec un certain Monsieur Isaiah Marshall. Il sortait tout juste du lycée et s’était dirigé vers l’adresse que l’homme lui avait donné. Il s’était donc retrouvé devant un restaurant de burgers. C’était loin du style de Mcdo ou burger king, le genre de resto dans lequel Eli ne vient jamais. D’abord parce que c’est plus cher, et en plus, c’est moins bon en général. Un McDeluxe reste le meilleurs choix, ou un whooper, sans oublier les creamballs ou les McFlurry. De toute façon, il n’était pas là pour manger mais pour travailler. Il s’avança vers le comptoir et demanda à l’homme qui sortait de la cuisine:

Bonjour, je cherche Monsieur Isaiah Marshall?

Il se sentait tout petit face à l’homme qui lui annonça que c’était lui qu’il cherchait. Le mec faisait au moins trois têtes de plus que lui, et niveau musculature, disons juste que s’il lui foutait un poing en pleine tronche, il enverrait Eli voler jusqu’au bout de la rue d’en face. Bref, de mec se rapprochait plus d’un mix entre Hulk et Captain America mais au teint basané, qu’un être humain de composition normale. Il était pas mal quand même, mais très imposant. Une chose est sûr, Eli n’irait pas s’amuser à le fâcher, c’est sur.

Je suis graphiste, vous m’avez appelé pour une commande!

Il fallait parler de ce qu’il voulait, et aussi, combien ça lui coûterait. Bien évidemment, Eli ne bossait pas gratuitement. Surtout que devoir faire des commandes n’était pas vraiment ce qu’il préférait, dessiner pour les autres est souvent difficile. Il avait avec lui son calepin à dessin et quelques crayons histoire de lui faire un croquis qui lui plairais.

black pumpkin

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

déclarations envoyées : 94
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : jason momoa (lux aeterna)
multinick : lisbeth & cameron

MessageSujet: Re: Drawings and Burgers - Ft. Isaiah   Lun 25 Juin - 21:02

drawings and burgers
elias&isaiah

Le restaurant était ouvert depuis deux heures. Il y avait eu un rush il y a quelques minutes mais maintenant, ça se calmait enfin. Le gérant du restaurant de burgers avait ouvert plus tôt aujourd’hui, son fils étant à l’école jusque dix-sept heures, il pouvait vaquer à ses occupations et il avait d’ailleurs donné rendez-vous à un jeune graphiste pour enfin réaliser le logo du restaurant.
Isaiah était là depuis un bon moment maintenant, un an et demi qu’il s’était installé ici et un an et demi qu’il avait ouvert cet endroit, mais il ne s’était jamais concentré sur le fait de le rendre attractif, il s’en fichait un peu à vrai dire. Tout ce qu’il souhaitait, c’était avoir un endroit où il pouvait vendre ses burgers sans s’inquiéter de tous les aspects commerciaux qui ne l’intéressaient pas le moins du monde. Mais maintenant qu’il savait qu’il allait rester là pendant un long moment, il se devait de rendre le restaurant intéressant et reconnaissable pour les nouveaux clients, et même pour les touristes qui parfois passaient devant sans trop savoir à quel genre d’établissement ils avaient à faire.

Alors qu’Isaiah était en train de ramener des assiettes en cuisine, il n’avait pas remarqué le jeune homme qui venait de rentrer dans son établissement. Il était occupé quand il entendit son nom prononcé par une voix qu’il ne connaissait pas. Se retournant, il fit face à un jeune trentenaire un peu gringalet, mais tout le monde devait paraitre gringalet par rapport à lui.

C’est moi Isaiah. Enchanté. Que puis-je faire pour vous ?

Il tenait toujours deux assiettes et deux verres dans ses mains. Alors que l’un de ses serveurs passait par là, il se déchargea de cette vaisselle et il prit un torchon pour s’essuyer les mains avant de serrer celle du jeune homme, qui se présentait comme étant le graphiste qu’il avait appelé pour passer une commande. Merde, il y avait pensé ce matin en se levant, et maintenant que le rush était passé, il avait complètement zappé le graphiste.

Oh mais bien sûr ! Pardonnez-moi, c’est tellement la folie à cette heure-ci que j’ai zappé. Nous avions pris rendez-vous ? Installez-vous, je pose mon tablier et je viens vous rejoindre.

Isaiah se sentait mal de le recevoir de cette manière mais vu l’heure, il n’avait vraiment pas le choix. Heureusement, ça semblait être un peu calmé et il pouvait facilement prendre quelques minutes pour discuter avec le graphiste. Il allait enfin pouvoir arranger un peu le restaurant à son image, une image forte mais cool à la fois. Isaiah déposa ses affaires et vint rejoindre le jeune homme :

Je peux vous proposer quelque chose à boire ?

Lui prendrait sans nul doute un verre d’eau, en espérant que le rush était terminé.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Drawings and Burgers - Ft. Isaiah   Mar 26 Juin - 13:55

Drawings and Burgers
Isaiah & Elias

Ca fait toujours plaisir d’entendre qu’on l’avait oublié. Bon, ce n’était pas la première fois, et en général, les gens zappait Eli dans bien d’autres circonstances, pas franchement agréables. Pour le coup, il pouvait quand même comprendre, et il ne dit rien à ce sujet si ce n’est un petit “c’est pas grave” en haussant les épaules. Il s’installa donc et sortie ses affaires, c’est à dire un simple calepin déjà bien entamé et quelques crayons et surtout, sa gomme. L’homme rejoignit bien vite Eli après avoir posé son tablier et lui proposa à boire.

“C’est gentil, mais non merci! donc, euh… Vous savez un peu ce que vous voulez? Il vous faut quoi exactement? Logo? web design? Carte de fidélité?”

Quand il bossait pour des restaurant, ce qui lui était déjà arrivé, il savait à peu près ce qu’il allait devoir faire. Et pour ce qui est des sites internet, il proposait généralement de s’en occuper aussi en échange d’un petit plus sur la facture. Ses connaissances internet lui servaient bien. Bon, il faut dire aussi que créer une page web, tout le monde peut le faire. Et pour ce qui était de boire ou manger en travaillant, Eli évitait, il faut dire qu’il était assez maladroit et n’avait aucune envie de bousiller son calepin pour ça… Ou son ordi. Sa pire hantise était de boire un café, ou un thé à côté de son ordi et le renverser. Il perdrait tous ses travaux, et il était loin d’avoir envie de changer de pc, l’argent, ça ne pousse pas sur les arbres comme on dit. Sur son calepin, c’était pareil, il y avait passé des heures sur celui-ci, une partie des feuilles avaient servi pour les croquis de différentes commandes, les autres pour son plaisir personnel.

Vous êtes ouvert depuis quand exactement? J’suis jamais venu ici…

Quand il le pouvait, et surtout quand ses clients ne le traitait pas comme de la merde, il aimait bien se renseigner sur ces derniers, parfois, ça lui donnait des idées, des concepts qui pouvaient plaire un peu plus car ils représentaient un peu plus la personne pour qui il travaillait. Du moins quand il ne bossait pas pour des entreprises où là, la personne en face de lui n’avait rien à voir avec la commande, juste un intermédiaire. Il préférait largement travailler pour des particuliers, ils sont généralement plus sympas. P’têtre bien même que si Isaiah était gentil, il viendrait tester ss burger au lieu d’aller à McDo un de ces quatres.

black pumpkin

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Drawings and Burgers - Ft. Isaiah   Lun 2 Juil - 11:57

drawings and burgers
elias&isaiah

Ce restaurant faisait la fierté d’Isaiah. Il avait cru, pendant longtemps, que jamais il ne s’habituerait au fait de rester dans une même ville, de ne plus bouger partout dans le pays à la rencontre de jeunes enfants et parfois d’adultes qui venaient passer quelques minutes de bonheur et de retour en enfance. Mais il y avait son fils, et il s’était rendu compte que pour son fils, il était capable de faire beaucoup de choses. Et puis un restaurant de burgers, ça amenait autant de bonheur dans les yeux d’un enfant ou d’un adulte qu’une fête foraine. Certains venaient régulièrement pour gouter tous les burgers à la carte, ils passaient un bon moment que ce soit en famille ou entre amis, ils s’amusaient, ils discutaient, certains passaient des soirées entières à refaire le monde, et c’était ça au fond sa fierté. Il avait créé un vrai endroit social, où tout le monde pouvait trouver sa place.
Une fois qu’il avait eu du temps devant lui, Isaiah avait rejoint Elias, à qui il avait complètement oublié qu’il avait donné rendez-vous. Il faut dire que quand le rush arrivait au restaurant, le tatoué avait tendance à tout oublier.

Alors, la certitude c’est qu’il me faut un logo. J’ai repris un ancien restaurant qui portait un autre nom, et je n’ai jamais pris le temps de me refaire un logo avec le nouveau nom du resto.

Il se rendait compte que ça ne faisait pas très sérieux, mais le restaurant existait bien longtemps avant lui et Isaiah s’était contenté de changer un peu le style de cuisine, d’en faire quelque chose de traditionnel tout en restant moderne dans la présentation, l’ancienne clientèle y avait trouvé son compte puisque beaucoup des anciens clients du restaurant continuaient à venir chez lui. Il en était ravi, car il avait aussi réussi à fidéliser une nouvelle clientèle. On ne se trompe jamais avec des burgers de toute façon.
Mais en écoutant la question d’Elias, il se rendit compte qu’un site internet pouvait être une bonne idée aussi. Il n’avait pas encore réfléchi à la problématique de la carte de fidélité et il laisserait ça de côté aujourd’hui, mais le site internet pouvait carrément être un plus. Les gens se basaient beaucoup sur les avis des autres quand ils devaient choisir un endroit où manger aujourd’hui. Isaiah préférait de loin prendre des risques, pas toujours payants et c’était ça qui était drôle.

Nous sommes ouverts depuis un an et demi. Avant c’était un restaurant chinois, j’ai dû refaire toute la déco pour rendre ça plus chaleureux. Je voulais un endroit authentique, qui fasse un peu vieux restaurant américain.

Il aimait beaucoup le terroir, la tradition Isaiah, et c’était important pour lui que les gens se sentent à leur place. Depuis l’ouverture, il avait l’impression qu’il avait plutôt bien atteint son objectif.

Maintenant que j’y pense, un site Internet serait sans doute une bonne idée. Je sais que les jeunes ont tendance à aller consulter l’avis des clients avant de faire leur choix. Ca attirerait encore peut-être d’autres personnes.

Il ne savait pas si l’idée lui plaisait réellement ou non, mais le fait est que la plupart des établissements avaient un site aujourd’hui, alors pourquoi pas lui.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Drawings and Burgers - Ft. Isaiah   Lun 2 Juil - 15:19

Drawings and Burgers
Isaiah & Elias

Le client partait sur un logo, mais n’avait pas réfléchit au reste. Au moins, ça laissait l’occasion au dessinateur d’essayer de grossir la commande pour se faire plus d’argent! Il n’allait pas s’en plaindre. Il posait aussi des questions quand au restaurant en lui même, et ce qu’Isaiah voulait de son restaurant, il avait bien fait, parce que ça lui donnait des idées. S’il voulait un côté diner américain des années 50, Elias allait non seulement apprécier dessiner le logo, mais il pourrait lui en proposer plusieur. Ca ne serait pas comme les commande ennuyeuses qu’il reçoit généralement. Le propriétaire n’était pas contre la création d’un site internet.

“En effet, par contre, ça coûte plus cher qu’un simple logo, ça prend aussi plus de temps. Après le prix varie en fonction du site, un truc simple, avec une page principale avec toute la carte et ensuite juste une boîte de contact ne dépasseras pas les 1000 dollars”

Oui, c’était plus cher qu’un logo à 300 dollars, et pourtant, Elias comptait parmis les graphic designer les moins cher du marché. Certains graphiste ne se gêne pas pour prendre jusqu’à 3000 dollars pour la création d’un site.

Après pour ce qui est du site internet, vous pouvez facilement le faire vous même si vous vous y connaissez un petit peu, sinon il y’a plein de tuto sur le web, et commander juste le design de la page vous coûtera bien moins cher! Et c’est vrai qu’un site aide les gens à vous trouver, ça rapporte généralement de la clientèle, mais ça dépend de vous aussi!

Il préférait proposer aux clients de faire leurs site eux même, enfin, aux clients qui ne luis semblait pas trop casse pieds. Lui avait l’air plutôt sympas. Il voulait donc essayer de lui faire économiser un peu d’argent. Elias était comme ça! Très sympas, comme toujours.

Pour ramener de la clientèle il y a aussi la distribution de flyers qui marche relativement bien, après, ça aussi ça à un coût si vous voulais avoir un truc un peu joli qui attire l’oeil, mais dans tous les cas, il faudra de toute manière commencer par le logo. Les vieux restaurant Américain vous plaisent donc, on peut partir sur un truc au style des diners des années cinquantes, c’est old school, colorés, ça attire l’oeil facilement!”

Il commença à crayonner sur son calepin le symbole de la toute 66. Après tout, son client avait un peu un air de Biker, alors peut-être qu’il se trompait, mais au moins, c’était un début. Au milieu du dit panneau, le nom du restaurant. et très vite à côté de ce modèle, il dessina un burger, un mini drapeau Américain planté dessus, et un bandeau en premier plan avec une fois encore le nom du restaurant.

Ce ne sont que des ébauches très rapide, mais, ce que je vous propose c’est quelque chose dans ce genre là, avec peut être des effets néon, les couleurs attirent l’oeil et rappelleront bien le panneau des vieux restaurant américain, plein de néon bleu, rose et rouge!

Un logo devrait être relativement simpliste, pas trop d’éléments, sinon, ce n’est pas agréable à l’oeil, et ça ne plaît généralement pas. Un truc facile à dessiner, facile à mémoriser en somme.
black pumpkin

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Drawings and Burgers - Ft. Isaiah   Lun 2 Juil - 16:34

drawings and burgers
elias&isaiah

Abraham n’était pas vraiment regardant sur l’argent. Bien sûr, il n’avait pas envie de dépenser 10000 dollars pour la publicité de son établissement, mais il n’avait pas vraiment eu beaucoup de frais à faire jusque maintenant, il n’avait encore rien fait du tout pour la publicité et s’était contenté de vivre sur le bouche à oreilles, alors il pouvait bien faire cet effort. Et selon lui, créer un site internet pouvait être la bonne idée pour tenir ses clients au courant des horaires, des vacances annuelles, des soirées spéciales organisées pour certains événements, même en cette période sportive intense, c’était toujours intéressant pour les clients de savoir qu’un écran était disponible pour suivre le sport à la télé.
Et puis le menu en ligne permettait aussi aux clients de savoir à l’avance ce qu’ils pourraient manger. Il songeait même à un service où les clients pourraient venir chercher leur repas du soir ou de midi, et donc ils pourraient passer commande en ligne. Bref, un site Internet permettait d’offrir des tas de possibilités pour un établissement et ça serait le côté moderne de son restaurant, puisqu’il voulait le garder aussi typique que possible.

Je pense bientôt ouvrir un service où les gens commanderaient en ligne et viendraient chercher leur commande. Donc il me faudrait un site au design plutôt simple, avec la carte et un moyen de passer leur commande facilement en ligne, ou par téléphone.

Quand le jeune homme lui expliqua qu’il pouvait éventuellement faire le site Internet lui-même, Isaiah sourit. L’informatique et lui, ça faisait deux. Il avait encore un vieux téléphone avec des touches, il avait un ordinateur mais uniquement parce qu’il n’avait pas le choix, par facilité pour tenir les comptes du restaurant, et pour le reste, il n’aimait pas du tout les ordinateurs.
Alors créer un site internet relevait pour lui de l’impossible, mais s’il le fallait vraiment, il passerait son temps à regarder des tutoriels ou mieux encore, il demanderait à l’un de ses serveurs qui s’y connaissaient sans doute mieux que lui.

Oh, je vous avoue que j’ai vécu dans une caravane jusqu’à il y a un an et demi, en tant que forain je n’avais pas besoin d’ordinateur alors l’informatique et moi…

Elias lui parla ensuite de flyers mais surtout, du logo du restaurant, ce qui était la première étape importante avant de faire toute autre chose. Isaiah se rendait bien compte qu’il allait devoir dépenser une certaine somme là-dedans, mais il gagnait bien sa vie avec le restaurant, il tournait très bien et il y avait constamment du monde, alors il ne risquait pas de tomber à court de clientèle.
Isaiah observait à présent les deux esquisses de logos que venait de dessiner Elias, et il tomba assez rapidement sous le charme du second.

J’aime beaucoup celui avec le burger, ça permet de voir directement dans quel style de restaurant on se trouve. Et comme vous le dites, avec quelques néons, ça peut être pas mal.

Pour le moment, c’était difficile de dire s’il aimerait vraiment ou pas, il fallait qu’il voit le résultat final. Isaiah donna tout de même ses instructions, afin que le jeune homme sache exactement ce qu’il souhaitait.

Je ne veux pas quelque chose de trop tape à l’œil, pas un truc avec trop de néons qui ferait… Bar pour filles de petite vertu, si vous voyez ce que je veux dire.

Bien sûr qu’il voyait ! Isaiah sourit à cette pensée de clients qui rentreraient en pensant à une chose, ils se retrouveraient bien déçus.
Le tatoué reprit ses esprits et demanda ensuite :

Pour les flyers, ça reviendrait à combien environ ?

Des flyers en plus du site Internet, le gérant pourrait dire qu’au moins, il aurait fait un maximum de pub pour le restaurant, ce qui permettrait d’amener une nouvelle clientèle.

[/quote]

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Drawings and Burgers - Ft. Isaiah   Dim 8 Juil - 11:36

Drawings and Burgers
Isaiah & Elias

Isaiah parlait de la commande en ligne, à mettre en place, ça risquait de lui coûter un peu plus cher, mais c’est lui qui voyait. Il avoua aussi qu’il n’était pas très doué au niveau informatique puisqu'il était ancien forain. Pendant qu’il parlait, Elias griffonnait tout en écoutant le géant en face de lui pour lui proposer deux bases d’idées. Puis son client commenta en disant que l’idée du burger lui plaisait plus, mais qu’il ne fallait pas que ça ressemble au logo d’un bar à strip-tease ou ce genre de chose, ce qui fit sourire Elias.

Vous inquiétez pas pour ça! Je sais ce que je fait, et je ferais en sorte que ça reste sobre, tout en étant attirant quand même.

Il n’en était pas à son premier logo non plus, il commençait à avoir de l'expérience, et quand bien même, il n’était pas idiot. L’homme en face de lui le questionna sur le prix des flyers. Ce n’était pas non plus donné mais Elias était quelqu’un de sympathique, et surtout, même s’il fallait avouer qu’il faisait ce métier pour l’argent, il n’avait pas non plus besoin de million de dollars. De quoi payer le loyer et la nourriture ainsi qu’internet, ça lui suffisait… Bon, il n’allait pas bosser gratuitement  non plus, il gentil, mais pas taré.

“Entre 200 et 300 dollars, mais si vous commandez un logo, plus le site internet, je vous les offres!

Il savait faire des gestes commerciaux, et puis en soit, les Flyers n’allaient pas lui demander beaucoup de temps une fois le logo fait, et le site. Et puis ce géant avait l’air plutôt sympathique, alors avant qu’on lui prouve le contraire, Elias le serait aussi. En général, il cernait bien le caractère des gens, et il en avait eu quelques uns des clients chiants, et ceux là ne sont pas difficile à repérer.

Pour le logo je pense pouvoir vous faire un design d’ici la semaine prochaine, j’pourrais vous l’envoyer par mail si vous le souhaitez.

Même pas doué en informatique, il doit bien avoir une boîte mail! Cela éviterait à Elias de devoir se déplacer à nouveau. Lui qui n’est pas fan des sorties, des transport en commun, et en gros, être entouré de pleins de gens qu’il ne connaît pas. Et puis franchement, il préfère rester en pyjamas chez lui pour bosser, plutôt que de devoir sortir. Bon, de toute façon, pour aller au lycé, il doit bien s’habiller, alors s’il doit venir, ce sera une fois sorti de son premier boulot.

black pumpkin

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Drawings and Burgers - Ft. Isaiah   Ven 13 Juil - 21:08

drawings and burgers
elias&isaiah

Elias avait l’air de parfaitement savoir ce qu’il faisait et dans quoi il s’embarquait, et c’était tant mieux car Isaiah avait une connaissance du graphisme et de ce qui était à la mode proche de zéro. Pour lui, la mode et la tendance étaient deux concepts complètement abstraits et il n’avait nullement envie de s’y intéresser. Il avait toujours estimé que s’il existait différents métiers, c’était pour que chacun s’occupe de ce qui l’intéressait et de ce qui était dans son domaine d’expertise. Il n’allait pas expliquer à un comptable comment faire son job, et il estimait que personne ne devait lui expliquer comment tenir un stand sur une fête foraine, puisqu’il l’avait depuis sa naissance jusqu’à il y a un an et demi, et il n’avait aucun doute qu’il serait parfaitement capable de le faire à nouveau. Aussi quand Elias lui répondit qu’il n’avait pas à s’inquiéter, il eut un sourire et lui répondit :

Je vous fais confiance là-dessus. Vous connaissez mes exigences et les finances ne sont pas un problème, même si je ne m’attends pas à payer dix mille dollars pour un logo, on est bien d’accord.

Il n’avait pas d’exigences particulières, sinon que ça devait éviter de ressembler au logo d’un bar pour femmes de petite vertu. Il voulait que ça reste sobre et classe, tout en attirant l’attention des touristes et des habitués du quartier. Bien évidemment, Isaiah se devait tout de même de parler un petit peu du budget, car même s’il n’était pas trop regardant sur la question, il se rendait bien compte que c’était un aspect important. Mais comme il n’avait jamais fait de publicité pour son restaurant, il se devait de travailler un peu cet aspect de chose. Lorsqu’Elias lui annonça le prix attendu, il fut agréablement surpris. Il savait que les designers étaient chers de nos jours, alors il s’attendait à davantage que ça.

C’est très généreux de votre part. J’avoue que je m’attendais à pire que ça.

Elias semblait être quelqu’un de très professionnel et Isaiah se félicitait d’avoir fait le bon choix parmi les nombreux noms qui figuraient sur la liste qu’il s’était confectionné en se renseignant auprès de tout un tas de clients. Le jeune homme semblait sérieux, et le gérant du restaurant se demandait s’il arrivait à ne vivre que de son travail de designer.

Oh oui par mail ça serait parfait. Je n’apprécie pas l’informatique mais les mails sont devenus un moyen de communication à part entière. Même si je préfère de loin le contact humain.

Isaiah était un homme de contacts, et c’était certainement à cause de son premier emploi. Il ne voyait pas pourquoi on se devait de discuter par écrans interposés alors qu’il était si simple de simplement parler avec les gens.
Il fit signe à l’un de ses serveurs de lui apporter un verre d’eau fraiche et il se tourna une nouvelle fois vers son invité :

Vous ne voulez vraiment rien à boire ? C’est offert par la maison.

Il y avait encore l’un ou l’autre aspect qu’il souhaitait aborder avec lui, mais il s’agissait de choses rapides.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drawings and Burgers - Ft. Isaiah   

Drawings and Burgers - Ft. Isaiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1