AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

(santiago), years leave quicker every time they come.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/09/2018
déclarations envoyées : 402
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : Jamie Dornan le sexy !
multinick : Adam Hoos et la belle Juliette

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Mar 11 Sep - 11:33

un petit lien mon cher >?

Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce-que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis a une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. © crazy soul
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 233
pseudo (prénom) : sweet poison (anaïs).
faceclaim : bob morley (faith).
multinick : aucun.

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Mar 11 Sep - 11:35

Avec plaisir I love you
Une idée, une envie ? Tu peux me parler de ton personnage ?
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/09/2018
déclarations envoyées : 402
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : Jamie Dornan le sexy !
multinick : Adam Hoos et la belle Juliette

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Mar 11 Sep - 11:38

Cela fait 1 ans qui est à NY il a vécu en Italie Papa d'un petit garçon Loan qui est autiste il est directeur d'une maison edition .
Il joue du piano depuis tout petit et écrit ses propres chansons
Malone est un travailleur acharné ne se laisse pas distraire et entreprend ses projets jusqu’au bout, quelles que soient les conditions. Il arrive à gérer son stress et parvient à garder son sang-froid.
Autoritaire, il s’impose sans grande difficulté et se fait respecter. Dans sa vie privé, Malone est un homme réservé, fidèle et attentionné.

Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce-que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis a une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. © crazy soul
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Mar 11 Sep - 13:06

Okay
La femme de Santiago a publié un livre, sur la paléontologie, juste avant de mourir, donc y a environ un an, peut-être que Malone peut avoir été son éditeur et genre j'me dis qu'elle a pu être refusée dans quelques maisons d'édition avant de se pointer dans celle de Malone et du coup, j'imagine bien Santiago venir en mode puppy eyes "please, elle a un cancer, elle en a plus pour longtemps, c'est son rêve d'être publiée "pour le pousser à accepter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Mar 11 Sep - 14:06

cela fait à peine une semaine qu'il a repris la maison édition mais on peux conclure qu'il a été dans une autre maison édition avant d'être chez Simon& ..
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 810
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Flawmingo, Signa ©Anesidora)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Jeu 13 Sep - 14:06

@Santiago Herrera a écrit:
@Emrys Myers okay, je vois, il est chou du coup, j'me dis qu'avec le lien avec Anissa, on peut partir sur un truc genre, un jour,  Santiago voit Emrys avec Anissa quand elle est bourrée et il croit que c'est encoooore un type qu'elle a dragué, du coup il intervient en mode "lâche làààà" un truc qui partirait peut-être un peu en bataille, histoire qu'ils se retrouvent en cellule pour quelques heures et qu'ils aient l'occasion de discuter ça peut être fun et peut-être que ça peut quand même les pousser à devenir ami, parce que Santiago il est au bout du rouleau avec Anissa, alors peut-être qu'avec Emrys, il peut se sentir soutenu genre Emrys va devenir son psy

Alors y a très peu de chances qu'il s'énerve au point que ça parte en baston, et il fait très attention à sa réputation par rapport à son travail donc je le vois mal atterrir là-bas, même si j'avoue que ça serait drôle En fait, il est ultra tolérant et il voudrait surtout pas envenimer les choses devant Anissa, donc il jouerait soit le jeu du mec qu'elle a dragué et il s'éclipserait dès que possible ; soit il tenterait d'expliquer calmement les choses donc après, c'est soit Anissa qui explique ce qu'il s'est passé après coup, soit lui qui déniche son numéro pour mettre les choses au clair avec Santiago
J'avais cru comprendre Du coup, il ferait un bon confident, autant pour l'un que pour l'autre ~ aha oui, j'aime bien l'idée !

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Mar 23 Oct - 18:07

Désolée pour le retard entre les cours, mon stage et la crève, c'est pas toujours facile

@Adam Hoos : okay du coup, je pense pas qu'il ait changé de maison d'édition entre temps, surtout que c'est le livre de sa femme qui est décédée, pas le sien
aprèèèès, peut-être qu'ils peuvent s'être rencontré en soirée, ou quelque chose comme ça, Santiago essaie de se sociabilisé ces derniers temps soit dans un bar soit dans un truc plus professionnel, justement avec le bouquin de sa femme, genre un truc littéraire maybe

@Emrys Myers : okay je vois du coup, j'me dis que Santiago peut s'être un peu agacé quand même, même s'il est pas hyper agressif, ce qui touche à Anissa, voilà quoi mais ils peuvent très bien avoir réussi à discuter sans s'agacer Santiago serait du genre à s'excuser, tout ça, du coup, ils peuvent quand même avoir réussi à sympathiser, pour qu'ils arrivent maintenant à se soutenir l'un l'autre
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 810
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Flawmingo, Signa ©Anesidora)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Mer 31 Oct - 12:04

@Santiago Herrera Pas de soucis, prends soin de toi c'est plus important

Oui tout à fait, il pourrait s'être calmé en voyant qu'Emrys ne cherche pas la bagarre. Ils peuvent se quitter en se méfiant l'un de l'autre, puis se croiser plus tard et décider d'en discuter calmement et comprendre au fil de la discussion qu'ils se ressemblent un peu par rapport à Anissa, le fait de vouloir la protéger tout ça ♥️ En plus si Santiago s'excuse, Emrys se rendra compte que c'est quelqu'un de bien, et ça le poussera peut-être à s'excuser aussi, pour ses agissements qui peuvent paraître un peu "flous" d'un point de vue extérieur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   

(santiago), years leave quicker every time they come.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2