AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
Green Month
parce qu'il est temps de penser à la planète
un pique-nique, une brocante, des conférences en ville, venez découvrir les activités du Green Month.

Partagez | 

(santiago), years leave quicker every time they come.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 226
pseudo (prénom) : sweet poison (anaïs).
faceclaim : bob morley (faith).
multinick : aucun.

MessageSujet: (santiago), years leave quicker every time they come.   Mar 19 Juin - 23:10

santiago herrera
ft. bob morley | crédit @tumblr.
Identification complète santiago rafael herrera, un nom qui représente ses origines d'amérique du sud. Âge trente-trois ans, la trentaine est dépassée et il a l'impression d'avoir toutes les belles années de sa vie sont derrière lui. Date et lieu de naissance il est née le 25 octobre 1985, dans la ville de Lima au Pérou, même s'il a quitté cette ville depuis longtemps maintenant. Job ou études il est paléontologue, il travaille au musée d'histoire naturelle de Manhattan, il donne également des cours au brooklyn college.  Statut civil il est veuf, il a connu le bonheur pendant un an, mais ça s'est terminé beaucoup trop vite. Statut financier $$$, il a un métier qui paie bien, il travaille beaucoup et il ne dépense pas énormément. Orientation sexuelle hétérosexuel, expert des échecs amoureux, les relations courtes, c'est plus simple. Votre plus gros défaut défaitiste, ces derniers temps, c'est le défaut qui l'emporte sur le reste, il manque de motivation pour avancer dans sa vie et c'est plutôt flagrant. Votre plus grande qualité loyal, il est du genre ami fidèle et à l'écoute, le genre de personne sur qui on peut compter. Groupe desperates gonna get despair, perdre sa femme, ça a brisé quelque chose en lui, c'est indéniable, pourtant, y a une partie de lui qui voudrait pouvoir connaître ça à nouveau. Avatar choisi bob morley.

(001.) Santiago est né au Pérou, il y a passé les treize premières années de sa vie, avec son père, sa mère et sa sœur cadette. Ils ont déménagé en coup de vent, à la recherche d'une vie plus aisée au pays du rêve américain, là-bas, ils ont eu la chance de rencontrer les Strauss, qui les ont aidé à se construire une vie aux Etats-Unis. (002.) il parle l'espagnol et l'anglais, l'espagnole étant sa langue maternelle, l'anglais celle qu'il a dû apprendre en arrivant aux Etats-Unis ; quand il s'énerve, il a encore le réflexe de parler espagnol, idem quand il jure, parfois c'est juste parce que les mots lui viennent d'abord en espagnol. (003.) il adore les dinosaures depuis qu'il est tout petit, son film préféré, c'est le premier jurassic park, le seul, le vrai jurassic park d'après lui, même malgré les incohérences scientifiques, il continue d'adorer ce film, qu'il regarde régulièrement. (004.) il sait jouer de la guitare, il fait de la musique depuis qu'il est jeune, il a aussi fait du foot pendant des années, il entraîne d'ailleurs des enfants de son quartier, une fois par semaine. (005.) il s'en sort bien en cuisine, il a appris avec sa mère et excelle notamment avec les spécialités de son pays ; il est fier de ses origines, quand bien même il en a bavé depuis qu'il est arrivé aux états-unis, parce qu'il faut quand même avouer que les usa ne représentent pas le pays de la tolérance. (006.) il a un chat noir qu'il a nommé drogon, comme le dragon de daenerys dans game of thrones ; il a également un petit chien nommé grant, comme le docteur alan grant dans jurassic park, oui, il assume ses passions. (007.) malgré le décès de son épouse, il porte toujours son alliance au doigt, même s'il s'agissait d'un mariage précipité et relativement court, il n'a pas le courage de passer à autre chose ; de toute façon, la seule fille avec qui ce serait envisageable ne le verra toujours que comme un ami. (008.) il rêve d'avoir des enfants, c'est assez paradoxal alors qu'il n'arrive pas à se reposer en couple avec quelqu'un, mais il adore les enfants et voudrait vraiment en avoir, un jour. (009.) malgré ses trente-trois ans, c'est encore un grand gamin, il ne supporte pas le café, mange ses céréales devant la télévision le matin et joue beaucoup aux jeux-vidéo. (010.) il dessine assez bien, plus jeune, il hésitait à devenir dessinateur de bande dessinées ou paléontologue, il a fini par faire son choix et il ne le regrette pas ; il dessine encore, mais c'est un passe-temps plus qu'une vocation.
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Mar 19 Juin - 23:11

+1
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Mar 19 Juin - 23:11

à ajouter : anissa ; uc.

vous pouvez y aller
"Our lovelies"

déclarations envoyées : 399
pseudo (prénom) : cocktailyne (madalen).
faceclaim : eliza taylor, sweet poison (avatar), tiny heart (signature), tove lo/romantics (lyrics).
multinick : nope.

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Mer 20 Juin - 10:10

( I don't wanna feel regret, just imagine, we could be romantics for life, go wild with our scars unhealed )
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Mer 20 Juin - 10:16

"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/06/2018
déclarations envoyées : 330
pseudo (prénom) : Arthur
faceclaim : Andrew Garfield
multinick : Ezekiel & Adrian

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Mer 20 Juin - 14:23

chose promis, chose dû, je viens quémander un liens!
On peut se trouver un truc autour des jeux vidéos?

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 925
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Mer 20 Juin - 22:55

Moi ?

Ils ont au moins la musique en commun ^^. Après je ne sais pas si tu recherches quelque chose en particulier ? :)

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @WildHeart
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Jeu 21 Juin - 12:19

@Elias Evergreen : hey you
ouais, on peut toujours partir du principe qu'ils se connaissent parce qu'ils ont joué ensemble à un truc en ligne et depuis ils papotent ensemble sur internet

@Lyanna Johnson : avec plaisir on peut creuser avec la musique oui je recherche rien en particulier
Tu peux me parler un peu de Lyanna ?
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/06/2018
déclarations envoyées : 330
pseudo (prénom) : Arthur
faceclaim : Andrew Garfield
multinick : Ezekiel & Adrian

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Jeu 21 Juin - 16:16

Ouaip, faudrait voir comment ils peuvent se rencontrer IRL aussi

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Sam 23 Juin - 19:21

ils peuvent toujours décider de participer à une convention ou une compétition gaming ensemble genre "hey, je cherche un partenaire, ça te dirait ?"

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Lun 25 Juin - 10:51

@Santiago Herrera a écrit:
@Elias Evergreen : hey you
ouais, on peut toujours partir du principe qu'ils se connaissent parce qu'ils ont joué ensemble à un truc en ligne et depuis ils papotent ensemble sur internet

@Lyanna Johnson : avec plaisir on peut creuser avec la musique oui je recherche rien en particulier
Tu peux me parler un peu de Lyanna ?

Alors Lyanna a trente ans, elle a toujours vécu à New York. Elle a une petite soeur avec qui elle s'entendait bien avant mais ça a été compromis à cause de ses parents. Ils n'ont jamais compris qu'elle ne voulait pas faire de grandes études et n'ont jamais accepté son choix. D'ailleurs elle est esthéticienne et masseuse mais voudrait également créer sa propre musique et en vivre (elle chante aussi et fait quelques petits concerts de temps à autre). C'est comme cela qu'elle a rencontré son fiancé, ils sont ensemble depuis 6 ans et ils se sont fiancés il y a peu. Elle est enceinte de trois mois, de son enfant. Du jour au lendemain, il s'est fait la malle pour aucune raison valable et, du coup, cela laisse le champ libre au petit frère du fiancé qui a toujours été très présent pour Lyanna (et qui est amoureux d'elle en secret depuis qu'il l'a rencontré).
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Lun 25 Juin - 11:00

@Lyanna Johnson : okay je vois je me disais qu'on pouvait peut-être trouver un truc par rapport à la musique lui il joue de la guitare, du coup, j'me dis que quand ils étaient plus jeunes, genre au lycée, ils auraient pu faire partie d'un groupe ensemble et avoir l'ambition d'être super connus sauf qu'au bout d'un moment, y en a qui sont partis à la fac (genre comme Santiago a trois ans de plus que Lyanna, forcément il est parti à la fac avant elle ) et à ce moment là, le groupe est un peu tombé à l'eau après pour le présent, je sais pas trop faut voir, s'ils se seraient perdus de vu ou pas

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Lun 25 Juin - 11:19

@Santiago Herrera a écrit:
@Lyanna Johnson : okay je vois je me disais qu'on pouvait peut-être trouver un truc par rapport à la musique lui il joue de la guitare, du coup, j'me dis que quand ils étaient plus jeunes, genre au lycée, ils auraient pu faire partie d'un groupe ensemble et avoir l'ambition d'être super connus sauf qu'au bout d'un moment, y en a qui sont partis à la fac (genre comme Santiago a trois ans de plus que Lyanna, forcément il est parti à la fac avant elle ) et à ce moment là, le groupe est un peu tombé à l'eau après pour le présent, je sais pas trop faut voir, s'ils se seraient perdus de vu ou pas

Super idée ça
Maintenant peut-être qu'ils auraient perdu le contact mais ce serait revu il y a peu à un petit concert donné dans un bar ? Genre elle fait partie des participants et Santiago aussi , ou alors il vient boire un verre et tombe sur elle :).
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Lun 25 Juin - 13:27

contente que ça te plaise I love you je pense pas qu'il ait continué la musique, mais ils peuvent se retrouver dans un bar ouais, si elle joue et qu'il vient boire un verre, ça marche très bien ça on peut faire ça en rp, si jamais tu as de la place

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Lun 25 Juin - 13:59

Contente que la seconde partie te plaise ^^
Oui j'en ai encore un petit peu :) (j'ai du mal à dire non aussi xD)

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @WildHeart
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Lun 25 Juin - 14:02

cool alors
je suis pareille, alors je te comprends t'as l'air d'avoir beaucoup de débuts à faire, tu veux que je commence celui-là du coup ? I love you

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Lun 25 Juin - 19:33

Si ça ne t’ennuie pas je veux bien, merci plop

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Lun 25 Juin - 20:31

pas de problème, je m'en occupe bientôt

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Mar 26 Juin - 11:22

Merci beaucoup à toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Mar 7 Aoû - 19:07

coucou par ici
ton santiago me plait beaucoup, c'est le genre de personnage que je trouve très attachant et je suis persuadée que ma ziggy ne serait pas indifférente elle non-plus j'ai quelques idée pour développer un lien, ça t'intéresserait ?
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Lun 20 Aoû - 11:37

@Ziggy Blues je m'excuse pour l'attente, j'ai du mal à tout gérer en ce moment
mais oui on peut se trouver un petit quelque chose entre nos persos et je veux bien en savoir plus sur ce que tu as en tête
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 693
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Slytherns, Signa ©anesidora)
multinick : Nop ~

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Sam 1 Sep - 23:39

Bonsoooir ♥️ J'ai un lien avec Anissa, donc on pourrait peut-être se trouver quelque chose ? En plus Emrys et Santiago se ressemblent sur quelques points : le fait d'être de grands gamins malgré leur âge, les jeux-vidéos, la musique et puis le fait qu'ils possèdent chacun un chat (oui c'est un argument)

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Dim 2 Sep - 0:51

@Emrys Myers en effet on peut trouver quelque chose I love you ils doivent pouvoir s'entendre avec ces points communs tu peux me parler un peu d'Emerys ?
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 693
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Slytherns, Signa ©anesidora)
multinick : Nop ~

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Lun 3 Sep - 21:24

Alooors Emrys c'est quelqu'un de super sociable, très souvent c'est lui va vers les gens et il a vraiment aucun mal à le faire, d'ailleurs il drague un peu à tout va mais pas avec de mauvaises intentions, c'est juste qu'il déteste être seul. Et puis ça lui arrive souvent de se faire avoir par des gens qui sont uniquement attirés par l'argent qu'il possède Rolling Eyes il en tire jamais de leçons parce qu'il cherche constamment la compagnie des autres. Il est très empathique et observateur, en partie grâce à son métier, et il fait tout le temps passer les "problèmes" des autres avant les siens. Il est à l'opposé du gros richou proche de son argent, au contraire il sait plus quoi en faire donc il donne beaucoup à des associations. Le piano (et la musique de façon plus globale) c'est son échappatoire, il en fait depuis très longtemps et il chante bien aussi mais il se produit rarement en public, par contre il se rend à de nombreux concerts / festivals, c'est le seul endroit où il se laisse complètement aller. Il a 34 ans mais c'est un grand gamin, il va souvent à l'hôpital pour voir sa mère mais il en profite aussi pour s'amuser avec les enfants qui sont là-bas

Bref c'est un bon gars Et malgré qu'ils ne se connaissent pas depuis si longtemps que ça, il est très proche d'Anissa et il veut vraiment l'aider, sans rien demander en retour

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   Mar 11 Sep - 11:33

@Emrys Myers okay, je vois, il est chou du coup, j'me dis qu'avec le lien avec Anissa, on peut partir sur un truc genre, un jour,  Santiago voit Emrys avec Anissa quand elle est bourrée et il croit que c'est encoooore un type qu'elle a dragué, du coup il intervient en mode "lâche làààà" un truc qui partirait peut-être un peu en bataille, histoire qu'ils se retrouvent en cellule pour quelques heures et qu'ils aient l'occasion de discuter ça peut être fun et peut-être que ça peut quand même les pousser à devenir ami, parce que Santiago il est au bout du rouleau avec Anissa, alors peut-être qu'avec Emrys, il peut se sentir soutenu genre Emrys va devenir son psy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (santiago), years leave quicker every time they come.   

(santiago), years leave quicker every time they come.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant