AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
Trip to Whiteface
Du ski, du snowboard, de la luge, un chocolat chaud au coin du feu et des rencontres
c'est par ici que ça se passe.

Partagez | 
 

 La coloc - friendship and love ✻ (2/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly Evergreen
The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 2073
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la jeune maman, Kailani la malade, Evelyn, la plus belle des Reagan, Freya l'incontrôlable & Olympe, la flamboyante rousse

MessageSujet: La coloc - friendship and love ✻ (2/5 libres)   Mar 19 Juin - 21:44

La coloc’


La colocation regroupe 6 colocataires (plus un enfant), tous différents des uns et des autres, qui s’entendent à merveille. Certains se connaissent depuis de nombreuses années, d’autres non, mais il n’empêche que l’ambiance reste top. La coloc est composée de 3 filles et 3 garçons, en plus d’un bébé d'un an, Athéna, l’enfant d’Alex, que tout le monde a adopté et s’occupe sans soucis. Les plus anciens colocs sont là depuis 6 ans.
L’appartement est composé de six belles chambres, une par coloc, d'une grande cuisine à l'américaine ouverte sur une grande pièce servant de salon salle à manger. Deux salles de bain, ainsi qu'un bureau/bibliothèque/débarras compose le tout. Et sur le toit a été installées de nombreuses plantes et un barbecue ce qui lui donne une ambiance agréable durant les beaux jours. A savoir que l’appartement, même l’immeuble appartient au père de Lyly Evergreen : celui-ci a acheté un ancien atelier dans Brooklyn et l'a rénové pour en faire un petit immeuble regroupant plusieurs appartements, parmi lesquels celui où vivent les colocs. Situé au dernier étage, celui-ci a un accès privé au toit terrasse du bâtiment, permettant aux colocataires d'avoir un petit jardin en pleine ville. Enfin, l’appartement est situé à Clinton Hill, et le loyer est assez modéré, 300 dollars par personne par mois, charges incluses.
a savoir qu'il y a un enfant dans cette coloc:  la fille d'un an de Alex.
à savoir: Les prénoms et noms sont libres, ils ne sont là que pour faciliter la rédaction; les avatars sont totalement négociable, ce ne sont que des propositions. Les histoires sont en grande partie libre, ce qui est proposé ne sont que des indications et peuvent être modifiées, quant au lien avec Lyly, possibilité d’en discuter.

Les colocs sont les suivants :
- @Lyly Evergreen (ft Zoey Deutch) – prise
- @Alexia Evergarden (ft Sophie Turner) – prise
- @Moira Cohle (ft Alicia Vikander) – prise
- @Cal Denvers (ft Grant Gustin) - pris
- Will (ft Zac Efron) - Libre
- Un coloc totalement libre pour compléter la coloc - Libre




Alex
ft. Sophie Turner | crédit @CarminaBox
@Alexia Evergarden - prise


caractère: Elle, c’est la fille toujours sereine, peu importe ce qui lui arrive, toujours prête à aider, à rendre service si cela est dans ses moyens. Rationnelle, elle a toujours les pieds sur terre, et sait se sortir de n’importe quelle situation grâce à son charisme. Très maternelle, c’est la maman de la coloc au sens propre comme au figuré : dès son installation elle a toujours veillé sur ses colocs comme une mère, et depuis plusieurs mois elle est elle-même maman d’un petit bébé. Elle possède aussi un fort caractère, comme Lyly, et ne se laisse pas dicter sa conduite par qui que ce soit (c’est notamment pour ça qu’elle a gardé l’enfant qu’elle attendait contre l’avis de son petit ami).
à savoir: Elle a 25/26 ans. Elle un bébé d'un an (né en décembre 2017), issus d’une courte relation qui s’est soldé par le départ du jeune homme lorsqu’il a appris la grossesse d’Alex. Je la vois bien exercer un travail qui lui permets d’être au contact d’autres personnes au quotidien (infirmière, wedding planner, assistante sociale, professeur des écoles…). Elle s’entend bien avec tous ses colocs. Véritable cordon bleu, elle a l’habitude de préparer de bons petits plats et des gâteaux régulièrement. Enfin, je la voyais bien bisexuelle (pas obligatoire)
le lien: Alex et Lyly sont meilleures amies depuis des années maintenant. Depuis leur enfance exactement. Elles se sont rencontrées à l’école primaire et depuis, elles ne se sont quittées. Toute les deux originaires d’Albany, c’est ensemble qu’elles sont venues vivre à Brooklyn pour leurs études. Elles connaissent tout l’une de l’autre, même les secrets les mieux gardés, et Lyly est la marraine de l’enfant d’Alex. Au passage, Lyly a été collé un bon coup de poing à l'ex petit ami d'Alex quand il l'a abandonné parce qu'elle était enceinte.
avatar(s) souhaité(s): Sophie Turner, Emma Watson, Danielle Campbell, Margot Robbie, Emma Roberts, Molly Quinn, Gabriella Wilde, Katherine McNamara, Willa Holland



Jennifer
ft. Emeraude de Toubia | crédit @Alaska

PRISE par @Moira Cohle

caractère: Jennifer est une jeune femme douce, raisonnable et affectueuse, qui une fois qu’elle donne son cœur c’est pour toujours, ou jusqu’à ce qu’on lui brise. Tout comme sa confiance. Loyale envers ses proches, elle est prête à tout, ou presque, pour eux. Très émotive, elle pleure devant la moindre vidéo mignonne. Elle a enfin un côté séductrice qui lui sert à mettre les hommes dans son lit, mais a désormais peur de l’engagement, suite à une difficile rupture.
à savoir: Elle a entre 26 et 30 ans, elle est arrivée dans la coloc il y a 4 ans maintenant environ, à la fin de ses études, lorsqu’elle cherchait à s’établir à New York, et s’entend super bien avec tous les colocataires. Côté cœur, elle a longtemps été en couple avec un jeune homme qui l’a trompé puis largué du jour au lendemain pour une autre, ce qui lui a brisé le cœur. Depuis, cela fait deux ans, elle n’est sortie avec aucun garçon, ayant peur de revivre la même chose, elle préfère passer la nuit avec un de temps à autre plutôt que de s’engager. Niveau boulot, la voyais bien bosser dans un bureau ou alors dans la vente. Enfin je la voyais bien venir d’un petit état du milieu des Etats-Unis, comme le Dakota du Sud, ou encore l’Iowa. Elle fait du yoga avec Lyly au moins une fois par semaine: c'est Jenn qui a initié Lyly à ce sport de méditation.
le lien:  Lyly et Jennifer se connaissent depuis l’arrivée de la jeune femme dans la coloc’, lorsqu'elle a répondu à une annonce postée sur internet, il y a quatre ans, et entre elle, le courant est immédiatement passé. Elles se considèrent presque comme des sœurs avec Alex, l’autre coloc fille de l’appart, et ont l’habitude de se faire des soirées ensemble, soit dans une chambre, soit sur le toit terrasse, à papoter de tout et de rien, et à se demander des conseils. Lyly est toujours là pour Jenn et inversement, se venant en aide dès que l’autre en a besoin. Avec les autres colocataires, l’ambiance est aussi très bonne, tous les 6 formant une petite famille.
avatar(s) souhaité(s): Alexandra Daddario, Kat Graham, Candice Accola, Emeraude de Toubia, Daisy Ridley, Kaya Scoldario, etc…



Caleb
ft. Grant Gustin | crédit @Aerie

PRIS par @Cal Denvers

caractère: Caleb est quelqu’un de pétillant, qui croque la vie au quotidien. Grand fêtard depuis l’adolescence, il a la mauvaise habitude de sortir régulièrement, le plus souvent avec Will, un autre des coloc, mais aussi bien seul qu’avec des amis. Mais il a toujours la tête des épaules malgré tout. Il est aussi intelligent, doué, tactile (trop peut-être ?) à prendre les gens dans ses bras pour des câlins, franc ; à l’écoute et sociable, il a un grand nombre d’amis autour de lui. Il possède un petit côté émotif, qui lui fait arracher discrètement une larme quand il voit quelque chose de beau. Grand sportif, il a l’habitude d’aller faire un jogging le matin, de temps à autre, souvent en compagnie de Lyly qui en fait un chaque matin. C’est aussi un jeune homme drôle, souvent vu comme le rigolo de la bande tant il aime faire des blagues à ses colocataires.
à savoir: Il a 25/26 ans. Il peut être originaire de New York ou pas, mais ce qui est sûr c’est qu’il a fait ses études à Columbia, où il a rencontré Lyly en première année, au cours d’une soirée de début d’année. Son choix d’étude est libre, tout comme son travail, même si je le voyais bien dans un secteur de droit (avocat, greffier) ou bien dans la finance. Ses parents sont riches et lui payent tout ce qu’ils désirent, même si aujourd’hui il est autonome. Je le verrai bien aussi être fils unique, mais ce n’est pas obligatoire. Il adore vivre en colocation, ça le change de ses années de solitude de son enfance, et il fait parti de ceux qui s’occupe le plus du bébé d’Alex, une de ses plus proches amies, qu’il a rencontré grâce à Lyly. Il est couple depuis deux ans, mais n’éprouve plus rien pour sa petite-amie sauf qu’il ne sait comment rompre avec elle, surtout que ses parents adorent la jeune femme. Will est un de ses plus proches amis, et c'est lui qui l'a ramené à la coloc lorsqu'une place s'est libérée?
le lien: Caleb ne connaît Lyly que depuis 7 ans, depuis le début de ses études à l’université de Columbia, lors d’une soirée étudiante d’intégration. Il l’a percuté par accident et a renversé son verre de bière sur le haut de Lyly. Mais quand il a vu que la jeune ne criait pas, ne disait rien, il a choisi de faire une blague pour détendre l’atmosphère et celle fit éclater de rire la brune. A partir de ce soir-là, ils ont lié une forte amitié, qui ne fait que se renforcer au fil des années. Toujours là pour la jeune femme, et inversement, il commence même à se rendre compte qu’il éprouve des sentiments de plus en plus fort à l’encontre de la brune qui divergent grandement de l’amitié et vont plus vers l’amour. Mais osera-t-il franchir le pas ?
Concernant Will, un autre de leur coloc, celui-ci est ce qu’il se rapproche le plus d’un meilleur ami pour Caleb. Ensemble, ils ont l’habitude de faire des blagues aux autres. C’est d’ailleurs Caleb qui a fait intégrer la coloc à Will il y a 5 ans, eux qui s’étaient rencontrés au cours d’une soirée à Manhattan un an auparavant.
avatar(s) souhaité(s): Grant Gustin, ou bien Dominic Sherwood, Dylan O’Brien, Ansel Egort, Aaron Taylor Johnson, Alfred Enock, Alex Pettyfer, Cody Christian, Douglas Booth, Zac Efron


Will
ft. Zac Efron | crédit @ Obsession27


caractère: Will il a un petit côté bad boy qui fait son charme. Véritable séducteur, il ramène souvent des filles à la coloc, que ses amis ne revoient que très rarement, et c’est ce qui lui plaît. L’amour pour lui, ça n’existe pas, surement à cause de ce qu’il a vécu par le passé. Fêtard, rusé, drôle, il sait comment se faire aimer des gens et arriver à ses fins. Il est aussi sociable. Je le vois bien être bon jardinier ou bon cuisinier, pour casser ce côté un peu bad boy.
à savoir: Il a entre 25 et 28 ans. Ses origines sont totalement libres. Will peut être un surnom ou son prénom. Je le vois bien avoir un passé quelque peu compliqué (parents violents ou alcooliques ou encore drogués) ce qui fait qu’aujourd’hui il décide de vivre un peu au jour le jour. Je le vois bien avoir une moto, et niveau travail faire un truc qui lui plaît et qui lui permet d’être libre en même temps (pourquoi pas livreur). Will est arrivé à la coloc il y a 5 ans, grâce à Caleb, son meilleur ami, rencontré un an auparavant au cours d’une soirée. Il peut être bisexuel !
le lien: Lyly, il l’a rencontré grâce à Caleb, puisqu’elle est la meilleure amie de ce dernier. Il a tout de suite apprécié ce petit bout de femme, qui non seulement est intelligente, mais qui aussi un caractère bien trempé. Il a essayé de la mettre dans son lit à plusieurs reprises dans les semaines qui ont suivi leur rencontre, sans succès, et a fini par accepter la défaite. Ainsi la Evergreen fait désormais partie des rares filles ayant su lui dire non. Depuis, les deux ont appris à se connaître et s’entendent comme larron en foire, toujours là pour s’aider l’un l’autre : ils ont l’habitude de jouer un couple lorsque l’un des deux a du mal à se débarrasser d’un mec ou d’une nana un peu trop collant. Lyly le considère comme son deuxième meilleur ami mec après Cal
avatar(s) souhaité(s): Zac Efron, Luke Pasqualino, Matthew Daddario, Nick Jonas, Pierre Niney, Thomas Brodie-Sangster, Tyler Hoechlin, Colton Haynes, Chace Crawford, Max Irons,

_________________
I found a love for me
I never knew you were the someone waiting for me


Dernière édition par Lyly Evergreen le Jeu 27 Déc - 20:07, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La coloc - friendship and love ✻ (2/5 libres)   Mer 20 Juin - 16:30

Je pointe le bout de mon nez ici pour le rôle de Will.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Evergreen
The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 2073
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la jeune maman, Kailani la malade, Evelyn, la plus belle des Reagan, Freya l'incontrôlable & Olympe, la flamboyante rousse

MessageSujet: Re: La coloc - friendship and love ✻ (2/5 libres)   Mer 20 Juin - 16:57

Oui viens

_________________
I found a love for me
I never knew you were the someone waiting for me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
Cal Denvers
The undecided Don Juan

date d'arrivée : 21/07/2018
déclarations envoyées : 239
pseudo (prénom) : Nora
faceclaim : @C.Cartoon
multinick : /

MessageSujet: Re: La coloc - friendship and love ✻ (2/5 libres)   Sam 21 Juil - 18:06

Je viens réserver la dernière place! Go faire ma fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyly Evergreen
The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 2073
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la jeune maman, Kailani la malade, Evelyn, la plus belle des Reagan, Freya l'incontrôlable & Olympe, la flamboyante rousse

MessageSujet: Re: La coloc - friendship and love ✻ (2/5 libres)   Sam 21 Juil - 18:09

OMG oui reserve !!!

_________________
I found a love for me
I never knew you were the someone waiting for me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La coloc - friendship and love ✻ (2/5 libres)   Lun 24 Sep - 11:01

Je peux tenter le petit Will ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Evergreen
The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 2073
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la jeune maman, Kailani la malade, Evelyn, la plus belle des Reagan, Freya l'incontrôlable & Olympe, la flamboyante rousse

MessageSujet: Re: La coloc - friendship and love ✻ (2/5 libres)   Lun 24 Sep - 11:48

Blblblblblblblbl ouiiiiiii !!

_________________
I found a love for me
I never knew you were the someone waiting for me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La coloc - friendship and love ✻ (2/5 libres)   Lun 24 Sep - 11:49

Et voilà la maman de la bande ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Evergreen
The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 2073
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la jeune maman, Kailani la malade, Evelyn, la plus belle des Reagan, Freya l'incontrôlable & Olympe, la flamboyante rousse

MessageSujet: Re: La coloc - friendship and love ✻ (2/5 libres)   Lun 24 Sep - 11:50

oooooh que vous etes beau


Mille Merci de tenter ma BFF

_________________
I found a love for me
I never knew you were the someone waiting for me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
Cal Denvers
The undecided Don Juan

date d'arrivée : 21/07/2018
déclarations envoyées : 239
pseudo (prénom) : Nora
faceclaim : @C.Cartoon
multinick : /

MessageSujet: Re: La coloc - friendship and love ✻ (2/5 libres)   Lun 24 Sep - 19:41

vous êtes magnifiques

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Evergarden
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/12/2018
déclarations envoyées : 27
faceclaim : Sophie Turner
multinick : .

MessageSujet: Re: La coloc - friendship and love ✻ (2/5 libres)   Jeu 27 Déc - 19:41

En tant que mère, j'ai le droit à une réduc sur le loyer et au petit-déjeuner au lit ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyly Evergreen
The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 2073
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la jeune maman, Kailani la malade, Evelyn, la plus belle des Reagan, Freya l'incontrôlable & Olympe, la flamboyante rousse

MessageSujet: Re: La coloc - friendship and love ✻ (2/5 libres)   Jeu 27 Déc - 19:44

OMG   
Oui bien sur que tu as le droit @Alexia Evergarden  au passage, Evergarden/Evergreen j'adore  Si tu as des questions n'hésite pas

_________________
I found a love for me
I never knew you were the someone waiting for me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
Valentin Carpenter
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/02/2019
déclarations envoyées : 23
faceclaim : Dylan o'brien (alittlebitofrain)
multinick : Azraël (M.Daddario)

MessageSujet: Re: La coloc - friendship and love ✻ (2/5 libres)   Lun 11 Fév - 17:37

le coloc libre est là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La coloc - friendship and love ✻ (2/5 libres)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La coloc - friendship and love ✻ (2/5 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» I love America
» Love Hina
» Let your love come true
» Shakespear In Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: All The Lovers :: Banque De Pré-liens-
Sauter vers: