AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
Trip to Whiteface
Du ski, du snowboard, de la luge, un chocolat chaud au coin du feu et des rencontres
c'est par ici que ça se passe.

Partagez | 

Made friends and lost them through the years - Lyly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyan Eaton
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 18/07/2018
déclarations envoyées : 411
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Chris Wood ♥ | @lstwizzle
multinick : lyanna johnson (a. kendrick) & althéa clarke (c. accola-king)

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years - Lyly   Ven 20 Juil 2018 - 19:38

Super
J'vois que tu as pas mal de rp en cours du coup j'vais patienter un peu histoire que ça ne t'en fasse pas de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Evergreen
The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 2082
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la jeune maman, Kailani la malade, Evelyn, la plus belle des Reagan, Freya l'incontrôlable & Olympe, la flamboyante rousse

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years - Lyly   Sam 21 Juil 2018 - 0:37

Pas de soucis je te MP quand je suis dispo ;)

Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years - Lyly   Sam 21 Juil 2018 - 1:17

Lyly a beaucoup voyagé et est passée par l’italie. Elle aurait pu rencontrer Giulia là bas (si elle a fait la Sicile plus précisémment). Par exemple elle cherchait son chemin, elle a demandé à Giulia puis Giulia lui aurait proposé une soirée quelque chose dans le genre. Elles auraient gardées contact ensuite grâce aux reseaux sociaux. Pas forcément se parler tous les jours mais depuis l’arrivee de Giulia aux États-Unis elles auraient pu se voir régulièrement ? Un genre d’attache pour Giulia puisque ça lui faisait quelqu’un sur place. Cela fait quatre ans qu’elle est arrivée donc à voir si ça peut coller avec Lyly puis en quatre ans elles auraient pu devenir de bonnes amies ?
Lyly Evergreen

multinick : La belle Alix, la jeune maman, Kailani la malade, Evelyn, la plus belle des Reagan, Freya l'incontrôlable & Olympe, la flamboyante rousse

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years - Lyly   Sam 21 Juil 2018 - 11:55

Oh j'adore l'idée  et c'est tout a fait possible oui, surtout que Lyly a été en Europe juste après sa majorité ! Et j'aime bien le fait qu'elles aient été amies lointaine durant un temps avant de se rapprocher avec l'arrivée de Giula à NY !

Cal Denvers
The undecided Don Juan

date d'arrivée : 21/07/2018
déclarations envoyées : 242
pseudo (prénom) : Nora
faceclaim : @C.Cartoon
multinick : /

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years - Lyly   Sam 21 Juil 2018 - 20:14

Je viens chopper ma place de lover et meilleur pote ^^

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years - Lyly   Sam 21 Juil 2018 - 20:14

Elle est prête pour toi ! un rp?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years - Lyly   Ven 27 Juil 2018 - 17:34

Tu te souviens de moi, le diablotin qui met des chansons dans la tête ? OUI ?
Je viens quémander un lieeeen. plop
Lyly Evergreen

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years - Lyly   Ven 27 Juil 2018 - 19:00

OUI JE ME SOUVIENS DE TOI j'ai toujours la chanson en tête quand je vois ton pseudo

Et avec plaisir pour le lien une idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years - Lyly   Ven 27 Juil 2018 - 19:30

@Lyly Evergreen Je sens que cette affaire va me suivre pendant un petit moment... Si on vient à l'oublier, je n'hésiterai pas à chanter de nouveau, encore et encore.

Du coup je viens avec mes gros sabots sans même avoir réfléchi à quelque chose ! C'est l'impulsion qui me fait faire des folies. damn
C'est dommage que Lyly ne soit pas journaliste en général parce-qu'elles auraient pu se rencontrées à partir de là, Moïra étant quand même mondialement connue mais elle l'est plus par sa musique et moins pour son sens aiguisé du style quand même.
Tu recherches des liens en particuliers ? On peut déjà commencer par là ? Histoire de trouver une petite base autre que mon idée bancale qui du coup n'a pas de sens !
Lyly Evergreen

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years - Lyly   Mar 14 Aoû 2018 - 11:30

Moïra Vassilli a écrit:
@Lyly Evergreen Je sens que cette affaire va me suivre pendant un petit moment... Si on vient à l'oublier, je n'hésiterai pas à chanter de nouveau, encore et encore.

Du coup je viens avec mes gros sabots sans même avoir réfléchi à quelque chose ! C'est l'impulsion qui me fait faire des folies. damn
C'est dommage que Lyly ne soit pas journaliste en général parce-qu'elles auraient pu se rencontrées à partir de là, Moïra étant quand même mondialement connue mais elle l'est plus par sa musique et moins pour son sens aiguisé du style quand même.
Tu recherches des liens en particuliers ? On peut déjà commencer par là ? Histoire de trouver une petite base autre que mon idée bancale qui du coup n'a pas de sens !

OMG Shame on me j'ai oublié de te répondre @Moïra Vassilli
Alors on oui Lyly travaille pour un magazine de mode, mais ils ne font pas que de la mode il parle d'un peu de tout, mêlant toujours le style des personnes interviewer à une interview plus générale. Donc elles auraient pu se rencontrer ainsi non ? Après Lyly joue aussi du piano donc ça leur fait un point commun également :P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years - Lyly   Mar 14 Aoû 2018 - 18:55

@Lyly Evergreen bouhhh la vilaine ! (non je rigole je te pardonne... ou pas. )
bah du coup c'est niquel si elle a un champ d'intervention plus élargit ça pourrait partir de là oui, Lyly l'interview pour une rubrique de ton choix (c'est toi le patron What a Face ) et de là elles découvrent leur passion commune ! Pourquoi pas même envisagé que les deux se revoient après par la suite pour jouer du piano ensembles, Moïra elle adore découvrir de nouveaux petits pianistes en herbe alors ça pourrait être chouette.
Lyly Evergreen

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years - Lyly   Jeu 16 Aoû 2018 - 16:20

Moïra Vassilli a écrit:
@Lyly Evergreen bouhhh la vilaine !   (non je rigole je te pardonne... ou pas.  )
bah du coup c'est niquel si elle a un champ d'intervention plus élargit ça pourrait partir de là oui, Lyly l'interview pour une rubrique de ton choix (c'est toi le patron  What a Face ) et de là elles découvrent leur passion commune ! Pourquoi pas même envisagé que les deux se revoient après par la suite pour jouer du piano ensembles, Moïra elle adore découvrir de nouveaux petits pianistes en herbe alors ça pourrait être chouette.    

Vilaine toi même
Bah ca peut être pour la rubrique "rencontre" je pense bref et du coup durant l'interview, Moira découvre que Lyly est aussi une grande passionnée de piano, et une joueuse (excellente à son niveau :P) et oui elles peuvent se revoir par la suite et jouer ensemble du piano, ça peut être top ! Et du coup, comme elles ont quasi le même âge, elles peuvent devenir amie non ? En plus Lyly a déjà voyagé en France, donc ça leur fait un nouveau point commun non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years - Lyly   Lun 24 Sep 2018 - 21:32

Eh roomate
Lyly Evergreen

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years - Lyly   Lun 24 Sep 2018 - 21:42

Eh roomate on part sur e qu'on a dit en MP ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years - Lyly   Lun 24 Sep 2018 - 22:34

Yep. C'est tout parfait comme ça
Tu veux qu'on se lance un RP si tu as de la place ? On peut aussi en faire un a trois avec Cal
Lyly Evergreen

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years - Lyly   Lun 24 Sep 2018 - 22:37

Ouh je suis dispo oui
Par contre, faut voir chronologiquement où on le fait soit on le fait avant la fugue de Lyly loin de NY , quand elle fait la gueule à Cal (enfin refuse de lui parler) soit après son retour (et sa mise en couple avec l'autre benêt de Denvers )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years - Lyly   Lun 24 Sep 2018 - 22:52

On voit ça par MP, se sera plus simple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years - Lyly   Lun 1 Oct 2018 - 9:05

un lien ?
Lyly Evergreen

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years - Lyly   Lun 1 Oct 2018 - 20:04

Avec plaisir @Rosalía Sanchez une idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years - Lyly   Mar 2 Oct 2018 - 23:34

Malheureusement je n'ai pas trop d'idée je me disais qu'on pourrait peut-être chercher ensemble.
Je te mets le résumé de ma fiche de lien sous spoiler

Spoiler:

Moira Cohle
"WHY SO SERIOUS ?"

date d'arrivée : 15/12/2018
déclarations envoyées : 685
pseudo (prénom) : Angie
faceclaim : Alicia Vikander (herjuliwii)
multinick : aucun

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years - Lyly   Dim 16 Déc 2018 - 16:50

Me revoici du coup Pour développer l'amitié des coloc Déjà la franchise et le fort caractère de Lyly aurait pu tout à fait fonctionner avec Mo je pense, en tout cas ça lui parle toujours les caractères qui n'ont pas peur de s'assumer comme ça plop D'autant qu'elle est bien incapable de mentir et que son manque de retenue l'amène à faire tout genre de bêtises, elles auraient aussi pu se rapprocher sur ce point et avoir leurs moments de folie En sachant qu'à côté de ça Moira n'est pas la plus habile pour s'apprêter parce qu'elle ne s'en est jamais vraiment soucié, alors peut-être qu'à quelques occasions Lyly aurait pu prendre le temps de l'initier à quelques conseils mode ou beauté avant des soirées par exemple I love you Pareil pour les réseaux sociaux, Mo a peu ses marques en la matière, Lyly aurait pu tenter de l'initier davantage, quitte à ce que ça dérive sur des plaisanteries et des inscriptions surprises sur des sites de rencontres Et autrement Mo ne manque jamais d'énergie et serait très sportive également, donc si elle a besoin de compagnie pour ses jogging matinaux ou ces cours de yoga, Moira est toujours parée Si jamais ça t'inspire niveau idées

Lyly Evergreen

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years - Lyly   Mar 18 Déc 2018 - 9:54

@Moira Cohle avec plaisir
Pour les moments de folie je suis totalement pour Lyly est une petite folle dans sa tête, on va pas se mentir je les vois bien aller en soirée ensemble de temps à autre et pour les conseils modes et beautés c'est vraaaaaaiment le truc de Lyly la mode c'est toute sa vie, donc elle essayerait d'y convertir Moira régulièrement Et tout le reste me va
Je vois bien une super relation entre les deux, et même avec Alex, elle sont le trio féminin de la coloc et je les vois bien martyriser les garçons de temps à autre parce que c'est drôle et puis parce que les garçons hein

Moira Cohle
"WHY SO SERIOUS ?"

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years - Lyly   Mar 18 Déc 2018 - 17:55

Dans ce cas elle aurait la parfaite acolyte pour ça, comme Mo n'a aucune retenue en la matière, ce n'est pas elle qui risque d'y mettre fin sous prétexte de se faire remarquer Et elle a du boulot avec Moira alors, elle pourrait devenir sa poupée à habiller et sa tête à coiffer/maquiller par moment Je ne crois pas qu'elle finira par être le genre à soigner son apparence de son propre chef, mais elle déléguerait volontiers cette tâche à Lyly de temps à autres Et ça marche alors, partons sur ce trio féminin J'attends le retour d'Alex à ce sujet dans sa fiche

Lyly Evergreen

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years - Lyly   Sam 22 Déc 2018 - 9:12

@Moira Cohle a écrit:
Dans ce cas elle aurait la parfaite acolyte pour ça, comme Mo n'a aucune retenue en la matière, ce n'est pas elle qui risque d'y mettre fin sous prétexte de se faire remarquer Et elle a du boulot avec Moira alors, elle pourrait devenir sa poupée à habiller et sa tête à coiffer/maquiller par moment Je ne crois pas qu'elle finira par être le genre à soigner son apparence de son propre chef, mais elle déléguerait volontiers cette tâche à Lyly de temps à autres Et ça marche alors, partons sur ce trio féminin J'attends le retour d'Alex à ce sujet dans sa fiche

je vois trop Lyly se servir de Moira comme cobaye pour tester des looks et tout une vraie poupée XD En plus avec son boulot, elle a souvent des cadeaux, et des trucs qui lui vont pas, donc elle pourrait les donner à Moira
Mais oui, avec Alex, elles pourraient former un trio féminin de fou le trio qui commande tout dans cet appart face aux garçons ça sera pas plus mal XD

Moira Cohle
"WHY SO SERIOUS ?"

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years - Lyly   Dim 23 Déc 2018 - 11:07

Mo se prêterait carrément au jeu en tout cas Bon par contre si elle la fait belle pour des soirées, je garantie pas qu'elle la retrouvera dans le même état à la fin, faudrait pas que ce soit des vêtements trop chers parce qu'elle reste une vraie gosse, elle fait pas gaffe à ne pas se salir ou à rester présentable de bout en bout
Carrément, les tyrans quoi J'attends le retour de la joueuse d'Alex et je confirme ça alors

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Made friends and lost them through the years - Lyly   

Made friends and lost them through the years - Lyly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2