AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 the special one & family ✻ 2/3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2017
déclarations envoyées : 42
faceclaim : josh beech (polarize)
multinick : none

MessageSujet: the special one & family ✻ 2/3 libres   Lun 19 Juin - 17:01

Deena Nom (prise)
ft. célébrité | crédit @Alaska

caractère: Elle sait ce qu'elle veut, Dee. Elle est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle est bavarde, un peu trop. Franche, beaucoup trop. Douce, à l'occasion. Débrouillarde, maligne, rêveuse. Beaucoup trop bien pour Cal.  
à savoir: Deena (pseudo totalement libre), elle a entre 25 et 28 ans. Dee, c'est une enfance chaotique. Non désirée par ses parents, elle a grandi chez sa grand-mère, une vieille adorable qui a dorloté tous les mômes du quartier. Dee, elle est pauvre. Elle s'en fout, elle l'a toujours été. Elle a trop d'estime d'elle même pour avoir joué de son corps contre un peu d'argent. Tout ce qu'elle a gagné dans sa vie, c'est à la sueur de son front. Elle bosse dans un bar, ou un truc du genre. Ca gagne pas des masses, mais c'est honnête, la plupart du temps. Dee, elle est enceinte. Ça aurait pu lui coller une trouille bleue. Mais elle sait qu'elle vaut mieux que sa mère. Elle, elle va assurer, elle a pas le choix.  
le lien: Cal, c'est son meilleur pote depuis qu'elle l'a rencontré au bas de l'immeuble où ils ont grandi. Ils avaient pas plus de dix ou douze ans. Ils ont fait les quatre cent coups, ensemble. Après une fête bien arrosé, ils ont couché ensemble. Puis ils ont recommencé. Une fois, deux fois, cent fois. A défaut de trouver l'âme soeur, ils ont trouvé le moyen d'occuper leurs nuits sans avoir à filer en douce au petit matin. Seulement voilà. Dee, elle est enceinte. Et Cal, les responsabilités, il a jamais aimé ça. Être en couple, c'était déjà trop lui demander... Être père? Ça va l'achever.
avatar(s) souhaité(s): Phoebe Dynevor, Alicia Vikander, Emma Greenwell, Antonia Thomas... Aucune ressemblance entre ces filles, c'est vous dire si je ouverte à vos propositions!  



Vic Wheeler
ft. Ash Stymest | crédit @Alaska

caractère: la tête à claques, c'est lui. Il aime pas avoir tord, il sait pas rester en place, il n'écoute rien, jamais. Les lois, les règles, les conseils, il les envoi balader d'un revers de la main. Vic, c'est une tornade. Un ouragan.
à savoir: Victor (prénom au choix), c'est le deuxième d'une fratrie de quatre. Du haut de ses 25 ans, il ressemble énormément à sa mère: jamais là pour les autres, sauf s'il a quelque chose à en retirer. Il boit, il fume, il tient jamais plus de deux semaines avec le même boulot. Il vit au dépend des autres, squatte chez les membres de sa famille ou ses quelques potes pour pas vivre sous les ponts.
le lien: Avec ses frangins, les relations sont tendues. Vic, il aurait voulu être l'aîné, pour décider pour tout le monde. Sauf que Cal, il est pas du genre à se laisser intimider par le gamin. Vic, il aurait voulu que sa mère l'emmène avec lui, ça lui aurait évité les coups du paternel. Vic, il jalouse l'affection que Grey porte aux autres frangins. Il se demande ce qui tourne pas rond chez lui pour être le moins apprécié du clan. Du coup, il en veut aux autres de tout ce qui ne va pas dans sa vie.
avatar(s) souhaité(s): au choix! ash stymest, yuri pleskin,
jack o'connell, ton voisin de pallier, on te laisse voir!



Saul Wheeler
ft. Dylan Minnette | crédit @.nephilim

caractère: Saul, c'est le plus calme. Compte tenu du bordel que foutent les autres, ça ne dit pas grand chose sur lui, sinon qu'à l'imagine des frangins, il est imprévisible. Saul, on l'entend pas beaucoup. Il observe, patiemment. C'est le plus malin, le plus brillant.
à savoir: Saul (prénom au choix) est le petit dernier des quatre Wheeler: 18/19 ans. Peut être le moins à plaindre, dorloté par ses aînés. Grey, en particulier, s'est occupé de lui comme une deuxième maman. Leur père ne se préoccupe absolument pas de lui. Ça pourrait en choquer plus d'un, mais dans le petit monde des Wheeler, c'est une bénédiction. Saul, c'est l'avenir, le seul qui a la possibilité de faire quelque chose de sa vie.
le lien: Il est plus proche de Grey que de n'importe quel autre. Par l'âge, déjà. Et parce qu'il a pu compter sur elle quand les deux autres avaient déjà quitté le nid. Il sait qu'il peut tout dire à Cal. Vic, c'est plus compliqué.
avatar(s) souhaité(s): au choix! on pensait à Dylan Minnette, mais au fond, on vous laisse imaginer la bouille du petit dernier!


Dernière édition par Cal Wheeler le Mer 21 Juin - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 19/06/2017
déclarations envoyées : 13
faceclaim : alicia vikander
multinick : aucun

MessageSujet: Re: the special one & family ✻ 2/3 libres   Lun 19 Juin - 21:42

    namasté
    je peux tenter deena?  


Dernière édition par Noëlhyn Evans le Lun 19 Juin - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2017
déclarations envoyées : 42
faceclaim : josh beech (polarize)
multinick : none

MessageSujet: Re: the special one & family ✻ 2/3 libres   Lun 19 Juin - 21:48


et comment que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 19/06/2017
déclarations envoyées : 13
faceclaim : alicia vikander
multinick : aucun

MessageSujet: Re: the special one & family ✻ 2/3 libres   Lun 19 Juin - 21:50


    ahhhh génial je suis trop heureuse! je suis tombée amoureuse de ton scénario, je suis trop heureuse  
    du coup, est-ce que le prénom te convient? et pour l'avatar, elizabeth olsen te plairait? et voilà je crois que c'est tout pour les questions  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2017
déclarations envoyées : 42
faceclaim : josh beech (polarize)
multinick : none

MessageSujet: Re: the special one & family ✻ 2/3 libres   Lun 19 Juin - 21:57

J'adore Olsen, alors elle fera tout à fait l'affaire I love you J'suis moins sous le charme du prénom, mais ça reste un détail, c'est pas le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: the special one & family ✻ 2/3 libres   

Revenir en haut Aller en bas
 
the special one & family ✻ 2/3 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres)
» London Stiller...she's a special girl
» Next - Space Marine Special Ops
» Sites special tailleurs
» Family Ties {Derek}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE IN HEAVEN :: All The Lovers :: Banque De Pré-liens-
Sauter vers: