AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Partagez | 

You'll be the prince and I'll be the princess - Lyly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 1752
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani la malade, Aiden le veuf amoureux et Evelyn, la plus belle des Reagan

MessageSujet: You'll be the prince and I'll be the princess - Lyly   Lun 18 Juin - 22:54

Lyly Evergreen
ft. Zoey Deutch| crédit @tumblr.
Identification complète Lyly Rachel Evergreen. Lyly comme sa grand-mère maternelle décédée quelques semaines avant sa naissance. Rachel, prénom hébraïque tant aimé de son père qui devait être son premier prénom et qui se retrouve finalement en seconde position. Evergreen, nom qu'elle n'a pas choisi, hérité de son père et qu'elle porte parce qu'elle n'a pas le choix.Âge 25 petites années au compteur, et celui-ci continue encore et toujours de tourner Date et lieu de naissance Elle a vu le jour à l'aube du 21 mai 1993, dans la ville d'Albany, capitale de l'état de New YorkJob ou études Journaliste mode pour Vogue depuis peu, et bloggueuse influenceuse Statut civil Célibataire depuis peu, et ça lui va très bien, son histoire ne la menait nul part Statut financier $$$, merci la famille Orientation sexuelle Hétérosexuelle, seul les hommes attirent son regard Votre plus gros défaut Sa franchise. Elle dit toujours ce qu'elle pense, que cela fasse blesse ou non les gens Votre plus grande qualité Sa loyauté. Une fois que vous devenez un de ses plus proches amis, elle vous est loyale jusqu'au bout. Mais si vous lui faites du mal, la blessée, gare à vous. Groupe hopers gonna get hope Avatar choisi Zoey Deutch

1 Lyly est la deuxième enfant d'une fratrie de trois, l'enfant du milieu, celle qu'on a laissé tranquille durant de longues années, quitte à parfois l'oublié, pour son plus grand bonheur. Ainsi, elle a pu mener son petit bonhomme de chemin, entre son frère aîné, Elias, et sa petite soeur, de 8 ans sa cadette, avec qui elle a d'excellentes relations, bien que par le passé, tout n'a pas toujours été rose entre eux trois. 2 Côté caractère, Lyly est une jeune femme douce, généreuse, patiente, gentille et très amicale, mais ça ne l'empêche d'avoir un fort caractère, qui a lui joue régulièrement des mauvais tours. C'est aussi une jeune femme franche, qui dit toujours ce qu'elle pense, même lorsque cela blesse. Le mensonge ce n'est pas dans son ADN, bien qu'elle soit secrète sur certains pans de sa vie. C'est aussi une jeune femme qui aime la vie comme elle est et qu'elle en profite au maximum, osant certaines choses qui ont tendance à faire hausser les sourcils de stupeur de ses proches. Certains vous diront que Lyly est une folle dans sa tête quand elle s'y met, et c'est exactement ça. On n'a qu'une vie est un de ses dictons préféré.  3 C'est une grande sportive depuis son plus jeune âge. Elle a pratiqué différentes activités: baseball, boxe, athlétisme, karaté; et continue même à en pratiquer certaine. Aujourd'hui, elle a l'habitude d'aller courir quasiment tous les matins et pratique une fois par semaine du yoga , en compagnie d'une de ses colocs. 4 Elle est accro aux réseaux sociaux. Twitter, facebook, insta, snap... elle possède un compte sur chacun de ces réseaux et publie souvent dessus, et sur instagram elle est même devenue ce qu'on appelle un influenceuse avec plus de 130 000 abonnés pour le moment. 5 Elle a beaucoup voyagé à travers le monde, depuis quelques années, grâce à ses parents, et principalement son père, qui lui finançait une bonne partie de ses voyages. Preuve en est son passeport et les nombreux tampons qu'on y trouve. Elle est allée en Europe pendant trois mois durant un été et a voyagé en France, au Royaume-Uni, en Italie, en Espagne, en Allemagne, en Croatie et en Grèce. Elle est aussi allée en Argentine l'a passé, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud et au Japon. Sa prochaine destination est l'Australie. 6 Passionnée par la mode depuis son plus jeune âge, elle travaille désormais pour le célèbre magazine Vogue, après une année comme pigiste pour le New York Times. C'est d'ailleurs une shopping addict qui possède une garde-robe qui remplit une petite pièce créée à cet effet dans l'appartement qu'elle loue. 7 Elle vit en colocation depuis 6 ans maintenant, louant un appartement appartenant à son père. Celui-ci a acheté un ancien atelier dans Brooklyn et l'a renové pour en faire un petit immeuble regroupant plusieurs appartements, parmi lesquels celui où vit Lyly. Situé au dernier étage, celui-ci a un accès privé au toit terrasse du bâtiment, permettant aux colocataires d'avoir un petit jardin en pleine ville, où Lyly y cultive un petit potager (tomates et salades principalement). En lui même, l'appartement est composée de six belles chambres, d'une grande cuisine à l'américaine ouverte sur une grande pièce servant de salon salle à manger. Deux salles de bain, ainsi qu'un bureau/bibliothèque/débarras compose le tout. Et sur le toit, Lyly a installé avec ses colocs de nombreuses plantes et un barbecue ce qui lui donne une ambiance agréable durant les beaux jours. 8 C’est une amatrice de cinéma, et s’y rend d’ailleurs au moins une fois par semaine avec ses amis ou ses colocs. Elle regarde aussi toutes les cérémonies du cinéma, comme les Oscars, et prend le temps chaque dimanche pour se regarder un Disney, car elle a conservé une âme d'enfant. 9 La nourriture est sa plus grande passion. Elle ne résiste jamais à un bon gâteau ou une bonne friandise, si bien qu'elle a l'habitude de grignoter quasiment tout le temps, mais ne prends pas un gramme. Parmi ses aliments préférés, on retrouve le chocolat, les cookies, les potatoes, les tomates cerises et toute sorte de bonbon. En boisson elle ne jure que par le café et le jus d'orange. 10  Elle a deux tics : quand elle est énervée, elle lève les yeux au ciel, et quand elle est mal à l'aise, elle  entortille ses cheveux autour de ses doigts 11 Elle a fait ses études à Columbia, dans le nord de New York, où elle a étudié le journalisme et tout ce qui en découle. Elle en est sortie diplômée il y a deux ans, première de sa promotion, pour le plus grand bonheur de son père et de sa mère. 12 Sa mère est décédée il y a deux ans, juste après sa remise de diplôme, d'un cancer du foie, diagnostiquée trop tard. La disparition de celle-ci a littéralement détruit la jeune femme, qui s'est plongée dans un mutisme complet pendant trois semaines. 13 Côté coeur, Lyly a connu plusieurs garçons depuis ses 15 ans, mais jamais aucun ne l'a fait rêvé, et ses histoires se sont toutes terminées au bout d'un an de relation ou moins. Pourtant, la jeune femme croit en l'amour, et elle est persuadée que quelque part, quelqu'un l'attend. Il ne lui reste plus qu'à le trouver. Peut-être est-il même bien plus proche qu'elle ne le pense. 14 Petites anecdotes random: elle joue du piano et adore ça ; elle a une vilaine cicatrice sur les cotes droites résultat d'un vieil accident de voiture; elle a trois tatouages, dont un qui couvre depuis peu sa cicatrice; elle adore chanter possède une belle voix; suite à un caprice, elle s'est offert un petit lapin il y a quelques mois qu'elle a appelé Mandela; elle n'aime pas trop conduire et préfère se déplacer à vélo, à pied ou en transport, que ce soit pour aller au travail, à des rendez-vous ou faire ses courses, mais utilise sa voiture quand cela est nécessaire; elle ne quitte jamais son portable: il soit dans ses mains, soit dans ses poches, mais toujours à portée d'elle.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Ah l'amour, une des choses les plus difficiles à définir. L'amour c'est ce sentiment qui vous fait aimer une personne et qui prend différentes formes: amour filiale, amour amicale... Et puis il l'Amour, avec un grand A, celui qui vous fait aimer une autre personne comme aucune autre, une personne avec qui on a envie de passer le restant de ses jours, avec qui on souhaite faire sa vie.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Oui pour Lyly on peut trouver l'amour n'importe où, même si sur internet cela peut-être plus compliqué, puisqu'on ne sait jamais qui est réellement derrrière l'écran. Néanmoins, elle est persuadée que les sites de rencontres peuvent vous faire rencontrer le grand amour, puisqu'ils sont sensés mettre en contact des personnes ayant des points et traits commun. Elle est d'ailleurs inscrite sur quelques uns de ses sites gratuits.

Pseudo/Prénom Cinderella Pays France Votre avis sur le forum Il est beau Où l'avez vous trouvé? Pub Facebook mais c'est Elias qui m'a forcé à m'inscrire   Tu es?() un inventé - () un scénario - (X) un prélien.

Dernière édition par Lyly Evergreen le Ven 24 Aoû - 9:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/06/2018
déclarations envoyées : 334
pseudo (prénom) : Arthur
faceclaim : Andrew Garfield
multinick : Ezekiel & Adrian

MessageSujet: Re: You'll be the prince and I'll be the princess - Lyly   Lun 18 Juin - 22:58

je l'ai forcée de rien du tout, je l'ai pas touchée j'ai rien fait

bienvenue quand même soeurette!
bonne chance pour la fiche

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1017
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars + sign @nothernlight + gifs @Marecia
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: You'll be the prince and I'll be the princess - Lyly   Lun 18 Juin - 22:58

Bienvenue toi
On risque d'avoir un joli lien comme Elias est le BFF de Lyanna (et puis j'aime tellement Zoey , qu'un lien est nécessaire )

Bon courage pour ta fichette

multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani la malade, Aiden le veuf amoureux et Evelyn, la plus belle des Reagan

MessageSujet: Re: You'll be the prince and I'll be the princess - Lyly   Lun 18 Juin - 22:59

OMG Anna je suis trop fan de cette fille un jour je la jouerai
Merci et avec grand plaisir pour le lien

Elias: (ce smiley est définitivement tien désormais)

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: You'll be the prince and I'll be the princess - Lyly   Lun 18 Juin - 23:00

je t'emmerde sale garce to you too

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You'll be the prince and I'll be the princess - Lyly   Lun 18 Juin - 23:09

Bienvenue ma belle !

Bon courage pour ta fiche de présentation et surtout n'hésite pas si tu as des questions !
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: You'll be the prince and I'll be the princess - Lyly   Lun 18 Juin - 23:51

Oh, coucou future belle-sœur

Bienvenuuue

MessageSujet: Re: You'll be the prince and I'll be the princess - Lyly   Mar 19 Juin - 0:04

Merci Skyla

Merci futur beau frère :D juste, ne fais jamais de mal à mon frère

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1017
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars + sign @nothernlight + gifs @Marecia
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: You'll be the prince and I'll be the princess - Lyly   Mar 19 Juin - 0:11

@Lyly Evergreen a écrit:
OMG Anna je suis trop fan de cette fille  un jour je la jouerai
Merci et avec grand plaisir pour le lien

Elias: (ce smiley est définitivement tien désormais)

Et moi je jouerai Zoey

Plus qu'à attendre ta validation plop
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: You'll be the prince and I'll be the princess - Lyly   Mar 19 Juin - 0:20

Ah, mais on se connait en plus, toi et moi

T'en fais pas, je lui ferai jamais de mal

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: You'll be the prince and I'll be the princess - Lyly   Mar 19 Juin - 0:21

@Matthew Stevens elle veut être la seule a pouvoir me faire du mal, et elle le fait bien!

je lirais ta fiche demain miss, je suis morte

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You'll be the prince and I'll be the princess - Lyly   Mar 19 Juin - 0:27

Bienvenue :)

MessageSujet: Re: You'll be the prince and I'll be the princess - Lyly   Mar 19 Juin - 0:38

@Lyanna Johnson a écrit:
Et moi je jouerai Zoey

Plus qu'à attendre ta validation plop

Oh oui plop plop demain normalement, après avoir fini ma fiche !

@Matthew Stevens a écrit:
Ah, mais on se connait en plus, toi et moi
T'en fais pas, je lui ferai jamais de mal

Y paraît t'inquiète je ne mords toujours pas

Damien: merci beaucoup plop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You'll be the prince and I'll be the princess - Lyly   Mar 19 Juin - 10:43

wouuh le vilain Elias, il est pervers celui-la ! 
Mais il a bien eu raison, tu es toute belle 
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche beauté ! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You'll be the prince and I'll be the princess - Lyly   Mar 19 Juin - 11:34

La belle Zoey ! Super choix !
J'adore le métier aussi !

Bienvenue parmi nous !
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: You'll be the prince and I'll be the princess - Lyly   Mar 19 Juin - 13:22

Abel Barnes a écrit:

@Abel Barnes comment ça? Je suis ni vilain, ni pervers! J'ai rien fait

Et sinon, la fiche est parfaite, tout est bon pour moi

Don't worry, be happy
© FRIMELDA

MessageSujet: Re: You'll be the prince and I'll be the princess - Lyly   Mar 19 Juin - 13:25

Abel Barnes a écrit:

Merci @Abel Barnes et oui c'est un pervers et un vilain ce Elias il le sait !

Ethan Frye a écrit:
La belle Zoey ! Super choix !
J'adore le métier aussi !

Bienvenue parmi nous !

Merci @Ethan Frye j'avoue que ton métier est pas mal aussi Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You'll be the prince and I'll be the princess - Lyly   Mar 19 Juin - 19:02

bienvenue I love you
excellent choix, tu vas t'amuser ici c'est garanti

MessageSujet: Re: You'll be the prince and I'll be the princess - Lyly   Mar 19 Juin - 19:20

Merci beaucoup Meera

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You'll be the prince and I'll be the princess - Lyly   Mar 19 Juin - 21:27

haaaaaaaan elle est tellement mignonne

bienvenue ici et n'hésite pas au besoin

MessageSujet: Re: You'll be the prince and I'll be the princess - Lyly   Mar 19 Juin - 21:28

Merci @Isaiah Marshall je n'hésiterai pas si besoin Pour le moment tout est ok ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You'll be the prince and I'll be the princess - Lyly   Mar 19 Juin - 21:34

et je viens de voir que tu avais fini alors...

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée !
comme je suis trop fan d'elias et de son histoire, j'adore la tienne aussi. Je pense qu'on pourra facilement se trouver un lien avec ma Lisbeth vu le nombre de points communs

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.

MessageSujet: Re: You'll be the prince and I'll be the princess - Lyly   Mar 19 Juin - 21:34

Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You'll be the prince and I'll be the princess - Lyly   

You'll be the prince and I'll be the princess - Lyly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1