AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

Don't threaten me with a good time ♦ Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 902
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Slytherns, Signa ©Anesidora)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Mer 18 Juil - 18:33

Aha c'est soit le dessin en cours, soit les révisions de dernière minute donc bon

Emrys ne lui en voudra même pas, parce qu'il peut comprendre que son niveau de vie, ce qu'il porte et son emploi puissent amener les gens à faire des jugements !

Tu t'y trouves déjà avec Nicole ♥️ Puis si je m'en sors bien, on pourra le lancer plus tôt

Le duo improbable quoi Emrys il serait plutôt du genre à faire des selfies avec les fantômes

The Dark Phoenix

date d'arrivée : 27/07/2018
déclarations envoyées : 1208
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Phoebe Tonkin (me)
multinick : La sublime Lyly, l'irlandaise Evelyn, la tumulteuse Freya, la belle Kailani et le sexy marin, Aiden

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Ven 27 Juil - 17:21

Ca te dit un lien ?

My love, my life
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creationofcinderella.tumblr.com
flames of hell in her icy blue eyes.

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 890
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by sarasvati - gifs profil : fleur de vie. + tumblr - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : félix de carville, le français au cœur brisé et aux déviances amoureuse sous les traits du charmant armie hammer

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Ven 27 Juil - 17:35

C'est touristiquement (non ce mot n'existe pas ) que je viens quémander mon lien promis sur ma fiche de présa.

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Sam 28 Juil - 22:59

@Alix Grant Ouii avec plaisir ! Tu as des idées ou on regarde ensemble ? ♥️ J'ai lu dans ta fiche qu'Alix passait du temps à l'hôpital pour divertir les enfants, Emrys fait la même chose, ça peut être une base de lien sympa ~

@Moïra Vassilli C'est pas grave, parce que j'ai un début d'idée ! En fait Emrys est lui-même pianiste, il joue depuis longtemps et beaucoup de choses/styles différents, mais il a pas la renommée de Moïra (ce prénooom ), il n'a jamais cherché à l'avoir. Mais je me disais qu'il pourrait avoir appris ses morceaux, parce qu'il les trouverait juste magnifiques Après, deux possibilités : soit il la connait déjà, soit il ne sait pas qu'elle est l'auteure de ces morceaux qu'il adore tant, dans les deux cas il va passer en mode fanboy en la rencontrant Donc Moïra pourrait le voir jouer ses compositions dans un bar ou assister à l'un de ses lives ?

The Dark Phoenix

date d'arrivée : 27/07/2018
déclarations envoyées : 1208
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Phoebe Tonkin (me)
multinick : La sublime Lyly, l'irlandaise Evelyn, la tumulteuse Freya, la belle Kailani et le sexy marin, Aiden

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Sam 28 Juil - 23:08

@Emrys Myers a écrit:
@Alix Grant Ouii avec plaisir ! Tu as des idées ou on regarde ensemble ? ♥️ J'ai lu dans ta fiche qu'Alix passait du temps à l'hôpital pour divertir les enfants, Emrys fait la même chose, ça peut être une base de lien sympa ~

J'avoue que je suis venue en touriste mais si Emrys passe aussi du temps dans les hôpitaux avec les enfants en tant que bénévole ça peut être une base oui

My love, my life
(c) proserpina
Voir le profil de l'utilisateur https://creationofcinderella.tumblr.com

pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by sarasvati - gifs profil : fleur de vie. + tumblr - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : félix de carville, le français au cœur brisé et aux déviances amoureuse sous les traits du charmant armie hammer

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Mar 31 Juil - 13:54

@Emrys Myers Ah trop chouette, au moins un cerveau sur 2 qui fonctionne.
Déjà je valide grandement qu'Emrys joue également au piano, ça aurait été trop triste dans le cas contraire de toute façon. Je trouve que ton idée est trop cool, surtout que ce n'est pas le genre de personne à aller afficher sa notoriété partout donc même si elle est très connue, ça pourrait être totalement plausible.
Le plus drôle ce serait que Moïra repère Emrys et qu'il découvre qui elle est ensuite. (Oui, je veux le voir fanboy c'est vrai)
L'idée du bar me va totalement ça me rappelera Lucifer
Du coup si t'as une petite place pour moi j'suis preneuse.

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Mar 14 Aoû - 18:33

Plop me revoilà ~

@Alix Grant Et bien ils pourraient s'être rencontrés une première fois là-bas ? Chacun dans leur équipe en mode bataille de nerfs ou de pistolets à eau Ce qui est les aurait menés à discuter ensuite
J'avais lu aussi qu'Alix travaille pour le FBI et qu'elle s'y connait en informatique, Emrys aurait pu lui demander des conseils après ce qui lui est arrivé y a 2 ans (il s'est fait prendre pour cible par Ezekiel, hacker à l'époque, et s'est fait menacer contre des grosses sommes d'argent)

@Moïra Vassilli Parce qu'il en joue aussi dans Lucifer ? *a enfin rattrapé tout son retard* What a Face
Contente que ça te plaise Il pourrait n'avoir vu que son nom, mais jamais son visage
Hehe j'avoue que j'aimerais bien le jouer en fanboy genre gosse émerveillé Ça serait mignon aussi que Moïra lui apprenne des choses qu'il ne connait peut-être pas déjà, ou qu'elle le conseille et tout Il sera aux anges ! (sans mauvais jeu de mots)
Alors j'ai déjà deux rps en attente, et je veux pas trop me surcharger de peur de pas réussir à suivre, mais je te rajoute et on se fait ça dès que j'ai plus de place ! ♥️

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Mar 14 Aoû - 18:51

@Emrys Myers ouiiii, d'ailleurs tu devrais écouter ça vaut franchement le détour (et puis tu te spoileras rien, sinnerman mon dieu je suis comme ça :
l'idée du fan boy franchement j'achète carrément, j'imagine tellement la scène et je pense que ça risque aussi d'être très drôle... et puis par la suite pourquoi pas oui, genre qu'elle le voit comme son petit protégé musical !
du coup pas de soucailles, je patienterais sagement, tu me top dés tu peux je te garde une place au chaud mon petit chat !

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Mar 14 Aoû - 18:56

Ah mais je vois tout à fait, j'ai fini les trois saisons et j'attends la prochaine avec impatience
Oh oui je pense effectivement que ça va être sympa à écrire ! Voilà c'est ce que je cherchais à dire
Super, je te tiens au courant ~ ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Mar 14 Aoû - 19:32

Hum Tom Ellis *-* Pouuuuuuuuuuuuf cet homme dans Lucifer est Méga sexy de la mort ! et hyper marrant avec son humour noir mdr ! brefff je bave !

Hum je réfléchis je cherche des amis pour mon petit Adam qui est agent de la CIA infiltré dans une mafia. Il est pas méchant mon loulou

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Jeu 23 Aoû - 10:19

@Adam Hoos Désolééée pour l'attente

I know right ? J'ai enfin rattrapé mon retard et fini la saison 3 (ce finaaaaal aaaaaahh ), et c'est vrai qu'il joue tellement bien son rôle

Ils peuvent carrément être amis ! Reste à savoir le pourquoi du comment. Si j'en crois ta fiche, ils ont un statut financier similaire, donc ils pourraient s'être rencontrés dans une soirée mondaine ou un truc du genre ? Vu qu'Emrys est pas à l'aise du tout dans ce genre de milieu, ça lui aurait sauvé la vie de faire connaissance avec quelqu'un En plus Adam est français, ça va le rendre encore plus curieux de savoir d'où il vient, comment ça se passe en France et tout
Donc voilà, c'est l'idée qui me vient mais si tu as autre chose, n'hésite pas ♥️

"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/09/2018
déclarations envoyées : 416
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : Jamie Dornan le sexy !

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Mar 11 Sep - 12:30

deux musiciens jouant ensemble le piano ça peut marcher ?

Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce-que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis a une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. © crazy soul

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Jeu 20 Sep - 10:56

@Malone Reagan Je t'ai envoyé un petit mp

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Mar 9 Oct - 22:12

(c’est moïra au cas où... )
puisqu’on a pas eut le temps de faire les choses avant, le revoilà.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/10/2018
déclarations envoyées : 141
pseudo (prénom) : rebelle
faceclaim : dakota johnson
multinick : ...

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Dim 14 Oct - 11:36

je veux bien un lien

il y a des jours qui sont passés. il y a des nuits qui ont brûlé. il y a des mois, des années. il y a de l'eau qui a coulé. des ciels qui ont changé. mais il y a toujours une chanson. un parfum dans la maison. toujours ce que, tu préfères. dans l'air... rappelle-toi comme on était vivants.

code dialogue:

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Dim 14 Oct - 22:45

@Lucia Lanzio Bien sûr ! Tu as une idée ?

"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2018
déclarations envoyées : 115
pseudo (prénom) : Black Angel
faceclaim : Miranda Kerr (crédit Avatar : morphine-galerie-rpg)
multinick : /

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Ven 23 Nov - 17:50

Je viens par ici, es ce qu'un lien avec ma petite Cassio te tenterait ?

I smileYeah, and that's why I smile. It's been a while since every day and everything has. Felt this right. And now you turn it all around. And suddenly you're all I need
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/09/2018
déclarations envoyées : 83
pseudo (prénom) : rose
faceclaim : dominic sherwood
multinick : non

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Sam 24 Nov - 14:56

Coucou toi :p

J'aime beaucoup le caractère de ton perso et je me dis que Jim pourrait tellement t'envier un peu, limite tomber amoureux ça ne lui arrive pas souvent, vu que Jim n'assume même pas le fait qu'il aime aussi les garçons et il ne l'a jamais dis à personne et surtout pas à son père, bref personne n'est au courant pour le moment, après c'est pas forcé que de ton côté il y ai quelque chose ça peut être des sentiments que dans un sens, mais je pense que Jim essaierait au moins d'être ami avec toi et puis ça peut être bien parce par rapport à ton travail qu'ils se connaissent aussi, Jim termine ses études de droits mais son père attends qu'il se fasse des relations dignes de ce nom du coup c'est pas rien un vice-président d'une grosse entreprise, ça peut être grâce au père Becker d'ailleurs qu'ils se connaissent ;) ,qu'en dis tu ?

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Sam 24 Nov - 16:46

@Cassiopée Autiero Ouiii ♥️ Déjà Cassiopée, j'adore ce prénom ~ Et ton personnage aussi, elle est si cute Ils ont évidemment un gros point commun avec la musique, mais aussi par rapport à la perte de leur mère. Je ne sais pas si tu avais des idées, mais j'imagine quelque chose de positif ?

@Jim Becker Hehe c'est amusant comme situation ça L'idée de l'attirance à sens unique me plaît bien, même si ça peut évoluer. Emrys il est pas difficile et il aime bien donner, donc il pourrait se passer un petit quelque chose un jour, why not ?
Par contre, si Jim lui raconte tout ça, il peut non seulement faire en sorte de l'aider à s'accepter (bon, de sa façon un peu chelou mais c'est l'intention qui compte ) mais aussi lui rendre service par rapport à son père. En retour, il pourrait demander leur aide en cas de problème judiciaire dans son entreprise

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Sam 24 Nov - 19:10

C'et bien aussi si ça peut évoluer :D on peut voir ça au fil de rps :p ça peut être bien oui qu'Emrys tente de le mettre à l'aise avec tout ça et peut-être bien qu'il finira par l'avouer :p Evidemment il l'aidera pour son entreprise :p après il sera juge des affaires familiales du coup lui il ne pourra pas grand chose mais il aura des contacts pour lui ;) et du coup est ce qu'on peut dire qu'ils se connaissent un peu grâce au père de Jim? Et si tu es partant pour un rp je peux l'ouvrir si tu as de la place :p

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Sam 24 Nov - 22:07

@Jim Becker Oui, on pourra faire évoluer tout ça si ça te tente alors C'est parfait, il n'en demande pas plus, juste un geste de la part de Jim si jamais son groupe rencontre des soucis niveau justice, des contacts c'est top Oui tout à fait, c'est peut-être plus logique que ça soit lui que contacte Emrys d'ailleurs. Est-ce qu'on peut imaginer qu'il s'agit d'une sorte de 'test' pour son fils ?
Alors normalement j'ai plus de place, mais ça va au ralenti donc pourquoi pas ? Soyons fous

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Dim 25 Nov - 10:33

oui on peut :p on peut dire aussi que ça fait quelques temps qu'ils se connaissent du coup maintenant mais que Jim étant assez coincé ils sont juste sorti entre pote et peut etre bien qu Jim l'a emmené dans une de ses parties de poker, ca sera l'un des rare à savoir qu'il joue d'ailleurs et qu'il est un peu trop addict à ce jeu (bim)

©️BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Dim 25 Nov - 18:33

@Jim Becker Ce sera plus simple en rp effectivement, et puis j'en ai déjà pleins qui racontent une rencontre, ça me ferait du bien de changer ! Par contre Emrys est vraiment pas fan de ce genre d'activités, donc il jouera pas et il faudra le traîner jusque là-bas Du coup, il va devenir une sorte de confident malgré lui, plutôt dans le sens observateur vu que Jim lui avouera pas forcément les choses ?

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Dim 25 Nov - 18:55

oui on connait les rp rencontre c'est bien de changer. Oui il le traînera pour l'initier :p et oui ça peut être bien confident :p vu que Jim préfère ne pas dire qu'il joue, surtout à son père, il ne serait pas content. Et ça peut être bien que Emrys comprenne aussi qu'il a d'ailleurs pas mal de soucis à cause de ça, d'ailleurs c'est pas encore fait mais il va avoir des soucis avec des types à qui il devra de l'argent et ils vont lui faire du chantage bref il n'aime pas parler de ses conneries en général mais Emrys pourrait être l'exception :p je le vois bien débarquer souvent chez toi quand il est pas bien et qu'il ne veut pas le dire damn

©️BESIDETHECROCODILE
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2018
déclarations envoyées : 115
pseudo (prénom) : Black Angel
faceclaim : Miranda Kerr (crédit Avatar : morphine-galerie-rpg)
multinick : /

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Dim 25 Nov - 19:20

Désolé de ne répondre que maintenant alors peut être qu'ils auraient pu se rencontrer dans des bars où parfois il y a des petits concerts ? C'est le genre d'endroit où elle aime traîner pour découvrir de nouveaux artistes. Puis en s'étant plusieurs fois croiser, ils auraient fini par discuter et de fil en aiguilles, ils auraient pu devenir amis ? Il pourrait peut être même être le confident de Cassiopée ? xD

I smileYeah, and that's why I smile. It's been a while since every day and everything has. Felt this right. And now you turn it all around. And suddenly you're all I need
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   

Don't threaten me with a good time ♦ Emrys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant