AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

Don't threaten me with a good time ♦ Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 810
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Flawmingo, Signa ©Anesidora)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Jeu 28 Juin - 14:51

Pas de soucis ♥️
Aha tellement, le chat créateur de lien social depuis 1862 Ah je vois ~ Et bien Emrys est super empathique donc il ferait un excellent confident Il aura surtout compris qu'il ne faut pas la brusquer et lui laisser de l'espace, qu'elle se confiera si elle en ressent le besoin, mais il fera quand même en sorte de lui montrer qu'il est là pour elle
Alors ils pourraient s'être rencontrés une première fois "grâce" à un chat, celui d'Emrys c'est un gros matou d'appart pas très aventurier mais, l'un de leurs félins se perd, l'autre le trouve et le ramène et pouf ! première rencontre Après ils se croisent de nouveau à cette expo, ils se reconnaissent et engagent la discussion
Emrys s'attache très vite donc ils peuvent s'être rencontrés y a un an, ça dépend aussi d'Anissa

"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 407
pseudo (prénom) : cocktailyne (madalen).
faceclaim : eliza taylor, lux aeterna (avatar), tiny heart (signature), tove lo/romantics (lyrics).
multinick : nope.

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Dim 1 Juil - 15:04

voilà c'est exactement ça moooh c'est trop mignon, j'aime déjà ce lien ahah c'est parfait tout ça
j'aime bien l'idée de rencontre avec le chat et les retrouvailles par hasard plus tard, j'suis fan c'est tout bon pour moi du coup
ouip un an c'est parfait du coup on peut partir sur tout ça, et on se fait un rp quand tu veux I love you

( I don't wanna feel regret, just imagine, we could be romantics for life, go wild with our scars unhealed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Lun 2 Juil - 15:36

Me?
Alors j'ai une petite idée, il y'a un peu plus deux deux ans Ezekiel faisait partie d'un groupe de criminels, il leur servait de hacker, et donnait des infos aux trois autres (dont le Boss de Ezekiel) qui eux allaient menacer les victimes. Emrys pourrait faire partie de ses victimes?
Depuis, ezekiel s'est lui même dénoncé parce qu'il faisait pas ça par choix non plus, sa soeur allait mourir, ses parents avaient pas l'argent pour la sauver, et aux US les assurances maladies pour les gens pauvres, ça couvre une grippe mais pas plus. Et bref, Emrys aurait pû suivre le procès, et vu que Zeke est aujourd'hui fleuriste, en achetant des fleurs pour sa maman, il pourrait le reconnaître? A voir s'il lui en veut toujours vu qu'il est rancunier, ou s'il l'a pardonné parce que ça fait deux ans, et qu'il a une bouille trop mignonne XD

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Lun 2 Juil - 22:32

@Anissa Ziegler Moi aussi ♥️ En plus si Anissa peut lui apporter son soutien lorsque lui-même se sent pas très bien, ça serait parfait ! plop Je suis carrément opé pour un rp oui ! On en discute par mp ~

@Ezekiel Hawke Cette bouille d'ange, je ne peux pas refuser Oh oui c'est super original donc je dis oui ! Ils menacent pour quoi, l'argent ? Car si c'est le cas, c'est sûr qu'Emrys a de la ressource
Et bien il aurait pu beaucoup lui en vouloir au début, et puis justement en suivant le procès, apprendre ses raisons et qu'il s'est dénoncé par lui-même le fera sans doute changer d'avis Vu que c'est arrivé il y a deux ans, Emrys pourrait l'avoir un peu oublié, mais le voir fera resurgir un peu de méfiance
Emrys était déjà le client régulier d'un autre fleuriste, mais il pourrait avoir découvert celle d'Ezekiel il y a peu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Lun 2 Juil - 22:48

il bosse à la boutique de Lisbeth, mais comme tu veux!
et oui, ils faisaient ça pour de l'argent (et Ezekiel oublie pas un visage donc lui se souviendra)

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Lun 2 Juil - 23:22

Ah, j'ai dû louper cette info alors Arrow J'ai un lien avec Lisbeth justement, il fréquente sa boutique depuis pas mal de temps déjà, donc s'il voit débarquer le mec qui lui a attiré des ennuis 2 ans plus tôt, ça va lui faire un choc (il va peut-être pas percuter tout de suite, mais bon, si Ezekiel est là pour le lui rappeler) Et du coup, ça rejoint quand même ce qu'écrivais plus haut ~
Mais si Ezekiel était hacker et qu'il n'allait pas voir les victimes avec les autres (si j'ai bien compris, excuse moi si j'ai du mal, c'est la chaleur ), comment ils se seraient rencontrés la première fois ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Lun 2 Juil - 23:40

Il connais les têtes de ses victimes (j'ai vu que Emrys avait un penchant pour les réseau sociaux) et ils ont pu se voir au procès peut-être?

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Lun 2 Juil - 23:45

Ohlala j'ai vraiment du mal damn Oui il y est assez présent, sans compter ses live au piano
Oui, ils pourraient tout à fait s'être croisés là-bas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Lun 2 Juil - 23:50

(c'est peut-être moi qui sui pas claire aussi XD) du coup, si tu veux on peut se faire un rp "retrouvailles" chez le fleuriste du coup?
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 407
pseudo (prénom) : cocktailyne (madalen).
faceclaim : eliza taylor, lux aeterna (avatar), tiny heart (signature), tove lo/romantics (lyrics).
multinick : nope.

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Mar 3 Juil - 0:05

@Emrys Myers a écrit:
@Anissa Ziegler Moi aussi ♥️ En plus si Anissa peut lui apporter son soutien lorsque lui-même se sent pas très bien, ça serait parfait ! plop Je suis carrément opé pour un rp oui ! On en discute par mp ~
oui carrément, elle sera là pour lui qu'il en ait besoin, ou non, d'ailleurs I love you je vais y répondre de ce pas

( I don't wanna feel regret, just imagine, we could be romantics for life, go wild with our scars unhealed )

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Mer 4 Juil - 18:55

@Ezekiel Hawke Nope, juste moi qui avait momentanément oublié l'existence des réseaux sociaux What a Face Oh oui je suis pour ! o/

@Anissa Ziegler Ouiii ♥️ J'aime trop ce lien omg

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Jeu 5 Juil - 11:42

tu veux le commencer, ou je m'en occupe?

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Jeu 5 Juil - 12:01

Je veux bien que tu t'en charges ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Jeu 5 Juil - 12:56

Je le fait dès que j'ai du temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Dim 8 Juil - 22:54

Je veux bien un lien avec Lucifer

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Dim 8 Juil - 23:13

(no spoil please j'en suis qu'au début de la saison 2 )

J'étais en train de zieuter ta fiche justement What a Face J'pense qu'Emrys aurait pu s'être fait embarquer par ses patrons dans une sortie au club de strip-tease de Nicole lorsqu'elle en faisait encore, ce qui aurait pu les amener à se rencontrer
Tu imaginais du positif ou autre ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Lun 9 Juil - 9:28

(t'en fais pas, je dois en être à peu près au même point que toi)

Vu le caractère d'Emrys, j'aurais pensé à du positif mais après je pense que ça peut dépendre de comment il aurait agi au club de strip à l'époque.
Soit on définit ça soit on peut commencer avec un rp flashback et décider après ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Mer 11 Juil - 18:34

Coucou
J'adore Emrys, il est trop chou comme perso ! Du coup, je me permets de m'inviter un peu en touriste damn
Emrys et Bony ont quand même des points communs, j'espère qu'on pourra s'en servir pour trouver un lien sympa
Déjà, Emrys est un bon gars sympa, cool et sociable, Bony est pareil et apprécie justement ce genre de personne ! + Il est tolérant et engagé dans des bonnes causes, donc forcément, ça aussi ça plait à Bony. Elle est très proche de la nature et du genre peace and love hehe + Il aime les choses occultes et Bony a grandi dans la boutique d'ésotérisme de ses parents, elle croit à tout ça, forcément. Et elle leur donne souvent un coup de main dans la boutique, quand elle a du temps. + Ils ont visiblement la même passion pour la musique, Bony ne joue pas d'instrument mais elle chantonne tout le temps.

Je sais pas si ça t'inspire tout ça, mais je me dis qu'on pourrait trouver un lien mignon avec la difference d'âge et de milieu social

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Mer 11 Juil - 22:09

@Nicole Nash Il est pas trop à son aise dans ce genre d'endroits mais je suppose que ça l'aurait pas empêché d'admirer le spectacle C'était des lieux qu'il fréquentait plus jeune avec ses potes, aujourd'hui s'il s'y rend c'est parce qu'on l'a traîné de force aha
Je suis bien tentée par le rp mais j'ai peur d'être débordée

@Ebony Denson Coucou ♥️ J'adore ton avatar, elle est trop chou
On va trouver quelque chose ! J'ai peut-être une idée. Je pense que ça aurait pu assez mal commencer entre ces deux-là : Bony pourrait le mépriser pour tout l'argent qu'il gagne tout d'abord, en pensant qu'il est un type hautain et qui se croit supérieur parce qu'il est riche (en plus, Emrys est toujours bien sapé en public) puis entendre parler des gros dons qu'il fait de quelqu'un qui travaille dans une asso, et de là changer son point de vue sur lui. Et puis, un jour ils se croisent parce qu'il vient jouer là où elle travaille, et pouf ! magie Si Bony chante, elle aurait même pu se joindre à lui pour accompagner sa mélodie au piano
Par la suite, j'imagine bien une amitié toute mimi Emrys c'est un grand gamin, il a 34 ans mais il est pas toujours très adulte dans sa tête, donc je les vois bien faire des soirées films d'horreur et tout, vu qu'ils sont tous deux attirés par ces trucs là

Ebony Denson a écrit:
Ton truc à toi, c'était d'écouter et de dessiner dans la marge de tes cahiers, te perdant parfois dans tes pensées. Tu n'étais pas une mauvaise élève, juste une gamine dans la moyenne, mais tu étais souvent dans la lune.
Comment je me reconnais trop dans cette phrase Elle est adorable la petite Bony ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Mer 11 Juil - 22:17

Sachant qu'elle a stoppé le strip il y a 9 ans, elle avait commencé il y a 15 ans - donc lorsqu'elle avait 21 ans et Emrys avait donc 19 ans donc ça peut très bien être à l'époque où il y allait avec ses potes si tu veux x)
Si c'est avec ses collègues et qu'ils voient qu'il est mal à l'aise, on peut imaginer qu'ils ont remarqué ça et que du coup pour le taquiner ils lui ont payé une séance de lap dance privé et que c'est Nicole qui s'y colle  
Quand t'es prête à rp, on le fait !

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Mer 11 Juil - 22:29

Aha le deuxième scénario est excellent On peut carrément partir là-dessus et développer inrp, ça promet d'être assez drôle Ça me va ! Je vois comment je m'en sors avec tous mes rps lancés et on se fait ça si j'arrive à suivre ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Mer 11 Juil - 22:49

Ça marche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Ven 13 Juil - 2:07

@Emrys Myers a écrit:
@Ebony Denson Coucou ♥️ J'adore ton avatar, elle est trop chou
On va trouver quelque chose ! J'ai peut-être une idée. Je pense que ça aurait pu assez mal commencer entre ces deux-là : Bony pourrait le mépriser pour tout l'argent qu'il gagne tout d'abord, en pensant qu'il est un type hautain et qui se croit supérieur parce qu'il est riche (en plus, Emrys est toujours bien sapé en public) puis entendre parler des gros dons qu'il fait de quelqu'un qui travaille dans une asso, et de là changer son point de vue sur lui. Et puis, un jour ils se croisent parce qu'il vient jouer là où elle travaille, et pouf ! magie Si Bony chante, elle aurait même pu se joindre à lui pour accompagner sa mélodie au piano
Par la suite, j'imagine bien une amitié toute mimi Emrys c'est un grand gamin, il a 34 ans mais il est pas toujours très adulte dans sa tête, donc je les vois bien faire des soirées films d'horreur et tout, vu qu'ils sont tous deux attirés par ces trucs là

Ebony Denson a écrit:
Ton truc à toi, c'était d'écouter et de dessiner dans la marge de tes cahiers, te perdant parfois dans tes pensées. Tu n'étais pas une mauvaise élève, juste une gamine dans la moyenne, mais tu étais souvent dans la lune.
Comment je me reconnais trop dans cette phrase Elle est adorable la petite Bony ♥️

@Emrys Myers
hihi c'est du vécu le dessin en cours en même temps, c'est plus intéressant que les fonctions dérivées /ne sait même plus ce que c'est/

L'idée me plait bien ! J'imagine bien Bony hausser un sourcil en apprenant qu'en fait, c'est peut-être un gros richou sans scrupules. Et du coup, ça me redonne une idée Donc Emrys peut effectivement jouer dans le café où elle travaille et en fin de service, elle pourrait aller le voir pour vérifier si ce qu'on dit à son sujet est vrai, en lui posant des questions un peu sarcastiques. Ça peut même être une idée de rp si tu veux et si tu es disponible
Par contre, elle ira pas chanter en public avant longtemps Elle chante bien, mais c'est pas The Voice quoi Faudrait qu'elle prenne des cours de chant pour ça

J'approuve l'idée des films d'horreurs ! Bony doit tellement juger : "ça se saurait si c'était si facile d'invoquer un démon !" C'est parfait en tout cas ce lien, il vont faire un combo choupi (et régner sur le monde /s'emballe un peu/ )

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Dim 15 Juil - 12:24

@Ebony Denson Aha c'est clair Et après on arrive paumés aux exams parce que c'était plus intéressant de dessiner sur son cahier Rolling Eyes

J'aime beaucoup l'idée ! Vu qu'Emrys est très tolérant, je le vois bien rester super calme tout le long de la discussion, même si le ton de Bony est accusateur et tout Ça pourrait même le faire rire, pas méchamment mais parce qu'il est le parfait opposé du personnage qu'elle s'imagine
Alors je vais déjà avancer ceux que j'ai commencés avant d'en lancer d'autres, mais on peut garder l'idée et le faire un peu plus tard ♥️ Sinon j'ai peur de pas réussir à suivre Arrow
Si on suit le délire à fond je les imagine trop partir en exploration d'un lieu soit-disant hanté tous les deux What a Face Ce qui pourrait faire un autre contexte de rp assez cool d'ailleurs ~

Ouii j'adore

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Mar 17 Juil - 1:15

C'est tellement ça En plus en triant mes papiers aujourd'hui (oui ma vie est mouvementée et captivante damn ) j'ai retrouvé les bulletins de notes college, lycée et... les notes du bac... J'aurais dû moins dessiner

Bony s'est retrouvée bien conne en découvrant la vérité du coup damn Surtout qu'elle n'aime pas les gens qui jugent sans connaître et là, elle aurait fait la même chose... SHAME ! Et donc, en voulant se faire pardonner, j'imagine qu'elle lui aurait payer un verre, toute confuse.

C'est noté pour les rps ! Je comprends totalement mais je veux être sur ta liste d'attente
Et j'avoue que la visite d'un lieu "hanté", ça pourrait être super marrant Bony risque de prendre le moindre petit crissement pour un esprit tellement chéper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   

Don't threaten me with a good time ♦ Emrys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant