AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
Green Month
parce qu'il est temps de penser à la planète
un pique-nique, une brocante, des conférences en ville, venez découvrir les activités du Green Month.

Partagez | 

Don't threaten me with a good time ♦ Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 617
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Slytherns, Signa ©anesidora)
multinick : Nop ~

MessageSujet: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Lun 18 Juin - 18:27

Emrys Myers
ft. Tom Ellis ♥️ | crédit @tumblr.
Identification complète Emrys Myers, on notera que son nom comporte toutes les lettres de son prénom dans le désordre. Coïncidence ? Probablement. Âge 34 ans. Date et lieu de naissance Né un 27 mai quelque part à New York. Job ou études Vice-président en stratégie d’une grande entreprise automobile. Statut civil Célibataire condamné à vie ? Oui oui c’est une question. Vous avez quatre heures. Statut financier $$$$. Très aisée. Emrys vit dans le luxe, mais il n’aime pas ça. Ça l’éloigne de plus en plus de la vraie valeur des choses et du contact humain, alors qu’il a vraiment peur de l’abandon. En fait, il se sent très seul et il le vit assez mal. Orientation sexuelle Pansexuel. Emrys ne tombe pas amoureux du physique, mais plutôt du "tout" d’une personne. Allez savoir pourquoi, il est plus porté sur les hommes. Votre plus gros défaut Devient très malveillant, voire volontairement toxique avec ceux qu’il déteste. Il n’hésite pas à frapper là où ça fait mal, avec des mots bien placés, des phrases faites pour détruire. En plus de ça, il est terriblement rancunier. Votre plus grande qualité Très empathique et réceptif à la douleur des autres. Perspicace, très serviable (parfois trop pour son bien) et sans prétention malgré la taille de son compte en banque. Groupe Hopers gonna get hope Avatar choisi Tom handsome Ellis

Doux ♦️ Un peu à l’ouest parfois ♦️ Spontané ♦️ Dynamique ♦️ Protecteur ♦️ Jaloux ♦️ Charismatique sans se forcer à l'être ♦️ Séducteur (là par contre, c'est fait exprès) ♦️ Très bon comédien ♦️ Lunatique sur les bords ♦️ Épanoui dans sa vie, aussi peu contrôlée soit-elle ♦️ Intuitif ♦️ Très câlin ♦️ Attentionné et très perspicace ♦️ Excentrique extraverti ♦️ Créatif, possède la fibre artistique ♦️ Fragile, émotif et très sensible quand on le connait mieux ♦️ Se met rarement en colère pour de vrai, assez tolérant ♦️ Têtu ♦️ Franc, manque cruellement de tact parfois ♦️ Terriblement rancunier, on le blesse une fois et c'est terminé

Anecdotes:

Dernière édition par Emrys Myers le Mer 27 Juin - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Lun 18 Juin - 18:27

Liens & rps

◄ ►
Anissa Ziegler • Un petit bout de femme qu'il adore et qu'il veut protéger à tout prix. La voir souffrir lui fait mal à lui aussi, mais Anissa a besoin d'espace, il fait donc en sorte de lui montrer qu'il est là pour elle sans jamais la brusquer. Sa grande empathie lui fait savoir lorsqu'elle a réellement besoin d'aide, Emrys n'hésitera jamais à accourir aussitôt pour elle. En plus, la jeune femme n'a jamais manqué de le soutenir lorsque lui-même se sentait au plus bas. — rp en commun

Ezekiel Hawke • C'est par sa faute qu'Emrys s'est fait salement menacer et soutirer de grosses sommes d'argent. Un hacker particulièrement doué dont il n'avait jamais vu le visage, du moins jusqu'à son procès il y a deux ans. Apprendre qu'il s'était dénoncé par lui-même et qu'il avait fait ça pour sa sœur l'a fait changer d'avis à son égard. Il avait même totalement oublié cette histoire jusqu'à le croiser un beau jour dans la boutique de Lisbeth, métamorphosé en fleuriste. Ça lui a fait un choc, mais Emrys lui avait déjà pardonné depuis longtemps, et puis l'argent, il en a tellement que ça a peu de valeur à ses yeux. — rp en commun ¹ ; rp en commun ²

Andrew Caldwell • Pote de concert/festival, relation passée — à rédiger

Augustin Dougherty • L'un des meilleurs moyens de promouvoir sa musique quand on est indépendant et qu'on a pas le public, la renommée ou l'argent suffisant pour intégrer une boite de prod, c'est les réseaux sociaux. Ça n'a pas loupé entre ces deux-là, qui ont découvert le travail de l'un et de l'autre totalement par hasard. Ce sont deux mondes qui sont entrés en collision (le piano classique avec les sons synthétisés d'un clavier), mais qui ont donné naissance à une belle collaboration et une vraie amitié. — rp en commun

Santiago Herrera • uc

Nora Goldstein • Nora, Emrys l'a longtemps oubliée, et il en a terriblement honte. Honte de son comportement irresponsable à son égard, lorsqu'il l'a laissée toute seule au cours de cette soirée trop arrosée pour passer la nuit avec quelqu'un d'autre. La toute dernière soirée où il s'était permis de boire autant, de dépasser les limites juste pour fêter l'obtention de son diplôme. Heureusement, il ne lui est rien arrivé ce soir-là, mais la jeune homme lui en veut toujours pour ce qu'il s'est passé, et Emrys l'accepte, même s'il cherche aussi à se faire pardonner par la belle blonde. Ils se sont revus à l'occasion d'un événement de charité, peut-être un point commun qui contribuera à les rapprocher de nouveau.

Adam Hoos • Adam, c'est un petit français très sympathique qu'il a croisé lors d'une soirée mondaine dans laquelle il ne se sentait pas spécialement à sa place, et qui a attiré son attention. Ils ont longuement discuté de la vie en France, des origines de l'un et de l'autre, de leurs métiers, et ça lui a clairement sauvé la vie, car la soirée s'annonçait longue et chiante à en mourir.

Malone Raegan • uc

Deion Cohen • à rédiger — rp à venir

Alix Grant • uc

Lyanna Johnson • Des amis de longue date, qui ont tous deux vécu à New York pendant leur enfance, la ville est si vaste que leurs chemins auraient pu ne jamais se croiser, et pourtant. Lyanna est l'une des rares femmes avec laquelle Emrys n'a jamais tenté quoi que ce soit, alors qu'il la trouve tout aussi attirante qu'une autre. En fait, c'est un peu comme avec Anissa : il veut juste la protéger de tout ce qui est susceptible de la blesser, et il endosse aussi le rôle de confident quand elle en a besoin.

Lisbeth Carpenter • uc

Dernière édition par Emrys Myers le Mar 25 Sep - 23:48, édité 33 fois

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Lun 18 Juin - 18:27

Rps abandonnés & liens perdus

◄ ►
Jay Twiggs • Ancien petit-ami qu'Emrys regrette parfois, lorsque la solitude se fait trop pesante. Leur relation a bien duré mais leur façon différente de voir et de vivre les choses les ont amené à se séparer deux ans après. Ils sont toujours très attachés l'un à l'autre et ne se sont pas quittés en mauvais termes, même si ça leur arrive de se charrier gentiment de temps en temps. En fait, ils sont de très bons potes, la musique a beaucoup favorisé leur lien, à tel point que leur relation passée nourrit leur impros lorsqu'ils jouent ensemble dans les bars du coin. — rp en commun

Ethan Frye • uc — rp en commun

Stanislas Drummond • Lien love — rp en commun

Dernière édition par Emrys Myers le Lun 24 Sep - 20:25, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Lun 18 Juin - 19:11

un petit lien avec un de mes persos?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Lun 18 Juin - 19:30

Je viens aussiiiiiii !
J'avoue que je suis un peu touriste pour le coup, mais j'suis sur qu'on peut se trouver un truc sympa, ou au pire directement un sujet et faire au feeling !

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Lun 18 Juin - 21:23

Isaiah Avec grand plaisir ! J'aime beaucoup Lisbeth, qui partage un point commun avec Emrys par rapport à la relation qu'ils ont avec leur père... En plus il pourrait se rendre très souvent dans sa boutique pour acheter des fleurs pour sa mère. Peut-être une base à développer ?

Ethan Ouiiii J'ai peut-être une idée, bon pas très précise mais juste pour proposer ~ J'ai lu quelque part qu'il n'était pas rare qu'Ethan se fasse hospitaliser à cause de son métier, vu qu'Emrys s'y trouve souvent lui aussi, ils auraient pu se croiser plusieurs fois là-bas ? Forcément, le revoir à plusieurs reprises aurait piqué la curiosité d'Emrys
Je suis grave partante pour un rp au feeling sinon

Dernière édition par Emrys Myers le Mer 18 Juil - 18:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Lun 18 Juin - 21:57

Yes yes ! Effectivement, au vu de son job, Ethan est un habitué de l'hôpital du coin, sans se casser toujours quelque chose, il est souvent amoché ! C'est même devenu la coqueluche du service des urgences qui le connait plus que bien, à force

Du coup ils ont pu effectivement se croiser à plusieurs reprises. Genre Emrys qui voit un type sur un brancard en train d'envoyer des sms, qui fait des check aux médecins et des clins d'oeil aux infirmières Ça a tout à fait pu attirer sa curiosité et il l'aborde un coup alors qu'il est genre assit quelque part en train d'attendre, à moitié soigné ou quoi ? What a Face

On peut très bien faire ça comme contexte de base en rp puis voir au feeling !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Lun 18 Juin - 23:17

Moi ?

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Mar 19 Juin - 0:11

Ethan Parfait alors What a Face Oui puis il est beau gosse aussi, raison de plus pour tenter une approche du point de vue d'Emrys Ça me va ♥️ Le rp au feeling me tente bien aussi, je peux le commencer si tu veux

Skyla Bien sûr Aurais-tu une idée ou on réfléchit ensemble ?

Dernière édition par Emrys Myers le Mer 18 Juil - 18:36, édité 1 fois
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 830
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Mar 19 Juin - 8:19

Coucou toi, je viens pour un petit lien
Ils ont une passion commune pour la musique, mais peut-être qu’on peut trouver autre chose ^^

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @WildHeart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Mar 19 Juin - 9:32

Je viens en touriste ! Tu as besoin de quelque chose en particulier !?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Mar 19 Juin - 11:06

@Emrys Myers Oui hein, ça attire l'oeil
C'est tout parfait alors ! Je ne suis pas contre que tu le commences si tu as le temps, sinon je m'en charge sans souci !

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Mar 19 Juin - 15:50

@Lyanna Johnson Coucou ♥️ Je suis allée lire ta fiche et je vois bien Emrys être très protecteur avec elle mais de façon désintéressée, sans ambiguïtés, juste parce qu'il l'aime beaucoup et qu'il ressent ce besoin de la protéger
Il pourrait même être une sorte de confident ?
Et puis la musique aurait pu les rapprocher encore plus

@Skyla Ozerov Je viens d'arriver alors je cherche de tout !
On peut peut-être imaginer une rencontre grâce à leurs boulots respectifs ? Emrys est vice-président stratégique d'une grande marque automobile et j'ai lu que Skyla est l'assistante perso d'un ingénieur. Donc ça aurait pu commencer sur une relation professionnelle avant de dériver sur autre chose au fil du temps ?
edit En fait je viens de voir qu'il n'y avait pas la même chose dans ton profil et ta fiche donc je sais pas si ça peut marcher

@Ethan Frye Tout à fait Je suis en vacances en ce moment donc je peux m'en occuper ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Mar 19 Juin - 16:06

XD j'ai changé de personnage, mais j'ai oublié encore de faire ma fiche de présentation. Donc ce qui est dans mon profil est vrai mais pas dans ma fiche de présentation. Donc à mon avis ça ne va pas trop le faire. Après ton personnage n'est pas du genre à aller dans une maison close ?

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Mar 19 Juin - 16:16

Ah tout s'explique What a Face Aujourd'hui plus vraiment parce qu'il s'est un peu calmé, mais il aurait pu accompagner quelques riches entrepreneurs là-bas sans y être très à l'aise En mode "qu'est-ce que je fous là" ou "qu'est-ce que je fais de ma vie"

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Mar 19 Juin - 17:27

@Emrys Myers a écrit:
@Lyanna Johnson Coucou ♥️ Je suis allée lire ta fiche et je vois bien Emrys être très protecteur avec elle mais de façon désintéressée, sans ambiguïtés, juste parce qu'il l'aime beaucoup et qu'il ressent ce besoin de la protéger
Il pourrait même être une sorte de confident ?
Et puis la musique aurait pu les rapprocher encore plus

@Skyla Ozerov Je viens d'arriver alors je cherche de tout !
On peut peut-être imaginer une rencontre grâce à leurs boulots respectifs ? Emrys est vice-président stratégique d'une grande marque automobile et j'ai lu que Skyla est l'assistante perso d'un ingénieur. Donc ça aurait pu commencer sur une relation professionnelle avant de dériver sur autre chose au fil du temps ?
edit En fait je viens de voir qu'il n'y avait pas la même chose dans ton profil et ta fiche donc je sais pas si ça peut marcher

@Ethan Frye Tout à fait Je suis en vacances en ce moment donc je peux m'en occuper ~

Oui je me doute bien ^^
Mais avec plaisir
Et effectivement ce serait un moyen de les rapprocher davantage ;)

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Mar 19 Juin - 21:07

@Lyanna Johnson Super ♥️ On part là-dessus alors ! Ils se connaissent depuis combien de temps par contre ? Ils ont tous deux toujours vécu à NY donc ça peut leur faire une amitié de longue date

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Mar 19 Juin - 22:45

Ah oui
Puis il pourrait éventuellement connaître également Elias, comme c'est le BFF de Lyanna, ça fait un bon groupe d'amis comme ça ;)

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @WildHeart

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2498
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ shiya
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Mer 20 Juin - 19:17

@Emrys Myers a écrit:
Isaiah Avec grand plaisir ! J'aime beaucoup Lisbeth, qui partage un point commun avec Emrys par rapport à la relation qu'ils ont avec leur père... En plus il pourrait se rendre très souvent dans sa boutique pour acheter des fleurs pour sa mère. Peut-être une base à développer ?

@emrys myers
Ils pourraient effectivement faire connaissance à la boutique. Lisbeth est du genre à aller très facilement vers les gens donc si elle le voit souvent, ils pourraient même devenir potes, à voir ce que tu recherches niveau amitié.
S'ils sont amis, elle se confiera peut-être plus facilement sur son père, et donc ça pourrait les mener à avoir une amitié un peu plus profonde I love you

"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 398
pseudo (prénom) : cocktailyne (madalen).
faceclaim : eliza taylor, sweet poison (avatar), tiny heart (signature), tove lo/romantics (lyrics).
multinick : nope.

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Jeu 21 Juin - 20:10

j'ai pas de grande idée et je n'aime pas débarquer sans rien, mais concrètement, j'pense qu'emrys et anissa pourraient carrément s'entendre elle a un grand attrait pour la culture (normal, vu son taff Arrow), donc la musique en fait partie, et puis ils aiment les chats, en ont (c'est un vrai argument, les chats c'est la vie ), et puis sinon ils viennent tous deux d'un milieu aisé, ils sont un peu jaloux et aiment discuter avec les autres, bref, je ne vois que du positif bon après, anissa, elle fume et elle a un goût un peu prononcé pour l'alcool ces derniers temps, mais c'est parce qu'elle va pas bien et qu'elle est un peu en pleine crise, à se demander qui elle est vraiment et ce qu'elle veut. mais du coup, j'me dis qu'ils pourraient bien s'entendre (j'aurais proposé meilleur ami si elle avait pas santiago, mais de toute façon vu que ça va devenir compliqué avec lui Arrow), et s'apporter que du bon (surtout en ce moment, où elle part en vrille), voire même qu'ils pourraient se connaître depuis plusieurs années ? après, elle a un très bon niveau de vie, mais clairement pas autant qu'emrys, donc je sais pas trop comment ils auraient pu se connaître je sais pas trop si ça aide

( I don't wanna feel regret, just imagine, we could be romantics for life, go wild with our scars unhealed )

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Ven 22 Juin - 23:10

@Lyanna Johnson Ah mais je dis oui ♥️ J'irai le voir sur sa fiche de liens alors ~

@Lisbeth Carpenter Et bien Emrys rend visite à sa mère depuis longtemps, mais il pourrait s'être ouvert à Lisbeth depuis peu. On pourrait partir sur une amitié récente ?

@Anissa Ziegler Mais ouiiii (j'avoue les chats c'est un vrai motif à l'amitié ) Et bien si ça va devenir compliqué avec lui, Emrys pourrait débarquer parce qu'il a compris que quelque chose n'allait pas, du genre à l'accueillir chez lui si elle ressent le besoin ou qu'elle a trop bu ? Ou de plus petites attentions, pour ne pas l'étouffer
Surtout si ils se connaissent depuis quelques années déjà, il pourra pas la laisser tomber, parce qu'il s'attache très vite et puis, il a beaucoup d'empathie
Après pour leur rencontre, l'entreprise d'Emrys aurait pu faire appel à elle pour une expo sur leurs vieux modèles de voiture ? Je sais pas si ça pourrait l'intéresser, mais si ça n'allait déjà plus à ce moment-là, il aurait pu le sentir, le voir d'une façon ou d'une autre, idk Ou alors, l'un d'entre eux perd son chat, et l'autre le lui ramène sain et sauf

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Lun 25 Juin - 10:52

Yes, au top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Lun 25 Juin - 17:11

Bonjour, je veux un lien, de toute nature que ce soit, je suis un touriste, mais je veux un lien.

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Mer 27 Juin - 21:45

@Keazy Matthews Ouiiii Je t'ai envoyé un mp ♥️

"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 398
pseudo (prénom) : cocktailyne (madalen).
faceclaim : eliza taylor, sweet poison (avatar), tiny heart (signature), tove lo/romantics (lyrics).
multinick : nope.

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   Jeu 28 Juin - 13:47

@Emrys Myers a écrit:
@Anissa Ziegler Mais ouiiii (j'avoue les chats c'est un vrai motif à l'amitié ) Et bien si ça va devenir compliqué avec lui, Emrys pourrait débarquer parce qu'il a compris que quelque chose n'allait pas, du genre à l'accueillir chez lui si elle ressent le besoin ou qu'elle a trop bu ? Ou de plus petites attentions, pour ne pas l'étouffer
Surtout si ils se connaissent depuis quelques années déjà, il pourra pas la laisser tomber, parce qu'il s'attache très vite et puis, il a beaucoup d'empathie
Après pour leur rencontre, l'entreprise d'Emrys aurait pu faire appel à elle pour une expo sur leurs vieux modèles de voiture ? Je sais pas si ça pourrait l'intéresser, mais si ça n'allait déjà plus à ce moment-là, il aurait pu le sentir, le voir d'une façon ou d'une autre, idk Ou alors, l'un d'entre eux perd son chat, et l'autre le lui ramène sain et sauf

désolée pour le temps
mais carrément, c'est même le fondement de certaines en fait, ça va devenir compliqué dans le sens où ils tiennent l'un à l'autre d'une manière beaucoup plus importante que de la simple amitié nahaha je sais pas encore comment elle va gérer ça, mais grave, du coup il lui faudra quelqu'un pour parler de santiago vu que, bah, elle pourra pas en parler à santiago du coup j'aime l'idée des petites attentions et tout, c'est exactement ce dont elle a besoin, savoir qu'on sera là si besoin mais qu'on la force pas pas comme son mari Arrow
aw c'est trop mignon et inversement, il pourra compter sur elle en cas de besoin et tout
j'aime beaucoup l'idée de l'expo sur les vieux modèles de voitures, c'est top j'ai dit qu'elle bossait pour un centre d'art moderne, mais vu que j'ai pas défini la période, ça a pu être y'a un moment ou l'année dernière ou quoi, ça dépend depuis quand tu préfères qu'ils se connaissent mais ouaaais, carrément owi, l'idée du chat est cool aussi I love you

( I don't wanna feel regret, just imagine, we could be romantics for life, go wild with our scars unhealed )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time ♦ Emrys   

Don't threaten me with a good time ♦ Emrys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant