AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.

Partagez | 

Baby - Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 9
faceclaim : Matt Lanter
multinick : //

MessageSujet: Baby - Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Lun 18 Juin - 16:51

Baby Valentine
ft.Matt Lanter | crédit @tumblr.
Identification complète Baby Valentine. Âge 32 ans. Date et lieu de naissance 14 Février 1985 à Washington. Job ou études Pompier. Statut civil Célibataire. Statut financier $$$. soulignez svp. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Votre plus gros défaut Passe son temps à rigoler même si la situation ne s'y prête pas. Votre plus grande qualité Joie de vivre. Groupe careless aren't gonna care. Avatar choisi Matt Lanter.

Tout d'abord, Bonjour ou bien bonsoir à tous. Je me présente Baby Valentine. Homme séduisant âgé de trente-deux ans. Vous vous demandez surement quand je suis né. Eh bien je vais vous le dire... Le jour de la saint-valentine chéri(e). Un quatorze février durant les années quatre vingt. Plus exactement en mille neuf cent quatre cinq. Ma ville de naissance ? Ce n'est pas New York, non, pas du tout. Je suis née à Washington. Pour tout vous dire je suis venue vivre à New York car j'ai appris récemment l'existence d'une sœur. Cela fait que quelques mois que je suis ici, et je ne l'ai toujours pas rencontré. Afin d'en savoir plus sur moi, voici quelques points qui me semblent fortement importants à retenir.

Caractère en folie...

Nous allons commencer par un des points importants.. Le numéro 1 —> Je suis un homme pétillant qui croque la vie à pleine dent. Surtout connue pour mon amour de la fête, de l’alcool et des nouvelles rencontres, je suis une personne sociable et souriante qui sait se faire apprécier. Je fume également et attention il peut m'arriver de ne pas fumer de simples cigarettes...enfin, lorsqu'on a tendance à me chercher, on peut me trouver. Décrit comme adorable et attachant, ma bonne humeur ne cesse d’étonner. Toujours partant pour bouger, m’amuser et créer de merveilleux souvenirs, je suis un ami sur qui on peut compter. À l’écoute, loyal, franc et extravertie, je n’ai pas de mal à m’intégrer et à pousser les gens à me faire confiance. Bien que je passe beaucoup de temps avec mes amis, je sais tout de même faire la part des choses et consacre une partie de ma vie à mon métier. Mais comme tout le monde, derrière mon visage d’ange se cachent quelques défauts que je ne tente même pas de dissimuler. Assez tactile en soirée, je ne connais aucune limite et créer parfois quelques problèmes de jalousie. Reconnu comme un homme foufou, je fais beaucoup rire les autres avec mon côté dingue et disjoncté. N'ayant pas ma langue dans ma poche je n'hésite pas à dire ce que je pense aux autres quand il s'agit de leur dire " merde ".

Au feu les pompiers...

Sans plus attendre je vais vous expliquer ce qui me rend sexy à souhait.  Dans cette information numéro 2 —> Je vais vous parler de mon métier. Alors que je n'étais pas si jeune que cela. Car oui, à l'âge de 27 ans, excuse- moi mais tu te sens plus trop jeune comparé à avant. Mais cela ne m'empêche pas d'être frais comme la rosée du matin et d'attirer autant de filles dans mon lit qu'avant. Bref... C'est alors âgé de vingt sept ans où j'ai eu le déclic du métier que je voulais faire. Lors d'une soirée fortement alcoolisée bien sur, je jouais à faire l'imbécile avec mon meilleur ami Bernard. Un nom de vieux vous allez me dire, mais on ne choisit pas du tout son prénom. Que voulez-vous ? C'est ainsi qu'est fait la vie. Bref... Avec Bernard on jouait comme des cons dans son appartement tout neuf. Bourré mais également défoncé je décide alors de partir prendre une bonne douche chaude. Alors que je frottais mon corps d'athlète je sentais comme une odeur de cramé. J'enfile alors le plus rapidement possible un caleçon, le premier où j'avais sous la main. Un propre bien sûr. Et je sors le plus vite possible de la salle de bain qui se retrouvait à l'opposé de sa chambre. Et je vis de la fumée sortir de cette pièce. Une fumée noire et toxique. Pris de panique je me précipite alors vers sa chambre et au moins d'ouvrir un appel d'air fait grossir les flammes qui se situent à l'intérieur de la chambre de mon bébère. Des bruits de toux résonne alors dans mes oreilles et je me sens envahi par la peur. Voyant les flammes de rapprocher de plus en plus vite je finis par retourner dans la salle de bain afin de me revêtir de mes vêtements abandonner quelques minutes avant. L'appartement entier commence à être envahi par le chaos. La seule solution qu'il me restait de disponible était la fuite. Bernard avait péri dans les flammes et je n'ai pas pu le sauver. Je m'en voulais monstrueusement. alors j'ai choisi de devenir pompier pour sauver des vies. En l'honneur de mon meilleur ami.

Le meilleur ami de l'homme...

Maintenant que je vous ai parler de mon meilleur ami Bernard qui est décidé il y a des années maintenant je vais vous parler de mon nouveau meilleur ami. C'est donc avec ce point numéro 3 —> Il y a maintenant quelques mois que j'ai décidé de m'offrir un nouveau meilleur ami à mon cœur. Mais pas n'importe lequel meilleur ami bien sûr, celui de l'homme. Comme vous pouvez le comprendre il s'agit d'un chien. Afin d'éviter de poursuivre ma vie seule dans mon chez moi j'ai préféré partager ma vie avec quelqu'un qui aboie plutôt qu'une femme qui gueule toute la journée. Mon nouveau meilleur ami est un Américain staff. Très bien dressé il obéit à tout ce que je lui dis. Si je lui dis assis vous pouvez être sûr qu'il le fera sans même hésitez. Vous vous demandez sans doute comment s'appelle cet animal. Et bien mon american staff qui mesure des bons 45 cm de hauteur se nomme Bernard. En hommage à mon ancien meilleur ami. Comme ça j'ai l'impression qu'il est toujours dans mon corps, même si je n'ai pas la même complicité avec mon chien qu'avec mon meilleur. Mon chien paraît comme étant dangereux, avec des oreilles bien dressées toujours accentuant cette sensation d'éveil et de force. Mais il ne ferrait pas de mal à une mouche. Il allie l'agilité des terriers et la force des bulldogs. Sa résistance à la douleur n'a d'égale que son courage. Ce grand sportif comme moi débordant d'énergie a besoin de se dépenser tous les jours. Une bonne séance de sport avant les interventions de pompier. Joueur, il est partant pour toute activité ludique proposée. Bon gardien, il me défendra en fidélité. Il reste quand même un excellent chien de compagnie, il reste territorial et donc dominant avec ses congénères. Têtu, un brin cabochard, il a besoin d'une discipline qui n'exclut pas les caresses.

Un enfant de perdu, zéro de retrouvé...

Vous connaissez l'existence de Bernard et Bernard, tout comme moi. Mais cependant il y a une personne à laquelle je connais l’existence mais que je n'ai jamais rencontrée. Nous poursuivons ceci avec le point numéro 4 —> lors de mes années lycée j'étais le capitaine d'une équipe de football. Le meilleur joueur même. Portant régulièrement mon équipe à la victoire j'étais devenu l'adolescent le plus populaire de l'établissement. Et qui dit mec populaire du lycée dit également fille populaire. Une belle blondinette comme moi, avec un visage fin, des yeux magnifique et hypnotisant, toujours maquillé avec finesse, une voix douce, suave et envoûtante, une poitrine généreuse. Hors de question de baver sur mon ex petite amie bande de pervers. Et une boule majestueuse. Oui oui je vous rassure, elle avait un de ces culs, que même un gay pouvait avoir une érection. Trêve de plaisanteries. Cette fille était donc populaire également, capitaine de l'équipe de cheerleader, on sortait ensemble. L'amour parfait, l'extase, le bonheur. J'avais tout pour être heureux. Une fille, des amis, un grade important en sport. On avait même fini par être élu roi et reine du bal de promo de fin d'année ! Quelle chance, mais c'était tellement prévisible. Le genre de cliché américain quoi. Jusqu'au jour où tout bascula. Après plusieurs années de relation intensive, ont oublis un soir de mettre un préservatif. Innocent comme tout, on se disait que ce n'était pas pour une fois qu'elle pouvait finir d'engrosser. Et bien figurez-vous que si. Il suffit d'une fois et d'une seule fois pour mettre votre petite amie en cloque tout comme moi. Je n'étais pas prêt pour élever un enfant. Mes études n'étaient pas terminées. Je ne voulais pas d'un enfant c'était trop tôt. Alors j'ai fini par faire la grosse info***. Je l'ai quitté. Elle, par contre, a décidé de garder l'enfant. Depuis ma séparation avec elle j'ai repris contact avec elle qu'une fois. Affin au moins de savoir le sexe du bébé, qui aujourd'hui n'est plus. Cela remonte maintenant à la moitié de mon âge actuel. J'avais seize quand cela est arrivé. Et ça remonte à seize années. Donc aujourd'hui mon fils à seize ans. Je ne connais ni son prénom ni même s'il possède mon nom de famille ou non. Finalement je me agis compte que j'ai agi comme mon père. Comme un encu***...

Petite sœur je connais ta peine...

Vous vous demandez surement pourquoi je parle de mon paternel ainsi. C'est donc le prochain point que je vais vous expliquer cela. Le numéro 5 —> J'ai vécu sept ans en compagnie de ma mère et de mon père. C'était plutôt très bien. J'aimais mon père et j'aimais ma mère. Que j'aime toujours d'ailleurs, je suis très proche d'elle-même. À l'âge de sept ans mon père a décidé d’abandonner ma mère et moi-même. Me voilà a vivre seul avec elle. Sans forcément possédé beaucoup d'argent. Les fins de mois devenaient de plus en plus compliquées. Mais sont arrivés toujours à tenir le coup malgré tout. Un jour je reçois une lettre chez moi. Provenant de mon père. J'avais reconnu son écriture sur l'enveloppe. Je ne voulais pas l'ouvrir. Je lui en voulais trop de nous avoir abandonné. J'avais choisi de poser la lettre à un endroit, sur mon bureau devant mon écran d'ordinateur. Je n'y ai pas touché depuis plusieurs années. Plus je regardais cette lettre, plus je haïssais mon paternel. Jusqu'à quelques mois où j'ai décidé de tourner la page et d'ouvrir cette lettre qui n'avait jamais bougé jusqu'à maintenant. En ouvrant cette lettre j'appris une nouvelle plutôt bouleversante à mes yeux. l'existence d'une sœur qui venait de changer ma vie. Une sœur à laquelle je ne connais pas le prénom d'ailleurs. Mais je sais qu'elle possède le même nom de famille que moi et quelle vie également à New York. Un lieu que je n'ai jamais eut l'occasion de visiter jusque-là. étant pompier depuis maintenant cinq années je décide de faire la demande pour être muté à New York afin de rencontrer cette fille qui n'est autre que ma sœur, ou plutôt, dirais-je ma demi-sœur. car oui, elle avait le même père que moi mais surement par la même mère que moi. chose qui d'ailleurs ne m'étonne pas du tout puisque mon paternel courait de fille en fille.

Dessine moi un mouton...

Maintenant que vous connaissez un peu plus mon entourage dans son ensemble. Parlons un petit peu plus de l'une de mes passions qui me tient fortement a cœur. Direction... Le point numéro 6 —> Vous devez sans doute vous demander en quoi consiste le point que vous êtes en train de lire. Eh bien ce n'est pas bien compliqué puisqu'il s'agit d'une passion que j'exploite depuis maintenant plusieurs années. J'aime beaucoup dessiner, plus particulière je dessine régulièrement des personnages en les intégrant dans une histoire. Je ne dessine pas des personnages réels à la twilight. Non... Je dessine des personnages animés. en conclusion j'aime beaucoup créé des bandes dessinées.

Lady marmelade...

Que puis-je vous dire de plus ? Ah oui ! Je me souviens ! Je vous ai dit que j'étais pompier ? Non ? Mais si ! Relis depuis le début tu verras je ne mens pas. Donc... Point numéro 7 —>  en plus d'être un pompier sexy qui fait tomber toutes les filles du quartier, je suis également propriétaire d'une entreprise. Mais pas n'importe quelle entreprise. D'un club de Strip-tease exactement. Alors oui, je sais. Je suis arrivé en ville il y a peu de temps. Mais lorsque j'habitais à Washington, j'avais débuté la construction du club à distance. Bon... J'avoue ne pas être présent. d'ailleurs il faudrait que j'y passe faire un tour. Bref... Je n'y ai jamais mis les pieds puisque j'ai engagé un manager qui gère le club à sa guise. Il recrute seul et renvoie les employés seuls. Le jour où je vais mettre les pieds dedans je vais me faire passer pour un simple client de base afin de voir comment tout cela sa passe dans mon entreprise. Le nom du club ? Vous le connaissez pas . C'est simple ! Bloody Fairy's. Alors si jamais vous ne savez pas quoi faire de vos soirées, venez-y faire un tour.

Tatoue-moi sur tes seins...

Maintenant que je vous ai tout dit sur ma vie, passons sur une marque que je possède maintenant, depuis quelques années... Numéro 8 —> comme tout homme qui se respecte, ou pas, je possède une marque à l'encre noire sur ma peau. Vous avez bien compris il s'agit bel et bien d'un tatouage voire même deux. Mais pas n'importe lesquels puis ce que ces tatouages ont une forte signification pour moi. Le premier, situé à la poitrine gauche, prêt du cœur signifie l'infinie fois deux. Il est spécialement pour ma mère car je tiens beaucoup à elle. Elle est la femme de ma vie, mon souffle, ma raison d'être, bref... Elle est tout pour moi. Et le second situé sur la poitrine partant en direction de l'épaule droite contient le mot " free " avec des oiseaux s'envolant vers l'infini et l'au-delà. En hommage à mon meilleur ami qui est partie trop tôt et qui aujourd'hui est libre.

I hate you, i love you...

Le point numéro 9 consiste une chose que j'aime bien faire au quotidien. —> Certains détestent le goût du café, d'autres ne peuvent pas s'en passer. Et je fais partie de ces gens qui ne pourraient ce passer du café. Un peu comme une addiction à vrai dire. Si je me lève le matin, je suis obligé de commencer la journée par une bonne tasse de café bien noir. Sinon je suis de mauvaise humeur, jusqu'à la première tasse de café engloutie. Certains préfèrent également le boire avec du sucre. Mais je trouve que c'est gâché le goût de cette délicieuse boisson. Et bien évidemment oublions l'idée de rajouter du lait dans le café. Je ne suis pas un vieux ou une vieille de cinquante balais non plus. Un café doit ce boire au naturel. Sinon autant prendre un chocolat chaud préparé par Mamie nova.

Dans ce point je vais vous faire une révélation. Numéro 10 —> comme dit dans un point précédent j'ai un enfant que je n'ai jamais rencontré. Et aujourd'hui je ne regrette pas le choix de l'avoir quitté. Les enfants ce n'est pas trop mon truc. Je déteste ça. Quand c'est bébé ça crie tout le temps. Pour dormir, pour manger, pour changer la couche, pour avoir de l'attention et surtout, pour rien. Quand ça rentre à l'école maternelle, ça commence à bien bouger, à toucher à tout, à partir à droite et à gauche, à ne pas tenir en place, à répéter les grossièretés des adultes. Après arrive le collège, et là ça commence à faire de tout et n'importe quoi, traîner avec des potes pas fréquentables, répondre aux parents, se prendre des heures de colle. Puis viens ensuite le lycée, mais également, la crise de l'adolescence. Et là... c'est le pire. Ça répond sans arrêt, ça en fait qu'a sa tête, se sors tout le temps, ça fume de tout, ça bois, ça rentre bourré. Au final un enfant né respect rien. Tu as beau lui donner une certaine éducation, il aura toujours des amis pour le mener dans le mauvais chemin. Alors un gamin casse pied de ce genre non merci. ce n'est pas pour moi. Je suis bien content de ne pas élever celui que j'ai fabriqué il y a seize années maintenant.

Prank toi bien...

Ce point numéro 11 va vous faire rire à en pleurer —> Reconnu comme un homme foufou, je fais beaucoup rire les autres avec mon côté dingue et disjoncté. Mais surtout avec mes blagues complètement pourries mais qui fais quand même rire, car elles sont tellement expliquées d'une façon décalée que vous êtes obligé de rigoler. Et pour vous le prouver en voici quelqu'une... C'est une mouette. Elle est en train de manger un sandwich. Une autre mouette arrive et lui dit : " S'il te plaît, viens on fait mouette-mouetter ." Avouez elle était marrante. Allez une deuxième. Pourquoi les policiers n'ont-ils pas de rides ? Tu ne sais pas . Car ils ont la police (peau lisse). Aaaaallleeeezzzz. Ne va pas mourir de rire non plus l'ami. Une dernière pour la route. qu'est-ce qu'un nem avec des écouteurs ? Un nem P3 (MP3). Po po poooooooo. Voilà, j'aime beaucoup raconter des blagues du genre à deux balles. Elles font fureur.

J'additionne les addictions...

Nous voici avec ce dernier point de ma présentation. Une fois que vous aurez lu ceci je serais déjà entrain de faire une syncope. En tout cas vous avez bien tenu le coup. Vous avez beaucoup lu et je vous en suis fortement reconnaissant. Ma vie n'est pas toute rose comme vous avez pu le remarquer. Le sujet qui va suivre n'est pas forcément des plus sociables. Numéro 12 —> Encore une fois lors de mes années lissées, j'ai commencé par côtoyer le monde virtuel. Plus particulièrement les réseaux sociaux. Tels que Facebook, instagram, snapchat, twitter, wattsapp, vine etc. Ce qui n'a pas forcément aidé à l'avenir pour ma vie sociale. Chaque fois que je fais quelques choses d'intéressant à mes yeux vous pouvez être sûr que vous seriez au courant de ce je fais en temps et en heure grâce aux réseaux sociaux. Sur une journée de vingt quatre heures je passe pratiquement la moitié sur mon cellulaire à naviguer parmi tous les réseaux que je possède. Mais pourtant, ce n'est pas grâce à eux que je vais me construire une vie amoureuse, loin de là. Donc vous l'avez compris. en plus d'être accro au café, je suis accro aux réseaux sociaux. Chouette comme vie n'est-ce pas ? Mais bon... Cela ne m'empêche pas de faire mon travail de pompier et de sauver des vies quand il faut. Vous ne verrez jamais un statut lors de mes interventions. Par contre des photos de moi... Que ce soit habiller ou torse nu vous avez pas terminé d'en voir. Je me qualifierais limite comme étant narcissique d'ailleurs.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L'amour est un oiseau rebelle, que nul ne peut apprivoiser. Trêve de baliverne. Reprenons son sérieux, et rédigeons notre réponse dans le plus grand désarroi. Quelle définition donnerais-je à l'amour ? L'amour sa existe, j'en suis certain, puisque je suis tombé amoureux lors de mes années lissées. Mais suite à une erreur de ma part, je ne veux plus y croire. Je ne sais pas comment expliquer la chose. Ce n'est pas de la faute de mon ex, mais j'ai brisé trop de cœur à mon goût, entrent également les plans sexe qui tomber amoureuse et mon ex que j'ai quitté enceinte, je n'ose plus aimer qui que ce soit.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Tu crois que blanche neige et le prince charmant ont utilisé Facebook ou même Meetic pour se marier . Je ne pense pas. C'est partie d'une histoire de vol, envers la charmante demoiselle. Donc bon... Pour moi les meilleures rencontres se font à l'ancienne, c'est-à-dire, quand tu rencontres quelqu'un au bar, ou en sortie à la fête foraine, où même au marché de Noël ou encore ... Le plus ironique de l'histoire c'est quand tu sors les poubelles en bas de chez toi. Eh oui, tu peux rencontrer le véritable amour ainsi. Même si cette idéale n'existe que dans mes pensées.

Pseudo/Prénom Abysean/William. Pays France. Votre avis sur le forum Chouette. Où l'avez vous trouvé? Grâce à Martine & Bernard (sisi j'vous assure). Tu es?() un inventé - (x) un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Baby Valentine le Mar 19 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1953
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron

MessageSujet: Re: Baby - Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Lun 18 Juin - 17:22

re-bienvenue parmi nous

"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 222
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: Baby - Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Lun 18 Juin - 20:28

Bienvenue sur le fo' :D

Bon courage pour ta fiche ^^

Yohann Wilson
Il faut savoir oublier le passé et se tourner vers l'avenir, afin de faire de nouvelle rencontre qui peuvent être de bonne chose ...

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 2214
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : sophia bush@money honey
multinick : 404 not found

MessageSujet: Re: Baby - Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Lun 18 Juin - 21:50

re-bienvenue sur quiet little lovers
comme d'habitude, si tu as des questions, n'hésite pas

cause i got issues but you got 'em too. so give 'em all to me and i'll give mine to you. bask in the glory of all our problems. cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues. and one of them is how bad i need you...
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com

date d'arrivée : 06/05/2018
déclarations envoyées : 263
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Marshall Perrin (@catblack)
multinick : Aleksandër - Rose

MessageSujet: Re: Baby - Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Lun 18 Juin - 22:00

Bon retour à la maison ! Contente que tu sois de retour, huhu.

throw his heart to lions
the love of risk is to believe that love exists
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/06/2018
déclarations envoyées : 265
faceclaim : Andrew Garfield

MessageSujet: Re: Baby - Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Lun 18 Juin - 22:08

bienvenue par ici

Don't worry, be happy
© FRIMELDA

date d'arrivée : 19/03/2018
déclarations envoyées : 143
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Victoria Justice
multinick : Abbadon Valentine

MessageSujet: Re: Baby - Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Lun 18 Juin - 22:51

Re-bienvenue mon frère ! Bon courage pour ta fiche et tu sais très bien que ta sœur chérie est là si tu as besoin. Merci de venir retenter mon scénario. La petite famille Valentine va être enfin au grand complet !

"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 167
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©angie
multinick : /

MessageSujet: Re: Baby - Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Lun 18 Juin - 23:54

Voilà un pseudo original

Rebienvenue, apparemment

"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 9
faceclaim : Matt Lanter

MessageSujet: Re: Baby - Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Mar 19 Juin - 1:17

Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux xD
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/03/2018
déclarations envoyées : 189
pseudo (prénom) : Luna
faceclaim : Robert Downey Jr
multinick : Elzebieta, la belle prostituée au teint de porcelaine et au regard triste

MessageSujet: Re: Baby - Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Mar 19 Juin - 1:20

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche !

"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/11/2017
déclarations envoyées : 524
pseudo (prénom) : lélia
faceclaim : jake hot gyllenhaal / hershelves
multinick : nop

MessageSujet: Re: Baby - Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Mar 19 Juin - 10:42

Baby, re-bienvenue sur le forum 
bon courage pour ta fiche 

AWARDS:

"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/05/2018
déclarations envoyées : 105
pseudo (prénom) : Lucifer
faceclaim : Chris Wood (ava by MITTWOCH)
multinick : none

MessageSujet: Re: Baby - Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Mar 19 Juin - 11:33

Rebienvenue par ici ! Bon courage pour ta fichette !

This time it's a all or nothing thing
by wiise
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/06/2018
déclarations envoyées : 94
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : jason momoa (lux aeterna)
multinick : lisbeth & cameron

MessageSujet: Re: Baby - Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Mar 19 Juin - 21:29

@abbadon valentine tu viens valider ton frangin?

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 995
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev
multinick : Skyla Ozerov & Kenya Sansgter

MessageSujet: Re: Baby - Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Mer 20 Juin - 14:19

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations mon beau, te voilà à présent validée ! J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage et tout le reste. Tu as bien cerné le personnage de mon frère. Mais faite attention aux fautes de frappe comme mes années lissées que j'ai retrouvé deux fois dans ton texte. ^^

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.

Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baby - Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   

Baby - Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1