AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Partagez | 
 

 (santiago), when we were young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 232
pseudo (prénom) : sweet poison (anaïs).
faceclaim : bob morley (faith).
multinick : aucun.

MessageSujet: (santiago), when we were young.   Lun 18 Juin - 12:58


santiago herrera
ft. bob morley | crédit @tumblr.
Identification complète santiago rafael herrera, un nom qui représente ses origines d'amérique du sud. Âge trente-trois ans, la trentaine est dépassée et il a l'impression d'avoir toutes les belles années de sa vie sont derrière lui. Date et lieu de naissance il est née le 25 octobre 1985, dans la ville de Lima au Pérou, même s'il a quitté cette ville depuis longtemps maintenant. Job ou études il est paléontologue, il travaille au musée d'histoire naturelle de Manhattan, il donne également des cours au brooklyn college.  Statut civil il est veuf, il a connu le bonheur pendant un an, mais ça s'est terminé beaucoup trop vite. Statut financier $$$, il a un métier qui paie bien, il travaille beaucoup et il ne dépense pas énormément. Orientation sexuelle hétérosexuel, expert des échecs amoureux, les relations courtes, c'est plus simple. Votre plus gros défaut défaitiste, ces derniers temps, c'est le défaut qui l'emporte sur le reste, il manque de motivation pour avancer dans sa vie et c'est plutôt flagrant. Votre plus grande qualité loyal, il est du genre ami fidèle et à l'écoute, le genre de personne sur qui on peut compter. Groupe desperates gonna get despair, perdre sa femme, ça a brisé quelque chose en lui, c'est indéniable, pourtant, y a une partie de lui qui voudrait pouvoir connaître ça à nouveau. Avatar choisi bob morley.

(001.) Santiago est né au Pérou, il y a passé les treize premières années de sa vie, avec son père, sa mère et sa sœur cadette. Ils ont déménagé en coup de vent, à la recherche d'une vie plus aisée au pays du rêve américain, là-bas, ils ont eu la chance de rencontrer les Strauss, qui les ont aidé à se construire une vie aux Etats-Unis. (002.) il parle l'espagnol et l'anglais, l'espagnole étant sa langue maternelle, l'anglais celle qu'il a dû apprendre en arrivant aux Etats-Unis ; quand il s'énerve, il a encore le réflexe de parler espagnol, idem quand il jure, parfois c'est juste parce que les mots lui viennent d'abord en espagnol. (003.) il adore les dinosaures depuis qu'il est tout petit, son film préféré, c'est le premier jurassic park, le seul, le vrai jurassic park d'après lui, même malgré les incohérences scientifiques, il continue d'adorer ce film, qu'il regarde régulièrement. (004.) il sait jouer de la guitare, il fait de la musique depuis qu'il est jeune, il a aussi fait du foot pendant des années, il entraîne d'ailleurs des enfants de son quartier, une fois par semaine. (005.) il s'en sort bien en cuisine, il a appris avec sa mère et excelle notamment avec les spécialités de son pays ; il est fier de ses origines, quand bien même il en a bavé depuis qu'il est arrivé aux états-unis, parce qu'il faut quand même avouer que les usa ne représentent pas le pays de la tolérance. (006.) il a un chat noir qu'il a nommé drogon, comme le dragon de daenerys dans game of thrones ; il a également un petit chien nommé grant, comme le docteur alan grant dans jurassic park, oui, il assume ses passions. (007.) malgré le décès de son épouse, il porte toujours son alliance au doigt, même s'il s'agissait d'un mariage précipité et relativement court, il n'a pas le courage de passer à autre chose ; de toute façon, la seule fille avec qui ce serait envisageable ne le verra toujours que comme un ami. (008.) il rêve d'avoir des enfants, c'est assez paradoxal alors qu'il n'arrive pas à se reposer en couple avec quelqu'un, mais il adore les enfants et voudrait vraiment en avoir, un jour. (009.) malgré ses trente-trois ans, c'est encore un grand gamin, il ne supporte pas le café, mange ses céréales devant la télévision le matin et joue beaucoup aux jeux-vidéo. (010.) il dessine assez bien, plus jeune, il hésitait à devenir dessinateur de bande dessinées ou paléontologue, il a fini par faire son choix et il ne le regrette pas ; il dessine encore, mais c'est un passe-temps plus qu'une vocation.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Pour lui, l'amour, c'est un sentiment puissant fort, qui rend heureux quand on est avec la personne qu'on aime. On se sent aussi compris, soutenu. Aimer quelqu'un c'est pouvoir tout partager avec lui, même ses peines et ses faiblesses. L'amour, c'est beau, c'est unique tant que ça existe et dès que ça s'arrête, ça fait un mal de chien. A ce moment, là, ça devient le pire sentiment du monde, celui qui fait mal et qui donne envie de rester enfermé toute la journée chez soi à écouter de la musique déprimante. L'amour, il l'a connu plusieurs fois dans sa vie, mais depuis qu'il l'a perdu de façon définitive, il préfère en rester loin, pourtant, qu'il le veuille ou non, sa définition de l'amour, elle correspond exactement à ce qu'il ressent pour sa meilleure amie.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? il pense que oui, ça peut aider, après tout, même s'il y a beaucoup de cons sur internet, y a aussi des gens bien. Lui-même, il passe beaucoup de temps en ligne, il discute beaucoup, ici et là, avec des gens et même s'il ne recherche pas l'amour comme ça, il a tendance à penser qu'il a réussi à nouer de vraies amitiés par le biais d'internet, alors il se dit qu'il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas aussi pour l'amour, après tout, même sur internet, on peut être sincère.


Pseudo/Prénom sweet poison (anaïs). Pays france, allez les bleus (ou pas, j'm'en fiche en vrai ). Votre avis sur le forum je l'aime beaucoup   . Où l'avez vous trouvé? bazzart en first et puis grâce à ma sœur, @Elias Evergreen   . Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.


Dernière édition par Santiago Herrera le Mar 19 Juin - 21:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 232
pseudo (prénom) : sweet poison (anaïs).
faceclaim : bob morley (faith).
multinick : aucun.

MessageSujet: Re: (santiago), when we were young.   Lun 18 Juin - 12:59

New-York City, (usa), 1998.
« Pourquoi est-ce qu’on est partis ? » Le jeune homme haussa les épaules, il n’avait pas de réponse à fournir à sa cadette. Ce n’était pas lui qui avait pris la décision de prendre un avion pour Lima, il s’était contenté, tout comme elle, de suivre leurs parents, sans poser de questions. Maintenant, ils étaient aux États-Unis et passer la frontière n’avait pas été facile, mais ils étaient arrivés à New-York, cette ville qui l’avait fait rêver, depuis Lima, au Pérou. Mais ce n’était pas aussi bien qu’il avait voulu le croire avant d’y mettre les pieds. Il entendait ses parents, souvent se disputer sans qu’il ne comprenne vraiment pourquoi. Tout ce qu’il savait, c’était que pour le moment, les choses étaient compliquées. La plupart du temps, ils restaient enfermés dans leur petit appartement, comme si sortir dehors était risqué. Il ne comprenait pas grand-chose Santiago, du haut de ses treize ans, il était un peu perdu dans toutes ces histoires d’adultes. Tout ce qu’il savait, c’était qu’on lui avait promis une vie meilleure et pour l’heure, il avait surtout l’impression que c’était pire ici qu’au Pérou. Ils n’avaient pas été si malheureux que ça chez eux après tout. Ils n’avaient pas eu beaucoup d’argent et il se souvenait d’avoir souvent entendu ses parents se disputer à cause de ça, mais il était trop jeune pour comprendre. C’était peut-être mieux comme ça. Maintenant, il avait même arrêté d’essayer de comprendre et il ne s’en portait pas plus mal. « Tout se passera bien. » C’était tout ce qu’il trouvait à répondre à sa sœur avant de la serrer dans ses bras. Evidemment que tout allait bien se passer, il était là pour la protéger et puis, ils avaient leurs parents, alors tout irait bien. Soudain, la porte de la chambre s’ouvrit sur sa mère, accompagnée d’une dame qu’il ne connaissait pas. « Je vous présente Madame Strauss, elle va nous aider. » Il hocha la tête, ne sachant pas trop quoi dire, d’autant plus que la dame s’adressa à eux en anglais et il n’y connaissait rien lui, en anglais. Les jours suivants, Madame Strauss revint et au bout d’un moment, elle leur avait même trouvé un appartement mieux que celui-là. Il ne savait pas trop qui elle était cette dame, mais il semblait bien qu’elle était leur ange gardien. Elle avait une fille en plus, Anissa, qui venait souvent les voir et avec qui il aimait bien jouer. Elle était gentille, toujours en train de le corriger quand il disait mal un mot et en train de lui en apprendre des nouveaux, Anissa, dès le moment où elle était entrée dans sa vie, il avait su qu’elle n’en ressortirait jamais.

Queensland, (australie), 2016.
Quand on sera plus vieux, à trente ans, on se mariera. Il avait pensé à cette phrase pendant toute la cérémonie du mariage d’Anissa. C’était idiot, mais il n’avait pas pu s’en empêcher. C’était débile cette promesse qu’ils s’étaient fait tous les deux. Elle en avait épousé un autre et si elle était heureuse, alors il l’était aussi. Peut-être qu’elle avait plus de chance que lui. Lui aussi il avait quelqu’un d’autre dans sa vie, il avait été heureux de pouvoir la lui présenter le jour du mariage. Neva, elle était belle, souriante, tellement dynamique, tellement heureuse de vivre. Pourtant, alors qu’il la regardait dormir, il savait que ça n’allait pas durer. Elle était malade, un cancer incurable, elle avait appris ça quelques semaines plus tôt. Elle avait décidé de ne même pas essayer de se battre, il ne lui restait pas longtemps à vivre et elle voulait en profiter au lieu de mourir à petit feu à cause de la chimio. Il respectait son choix, évidemment, même si ça lui fendait le cœur de ne pouvoir rien faire face à cette foutue maladie, elle allait mourir et ils étaient condamné à juste l’accepté. Elle n’avait que trente ans, ce n’était pas juste. Il n’arrêtait pas de penser à Anissa et à son mariage. Y avait une partie de lui qui se disait qu’ils auraient été plus heureux, s’ils avaient réussi à tenir cette promesse qu’ils s’étaient faits quand ils n’avaient été que des gamins. L’autre partie de lui, elle lui disait qu’il était heureux avec Neva, tant qu’elle était encore là, avec lui et qu’il voulait en profiter. Lui aussi il voulait se marier, même si ce n’était pas vouer à durer pour toute la vie, même si la mort viendrait les séparer bien plus tôt qu’ils ne l’auraient voulu. Il sourit, alors qu’il vit la jeune femme ouvrir les yeux, son visage éclairé par la lumière de la lune à l’extérieur. « Hey. » Elle lui rendit son sourire, alors qu’elle se redressait légèrement, un air étonné sur le visage. « Pourquoi tu me regardes comme ça ? » Parce qu’il n’arrivait pas à dormir et que l’observer était de loin l’activité la plus passionnante qu’il avait à faire, parce que si elle devait mourir, il voulait que ses traits soient gravés à jamais dans sa mémoire. Y avait plein de raisons pour lesquelles il était là, à l’observer comme un imbécile au beau milieu de la nuit. « Épouse-moi. » Ce fut les seuls mots qui passèrent le seuil de ses lèvres, peut-être que ça pouvait paraitre complètement ridicule vu leur situation, mais il en avait vraiment envie. « Tu sais très bien comment ça va se terminer. » Elle eu cet air désolé sur le visage, elle, elle aurait voulu qu’il la laisse tomber, parce qu’elle n’avait pas la force de le faire, il le savait bien, mais il n’avait pas l’intention d’agir comme ça. « J’sais que tu as toujours rêvé de te marier, j’veux t’aider à réaliser tes rêves avant que ce soit la fin. Je veux t’épouser. » Ils n’étaient pas ensemble depuis si longtemps que ça, ils s’étaient rencontrés en Australie, quand ils avaient commencé leurs recherches dans ce site à Queensland. Mais ils n’avaient pas de temps à perdre. « Moi aussi je veux t’épouser. » Elle esquissa un sourire, avant qu’il ne se penche au dessus d’elle pour venir l’embrasser. La question était réglée maintenant, ils allaient se marier, même si ça devait se terminer dans les larmes, comme une foutue tragédie.

New-York City, (usa), 2018.
C’était fini. Ils avaient tout vécu à la vitesse de la lumière Neva et lui. Leur mariage n’avait rien eu de spectaculaire, ça avait été un petit truc, avec leurs proches, un petit mariage qui ne payait pas de mine, mais ça avait été un jour heureux et c’était bien tout ce qui avait compté. Ils avaient beaucoup voyagé, parce qu’il y avait plein d’endroits qu’elle avait voulu voir, des sites historiques surtout, parce qu’elle était une passionnée, elle aurait voulu voyager dans le temps pour savoir avec précision tout ce qui avait pu se passer avant qu’elle, elle ne foule le sol de la Terre. Ils avaient fait des trucs un peu fous tous les deux et elle avait toujours eu ce grand sourire accroché aux lèvres, comme si ce n’était pas grave que la fin approche si vite. Elle avait écrit un livre, elle avait été publiée, et lui, il avait son exemplaire, soigneusement rangée dans sa bibliothèque, une belle dédicace en première page, qui lui disait de continuer à vivre, d’avancer, même sans elle. Lui, il détestait de le voir dans les librairies ce bouquin, il détestait tous les souvenirs d’elle qui lui détruisaient le cœur. Ce n’était pas juste, pourquoi elle, pourquoi eux ? Parfois, il la détestait elle, pour être entrée dans sa vie comme ça et de l’avoir quitté bien trop tôt. Il se détestait lui-même, pour être resté, alors même qu’il avait su la fin de l’histoire avant d’y être. C’était comme un bouquin dont on lisait le dernier chapitre en premier, ça laissait un gout amer dans la bouche, une impression de déception et il avait l’impression qu’il ne s’en remettrait jamais. Sa dédicace, à Neva, elle se terminait tout simplement, avec un ‘tu auras toujours Anissa’ comme si elle avait toujours su tout ce que lui, il s’était efforcé de nier. Elle n’avait jamais ignoré la façon dont il avait regardé sa meilleure amie, elle avait lu la jalousie dans son regard le jour où elle en avait épousé un autre et elle n’avait rien dit. Elle n’avait jamais été un lot de consolation et ça, elle l’avait su aussi. Il l’avait aimée, sincèrement, de tout son cœur, de tout son être, mais maintenant, elle était partie. « Nissa, bouge-toi, tu vas être en retard. » Il secoua la jeune femme qui s’était endormie sur son canapé, complètement bourrée. Elle travaillait et il n’avait pas de remède contre la gueule de bois, alors il allait falloir qu’elle assure toute seule. Elle grogna vaguement, il en leva les yeux au ciel. Neva avait raison, elle était plus que sa meilleure amie, mais ça n’avait pas d’importance, elle était mariée, y avait un homme qui se faisait du souci pour elle, qui l’aimait autant qu’il avait aimé Neva, alors tout ce qu’il espérait lui, c’était qu’elle se reprendrait Anissa, qu’elle arrêterait de gâcher son mariage, parce que même si elle avait essuyé une lourde perte elle aussi, elle avait quand même encore son mari et ça valait la peine de se battre.


Dernière édition par Santiago Herrera le Mar 19 Juin - 22:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: (santiago), when we were young.   Lun 18 Juin - 13:00

Bienvenue à toi par ici

j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage

_________________
falling leaves
The falling leaves drift by the window
The autumn leaves of red and gold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/06/2018
déclarations envoyées : 334
pseudo (prénom) : Arthur
faceclaim : Andrew Garfield
multinick : Ezekiel & Adrian

MessageSujet: Re: (santiago), when we were young.   Lun 18 Juin - 13:00

Yo! Copiteuse de nom XD
bienvenue par ici! Tu verras, t'as bien fait de m'écouter, j'ai toujours raison
il faudra qu'on se trouve un lien

_________________

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 232
pseudo (prénom) : sweet poison (anaïs).
faceclaim : bob morley (faith).
multinick : aucun.

MessageSujet: Re: (santiago), when we were young.   Lun 18 Juin - 13:01

@Lisbeth Carpenter : merci beaucoup

@Elias Evergreen : fallait pas me proposer ce nom là
merci mouais, c'est vite dit ça
yep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 06/05/2018
déclarations envoyées : 275
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Marshall Perrin (@sheepirl)
multinick : Aleksandër - Rose

MessageSujet: Re: (santiago), when we were young.   Lun 18 Juin - 13:03

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche et on peut remercier ainsi, ta soeur What a Face !


_________________


throw his heart to lions
the love of risk is to believe that love exists
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 232
pseudo (prénom) : sweet poison (anaïs).
faceclaim : bob morley (faith).
multinick : aucun.

MessageSujet: Re: (santiago), when we were young.   Lun 18 Juin - 13:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (santiago), when we were young.   Lun 18 Juin - 13:07

Bienvenue mon beau !

Bon courage pour ta fiche de présentation et surtout n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 406
pseudo (prénom) : cocktailyne (madalen).
faceclaim : eliza taylor, sweet poison (avatar), tiny heart (signature), tove lo/romantics (lyrics).
multinick : nope.

MessageSujet: Re: (santiago), when we were young.   Lun 18 Juin - 13:09

je meurs pour bob, pour cet avatar, pour le pseudo, pour le perso, bref je meurs trente-six mille fois (et puis le gif de profil aussi, j'avais pas vu. et puis les images de ta fiche aussi. enfin bref je fangirl like always, la routine )
hâte de rp
faut rester chaste Arrow

_________________

( I don't wanna feel regret, just imagine, we could be romantics for life, go wild with our scars unhealed )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 232
pseudo (prénom) : sweet poison (anaïs).
faceclaim : bob morley (faith).
multinick : aucun.

MessageSujet: Re: (santiago), when we were young.   Lun 18 Juin - 13:12

@Abbadon Valentine merci beaucoup

@Anissa Ziegler t'es pas mal non plus, belle blonde I love you
c'est normalement de fangirliser devant bob moi je dis
ouiii, j'ai hâte aussi
ouais, retourne donc voir ton mari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (santiago), when we were young.   Lun 18 Juin - 13:39

Salut bob... enfin non santiago 
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 232
pseudo (prénom) : sweet poison (anaïs).
faceclaim : bob morley (faith).
multinick : aucun.

MessageSujet: Re: (santiago), when we were young.   Lun 18 Juin - 13:51

@Abel Barnes merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: (santiago), when we were young.   Lun 18 Juin - 14:28

Welcome !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 232
pseudo (prénom) : sweet poison (anaïs).
faceclaim : bob morley (faith).
multinick : aucun.

MessageSujet: Re: (santiago), when we were young.   Lun 18 Juin - 14:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (santiago), when we were young.   Lun 18 Juin - 20:32

Bienvenue sur le fo' :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 232
pseudo (prénom) : sweet poison (anaïs).
faceclaim : bob morley (faith).
multinick : aucun.

MessageSujet: Re: (santiago), when we were young.   Lun 18 Juin - 20:45

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 2388
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : sophia bush@money honey
multinick : 404 not found

MessageSujet: Re: (santiago), when we were young.   Lun 18 Juin - 21:48

bienvenue sur quiet little lovers
si tu as des questions, n'hésite absolument pas

j'approuve le choix d'avatar et le pseudo

_________________

cause i got issues but you got 'em too. so give 'em all to me and i'll give mine to you. bask in the glory of all our problems. cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues. and one of them is how bad i need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 232
pseudo (prénom) : sweet poison (anaïs).
faceclaim : bob morley (faith).
multinick : aucun.

MessageSujet: Re: (santiago), when we were young.   Lun 18 Juin - 22:08

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 406
pseudo (prénom) : cocktailyne (madalen).
faceclaim : eliza taylor, sweet poison (avatar), tiny heart (signature), tove lo/romantics (lyrics).
multinick : nope.

MessageSujet: Re: (santiago), when we were young.   Lun 18 Juin - 22:39

@Santiago Herrera a écrit:
@Anissa Ziegler t'es pas mal non plus, belle blonde I love you
c'est normalement de fangirliser devant bob moi je dis
ouiii, j'ai hâte aussi
ouais, retourne donc voir ton mari
t'as vu, ça va donner un beau ship tout ça
t'as tooootalement raison, en même temps il est
de quoi j'retourne voir mon mari, j'suis sûre que tu veux pas, en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (santiago), when we were young.   Mar 19 Juin - 11:38

Elias rameute du monde, décidément

Bienvenue par ici ! Hâte de lire la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 232
pseudo (prénom) : sweet poison (anaïs).
faceclaim : bob morley (faith).
multinick : aucun.

MessageSujet: Re: (santiago), when we were young.   Mar 19 Juin - 22:56

@Anissa Ziegler ouais, comme bellarke
c'est clair, je l'aime trop et il me tue avec sa barbe, c'est devenu le seul truc important de the 100
nan mais bon, t'es mariée, faut assumer
plop

@Ethan Frye ouais
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: (santiago), when we were young.   Mar 19 Juin - 23:00



bienvenue parmi nous, love !


Félicitations beau gosse, te voilà à présent validé !
mais cette histoire est trop triiiiiiiiiiiiiiiiste
enfin, il a l'air cool santiago, et même que mon ancien dc elle s'appelait strauss, on aurait pu se trouver un lien trop bien
enfin, merci de nous avoir rejoints et à vite dans le jeu

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.



_________________
falling leaves
The falling leaves drift by the window
The autumn leaves of red and gold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 232
pseudo (prénom) : sweet poison (anaïs).
faceclaim : bob morley (faith).
multinick : aucun.

MessageSujet: Re: (santiago), when we were young.   Mar 19 Juin - 23:03

merci beaucoup j'avoue que même moi, j'étais triste d'écrire ça contente que santiago plaise plop c'est le nom de jeune fille d'Anissa, elles auraient pu se connaitre aussi
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1017
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars + sign @nothernlight + gifs @Marecia
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: (santiago), when we were young.   Mar 19 Juin - 23:17

MY GODNESS !! Bob quoi !!

Bon, j'arrête, d'accord xD.
Bienvenue officiellement, j'irais lire ta fiche plus en détail (je suis un peu à la bourre comme tu es déjà validé xD)

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.@notherlight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 232
pseudo (prénom) : sweet poison (anaïs).
faceclaim : bob morley (faith).
multinick : aucun.

MessageSujet: Re: (santiago), when we were young.   Mar 19 Juin - 23:33

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (santiago), when we were young.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(santiago), when we were young.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti - Social : Rapatriement des haïtiens de Santiago à partir du 6 janvier
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: