AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
Green Month
parce qu'il est temps de penser à la planète
un pique-nique, une brocante, des conférences en ville, venez découvrir les activités du Green Month.

Partagez | 

friendly neighborhood - Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/06/2018
déclarations envoyées : 330
pseudo (prénom) : Arthur
faceclaim : Andrew Garfield
multinick : Ezekiel & Adrian

MessageSujet: friendly neighborhood - Elias   Dim 17 Juin - 22:35

Elias Evergreen
ft. Andrew garfield| crédit @tumblr.
Identification complète Elias Jacob Evergreen. ge 30 ans. Date et lieu de naissance 20/08/1987 à Albany, New York. Job ou études Surveillant dans un lycée et graphiste freelance. Statut civil écrire ici. Statut financier $$$. Mais ça dépend des mois, et des commandes qu'il a... En général il se débrouille pour les fins de moisOrientation sexuelle Gay. Votre plus gros défaut Il est assez bordélique. Votre plus grande qualité Il est très gentil, parfois trop. Groupe Hopers gonna get hope. Avatar choisi Andrew Garfield

Il est du genre gentil, certains profite de ça, mais ne le lui rende pas vraiment. 02. Il est à l’écoute des gens, il est facile de lui parler. 03. Il est loyal et digne de confiance, s’il vous apprécie, vous pouvez compter sur lui. 04 Il est bordélique, et il aime bien dessiner, c’est un hobby, son appart est plein de feuille de dessin. 04. Sarcastique sur les bords, depuis qu’il bosse il a appris à garder ses piques pour lui, mais des fois certaines lui échappe. 05. Il joue à pas mal de jeux vidéos, Guildwards, League of Ledgends, Overwatch et bien d’autres. Ca lui a permis de rencontrer pas mal de gens. 06. Il a deux petites soeurs qu’il aime a la folie, parfois la petite dernière vient squatter chez lui, elle est encore au lycée. 07. Ses parents ont déménagé à New york quand il avait 7 ans. 08. Sa mère s’est éteinte d’un cancer il y a à peine deux ans, ça l’a beaucoup affecté. 09. A la suite du décès de sa mère, il a écrit ses directives anticipées, et sait que s’il lui arrive quelque chose de grave, il ne veut pas se soigner, ou être réanimé si c’est pour finir en légume. 10. Il a un master d’art mais n’a jamais réussi à se trouver un boulot, autre des petits trucs de graphiste. Pour le moment, il se complaît en bossant dans un lycée et en faisant quelques commandes graphique. 11. Il s'intéresse à énormément de choses, et lit beaucoup, il est assez intelligent, et cultivé grâce à ça. 12. Il a un chat d'à peine 6 mois, il l'a appelé Marvel en hommage à ses films et comics préférés.

Son ex (M) Il y a dix ans il est sorti avec un homme, leur histoire à durée 3 ans. Ils se sont quittés en bon termes, et aujourd'hui ils s'entendent relativement bien. Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde mais ils peuvent aller boire un verre de temps en temps, ou un café à la préférence de Elias.

Un (ancien) crush (M)Quelqu'un qu'il apprécie et sur qui il crush, ou a eu un crush. Cet homme est hétéro, Elias sait donc bien évidemment qu'il n'a aucune chance. Seul problème, il n'est pas très doué pour cacher ce genre de chose, la dite personne sait donc que le brun aimerait lavoir dans son lit, et s'en amuse.

tout (F/M) si vous avez une idée, n'hésitez pas! Même si vous n'en avez pas, on peut chercher ensemble!

Don't worry, be happy
© FRIMELDA

Dernière édition par Elias Evergreen le Lun 25 Juin - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: friendly neighborhood - Elias   Dim 17 Juin - 22:35

Don't worry, be happy
© FRIMELDA

Dernière édition par Elias Evergreen le Sam 8 Sep - 23:41, édité 5 fois
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: friendly neighborhood - Elias   Dim 17 Juin - 22:35

Girls

"Lyanna Johnson" + BFF Lyanna est la meilleure amie de Elias et ce depuis quelques années déjà. Ils ont été au collège ensemble ainsi qu'au lycée. Quand il a besoin de parler, il sait qu'elle est là, et vice et versa. Ils se voient assez régulièrement pour un déjeuné ou un café. Elle était présente aussi après son accident de voiture, elle venait souvent lui rendre visite quand il a passé une année scolaire coincé chez lui.

"Abigail Stevens" + friend and future sister in law Elle a fait un stage avec la mère de Elias, c'est comme ça qu'ils se sont connus il y'a un peu plus de quatre ans. Aujourd'hui, quand ils se voient ils prennent un café ensemble et papotent un peu de tout et de rien. Même s'ils leurs arrivent de ne pas se voir pendant plus d'un mois des fois, leurs relation reste la même

"Lyly Evergreen" + Little sister Elias est le grand frère de Lyly, les deux s’entendent plutôt bien, même si étant plus jeune les deux se chamaillaient beaucoup, aujourd’hui ça va beaucoup mieux. Il l'a protégé dans l'accident de voiture qu'ils ont eu il y a 14 ans. Etant plus jeune, elle est sortie avec un des amis de Elias, Yohann. Ils doivent gérer les histoires de leur petite soeur qui passe son temps a se brouiller avec Adam, leur père. Lyly a toujours été la chouchoute de ce dernier, et parfois elle semble ignorer a quel point il a délaissé Elias. Il leur arrive tout de même d'avoir des petits accrochage de temps à autre. Il l'aime quand même quoi qu'il arrive!

"pseudo" + lien Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla

"pseudo" + lien Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla

Don't worry, be happy
© FRIMELDA

Dernière édition par Elias Evergreen le Sam 30 Juin - 13:05, édité 8 fois
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: friendly neighborhood - Elias   Dim 17 Juin - 22:36

Boys

"Matthew Stevens" + Future loveMatthew est le voisin d'Elias, il a une fille Alice, et les deux ne se connaissent pas vraiment, du moins, c'est ce qu'ils croient. Depuis plusieurs mois, les deux conversent ensemble sur un forum d'entraide aux jeux vidéos, ils ignorent complètement l'identité de l'un comme de l'autre. Il y a peu, Elias a gardé Alice pour rendre service à son voisin, et pour le remercier ce dernier l'a invité à Dîner, ils ont commencé à se connaître comme ça.

"Yohann Wilson" + Close ex-friend Yohann et Elias se connaissent depuis de nombreuses années, et malgré la différence d'âge, ils sont devenus amis. Il y a environ dix ans, Yohann s'est barré sans un mot, il n'a prévenu personne. Ils viennent tout juste de se retrouver, mais Eli reste rancunier et n'a pas oublié que le jeune homme s'est barré du jour au lendemain sans prévenir. Il vient de le retrouver, au milieu d'un Burger King. C'était l'occasion de lui faire quelques remarques sur son départ précipité, et Eli ne s'en est pas gêné!

"Antonio Grayson" + Father Bien qu'Antonio ne l'ai pas élevé, il est le père d'Elias. Il ne l'a découvert qu'il y a quelques semaines, et maintenant, sa famille s'en retrouve agrandi. Ca ne le dérange pas, bien au contraire, il apprécie Antonio et est franchement content qu'il ait débarqué dans sa vie. Surtout que ce dernier fait l'effort d'entretenir une relation avec son fils, contrairement à l'homme qui l'a élevé. Il aurait vraiment aimé être au courant plutôt de l’existence de son père biologique, mais il fait avec ce qu'il a. Bon, il va juste falloir qu'il le force à faire des soirée film, parce que bon, ne pas connaître Star Wars, c'est un crime!

"pseudo" + lien Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla

"pseudo" + lien Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla

Don't worry, be happy
© FRIMELDA

Dernière édition par Elias Evergreen le Sam 8 Sep - 23:54, édité 5 fois
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: friendly neighborhood - Elias   Dim 17 Juin - 22:36

jean-michel a vous!!

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: friendly neighborhood - Elias   Dim 17 Juin - 22:55

Je viens voir pour un petit lien ^^

Je viens aussi en touriste, tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: friendly neighborhood - Elias   Dim 17 Juin - 22:57

Alors voyons, des besoins, j'en ai pas franchement, j'y ai pas trop réfléchi, mais Yohan est a NYC depuis quand Parce que Eli a une soeur de 26/27 ans et vu que Yohann en a 27 il peuvent se connaître par le biais de la soeur!

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: friendly neighborhood - Elias   Dim 17 Juin - 23:02

Alors mon petit perso était à New york quand il était petit et ceux jusqu'a ses 18 ans, après il a du partir car il n'avait pas été très clean avec certaines personnes, il a un peu arnaquer des gens en informatique et il a du partir et il est de retour depuis un mois et demi ( depuis mon arrivée sur le fo' en vrai)

Après cela pourrait être une rencontre dans le passé aussi ?
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: friendly neighborhood - Elias   Dim 17 Juin - 23:07

Oui pourquoi pas, Elias est la depuis 23 ans donc ils ont pu se croiser, et il s'y connait un peu en informatique en plus!

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: friendly neighborhood - Elias   Dim 17 Juin - 23:11

Et s'il s'était rencontré au collège ? Même s'ils ont des années d'écart, il aurait pu être ami, sachant qu'ils avaient tous les deux une passion pour l'informatique. Par contre, a son départ, il n'aurait jamais pu lui donner de nouvelle, de peur qu'on ne le retrouve. Et il se retrouverait alors qu'il est de retour ici ? Qu'en dis tu ?
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: friendly neighborhood - Elias   Dim 17 Juin - 23:13

Oh oui j'aime bien, et si tu veux rajouter un truc un peu drôle (en plus je vais la faire en pv) On pourrait dire que la soeur de Eli avait un gros crush sur Yohann à l'époque?

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: friendly neighborhood - Elias   Dim 17 Juin - 23:15

Pas de souci, on part la dessus ! Et j'aime beaucoup ton idée ^^ J'ai hate de voir cela

On pourrait se faire un petit RP, qu'en dis tu ?
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: friendly neighborhood - Elias   Dim 17 Juin - 23:18

Ouip, tu veux le commencer ou je m'en occupe?
Il faut voir où et comment ils se retrouvent aussi!

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: friendly neighborhood - Elias   Dim 17 Juin - 23:22

Comme tu veux pour le RP

Ils se retrouvent par hasard dans un resto, soit un bon resto, soit un truc genre fast food ?
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: friendly neighborhood - Elias   Dim 17 Juin - 23:24

je vois plus elias aller dans des fast food, et je peux le commencer demain ou mardi si tu veux!

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: friendly neighborhood - Elias   Dim 17 Juin - 23:26

Va pour le fast food, Yohann est aussi un adepte de ce genre de lieu ^^

Pas de soucis, alors je te laisse le commencer :D, selon quand tu le commences, je te répondrais assez vite.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: friendly neighborhood - Elias   Dim 17 Juin - 23:32

oki! je verrais selon si demain j'ai du temps ou pas!

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: friendly neighborhood - Elias   Dim 17 Juin - 23:36

Pas de problème, je verrais si tu as réussi à te lever MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: friendly neighborhood - Elias   Mar 26 Juin - 14:48

Coucouuu Eli

Alex connait Lyly depuis le primaire, du coup, Elias a dû avoir les deux filles souvent dans les pattes à la maison des Evergreen Ça serait de voir comment il est avec Alex alors qu'il a déjà deux soeurs à s'occuper xD

J'ai pensé que Elias pourrait être le premier béguin d'Alex, c'est typique des amies qui en pince pour le grand frère haha
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: friendly neighborhood - Elias   Mar 26 Juin - 19:31

J'adore ton idée je suis totalement partante pour l'idée du crush xD

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: friendly neighborhood - Elias   Jeu 5 Juil - 14:49

Mon frère chéri Ne m'oublie pas non plus
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: friendly neighborhood - Elias   Jeu 5 Juil - 15:16

Je t'oublie pas bien évidemment
Je propose ça, mais faut voir avec Lyly, le rp qu'on a ensenble on pourrais le transforner en rp a trois?

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
"Our lovelies"

date d'arrivée : 03/04/2018
déclarations envoyées : 71
pseudo (prénom) : MoonShadow
faceclaim : Domonic Cooper
multinick : Nop

MessageSujet: Re: friendly neighborhood - Elias   Ven 17 Aoû - 20:42

Salut toi :D il parait que tu es le fils de mon frangin ? Nous faut un lien

"Our lovelies"

date d'arrivée : 02/07/2018
déclarations envoyées : 140
faceclaim : Charlie Rowe
multinick : Elias & Adrian (ex - spiderman & Captain America)

MessageSujet: Re: friendly neighborhood - Elias   Ven 17 Aoû - 21:25

@Gabriel Hargrave
Désolé, j'ai pas la bonne tête! Oui oui! Elias a pas franchement de la chance avec ses paternels entre le criminel et celui qu'en a rien à foutre de sa gueule... XD
Tu peux me parler vite fait de ton perso? Voir s'ils ont pu se rencontrer quelques par sans savoir qu'ils étaient de la même famille XD

"Our lovelies"

date d'arrivée : 03/04/2018
déclarations envoyées : 71
pseudo (prénom) : MoonShadow
faceclaim : Domonic Cooper
multinick : Nop

MessageSujet: Re: friendly neighborhood - Elias   Sam 18 Aoû - 19:33

Coucou :D donc Gabriel vient tout juste d'apprendre que le gros vilain monsieur de la mafia est son demi frère mdr il le prend pas franchement bien, mais il va se faire à l'idée avec le temps C'est un arnaqueur qui sort tout juste de taule et il tient une boutique de magie pour couvrir son activité de criminel. Il bosse d'ailleurs souvent avec ton paternel

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: friendly neighborhood - Elias   

friendly neighborhood - Elias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant