AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
Green Month
parce qu'il est temps de penser à la planète
un pique-nique, une brocante, des conférences en ville, venez découvrir les activités du Green Month.

Partagez | 

Love can be found in the strangest places. - Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/06/2018
déclarations envoyées : 302
faceclaim : Andrew Garfield
multinick : //

MessageSujet: Love can be found in the strangest places. - Elias   Dim 17 Juin - 12:09

Elias Evergreen
ft. Andrew garfield| crédit @tumblr.
Identification complète Elias Jacob Evergreen. ge 30 ans. Date et lieu de naissance 20/08/1987 à Albany, New York. Job ou études Surveillant dans un lycée et graphic designer freelance. Statut civil écrire ici. Statut financier $$$. Mais ça dépend des mois, et des commandes qu'il a... Les commandes lui rapportent pas mal!!Orientation sexuelle Gay. Votre plus gros défaut Il est assez bordélique. Votre plus grande qualité Il est très gentil, parfois trop. Groupe Hopers gonna get hope. Avatar choisi Andrew Garfield

Il est du genre gentil, certains profite de ça, mais ne le lui rende pas vraiment. 02. Il est à l’écoute des gens, il est facile de lui parler. 03. Il est loyal et digne de confiance, s’il vous apprécie, vous pouvez compter sur lui. 04 Il est bordélique, et il aime bien dessiner, c’est un hobby, son appart est plein de feuille de dessin. 04. Sarcastique sur les bords, depuis qu’il bosse il a appris à garder ses piques pour lui, mais des fois certaines lui échappe. 05. Il joue à pas mal de jeux vidéos, Guildwards, League of Ledgends, Overwatch et bien d’autres. Ca lui a permis de rencontrer pas mal de gens. 06. Il a deux petites soeurs qu’il aime a la folie, parfois la petite dernière vient squatter chez lui, elle est encore au lycée. 07. Ses parents ont déménagé à New york quand il avait 7 ans. 08. Sa mère s’est éteinte d’un cancer il y a à peine deux ans, ça l’a beaucoup affecté. 09. A la suite du décès de sa mère, il a écrit ses directives anticipées, et sait que s’il lui arrive quelque chose de grave, il ne veut pas se soigner, ou être réanimé si c’est pour finir en légume. 10. Il a un master d’art mais n’a jamais réussi à se trouver un boulot, autre des petits trucs de graphiste. Pour le moment, il se complaît en bossant dans un lycée et en faisant quelques commandes graphique. 11. Il s'intéresse à énormément de choses, et lit beaucoup, il est assez intelligent, et cultivé grâce à ça. 12. Il a un chat d'à peine 6 mois, il l'a appelé Marvel en hommage à ses films et comics préférés.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Ouhla! Disons que l’amour, c’est parfois un peu compliqué, même tout le temps en fait. Et quand ça se termine, c’est aussi horriblement triste. Ca vient sous différentes formes, et ça c’est beau. Bon, ça c’est le côté cucul de l’amour. Parce que bon, c’est aussi une drogue, en voyant une personne notre cerveau rejette de l'oxytocin, et ça provoque l’amour. C’est moins poétique, mais c’est vrai. Et Elias attend de trouver la personne qui provoquera cette réaction chez lui.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Oui tout à fait. L’amour on le trouve partout, même sur internet. Lui même a développé un gros crush sur quelqu’un qu’il a rencontré sur internet, même si ce n’est pas si facile à avouer, surtout que ce mec pourrait être à l’autre bout du pays, et les relations longues distances, c’est franchement impossible pour lui. Enfin bref, quoi que les rabas-joie puissent dire ou penser, des gens ont trouvé le grand amour sur les sites de rencontre.

Elias est plutôt content d’être un homme. Il est né en plein mois d'Août, et savoir que sa mère à passer l’été enceinte jusqu’au coup, il y a de quoi la plaindre, mais en plus elle a souffert pendant plus de 24h à cause de lui. Ca il l’a entendu pendant un moment cette histoire d’accouchement. Et on lui a toujours répété qu’étant petit, il était impossible à vivre, il a mis des semaines à faire ses nuits, et il passait son temps à pleurer, et quand il a grandi et qu’il a appris à marcher et à courir, il leur a donné du fil à retordre. Il était du genre hyperactif les dix premières années de sa vie. Il s’est cassé le bras une fois à l’école, en ayant voulu monter dans un arbre. A l’époque il était aussi très sociable, il avait plein d’amis, des superbes notes et participait beaucoup en classe. Arrivé au collège, ça a changé, il avait toujours d'excellente notes parce qu’il lisait beaucoup de son côté chez lui, il a toujours été du genre autodidacte. Mais si ce n’est pour quelques amis très proches, dont Lyanna qu’il a rencontré très jeune, il était généralement seul. Il est devenu plus timide, beaucoup plus calme. Il a aussi arrêté de courir un peu partout, et si ses notes dans la plupart des matières étaient bonnes, le sport, ce n’était pas son truc, il lui arrivait souvent de sécher. Malheureusement, il a pris du poids, et en plus de ça a essuyé un accident de voiture relativement grave, il a été blessé au dos et a été immobilisé pendant trois mois, il a suivi l’école à la maison pendant toute une année, et après ça, il a eu des problèmes de dos récurant. Il était trop fainéant pour se remuscler, mais quand il est arrivé à l’université d’art, il n’a pas eu le choix. Dessiner, créer implique de rester dans des positions parfois très désagréable, et il souffrait beaucoup, du coup il fait de la course à pied et des abdos depuis ce temps là. Ca le fait chier, mais il va mieux depuis, alors il continue.

Il a quitté l’appart de ses parents à l’âge de 20 ans suite à une engueulade avec son père. Il a fait son coming out ce qui n’a pas plus à ce dernier. Il s’est trouvé un boulot de surveillant au lycée, à mis-temps, et s’est installé avec son copain de l’époque. Autant dire qu’à la suite de ça, sa vie a été un enchaînement de galère, l’école d’art lui prenait énormément de temps, et son boulot aussi. Il ne sait pas vraiment comment il s’en est sorti, surtout qu’il passait pas mal de temps sur les jeux vidéos. Il n’avait pas des notes excellentes il faut dire, juste assez pour obtenir son diplôme à 23 ans et ensuite chercher un boulot. Ne trouvant rien il a continué de faire pion au lycée et est devenu graphiste freelance. Tout ça en continuant à jouer aux jeux vidéos. La même année, après trois ans de vie commune il s’est séparé de son copain, il n’a jamais trouvé personne d’autres depuis, mais il garde espoir de trouver son prince charmant. Son père qu’il ne voyait qu’une fois par semaine pour un repas de famille le dimanche lui disait qu’il était grand temps de grandir, les jeux vidéos selon lui, c’est pour les gamins. Il y’a trois ans, il a appris que sa mère avait un cancer, elle est morte un an plus tard. C’est triste, mais ça l’a rapproché lui et son père. Il a arrêté de le juger sur son orientation sexuelle ou sur ces occupations de geek. Bon, il a toujours des remarques déplacées, mais rien que Elias ne pourrait supporter. Il s’est doucement remis du décès de sa mère, et aujourd’hui il va mieux. Depuis quelques mois il parle avec un homme sur internet, un certains IamBatman, qu’il a rencontré sur un forum d’entraide sur les jeux vidéos. Il s’entend vraiment bien avec lui, et tous les messages qu’ils s’envoient sont désormais ce qui fait de la journée d’Eli, une bonne journée. Il répond même quand il est au boulot, même si c’est pas bien. Il est un peu devenu accro, même s’il ignore qui est derrière l’écran.

Pseudo/Prénom Arthur. Pays France. Votre avis sur le forum Il est sympas Où l'avez vous trouvé? sur un topsite, je sais plus lequel exactement, j’ai craqué pour un scénario tenté, et puis ensuite on est venu me chercher sur PRD en me disant que je pouvais quand même tenter moi aussi le scénario alors me voilà!. Tu es?() un inventé - (x) un scénario (de Matthew Stevens) - () un prélien.

Dernière édition par Elias Evergreen le Mer 22 Aoû - 18:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2449
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ shiya
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: Love can be found in the strangest places. - Elias   Dim 17 Juin - 12:11

je crois que je suis la vilaine tentatrice

Bienvenue et je suis ravie que tu tentes le personnage

N'hésite pas si tu as la moindre question I love you

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 723
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars
multinick : La jolie Callixte

MessageSujet: Re: Love can be found in the strangest places. - Elias   Dim 17 Juin - 12:11

ANDREW

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
J'irais quémander un lien quand tu seras validé (et moi aussi par la même occasion )

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @WildHeart
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Love can be found in the strangest places. - Elias   Dim 17 Juin - 12:31

Merci a vous  

Lisbeth> J'étais pas difficile à convaincre, j'ai juste tellement craquée hier en trouvant le scenario, et ensuite, j'étais triste de voir qu'il était tenté, mais j’espère que ce que je vais faire plaira à Matthew.

Lyanna> Si tu veux, on peut déjà en parler par MP

Don't worry, be happy
© FRIMELDA

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 723
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars
multinick : La jolie Callixte

MessageSujet: Re: Love can be found in the strangest places. - Elias   Dim 17 Juin - 12:49

Avec plaisir ♥️.

Je viens illico presto :)

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @WildHeart

MessageSujet: Re: Love can be found in the strangest places. - Elias   Dim 17 Juin - 12:51

@matthew stevens et si tu passais par ici?

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 1235
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill (@damonesque)
multinick : Athéna - Simon

MessageSujet: Re: Love can be found in the strangest places. - Elias   Dim 17 Juin - 13:15

Bienvenue sur quiet little lovers ! Bon courage pour ta fiche !

but the head continues to believe in enlightened destiny

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Love can be found in the strangest places. - Elias   Dim 17 Juin - 13:16

merci

Don't worry, be happy
© FRIMELDA

date d'arrivée : 05/01/2017
déclarations envoyées : 1283
pseudo (prénom) : witm, elena.
faceclaim : lily collins, amnesis.
multinick : giulia rispoli.

MessageSujet: Re: Love can be found in the strangest places. - Elias   Dim 17 Juin - 15:14

bienvenue sur qll bon, même s'il est graphiste freelance, c'est très probable que Talia tente de le faire venir travailler avec elle dans l'agence de pub, alors il nous faudra un lien
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Love can be found in the strangest places. - Elias   Dim 17 Juin - 15:16

Merci, et attention il est ultra fainéant comme graphiste, lui à la base il voulait faire des BD XD

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/05/2018
déclarations envoyées : 175
pseudo (prénom) : Emy
faceclaim : Claire Holt
multinick : ...

MessageSujet: Re: Love can be found in the strangest places. - Elias   Dim 17 Juin - 15:31

welcome Elias et bonne chance pour le reste de ta fiche

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Love can be found in the strangest places. - Elias   Dim 17 Juin - 15:32

merci :) elle est déjà écrite j'attend juste que Matthew réponde a quelques une de mes questions

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/05/2018
déclarations envoyées : 175
pseudo (prénom) : Emy
faceclaim : Claire Holt
multinick : ...

MessageSujet: Re: Love can be found in the strangest places. - Elias   Dim 17 Juin - 15:34

haaaaaaaaaaaaaaaaan mon beau frère

"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 272
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©blondie
multinick : /

MessageSujet: Re: Love can be found in the strangest places. - Elias   Dim 17 Juin - 15:55

Bienvenue à toi !

Pardon pour l'attente, aujourd'hui est une journée folle et je profite d'un petit moment d'accalmie pour passer xD Je réponds à ton mp tout de suite !

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Love can be found in the strangest places. - Elias   Dim 17 Juin - 15:56

mercii

Don't worry, be happy
© FRIMELDA

date d'arrivée : 22/10/2017
déclarations envoyées : 591
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Jade Lavoie - @hedgekey
multinick : Rose - Simon

MessageSujet: Re: Love can be found in the strangest places. - Elias   Dim 17 Juin - 17:54

@Matthew Stevens, besoin de ton avis sur la fiche de ton scénario, pour une validation

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 2345
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : sophia bush@money honey
multinick : 404 not found

MessageSujet: Re: Love can be found in the strangest places. - Elias   Dim 17 Juin - 18:34

bienvenue sur quiet little lovers
si tu as des questions, n'hésite pas

cause i got issues but you got 'em too. so give 'em all to me and i'll give mine to you. bask in the glory of all our problems. cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues. and one of them is how bad i need you...
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Love can be found in the strangest places. - Elias   Dim 17 Juin - 18:52

merci

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Love can be found in the strangest places. - Elias   Dim 17 Juin - 19:13

Pardon pour l'attente, mais je ne pourrai voir ça que dans la soirée ><

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Love can be found in the strangest places. - Elias   Dim 17 Juin - 19:13

t'en fais pas c'est pas grave :)

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love can be found in the strangest places. - Elias   Dim 17 Juin - 20:41

Bienvenue sur le fo' :D
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Love can be found in the strangest places. - Elias   Dim 17 Juin - 20:53

merci

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Love can be found in the strangest places. - Elias   Dim 17 Juin - 22:09

Me revoilààà ! Et donc, c'est tout bon pour moi ! mais attention aux fautes

Breeef, cher staff, vous pouvez valider

MessageSujet: Re: Love can be found in the strangest places. - Elias   Dim 17 Juin - 22:17

alors puisque tout le monde semble d'accord...

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations beau gosse, te voilà à présent validé !
j'adore l'idée de la relation via le site d'entraide, et voir comment ils vont s'en tirer quand ils vont se rencontrer et tout, ça promet d'être intéressant

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Love can be found in the strangest places. - Elias   Dim 17 Juin - 22:19

Merci!!
et @Matthew Stevens il y'a beaucoup de fautes? parce qu'à part mes "Ca" sur lesquels je ne peux pas mettre la cédille (la faute de mon ordi pas la mienne) j'en trouve pas beaucoup, après doit y'ne avoir que j'ai pas vu hein, mais je les voit pas

Don't worry, be happy
© FRIMELDA

Dernière édition par Elias Evergreen le Dim 17 Juin - 22:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love can be found in the strangest places. - Elias   

Love can be found in the strangest places. - Elias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant