AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Les défis du Green Month
Un moyen de rencontrer du monde.
Aucune obligation, mais le premier prix, c'est votre tête sur le prochain design. Venez tenter votre chance par là.
Green Month
parce qu'il est temps de penser à la planète
un pique-nique, une brocante, des conférences en ville, venez découvrir les activités du Green Month.
FERMETURE DES HOPERS
Le groupe Hopers est actuellement fermé. N'hésitez pas à aller voir les autres groupes.

Partagez | 

(m/libre) aaron taylor johnson - tête de con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 26
faceclaim : miles teller @hoodwink + sign@bat'phanie + imgsign@taliacaldwell
multinick : //

MessageSujet: (m/libre) aaron taylor johnson - tête de con   Dim 17 Juin - 11:55

chaz
ft. aaron taylor johnson | crédit @tumblr.
Identification complète charles 'chaz', nom de famille au choix Âge 31 ans Date et lieu de naissance au choix Job ou études chanteur et leader du groupe The D'Arcy's  Statut civil célibataire Statut financier $$$. le groupe n'a plus autant de succès, mais suffisamment pour être à l'aise la majorité du temps Orientation sexuelle hétérosexuel pour la planète, bisexuel non assumé Groupe players gonna plays Avatar souhaité aaron taylor johnson

il adore son statut de star, d'idole de jeunes groupies, et il refuse de s'en défaire. // malgré son style baba cool, un peu surfeur dépassé, c'est un gars qui maîtrise toute sa communication de a à z, sans bavures, et qui refuse l'approximatif. // perfectionniste, il n'hésite pas à recommencer tout un enregistrement si quelque chose lui déplaît, même s'il doit faire face à la mauvaise humeur des autres membres du groupe et des techniciens du studio. // control-freak sur les bords, il sait que pour que son groupe continue de fonctionner, et espère atteindre la scène internationale, il doit garder l'image qu'il s'est construit : célibataire disponible et hétérosexuel tout bien pour ces dames. // il craint malgré tout de ne jamais être aimé que pour sa musique, aussi il a du mal à faire confiance, et c'est pour ça qu'il refuse de s'engager ailleurs que dans la musique. // toujours ses boucles désordonnées comme coiffure, il passe un temps dingue à les entretenir pour qu'elles fassent cheveux au saut du lit. // très fêtard, il lui arrive de boire jusqu'à avoir des blancs dans la soirée, mais nie absolument tout excès. // il a gardé le premier nom du groupe, même si le bassiste ayant trouvé leur nom n'est plus avec eux. //

jay twiggs
ft. miles teller
tête de con. c'est comme ça que jay l'appelle, depuis qu'il lui a foutu un gros nope quand ils étaient membres du même groupe. comme ça qu'il l'appelle toujours, agrémenté de quelques mots bien sentis quand il joue aux fléchettes avec sa tête pour cible. jay il a refusé de le revoir il y a quelques années, inconscient d'ailleurs que c'est tête de con qui voulait renouer le contact, surtout. tête de con, qui s'en veut pourtant pas du tout de lui avoir foutu un râteau mémorable, après s'être servi de l'attirance qu'il percevait de la part de jay. évidemment, un chanteur gay, ça fait moins vendre auprès de ces groupies hystériques. et tête de con, tout ce qui compte pour lui c'est la popularité, l'argent, les facilités, la musique, continuer de chanter à pleins poumons. et tête de con, il avait pas prévu que le groupe finirait par éclater, et ça lui manquait tellement qu'il a tout fait pour retrouver les anciens membres, sans savoir que jay filtrait tous ses appels. a tel point qu'il a décidé de faire sans lui, envoyant chaque nouvel album dédicacé à jay, qui prends ça pour de la provocation alors que pour une fois, il s'agit là d'une tentative de prendre contact.

les colocs
ft. ethan frye & alex
lien a tendance négative/neutre, à voir avec les joueurs ♥️.

exigences
petites précisions
Chaz est un personnage globalement assez libre, même si ce qui est écrit est primordial, libre à toi d'ajouter des choses pour le rendre plus personnel ! Chaz & Jay ne se sont plus vus depuis des années, il est clair qu'ils se sont quittés en de mauvais termes, mais Jay a toujours des sentiments pour Chaz. Chaz, lui, refuse de quitter son étiquette de bon petit hétéro bien sous tout rapports, et le début de leur nouvelle relation va être chaotique. (Chaz est pas très fan qu'on l'appelle tête de con, et Jay refuse de l'appeler autrement). Il faut s'attendre aussi à ce que Chaz ne soit pas très apprécié des colocs, par solidarité, et parce qu'avouons-le, Chaz est un petit con arrogant dont la tête n'a pas dégonflé. Si tu prends le scénario (ce que j'espère ♥️) je demande juste à ce qu'on discute pas mal, parce qu'ils ont un passé, des aventures et des anecdotes, et que c'est tout ces détails que j'aime et j'adore. En plus, c'est vraiment un lien évolutif, y'a rien de figé, pas de ligne directrice, ce sera selon nos choix, notre feeling Concernant les choses non négociable, franchement l'avatar est parfait. Aaron Taylor-Johnson avec ses bouclettes, c'est juste tellement Chaz que je ne le vois avec aucune autre tête. Et le prénom aussi, le fait qu'il se fasse appeler par un surnom, Chaz, j'ai pas envie que ça change, mais le nom de famille est au choix ! Niveau présence / whatever, je demande pas plus que le forum en terme de rp, juste effectivement quelqu'un qui vient discuter du perso, et qui n'hésite pas à donner trente-six anecdotes insolites sur le bonhomme !    

we ain't ever getting older

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) aaron taylor johnson - tête de con   Mar 19 Juin - 17:36

je sais que j'tai manqué.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (m/libre) aaron taylor johnson - tête de con   Mar 19 Juin - 17:51

OH MON DIEU TU FAIS MA JOIE ET MA JOURNEEE
I love uuuu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) aaron taylor johnson - tête de con   Sam 4 Aoû - 4:37

J'suis là
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/05/2018
déclarations envoyées : 109
pseudo (prénom) : Lucifer
faceclaim : Chris Wood (ava by MITTWOCH)
multinick : none

MessageSujet: Re: (m/libre) aaron taylor johnson - tête de con   Sam 4 Aoû - 8:27

AAAAH !
Je sais que je ne suis pas le principal concerné, mais vu que c'est pour mon bro, c'est trop trop la joie de te voir ici !

Je viens de spammer la joueuse de Jay sur tous les moyens de communication qu'on a, elle devrait bientôt venir t'accueillir !

This time it's a all or nothing thing
by wiise
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (m/libre) aaron taylor johnson - tête de con   Sam 4 Aoû - 9:06

TE VOILAAAAAAAA

J'ai trop méga hâte de voir ce que tu vas faire

Et je confirme Ethan m'a spam dès le réveil, mais je veux bien être spam comme ça à chaque fois pour des bonnes nouvelles plop

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) aaron taylor johnson - tête de con   Sam 4 Aoû - 13:39

HANNN MAIS QUELLE ACCEUIL
Ouiiiii pleins de mp j’adore ça

& vous faites bien c’est cool. Tout le monde aime les bonnes nouvelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) aaron taylor johnson - tête de con   

(m/libre) aaron taylor johnson - tête de con
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1