AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tu m'dois de l'oseille. (cal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2017
déclarations envoyées : 68
faceclaim : josh beech (polarize)
multinick : none

MessageSujet: Tu m'dois de l'oseille. (cal)   Lun 19 Juin - 16:14


Cal Wheeler
ft. Josh Beech | crédit @tumblr.
Identification complète Cal Wheeler. Il n'a jamais pu sentir son prénom, Callum. Il l'a raccourci pour Cal il y a des années, et ne se présente plus qu'ainsi, à présent. Quant au nom de famille, Wheeler, il n'y tient pas beaucoup plus. La faute à un père qui a transformé son patronyme en injure. Dans son quartier, être un Wheeler ne fait pas de vous un être fréquentable. Âge Vingt-huit ans. Quand certains autres, à son âge, ont gagné en maturité, Cal se comporte toujours comme si le poids des années n'avait aucune emprise sur lui. A le voir vivre au jour le jour, on lui donnerait volontiers la majorité à peine entamée. Date et lieu de naissance Cal, c'est un enfant de l'été. Né un seize aout, comme si le destin lui prédisait de longues heures assit à la terrasse des bars à enfiler les bières. Il est né dans le Queens, mais ses parents sont partis pour Brooklyn quand il n'avait que quelques mois. Pour lui offrir une meilleure vie, qu'ils disaient. Job ou études Le lycée, il l'a fuit dès qu'il a pu. Cal, il n'était pas fait pour les études. Il voulait de l'argent, aussi vite que possible. Alors il a fait tous les métiers possibles. Livreur, guetteur, nounou, homme à tout faire. Son dernier boulot en date, c'est vendeur dans une supérette à quelques blocs de chez lui. Quand on voit la gueule du vendeur, on n'a pas forcément envie de le braquer, et ça, ses patrons l'ont vite compris. Il arrondit les fins de mois en revendant des médocs qu'il pique à sa voisine octogénaire, ou tout autre chose qu'il arrive à refourguer au plus offrant. Statut civil Cal, il aime la passion, brève et sans attaches. Il n'est pas fait pour aimer, lui. Il ne sait pas prendre soin des choses sans finir par les briser. Statut financier $$$. Il n'est pas rare qu'il finisse le mois en négatif. Cal, il est fauché, mais ça ne l'empêche pas de dépenser de l'argent qu'il n'a pas Orientation sexuelle Hétérosexuel. Il n'a jamais pensé à ça, à dire vrai. Il lui a toujours semblé comme une évidence que les femmes avaient sa préférence, mais si demain cela venait à changer, où serait le drame? Votre plus gros défaut Trop sanguin. Il s'emporte vite, supporte mal la contradiction, encore moins si l'autre a raison. Votre plus grande qualité Généreux. Il n'a rien, mais il donne tout. Encore faut il avoir su s'en montrer digne, car cette facette de lui même, il ne la réserve qu'à de rares élus.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2017
déclarations envoyées : 68
faceclaim : josh beech (polarize)
multinick : none

MessageSujet: Re: Tu m'dois de l'oseille. (cal)   Lun 19 Juin - 16:14

mesdames
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2017
déclarations envoyées : 68
faceclaim : josh beech (polarize)
multinick : none

MessageSujet: Re: Tu m'dois de l'oseille. (cal)   Lun 19 Juin - 16:15

messieurs

(à vous)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tu m'dois de l'oseille. (cal)   Lun 19 Juin - 16:18

Un petit lien ? ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tu m'dois de l'oseille. (cal)   Lun 19 Juin - 16:30

je veux un lien avec cal parce que je trouve ton personnage trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2017
déclarations envoyées : 68
faceclaim : josh beech (polarize)
multinick : none

MessageSujet: Re: Tu m'dois de l'oseille. (cal)   Lun 19 Juin - 17:15

@Dawn Laurens avec plaisir I love you et puis quiconque cite du Vianney dans sa fiche de liens mérite tout mon amour ta fiche de liens étant vide, tu me ferais pas un petit topo sur la demoiselle, par hasard ? sauf si tu as déjà une idée, auquel cas j'suis toute ouïe.

@Moss Yorick oh yeah, en plus tu m'as trouvé la trombine idéale pour Cal, fais ce que tu veux de son corps bon par contre, Moss c'est un mec enjoué avec une situation confortable, Cal risque de lui trouver que des défauts

Ou alors, voyant que vous êtes des colocs, on part sur tout autre chose: Cal est un ex coloc qui aurait pas laissé le meilleur souvenir de lui en partant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tu m'dois de l'oseille. (cal)   Lun 19 Juin - 17:44

@Cal Wheeler j'ai pas fait grand chose, c'est pas comme si c'était moi qui lui a donné un corps pareil. mais ne me tente pas.  ouiii je sais moss c'est un gentil, un rêveur. il fait des crasses à ses colocataires mais jamais rien de bien méchant, il est trop honnête le petit. du coup j'avais pensé à un truc négatif parce qu'on est d'accord que cal c'est pas du tout le même personnage.  déjà c'est un peu un opportuniste. (ce qui est pas forcément une mauvaise chose. ) il a un coté caïd mais plus dans le genre de bac à sable qui veut faire partie de la cours des grands. I love you je voulais partir sur un truc par rapport au fait que moss travaille dans une banque, mais si dawn approuve je suis totalement partante pour ton idée d'ancien colocataire. I love you même s'il serait apparemment parti après foutu la merde. après je ne sais pas si c'est son genre, mais je suppose laisser des dettes derrière lui, péter deux trois trucs dans l'appartement. en mode avoir un gros trou dans la cuisine ou un truc du genre. Arrow mais après dawn ou moss aurait pu le voir travailler à la supérette, et j'sais pas sortir un truc comme bien fait pour ta gueule c'est tout ce que tu mérites blabla. bon si c'est moss ça sera surement plus gentiment dit avec pleins de paillettes tout ça tout ça. tongue peut-être uqe ça aurait pu dégénérer en mode mini baston. moss c'est pas un violent et je le vois plus se barrer en courant parce que uno il ne s'est pas se battre, et aussi parce qu'il a une belle gueule et qu'il ne veut pas l'abimer. mais je suppose qu'il aurait pu peut-être se prendre un coup. enfin je ne sais paaaas je dis ça j'dis rien après c'est comme vous le sentez. I love you

puisque j'parle de toi la moche @dawn laurens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tu m'dois de l'oseille. (cal)   Lun 19 Juin - 18:38

Je suis une ancienne hakeuse devenu agent du FBI et policière , On pourais s'etre rencontré du temps de mes activité criminel et on aurais repris contact ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2017
déclarations envoyées : 68
faceclaim : josh beech (polarize)
multinick : none

MessageSujet: Re: Tu m'dois de l'oseille. (cal)   Mar 20 Juin - 21:28

@Moss Yorick j'vois bien Cal laisser des loyers impayés, et ouais, un trou dans le mur, un jour où il a collé un coup de poing parce qu'un truc lui plaisait pas c'est bien le genre Arrow Reste plus que l'approbation de @Dawn Laurens et j'crois qu'on tient notre truc

@Kim Lyon Cal, c'est un p'tit escroc sans prétentieux, je sais pas ce qui aurait pu le mettre sur la route d'une hackeuse, ni ce qu'il aurait pu en retirer, lui... Du coup c'est peut être plus elle qui aurait pu venir vers lui à l'époque, parce qu'elle aurait eu besoin de quelque chose, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tu m'dois de l'oseille. (cal)   Mar 20 Juin - 22:26

    N'oublie surtout pas ta magnifique et merveilleuse petite sœur .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2017
déclarations envoyées : 68
faceclaim : josh beech (polarize)
multinick : none

MessageSujet: Re: Tu m'dois de l'oseille. (cal)   Mar 20 Juin - 22:33

j'croyais que la seule soeur que j'avais c'était Grey ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tu m'dois de l'oseille. (cal)   Mar 20 Juin - 22:36

    Bein ouais, mais elle est merveilleuse et magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tu m'dois de l'oseille. (cal)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'dois de l'oseille. (cal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.
» LOUISE ۞ amour, à qui je dois et mon mal et mon bien (uc)
» Ecoute le vieux rafiki et il te montrera le chemin car tu dois "regarder au-delà de ce que tu vois" (a)
» Je te dois une explication (Sophie)
» Si je n'ai pas à le faire, je ne le fais pas. Ce que je dois faire, je le fais vite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE IN HEAVEN :: Get To Know Me :: Some New Friends-
Sauter vers: