AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.

Partagez | 

change is what makes people live - Isaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/06/2018
déclarations envoyées : 94
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : jason momoa (lux aeterna)
multinick : lisbeth & cameron

MessageSujet: change is what makes people live - Isaiah   Sam 16 Juin - 17:44

Isaiah Jacob Marshall
ft. jason momoa | crédit @tumblr.
Identification complète Isaiah Jacob Marshall, des prénoms bibliques importants aux yeux de sa maman Âge trente-huit années Date et lieu de naissance né le trente juillet à Denver Job ou études c'est un ancien forain, il est né à travers les allées d'une fête foraine et a toujours vécu dans cet univers, jusqu'à ce qu'il lache tout il y a deux ans. Il est aujourd'hui propriétaire d'un restaurant de burgers Statut civil il a été marié deux fois, père d'un enfant mais quand il décide d'abandonner sa vie de nomade, sa dernière femme ne le suit pas et demande le divorce  Statut financier $$$. Orientation sexuelle hétérosexuelle Votre plus gros défaut il ne sait pas ce qu'il veut Votre plus grande qualité il ferait tout pour sa famille Groupe players gonna play, mais c'est variable, il aime l'amour et il en joue Avatar choisi Jason Momoa

1. Denver. Non, pas le dernier dinosaure, mais bien la ville dans laquelle Isaiah est né. C'était il y a presque trente-neuf ans, dans une petite maison un peu en-dehors du centre-ville. Sa mère n'a pas le temps d'arriver à l'hôpital et elle donne naissance à son premier enfant, un petit garçon. Les parents d'Isaiah sont forains depuis toujours, de père en fils, et ils voient en leur fils l'espoir de continuer cette passion, voyages de villes en villes sans jamais se fixer. Cinq jours plus tard, les revoilà partis sur les routes avec leur caravane et leurs manèges. 2. Les parents du petit garçon tiennent un stand de pêche au canards. Ils aiment tout particulièrement les enfants et pour eux, il n'y a rien de plus beau que de voir le sourire des petits quand ils parviennent à attraper un poisson ou plusieurs. Alors que leur fils est âgé de huit ans, ils décident de changer et deviennent les heureux gérants d'une immense balançoire, attirant elle aussi les rires des plus jeunes. Leur vie est littéralement rythmée par le rire des enfants. 3. C'est tout naturellement qu'en parallèle à sa scolarité, Isaiah se prend de passion pour la vie de forain. Il ne suit pas une scolarité comme tout le monde mais il prend des cours par correspondance et sa mère tient absolument à ce qu'il soit sérieux dans ses études. S'il ramène une mauvaise note à la maison, interdiction de sortir ou de rejoindre ses amis. Il prend tout ça au sérieux et est un très bon élève. Ses parents sont fiers de lui, mais évidemment en grandissant, les notes dégringolent un peu et Isaiah ne se voit pas faire autre chose que forain. 4. Après que sa mère ait beaucoup insisté, il se tourne tout de même vers des études en hôtellerie. Il est plutôt doué avec les gens et c'est un excellent cuisinier, même si sa véritable passion est ailleurs. Lorsqu'il reçoit son diplôme de cuisinier, sa mère est très fière de lui mais pour son père, il finira forcément forain, alors ce diplôme n'était qu'une parenthèse dans la vie de son fils. 5. Quand il était enfant, Isaiah était un véritable artiste. Passionné de dessin, il passait son temps à gribouiller dès qu'il en avait l'occasion, ce qui rendait ses précepteurs complètement fous parce qu'ils retrouvaient ses feuilles barbouillées de dessins. Il s'est vite pris de passion pour le graffiti et comme il ne restait jamais plus de quelques jours dans la même ville, ça ne posait de problèmes à personne. 6. Contrairement à la plupart des garçons de son âge, Isaiah n'a jamais été très intéressé par le sport. Que ça soit le football, le basket ou les sports mécaniques, il n'a jamais développé de passion pour ce genre d'activités. C'était un créatif, et puis surtout il n'avait pas le temps de s'intéresser à ça. De temps en temps, lorsqu'ils restaient plusieurs jours sur une fête foraine, en période de Mondial de foot, son père regardait quelques matches pour attirer du monde. 7. En grandissant, Isaiah a développé une masse musculaire plutôt impressionnante, qu'il n'a en aucun cas entretenue. Le métier de forain est un métier pour lequel il a toujours dû aider son père à porter beaucoup de caisses, à monter et descendre des escaliers, des rues entières parfois quand on ne passait pas avec les camions. Tout ça a fait qu'il s'est beaucoup musclé, attirant souvent les regards des hommes, jaloux, et des femmes, séduites. Il en joue, énormément. 8. Sa première femme, il l'a rencontrée quand il avait six ans. C'était la fille d'un autre forain, qui a rejoint leur petit groupe à l'époque. Il tenait le stand de tir à la carabine, et sa fille le suivait partout. Contrairement à Isaiah, elle vivait très mal cette vie de nomade, ayant été forcée de suivre son père quand elle avait perdu sa mère un an plus tôt. Ils ont grandi ensemble, il a toujours été là pour elle, et quand il avait vingt-et-un ans, il a décidé de la demander en mariage. Elle était deux ans plus jeune, elle a accepté. Elle espérait quitter cette vie, mais il n'a jamais cédé. 9. Au bout de trois ans de mariage, ils divorcent déjà, et Mary abandonne son père et sa belle-mère pour aller vivre sa vie dans la ville de Washington. Ils gardent contact, un peu, mais finalement ils sont trop différents et ils finissent par ne plus se parler. On ne peut pas vraiment dire qu'Isaiah en souffre, trop concentré sur cette vie de nomade qui lui plait tellement. 10. La vie de nomade, les voyages, les Etats-Unis, Isaiah connait particulièrement bien son pays, comme sa poche en réalité. Il lui est arrivé, en hiver surtout, de se rendre ailleurs, comme le Mexique, Cuba, la Jamaïque ou encore le continent africain où il découvre une toute nouvelle culture qui lui donne encore plus envie de voyager. Il comprend rapidement que la vie dans une grande ville n'est pas faite pour lui, et que la seule chose qu'il veut faire le reste de sa vie, c'est continuer à bouger. 11. Il y a sept ans, il rencontre Selena. Elle est jeune Selena, elle est belle, elle est tendre et en même temps, tellement forte, autoritaire et indépendante. Foraine elle aussi, elle ne veut pas se fixer, elle aime sa vie et elle aime Isaiah depuis longtemps. Elle a reprit l'affaire de ses parents, morts dans un accident de voiture. Malgré une différence d'âge de sept ans, ils s'entendent bien, ils commencent à sortir, sans attaches, sans envie de se fixer. Mais un événement va venir tout bousculer. 12. Selena tombe enceinte il y a cinq ans, d'un petit garçon. Cet événement, c'est ce qui va ramener Isaiah à la réalité. Il ne veut pas d'une vie comme la sienne pour son fils, il ne veut pas qu'il passe de ville en ville, qu'il suive des cours par correspondance, il ne veut pas qu'il fréquente des milieux emplis de drogues, d'alcool et de soirées jusque trop tard le soir, toujours sur les routes. Si Isaiah s'est habitué à cette vie, il ne veut pas de ça pour son fils. Alors il tente de convaincre Selena que ce n'est pas la bonne solution, mais elle ne jure que par sa vie de forain. Elle veut la même chose pour Jacob, mais elle lui laisse une chance. Ils emménagent ensemble à Brooklyn, mais loin des siens, Selena se sent mal. Un matin, il y a quatre mois, elle s'en va, sans rien laisser derrière elle, sauf son fils. 13. Aujourd'hui, depuis un an et demi, Isaiah est propriétaire d'un restaurant de burgers dans Downtown Brooklyn qui fonctionne très bien. Il est très connu dans le quartier et il a choisi de vivre à Coney Island, loin du faste du centre-ville, pour être au plus près de la nature avec son fils. 14. Il parle cinq langues: l'anglais, le français, l'espagnol, le portugais et le swahili, qu'il a appris grâce à sa passion pour le continent africain.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? l'amour, c'est un jeu, l'amour c'est variable. Ca va, ça vient, on s'en passe et on y revient sans arrêt, c'est plutôt amusant de voir des gens amoureux. Aujourd'hui, je ne peux pas me décrire comme un homme amoureux mais je suis amoureux de toutes les femmes, de leur puissance, de leur joie de vivre, de leurs courbes, j'aime les femmes et je ne peux pas me passer du sentiment amoureux.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Je n'ai jamais utilisé ce genre de sites Internet, tout simplement parce que j'ai toujours été sur les routes, entre deux villes, entre deux caravanes, et les ordinateurs ne faisaient pas nécessairement partie de mon quotidien. Quand je m'en servais, c'était pour faire des recherches à propos de mon boulot, ou pour mettre de la musique. Je pense que les grands amours d'une vie se trouvent grâce aux contacts humains, pas au contact d'ordinateurs.

Pseudo/Prénom Mady Pays Belgique Votre avis sur le forum je l'aime d'amour Où l'avez vous trouvé? bazzart je crois. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Isaiah Marshall le Sam 16 Juin - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 2214
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : sophia bush@money honey
multinick : 404 not found

MessageSujet: Re: change is what makes people live - Isaiah   Sam 16 Juin - 17:47

ps. tu sais déjà ce que j'en pense!
ps2. je veux un lien

cause i got issues but you got 'em too. so give 'em all to me and i'll give mine to you. bask in the glory of all our problems. cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues. and one of them is how bad i need you...
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: change is what makes people live - Isaiah   Sam 16 Juin - 17:58

j'ai bien compris ce que tu pensais oui

et évidemment que tu auras un lien, avec plaisir

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 784
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill (morphine)
multinick : Aleksandër - Simon

MessageSujet: Re: change is what makes people live - Isaiah   Sam 16 Juin - 18:58

(re)bienvenuuuuuuuue ! Meaghan, j'avoue, il est à croquer le petit Isaiah. (petit ) !

Elle ne demandait qu’à s’appuyer sur quelque chose de plus solide que l’amour.
(c)ambrose ; jenkinsdalmatians & benedictcorgi

trophée:

"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/04/2018
déclarations envoyées : 119
pseudo (prénom) : Luna
faceclaim : Natalie Dormer
multinick : Antonio Grayson, le mafioso dangereux.

MessageSujet: Re: change is what makes people live - Isaiah   Sam 16 Juin - 19:14

re-bienvenue babe !

Chances are you'll find me, Somewhere on your road tonight Seems I always end up driving by Ever since I've known you, It just seems you're on my way All the rules of logic don't apply

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: change is what makes people live - Isaiah   Sam 16 Juin - 19:20

merci à vous
la fiche est presque finie les beautés

"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 222
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: change is what makes people live - Isaiah   Sam 16 Juin - 20:36

Re bienvenue sur le fo'

Yohann Wilson
Il faut savoir oublier le passé et se tourner vers l'avenir, afin de faire de nouvelle rencontre qui peuvent être de bonne chose ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: change is what makes people live - Isaiah   

change is what makes people live - Isaiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1