AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.

Partagez | 

C'est la vie pas l'paradis • Lyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 369
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | Galerie. Cranberry
multinick : Nobody

MessageSujet: C'est la vie pas l'paradis • Lyanna   Sam 16 Juin - 9:40

Lyanna Johnson
ft. anna kendrick | crédit @tumblr.
Identification complète Lyanna Johnson. Âge Trente ans. Date et lieu de naissance 12 Septembre 1988 à New-York. Job ou études Esthéticienne et masseuse. Statut civil Officiellement fiancée à un mec qui s'est fait la malle du jour au lendemain et enceinte de trois mois. Statut financier $$$. soulignez svp. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Votre plus gros défaut Trop fort caractère. Votre plus grande qualité Très à l'écoute des autres. Groupe hopers gonna get hope. Avatar choisi Anna Kendrick.

☾ J'ai toujours vécu à New-York, pas dans les plus beaux quartiers, mais disons qu'on s'en est toujours plus ou moins sortie avec mes parents et ma soeur. ☾ D'ailleurs, j'ai une soeur, d'un an de moins que moi, Lena. Toutes les deux, nous nous sommes toujours bien entendues, la complicité était de mise entre nous, jusqu’à ce que nos parents ne mettent le nez dans nos affaires. ☾ J’ai, quand même, toujours été proches de mes parents, mais ils n’ont jamais compris que je ne voulais pas faire de grandes études, pas comme Lena. Ils m’en ont longtemps voulu de m’être arrêtée si vite et d’avoir voulu faire un métier d’esthétique. Ce n’était pas assez bien pour eux. Je me suis longtemps battue pour faire ce que je voulais, au contraire de ma sœur qui avait tous les louanges de mes paternels.
☾ C’est comme cela qu’à dix-sept ans, je partais de la maison à la suite d’une grosse dispute avec mes parents. Je me retrouvais à la rue, ne sachant pas vraiment où aller. Après avoir tenté de dormir dans la rue, une amie m’a retrouvé et emmené chez elle. J’ai passé pas mal de temps chez elle, et c’est comme cela qu’elle est devenue ma meilleure amie. Nous étions comme des sœurs, et d’ailleurs la relation d’avec ma propre sœur me manquait par moment. ☾ C’est Lena qui a repris contact avec moi en premier, trois ans plus tard, je lui manquais, mais elle me manquait tout autant. Lorsqu’elle revint de son voyage, nous nous sommes vues et j’avais l’impression que la complicité que nous avions perdue, était désormais retrouvée. Pourtant je comprenais rapidement que le but de cette rencontre avait pour but que je revois mes parents et qu’ils tentent encore une fois de contrôler ma vie. De ce fait, j’ai perdu contact avec ma sœur, devenant bien plus proche de ma meilleure amie.
☾ Quatre ans plus tard, j’étais diplômée, je devenais donc esthéticienne et masseuse, j’avais donc vingt-quatre ans, et j’étais embauchée dans un petit spa. ☾ J’étais partie de chez ma meilleure amie, nous avions cependant trouvé un appartement l’une à côté de l’autre, et je savais que je pouvais compter sur elle dans tous les cas. Il n’en était pas de même pour mes parents à qui je ne parlais plus depuis bien longtemps, mais je vivais bien comme ça tout de même. ☾ En ce qui concerne mon emploi, je n’aimais pas tellement mes collègues mais je faisais avec. C’est quelques mois après, je n’avais fait que des massages pour des femmes et on me demanda dans faire pour un homme. Au début, j’étais un peu intimidée et je ne savais pas trop comment m’y prendre, mais cela se déroula plutôt bien et l’homme en question commença une conversation avec moi, le courant passait plutôt bien, si bien, que la semaine d’après il demanda un autre rendez-vous au spa pour un massage. Il fit ça quasi toutes les semaines voire les deux semaines jusqu’à me proposer un rendez-vous. ☾ Au début, je ne voulais pas accepter, il était interdit de sortir avec ses clients mais je n’y pouvais rien, il m’attirait. Sachant pertinemment que ma patronne n’accepterait jamais et comme je n’aimais plus aussi bien l’ambiance, j’ai démissionné. Depuis six ans, je travaille dans autre spa, une petite structure où je m'y sens bien. Nos objectifs sont bien définis et nous travaillons dans la joie et la bonne humeur, quatre vingt pour cent du temps. ☾ Pour ce qui est de mon beau ténébreux, à force de nous voir sans que ça ne soit au salon d’esthétique, nous avons entamé une relation qui dure depuis six ans maintenant. J’ai quitté mon appartement pour m’installer dans une maison que j’ai acheté avec lui, tout en gardant ma meilleure amie à côté, nous ne pouvions nous séparer.
☾ Lui et moi nous nous sommes fiancés au bout de quatre ans de relation donc, et avons conçus notre premier enfant, il y a trois mois. Cependant depuis quelques temps, il est de plus en plus absent à cause de ses voyages d’affaires, et malgré que je ne doive pas me poser de questions, je ne peux m’en empêcher. ☾ Je vois davantage mon beau-frère que lui, et je me suis habituée à la présence de celui-ci. ☾ Mon fiancé est enfin rentré, nous avons fêté nos retrouvailles avec un bon repas et une folle nuit, mais le lendemain, quand je me suis réveillée, il n’était plus là. Pensant qu’il était dans la cuisine, je suis descendue et toujours personne, et en regardant dehors par la fenêtre je ne voyais plus sa voiture. Je pensais que, peut-être, il était allé nous chercher le petit-déjeuner, alors je souriais ne m’attendant pas à ce que j’allais découvrir. ☾ Une lettre était posée sur sa table de chevet, je la lisais et en comprenant, mes larmes commencèrent à couler sur mon visage. Je découvrais par la suite, avec horreur, que plus aucune de ses affaires ne se trouvaient dans notre dressing. Il venait de partir, me disant qu’il devait faire une pause. Il me laissait donc, seule, dans cette grande maison, alors que j’étais enceinte de son enfant.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Disons que c’est beau, c’est doux, ça fait du bien d’être aimé, mais cela blesse quand on se rend compte que pour la personne qu’on aime cela n’a pas la même saveur. On nous dit que c’est le plus beau sentiment au monde, je suis d’accord, mais quand on vous dit qu’on vous aime et qu’on se fait la malle sans un mot, que pouvez-vous penser de l’amour à ce moment-là ? Personnellement, j’aime ce sentiment, on a l’impression qu’on pourrait déplacer des montagnes, mais je garde un avis assez réservé sur la question même si je continue d’y croire encore.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Ca peut aider éventuellement oui, je n’ai jamais eu le cas, mais je pense qu’il ne faut pas exclure toutes les possibilités. Quand on est un peu timides et pas avenants, c’est sûrement une bonne solution. Pour ma part, j’ai rencontré mon fiancé au travail, mais j’aurai très bien pu le rencontrer d’une autre manière, et possiblement sur un site de rencontre. Même si, on me dit toujours que « ce sont des personnes qui ne recherchent pas de longues relations ». Je trouve cela dommage de condamner ces sites alors qu’ils peuvent aider à rencontrer, peut-être, l’amour de notre vie. Juste parce qu’on ne se rencontre pas tout de suite en face-à-face, ça ne plaît pas à nos aînés. Personnellement, je suis convaincue qu’on peut rencontrer notre grand amour de toutes les manières possibles, il faut laisser sa chance à toutes les possibilités.

Pseudo/Prénom Marecia/Manon. Pays France. Votre avis sur le forum Il est toujours aussi beau   . Où l'avez vous trouvé? Sur facebook et j'étais anciennement Alizea Lowell. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @WildHeart

Dernière édition par Lyanna Johnson le Dim 17 Juin - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 784
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill (morphine)
multinick : Aleksandër - Simon

MessageSujet: Re: C'est la vie pas l'paradis • Lyanna   Sam 16 Juin - 10:14

(re)Bienvenue sous ta nouvelle identité !

Elle ne demandait qu’à s’appuyer sur quelque chose de plus solide que l’amour.
(c)ambrose ; jenkinsdalmatians & benedictcorgi

trophée:

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: C'est la vie pas l'paradis • Lyanna   Sam 16 Juin - 12:45

Merci jolie brunette plop

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @WildHeart

date d'arrivée : 02/02/2018
déclarations envoyées : 167
pseudo (prénom) : witm, elena.
faceclaim : josephine skriver, tearsflight.
multinick : talia caldwell.

MessageSujet: Re: C'est la vie pas l'paradis • Lyanna   Sam 16 Juin - 13:18

rebienvenue parmi nous ma belle

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: C'est la vie pas l'paradis • Lyanna   Sam 16 Juin - 13:33

Merci belle italienne

"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/03/2018
déclarations envoyées : 189
pseudo (prénom) : Luna
faceclaim : Robert Downey Jr
multinick : Elzebieta, la belle prostituée au teint de porcelaine et au regard triste

MessageSujet: Re: C'est la vie pas l'paradis • Lyanna   Sam 16 Juin - 14:07

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche!

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: C'est la vie pas l'paradis • Lyanna   Sam 16 Juin - 14:26

Merci à toi :)

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 2214
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : sophia bush@money honey
multinick : 404 not found

MessageSujet: Re: C'est la vie pas l'paradis • Lyanna   Sam 16 Juin - 17:15

bienvenue sur quiet little lovers
si tu as des questions n'hésite absolument pas

anna, qu'est ce que j'aime cette fille

cause i got issues but you got 'em too. so give 'em all to me and i'll give mine to you. bask in the glory of all our problems. cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues. and one of them is how bad i need you...
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: C'est la vie pas l'paradis • Lyanna   Sam 16 Juin - 17:18

Merci belle brune
Et cette fois-ci il faudra qu’on se le trouve ce lien familial
(J’étais Alizea Lowell avant de changer ^^)

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 2214
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : sophia bush@money honey
multinick : 404 not found

MessageSujet: Re: C'est la vie pas l'paradis • Lyanna   Sam 16 Juin - 17:20

oooooooooh, pardon #teamboulet
mais oui, totalement, on peut garder l'idée qu'on avait de toute façon!

cause i got issues but you got 'em too. so give 'em all to me and i'll give mine to you. bask in the glory of all our problems. cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues. and one of them is how bad i need you...
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: C'est la vie pas l'paradis • Lyanna   Sam 16 Juin - 18:01

C’est pas grave t’inquiètes ^^

"Our lovelies"

date d'arrivée : 06/05/2018
déclarations envoyées : 84
pseudo (prénom) : Clémentine
faceclaim : Lauren Cohan
multinick : Nope

MessageSujet: Re: C'est la vie pas l'paradis • Lyanna   Sam 16 Juin - 19:54

reBienvenue sur QLL (Zazie )
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t2032-dona-j-ai-troque-m

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 995
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev
multinick : Skyla Ozerov & Kenya Sansgter

MessageSujet: Re: C'est la vie pas l'paradis • Lyanna   Sam 16 Juin - 19:56

Re bienvenue a la maison ma belle !

Bon courage pour ta fiche de présentation et surtout n'hésite pas si tu as des questions !

Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 222
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: C'est la vie pas l'paradis • Lyanna   Sam 16 Juin - 20:35

Bienvenue sur le fo'

Bon courage pour ta fiche

Yohann Wilson
Il faut savoir oublier le passé et se tourner vers l'avenir, afin de faire de nouvelle rencontre qui peuvent être de bonne chose ...
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: C'est la vie pas l'paradis • Lyanna   Dim 17 Juin - 0:08

Re merci à vous les loulous
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 167
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©angie
multinick : /

MessageSujet: Re: C'est la vie pas l'paradis • Lyanna   Dim 17 Juin - 8:32

Rebienvenue

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: C'est la vie pas l'paradis • Lyanna   Dim 17 Juin - 11:57

Re merci mon petit sauveur de canetons
Je reviens vite pour te répondre plop

"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/05/2018
déclarations envoyées : 105
pseudo (prénom) : Lucifer
faceclaim : Chris Wood (ava by MITTWOCH)
multinick : none

MessageSujet: Re: C'est la vie pas l'paradis • Lyanna   Dim 17 Juin - 11:58

Rebienvenue du coup !
Le titre de ta fiche, j'ai tellement la chanson de Zazie en tête

This time it's a all or nothing thing
by wiise
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: C'est la vie pas l'paradis • Lyanna   Dim 17 Juin - 12:05

Merci
J’irai te répondre sur ta fiche de lien ^^. (J’étais en présence réduite puis changement de perso désolée j’ai zappé de répondre après :/)
Mdr oui désolée

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1953
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron

MessageSujet: Re: C'est la vie pas l'paradis • Lyanna   Dim 17 Juin - 12:13

rebienvenue ici

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: C'est la vie pas l'paradis • Lyanna   Dim 17 Juin - 12:40

Re merci

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1953
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron

MessageSujet: Re: C'est la vie pas l'paradis • Lyanna   Dim 17 Juin - 13:21

très jolie fiche, même si certaines anecdotes sont un peu courtes, mais tu as bien développé chaque aspect

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée !
Oh la pauvre, larguée par son fiancé comme ça, au saut du lit, c'est vraiment triste
j'ai hâte de voir ce qu'il va lui arriver et si tu vas développer la relation avec la famille

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: C'est la vie pas l'paradis • Lyanna   Dim 17 Juin - 14:20

Merci jolie brune

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la vie pas l'paradis • Lyanna   

C'est la vie pas l'paradis • Lyanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1