AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 
 

 Whatever it takes ♦ Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 813
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Flawmingo, Signa ©Anesidora)
multinick : Nope

MessageSujet: Whatever it takes ♦ Emrys   Ven 15 Juin - 22:31


Emrys Myers
ft. Tom Ellis ♥️ | crédit @tumblr.
Identification complète Emrys Myers, on notera que son nom comporte toutes les lettres de son prénom dans le désordre. Coïncidence ? Probablement. Âge 34 ans. Date et lieu de naissance Né un 27 mai quelque part à New York. Job ou études Vice-président en stratégie d’une grande entreprise automobile. Statut civil Célibataire condamné à vie ? Oui oui c’est une question. Vous avez quatre heures. Statut financier $$$$. Très aisée. Emrys vit dans le luxe, mais il n’aime pas ça. Ça l’éloigne de plus en plus de la vraie valeur des choses et du contact humain, alors qu’il a vraiment peur de l’abandon. En fait, il se sent très seul et il le vit assez mal. Orientation sexuelle Pansexuel. Emrys ne tombe pas amoureux du physique, mais plutôt du "tout" d’une personne. Allez savoir pourquoi, il est plus porté sur les hommes. Votre plus gros défaut Devient très malveillant, voire volontairement toxique avec ceux qu’il déteste. Il n’hésite pas à frapper là où ça fait mal, avec des mots bien placés, des phrases faites pour détruire. En plus de ça, il est terriblement rancunier. Votre plus grande qualité Très empathique et réceptif à la douleur des autres. Perspicace, très serviable (parfois trop pour son bien) et sans prétention malgré la taille de son compte en banque. Groupe Hopers gonna get hope Avatar choisi Tom handsome Ellis


Doux ♦️ Un peu à l’ouest parfois ♦️ Spontané ♦️ Dynamique ♦️ Protecteur ♦️ Jaloux ♦️ Charismatique sans se forcer à l'être ♦️ Séducteur (là par contre, c'est fait exprès) ♦️ Très bon comédien ♦️ Lunatique sur les bords ♦️ Épanoui dans sa vie, aussi peu contrôlée soit-elle ♦️ Intuitif ♦️ Très câlin ♦️ Attentionné et très perspicace ♦️ Excentrique extraverti ♦️ Créatif, possède la fibre artistique ♦️ Fragile, émotif et très sensible quand on le connait mieux ♦️ Se met rarement en colère pour de vrai, assez tolérant ♦️ Têtu ♦️ Franc, manque cruellement de tact parfois ♦️ Terriblement rancunier, on le blesse une fois et c'est terminé


1. Ne peut pas se passer de musique, c’est quelque chose qui prend une grande place dans sa vie. Emrys chante rarement car il ne se considère par bon —tous ceux qui ont eu la chance de l’écouter lui ont toujours dit le contraire sans réussir à le convaincre, borné comme il est— mais il joue du piano depuis très longtemps, et un peu de basse. Il aurait voulu étudier dans la musique et pourquoi pas devenir un artiste à part entière, vivre l’euphorie d’un concert du haut d’une scène, voir la lumière des projecteurs et les gens s'agiter d’un autre point de vue. Il regrette amèrement d’avoir cédé à la pression exercée par son père au moment de ce choix crucial qui l’a orienté vers un domaine auquel il ne s’identifie pas.

2. Emrys s’est peut-être persuadé que c’est trop tard et qu’il a laissé passer sa chance, mais ça ne l’empêche pas de partager son travail avec les autres dès qu’il en a l’occasion. Très à l’aise avec les réseaux sociaux et le concept du live amené par ces mêmes outils, il lui arrive d’en lancer un tard le soir et d’apparaître furtivement sur la toile le temps d’un moment éphémère. Ses talents de pianiste et sa voix attirent toujours assez de monde pour composer un public digne de ce nom, mais ce qu’il préfère, c’est se produire dans l’un des nombreux bars du coin. Le jeune homme ne résiste pas à la vue d’un piano, et c’est bien le seul objet dont la valeur est réellement démesurée qu'on trouve dans son grand appartement.

3. Emrys s’est rendu et se rend encore à de nombreux concerts de ses artistes ou groupes favoris, et aussi beaucoup de festivals où on fait toujours de bonnes rencontres. Le seul endroit où il échappe au regard des autres, où tout le monde se ressemble et se rassemble sous un même étendard. Il ne se détache totalement de toute pression qu’en plein concert, perdu au beau milieu de tous ces gens qui dansent et sautent et chantent en même temps.

4. Il écoute de tout et s’ouvre à tous les styles, mais porte une grande importance à l’effet que la musique a sur lui : qu’il s’agisse des paroles ou de la mélodie, il faut que ça lui "parle" pour l’accrocher. Sans tomber dans le fanboyisme à outrance, il porte aussi un certain attachement à ses artistes préférés. La mort de Chester Bennington ( ♥️) l’a par exemple beaucoup touché.

5.
Il adore tous les animaux, avec une préférence pour les serpents —juste fascinants, Emrys se demande pourquoi ils sont tant détestés—, les hiboux et les chouettes —à la fois élégants et mignons, ça le fait craquer—, les chats —clairement les meilleurs, une source de fun inépuisable— et globalement tous les mammifères marins peuplant les océans de la planète. D’ailleurs s’il devait se réincarner en animal dans un jour lointain, ce serait sûrement en baleine ou en cachalot, car il rêverait de pouvoir explorer librement les océans et leurs abysses.

6. Wolverine, c’est le nom de son chat, un gros matou à la fois très indépendant et atrocement câlin qu’il adore, et qui contribue à combler ce sentiment de solitude qui l’envahit parfois. Il l’a adopté dans un refuge plein à craquer d’animaux abandonnés. Ça lui a fendu le cœur, de passer devant tous ces chiens sans pouvoir en ramener un, mais son emploi ne lui permettrait pas de s’en occuper correctement. Emrys aime aussi passer du temps dans les bars à chats du coin : rien de mieux qu’une tasse de thé bien chaude entouré de félins ronronnants pour se détendre un peu après une longue journée.

7. Il donne souvent de grosses sommes d’argent à des associations qui se battent pour une cause animale ou humaine, mais toujours de façon anonyme. Emrys ne ressent pas le besoin d’être félicité pour son action et puis, ça le mettrait bien trop mal à l’aise. De toute façon, il a trop d’argent pour un seul homme, alors autant le dépenser dans des combats qui en valent le prix. Ce qu’il préfère, c’est faire des dons sur des lives de charité pour voir la réaction des gens en direct.

8. Il adore le charme de l’ancien et des vieux objets : il porte au poignet gauche une montre âgée de quarante ans et il roule dans une vieille voiture française. En fait, il en a deux : la première est un vrai coup de foudre instantané pour le style à la française, la deuxième un modèle plus récent, plus sobre et surtout plus pratique pour rouler dans les rues agitées de Brooklyn. En tout cas, si vous voyez un jour passer une Peugeot 403 cabriolet, capote repliée et musique à fond, ce sera probablement lui.

9. Il a les moyens de vivre dans une grande villa mais préfère le calme et l’intimité de son appartement dans le quartier branché de Williamsburg. Emrys s’y sent bien. C’est un endroit de Brooklyn qui bouge beaucoup, très dynamique, où il y a toujours des choses à faire et à voir.

10. Grand enfant dans l’âme, il s’est déjà engagé dans une bataille de Nerfs avec le plus grand des sérieux ou dans une partie de cache-cache géante avec les enfants qui sont soignés dans le même hôpital que sa mère. Quand on le voit revenir des jardins entouré de tous ces gosses bruyants, les vêtements froissés et un grand sourire de gamin collé au visage, on le regarde soit de travers, soit avec tendresse en se disant qu'il ferait un bon père. Pour lui, c’est juste un moyen de décompresser et d’égayer un peu la vie de ces enfants qui ne méritent pas ce qui leur arrive.

11. Il est toujours bien habillé tout en présentant les airs décontractés de l’homme sûr de lui, ni trop classe ni trop peu, mais dans l’intimité de sa maison et sans visite prévue, vous le découvrirez avec une paire de jogging un peu lâche et un t-shirt à référence geek, de film, de série ou encore de la merch d’un groupe. C’est aussi un grand fan de sweats, le rêve en hiver, surtout dans son appartement qui chauffe mal lors de la saison froide.

12. Emrys a suivi de longues études en école de commerce qui ne lui plaisaient pas. Il a quand même réussi à décrocher ses diplômes à force de travail acharné et d’une bonne dose de stress qui lui a bien pourri la vie pendant ces quelques années. Une pression qui lui a fait vivre plusieurs crises de panique dues à la peur d’échouer et de subir les représailles de son père. Emrys a au moins pu en profiter pour tester toutes sortes de choses pas très légales sans jamais se faire prendre, un vrai talent. Sa vie se résumait alors à se plier aux caprices de son paternel tout en organisant des tas de plans foireux dans son dos, parce qu’il fallait bien vivre et s’amuser tant qu’il avait encore le temps. Drogues, alcool, soirées qui ont mal tourné… Emrys se demande toujours comment son père a bien pu faire pour ne jamais remarquer tous les trucs louches qui se passaient dans son dos.

13. Sa mère a failli mourir dans un grave accident de voiture. Elle s’en est sortie vivante, mais paralysée par le choc, réduite à l’état d’un légume. Elle est allongée dans son lit d’hôpital depuis 29 longues années, maintenue en "vie" par la seule volonté de son mari. Cette femme, c’est probablement l’unique et plus grande faiblesse de son père. Emrys, il voudrait la laisser partir, parce qu’il estime que ça, ce serait une vraie preuve d’amour. La réaction de son père est purement égoïste et inhumaine. C’est un peu ça qui a propulsé son entreprise au sommet : pour gagner de quoi payer les traitements et l’interminable hospitalisation de son épouse à la vie… à la vie.

14. Malgré son état misérable, Emrys s’est de plus en plus rapproché de sa mère. Il lui rend très souvent visite à l’hôpital, toujours avec un nouveau bouquet de fleurs à la main. À tel point que pratiquement tous les employés de l’hôpital le connaissent.

15. Pour mieux comprendre d’où vient toute cette haine entre le père et son fils, il faut remonter le temps jusqu’à l'enfance de ce dernier. L’accident de voiture de son épouse, qui est survenu peu après la naissance d’Emrys, a complètement détruit son père, qui a alors tourné toute sa rancœur vers le seul être qui partageait encore son toit. Il n’a jamais manqué une occasion de lui dire à quel point il le méprisait alors qu’il n’était qu’un enfant, et ça continue encore aujourd’hui. C'est lui qui l'a forcé à étudier dans le commerce, pourtant il le considère comme un bon à rien, quelqu’un qui a réussi par chance et qui n’a pas sa bonté, son talent et le bon mental pour endosser un tel rôle au sein d'une si grande entreprise. Emrys a donc grandi avec l’idée qu’il n’était pas assez bon à l’école, pas assez fort, pas assez utile, pas assez reconnaissant, pas assez tout.

16. La plupart du temps, il parvient à ignorer ce mépris et les messages remplis de venin qu’il reçoit de la part d’une personne censée l’aimer. Emrys a conscience de ses capacités et du chemin parcouru, mais parfois la pression qu'il s'inflige quotidiennement le rattrape, et ce stress mêlé à une bonne phase d'angoisse donne naissance à des crises de panique certes assez rares, mais plutôt impressionnantes d’un point de vue extérieur.

17. Vous n’aurez jamais de mal à approcher Emrys et amorcer une vraie discussion avec lui. Très avide de nouvelles rencontres et de nouveaux liens à construire, vous aurez droit à beaucoup de chaleur, de grands sourires enjoués et de rires sincères, parfois un peu séducteurs. C’est dans sa nature d’être si docile et spontané. C'est seulement après avoir bâti une vraie complicité avec lui qu'on découvre l'homme émotif et très sensible, voire vulnérable qui se cache derrière des sourires et sa bonne humeur. C'est aussi à ce moment qu'on comprend d'où vient ce besoin presque viscéral de contact et d'affection. Emrys supporte la solitude sur de courtes durées, mais il est quasiment dépendant d’une présence humaine à ses côtés.

18. Lui et l’amour, c’est un sujet compliqué. C’est toujours lui qui aime le plus fort des deux et il s’en mord très souvent les doigts. Comme il ne supporte pas l’abandon, il a beaucoup de mal à laisser partir les gens à qui il s’est attaché, même sur une courte période de temps. Ça le rend un peu jaloux et très protecteur, mais il n’est pas armé de mauvaises intentions, bien au contraire. En plus, il se fait souvent avoir par des gens qui en veulent à son argent, et il s’en rend compte toujours trop tard. Ça le détruit un peu plus à chaque fois, alors il se réfugie dans la musique et les câlins de son chat, se fait la promesse de ne plus jamais se laisser charmer par ces personnes toxiques et malhonnêtes, et puis le cercle vicieux reprend. Au fond, Emrys attend avec impatience la personne avec laquelle il pourra construire quelque chose de solide, qui l’aimera et qu’il pourra aimer de toutes ses forces en retour.

19. Ne s’est jamais posé de questions quant à son orientation, bien que tout semble indiquer qu’il soit pansexuel. Emrys ne tombe pas amoureux d’un sexe, mais d’un "tout". Au départ, il y a toujours quelque chose qui capte son attention : une façon de s’exprimer, un trait physique, un tatouage, un regard… Le plus souvent, il laisse son instinct lui dicter la marche à suivre, un peu comme dans toutes les situations qu’il rencontre. Emrys est très intuitif, et s’en remet très souvent à sa propre sensibilité pour appréhender les choses. De ce fait, il reflète l’image d’un homme impulsif et téméraire, alors que chacune de ses décisions sont réfléchies. Malgré tout, il peut être difficile à suivre pour quelqu'un qui ne le connait pas assez bien.

Les anecdotes random :
A déjà goûté à la clope et aux drogues mais ne fume pas ✘ Boit très peu —ce qu’il a ingurgité pendant ses études lui a suffi pour toute une vie ✘ Il aime bien les trucs étranges un peu occultes, et il trouve le folklore japonais absolument fascinant ✘ Allergique à la caféine et au poivre, ça le rend malade. Les poils de son chat le font aussi éternuer dès qu'il en perd de trop. Par contre, il adore l’odeur du café ✘ Bricole sa voiture française dès qu’il a du temps et rien d’autre à faire ✘ Pratique l'escalade le plus souvent possible, c'est un sport qui le défoule tout en le forçant à se concentrer et se canaliser ✘ Ne supporte pas le silence, met toujours de la musique chez lui. La nuit, il écoute soit la respiration de sa conquête du moment, soit les ronflements de son chat —ou les deux, parce que Wolverine est très collant et a la tête de ces chats qu'on ose pas virer quand ils s'incrustent ✘ Un pays où il voudrait aller : l’Islande ✘ Il adore le son du tonnerre sur fond de pluie, et il pourrait passer des heures à contempler les éclairs du haut de son appartement. En fait, il adore tout ce qui a rapport avec la pluie : l’odeur du béton mouillé, le doux clapotis des gouttes, le reflet des lumières de la ville dans les flaques, de nuit… Le mieux, c’est le son du balai régulier des essuie-glaces, quelque chose qui l’endort à tous les coups ✘ A une sorte de fascination un peu morbide pour l’océan, l’attrait de l’inaccessible peut-être, ou juste lié à son enfance. L’avis d’un psy pourrait être utile si Emrys ne détestait pas les psys. Il n'y est allé qu'une seule fois, et c’était comme remuer un couteau dans des plaies encore à vif. Il y a des choses qu’il préfère laisser bien au fond de son subconscient.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L’anarque du siècle. Emrys cherche l’amour, le vrai avec un grand A comme tout le monde s’amuse à dire, mais le grand Amour ne semble pas vouloir de lui. Alors il se contente de l’amour avec un petit a, c’est déjà bien. Des relations sans lendemain, des liens un peu égarés mais qui n’ont pas moins de valeur à ses yeux (du moins, quand on l’a traité avec respect comme lui l’a fait). En fait, Emrys serait incapable de donner une définition vraiment précise de l’Amour, parce qu’il ne l’a pas encore trouvé. Il s’imagine quelque chose d’incertain tout d’abord, qui se concrétise, devient plus solide et tangible au fil du temps. Quelque chose de doux, romantique et fébrile à la fois. La promesse d’un avenir à deux. Ouais, c’est cliché et alors ? Si c’est pas ça le vrai Amour, alors il n’en veut pas.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Absolument pas. Emrys, il a besoin de contact, de voir, d’échanger, d’apprendre à connaitre la personne en face. En plus, un écran, c’est trompeur. Comment savoir si la personne qui se trouve derrière est vraiment ce qu’elle prétend être ? Sans être un anti réseaux sociaux, puisqu’il s’en sert lui-même souvent, Emrys n’est inscrit sur aucun site de rencontre et c’est pas près de changer. Le jeune homme a en plus la chance de ne pas être bloqué par la timidité, de posséder un charisme naturel dont il sait se servir sans basculer dans le personnage du gros lourd qu’on déteste tous. Alors oui, comme il n’a pas peur d’aller vers les autres, il a aussi enchainé beaucoup de relations dans sa vie, mais sachez que si vous tombez dans ses bras un jour, vous deviendrez pour lui l’une des personnes les plus précieuses de ce monde, et qu’il le pensera sincèrement.

Pseudo/Prénom Marine Pays Douce Fraaaance, cher pays de mon enfaaaance, bercée de tendre insouciaaaance, je t'ai gardée dans mon cœur ! ♫ Votre avis sur le forum Il est de toute beauté Où l'avez vous trouvé ? Je l'avais dans mes favoris depuis longtemps Tu es ?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.


Dernière édition par Emrys Myers le Lun 18 Juin - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 350
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: Whatever it takes ♦ Emrys   Ven 15 Juin - 22:35

Toooooom !!

Bienvenue par ici ! Hâte d'en savoir plus sur ce perso

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2889
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ addicted tragedy
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: Whatever it takes ♦ Emrys   Ven 15 Juin - 22:41

le titre, la bouille, le début de fiche, le prénom, j'adore tout

bienvenue chez nous

_________________
falling leaves
The falling leaves drift by the window
The autumn leaves of red and gold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 1337
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill (@viceroy)
multinick : Athéna

MessageSujet: Re: Whatever it takes ♦ Emrys   Ven 15 Juin - 23:14

Bienvenuuuuuuuuuue à nos côtés ! Bon courage pour ta fiche !


 

_________________
fragile flower
WITH SWEET PETALS
whose heart and body are broken.
but the head continues to believe in enlightened destiny

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Whatever it takes ♦ Emrys   Sam 16 Juin - 13:20

bienvenue sur qll. bon courage pour l'écriture de ta fiche et si tu as des questions, nous sommes là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 2456
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : sophia bush@amor fati
multinick : hollie edwards

MessageSujet: Re: Whatever it takes ♦ Emrys   Sam 16 Juin - 17:12

bienvenue sur quiet little lovers
si tu as des questions n'hésite absolument pas

oh my, tom ellis

_________________

cause i got issues but you got 'em too. so give 'em all to me and i'll give mine to you. bask in the glory of all our problems. cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues. and one of them is how bad i need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Whatever it takes ♦ Emrys   Sam 16 Juin - 19:57

Bienven ue à toi sur QLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Whatever it takes ♦ Emrys   Sam 16 Juin - 19:58

Très bon choix de célébrité !

Bienvenue et surtout n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Whatever it takes ♦ Emrys   Sam 16 Juin - 20:39

Bienvenue sur le fo' :D

Bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Whatever it takes ♦ Emrys   Dim 17 Juin - 12:00

Ton personnage s'annonce tellement génial ! Je viendrais quémander un lien !

En plus avec Tom Ellis quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Whatever it takes ♦ Emrys   Lun 18 Juin - 1:05

Bienvenu parmi nous plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Whatever it takes ♦ Emrys   Lun 18 Juin - 13:46

LUCIFER !!! bienvenue avec ce démon 
bon courage pour le reste de ta fiche 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 813
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Flawmingo, Signa ©Anesidora)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Whatever it takes ♦ Emrys   Lun 18 Juin - 14:51

Merci à tous pour l'accueil ! Je me dépêche de répondre aux questions pour vite me lancer ♥️

Ethan, je comptais faire pareil alors ça tombe trèès bien
Abel, aha le fameux, mais no spoil sivouplé je viens à peine de commencer la première saison (j'vous raconte pas la galère pour trouver des gifs de Tom sans me spoiler )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Whatever it takes ♦ Emrys   Lun 18 Juin - 16:01

Parfait !
Lucifer, mon pseudo, en plus

@Emrys Myers a écrit:
(j'vous raconte pas la galère pour trouver des gifs de Tom sans me spoiler )

Avoue tu aimes les challenges à tenter de trouver du gif sur Tumblr sans te spoiler
Revenir en haut Aller en bas
avatar
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 813
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Flawmingo, Signa ©Anesidora)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Whatever it takes ♦ Emrys   Lun 18 Juin - 16:16

Tout est lié ! What a Face

Pas du tout Mais je suis pas allée sur Tumblr, je me suis fait spoiler un épisode de Got en allant là-bas donc plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Whatever it takes ♦ Emrys   Lun 18 Juin - 16:44

Complètement ! What a Face

Ahahahah oué j'imagine bien ça m'est arrivé une fois ou deux ! Finit bien les saisons de Lucifer avant d'y retourner, alors
Revenir en haut Aller en bas
avatar
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 813
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Flawmingo, Signa ©Anesidora)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Whatever it takes ♦ Emrys   Lun 18 Juin - 17:27

Un moment triste en plus. C'est vraiment atroce, surtout qu'on s'y attend jamais, on scroll tranquillement et BOUM ! spoil 
Bonne idée En plus ça part sur une saison 4, j'ai regardé que trois épisodes mais j'adore déjà la série donc je suis contente

Sinon rien à voir mais j'ai terminé ! Je m'en vais prévenir dans le bon topic de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Whatever it takes ♦ Emrys   Lun 18 Juin - 17:43

bienvenue parmi nous, love !


Félicitations beau gosse, te voilà à présent validé !
Je suis in love du personnage, je suis in love de l'avatar, je suis in love de la fiche, de l'histoire, de tout, il est super bien développé et super intéressant J'exige un lien d'ailleurs

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 813
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Flawmingo, Signa ©Anesidora)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Whatever it takes ♦ Emrys   Lun 18 Juin - 17:47

Jason Merci ♥️ Avec grand plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Whatever it takes ♦ Emrys   

Revenir en haut Aller en bas
 
Whatever it takes ♦ Emrys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distributeur de sourires – ft. Emrys
» The winner takes it all
» Emrys World | Un partenariat ?
» I'm not sorry -Emrys -
» Présentation de Merlin Emrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: