AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (NOE) Un pari amène toujous des conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/06/2017
déclarations envoyées : 66
faceclaim : QUEEN PETSCH
multinick : //

MessageSujet: (NOE) Un pari amène toujous des conséquences    Lun 19 Juin - 13:55

Tu venais de finir une géante bataille d'eau avec tes colocataires quand ton téléphone sonna. C'est vrai tu avais perdue un pari avec ton frère Noé. Tu soupiras en regardant ce texto. Oui tu devais te retrouver avec lui dans la fameuse maison hantée de la ville, maison qui te faisait toujours aussi peur. Tu détestais passer devant, rien que de la voir de l'extérieur cela te foutait une trouille monstre. Tu fis le signe de pause avec les mains et expliquas rapidement que tu devais rejoindre Noe devant la fameuse maison; tes colocataires explosèrent de rire. Tu lanças des coussins vers eux et fermas la porte de ta chambre porte te changer et te préparer pour être présentable. Tu enfilas un jean troué, et un petit t-shirrt qui t'arrivais au-dessus du nombril, laissant tes long cheveux roux hérités de ta mère tomber en cascade sur tes épaules. Tu respiras un bon coup et montas dans ta voiture pour rejoindre Noé. La maison, tu la voyais depuis le bout de la rue, tu la regardas en penchant la tête sans bouger de ta voiture " Bon Dawn ce n'est pas grand chose, c'est une maison hantée, enfin, elle ne doit pas vraiment l'être. Merde tu es une adulte, alors tu sors de cette putain de voiture". Oui, tu parlais toute seule, comme une folle. tu avanças doucement cherchant une place. Malheureusement, il y'avait une place juste devant. Tu mis ta tête contre l'appuie-tête de ta voiture et fermas rapidement les yeux avant de sortir de la voiture et de voir Noe juste devant avec un grand sourire " Sache monsieur que je te hais". Tu n'étais pas vraiment crédible, avec ton grand sourire sur le visage." Bon, nous faisons juste un petit tour rapidement et nous sortons c'est bien cela ? ";

_________________
titre en minuscule ici
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/06/2017
déclarations envoyées : 53
pseudo : C&
faceclaim : B. Flynn
multinick : Nop

MessageSujet: Re: (NOE) Un pari amène toujous des conséquences    Jeu 22 Juin - 13:20

Ils avaient joué. Elle avait perdu. C'était tout bêtement comme ça que ça s'était passé. Noé avait eu l'embarras du choix pour décider quel châtiment il allait infliger à Dawn. Plusieurs options lui avaient traversé l'esprit mais finalement, la maison hantée lui avait semblé être le meilleur choix. Qui n'aime pas braver les interdits et jouer à se faire peur ? Cette maison avait une sombre réputation, tout le monde dans le coin la disait peuplée d'un tas d'esprits revanchards. Une tonne d'histoires glauques impliquant des suicides, des meurtres ou des trouvailles macabres circulaient au sujet de cette demeure.

Noé était arrivé sur les lieux juste après Dawn, apercevant la voiture de celle-ci, il se gara tout près et descendit. Un énorme sourire trônait sur ses lèvres tandis qu'il rejoignait la rouquine qui ne paraissait pas du tout à son aise. Noé vint passer un bras autour des épaules de la demoiselle et l'emmena d'un pas décidé vers l'entrée de la maison.

- Un petit tour rapidement ? Je crois pas, non.

Il ricana. Faire stresser sa soeur adoptive l'amusait beaucoup. Dawn allait comprendre ce qu'il advenait quand on perdait un pari face à Noé. Le jeune homme aimait tout particulièrement pousser les gens dans leurs retranchements. Il poussa donc la porte qui s'ouvrit dans un grincement peu rassurant. Un excellent début d'exploration. Noé tourna la tête et vint souffler au creux de l'oreille de Dawn :

- Il parait qu'un homme a poussé sa femme du haut de cet escalier, juste-là. Et quand il a réalisé ce qu'il a fait ... il s'est pendu dans cette pièce.

Noé ajouta un petit "brrr" pour plonger encore plus Dawn dans l'ambiance glauque des lieux. Il avança de plusieurs pas et écarta les bras en souriant.

- On se croirait dans un épisode d'American Horror Story !

_________________
move on
Maybe all of my friends should confront the fact that I don't want another girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(NOE) Un pari amène toujous des conséquences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De chefs de gang à chefs d'entreprise: pari tenu
» Petit pari entre amis
» [Défi/solo] A pari foireux, plan drague foiré [PM]
» Foutu subconscient qui l'amène en terre hostile... [pv Akihito]
» Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE IN BROOKLYN :: Downtown Brooklyn-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: