AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
Green Month
parce qu'il est temps de penser à la planète
un pique-nique, une brocante, des conférences en ville, venez découvrir les activités du Green Month.

Partagez | 

❊ recherche de partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/06/2017
déclarations envoyées : 541
faceclaim : avatar by Solsken

MessageSujet: ❊ recherche de partenaires   Jeu 14 Juin 2018 - 18:49

Recherche De Partenaire Rp
"i need a new friend"
Si vous avez une idée ou une envie précise de rp, mais malheureusement personne avec qui le lancer, vous pouvez poster une recherche dans ce sujet en suivant le formulaire ci-dessous. De plus, nous vous demandons de signaler en éditant votre recherche lorsque vous aurez trouver votre partenaire afin de se retrouver facilement dans les recherches.

Code:
[b]pseudo :[/b] écrire ici.
[b]explication du rp :[/b] écrire ici.
[b]autre :[/b] écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Des livres & moi...

date d'arrivée : 17/09/2018
déclarations envoyées : 137
faceclaim : Rachel McAdams
multinick : Lily Stanford & Neela Sheppard & Nina Coleman

MessageSujet: Re: ❊ recherche de partenaires   Ven 21 Sep 2018 - 1:23

Coucou!!

pseudo : Anabella Blake
explication du rp : Il est temps de lancer ma p'tite libraire dans le joli monde de QLL. Du coup, je cherche des Rp et comme je suis trop timide pour venir vous embêter directement par MP, me voila ici!
Pour les idées, ça peut être au local dont elle a hérité et où elle va commencer à bricoler pour en faire un café-librairie ou quand elle est en train de chiner dans une brocante pour trouver de la déco pour ce même café. Ou autre chose! ça peut-être une rencontre classique ou alors un truc qui sort complètement de l'ordinaire. Drama ou non drama. On pourra sans aucun doute se trouver une idée.
autre : Je m'adapte à la longueur, que vous écriviez beaucoup ou non! Bref, veneeeeeeeez s'il vous plaît! Ma boîte à MP vous est ouverte!

Bisous mes p'tits chats!

Afraid to be alone again, I hate this. I'm trying to find a way to chill, can't breathe. Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up. No medicine is strong enough. Someone help me. I'm crawling in my skin. Sometimes I feel like giving up. But I just can't. It isn't in my blood

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2661
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: ❊ recherche de partenaires   Lun 24 Sep 2018 - 12:34

@anabella blake : je peux te proposer Cameron si tu veux

pseudo : Lisbeth Carpenter
explication du rp : alors je n'ai pas d'idées particulières, on peut jouer sur un lien qu'on aurait éventuellement ou partir sur un truc complètement improvisé, une situation un peu loufoque ou un truc banal et voir où ça mène. Je suis un peu une joueuse old school donc j'aime l'impro, mais on peut discuter ensemble de la situation parfaite
autre : je recherche deux rp pour Liz, parce que je m'ennuie un peu avec elle, c'est celle avec qui j'avance le moins, hors lien love bien sûr
Donc n'hésitez pas à me contacter par mp, je peux commencer le sujet et je réponds généralement pas trop lentement

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Honesty is so overrated

date d'arrivée : 20/07/2018
déclarations envoyées : 434
pseudo (prénom) : Pommmme
faceclaim : Sam Claflin (@ delreys)
multinick : Chevalier Augustin

MessageSujet: Re: ❊ recherche de partenaires   Lun 24 Sep 2018 - 13:09

Lisbeth j’ai de la place avec Gus, si jamais. I love you

pseudo : Augustin Dougherty & Dorian Hayes
explication du rp : je serais bien partante pour des rps rencontres, aux situations un peu rigolotes. J’ai quelques idées déjà, ce serait à développer avec les principaux intéressés !
autres : je viens tendre la main aux nouveaux du forum, principalement ! Il y a eu une grosse vague d’arrivée messemble, de pleins de persos intéressants, et je voudrais bien en découvrir quelques uuuns ! Vous gênez surtout pas, ma boite mp est grande ouverte. Bisous ! I love you

MessageSujet: Re: ❊ recherche de partenaires   Lun 24 Sep 2018 - 13:14

carrément partante @dorian hayes , je te contacte par mp pour voir la situation ensemble I love you

"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2018
déclarations envoyées : 56
pseudo (prénom) : Black Angel
faceclaim : Miranda Kerr
multinick : /

MessageSujet: Re: ❊ recherche de partenaires   Lun 24 Sep 2018 - 15:14

@Lisbeth Carpenter et @Dorian Hayes Je suis disponible si vous le souhaitez ^^

I smileYeah, and that's why I smile. It's been a while since every day and everything has. Felt this right. And now you turn it all around. And suddenly you're all I need

MessageSujet: Re: ❊ recherche de partenaires   Lun 24 Sep 2018 - 15:30

@cassiopée autiero je suis full avec Lisbeth par contre j'ai une place avec @kendall wellington si ça t'intéresse

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: ❊ recherche de partenaires   Lun 24 Sep 2018 - 15:35

@Lisbeth Carpenter oui pourquoi pas ^^

I smileYeah, and that's why I smile. It's been a while since every day and everything has. Felt this right. And now you turn it all around. And suddenly you're all I need
Honesty is so overrated

MessageSujet: Re: ❊ recherche de partenaires   Lun 24 Sep 2018 - 15:38

Cassiopée, je te mpotterai en rentrant ce soir. I love you

J’ai toujours une place de libre !
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: ❊ recherche de partenaires   Lun 24 Sep 2018 - 15:39

Super à ce soir alors :)

Des livres & moi...

date d'arrivée : 17/09/2018
déclarations envoyées : 137
faceclaim : Rachel McAdams
multinick : Lily Stanford & Neela Sheppard & Nina Coleman

MessageSujet: Re: ❊ recherche de partenaires   Lun 24 Sep 2018 - 19:39

@Lisbeth Carpenter a écrit:
@anabella blake : je peux te proposer Cameron si tu veux

J'avais même pas lu ça avant de te supplier pour un Rp

Je suis toujours dispo avec Anabella pour ceux qui voudraient. Et même mes autres comptes. Je ne dis jamais non, donc n'hésitez pas!

Afraid to be alone again, I hate this. I'm trying to find a way to chill, can't breathe. Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up. No medicine is strong enough. Someone help me. I'm crawling in my skin. Sometimes I feel like giving up. But I just can't. It isn't in my blood
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/09/2018
déclarations envoyées : 350
pseudo (prénom) : gleekout!/klm aka. meyrin.
faceclaim : antoni porowski mady by praimfaya.
multinick : none.

MessageSujet: Re: ❊ recherche de partenaires   Mar 25 Sep 2018 - 0:11

Salutations !

pseudo : Piers Lonsdale.
explication du rp : J'aimerais beaucoup lancer mon cher Piers dans un premier rp', mais je dois dire que je n'ai aucune idée réelle en tête du coup j'aimerais bien voir directement avec l'autre personne pour un sujet ! On peut d'abord établir une relation ou voir au feeling ! On peut partir sur le boulot de coach ou de pompier ou encore celui de votre personnage, je reste ouvert à toute sorte de propositions.
autre : ma boite à mp' vous est ouverte si jamais vous souhaitez en discuter un peu plus en détail ! À très vite !

- Tell Me You Love Me
Oh no, here we go again. Fighting over what I said. I'm sorry, yeah I'm sorry. Bad at love, no, I'm not good at this but I can't say I'm innocent. Not hardly, but I'm sorry.
Honesty is so overrated

MessageSujet: Re: ❊ recherche de partenaires   Mar 25 Sep 2018 - 1:00

Moi j'ai une p'tite idée @Piers Lonsdale ! Je te mpotte très vite ! I love you
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/09/2018
déclarations envoyées : 342
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : Jamie Dornan le sexy !
multinick : Adam Hoos et la belle Juliette

MessageSujet: Re: ❊ recherche de partenaires   Mar 25 Sep 2018 - 14:22

pseudo : Adam hoos
explication du rp : Je n'ai pas trop d'idée je suis ouverte à toute proposition et idée farfelus , j'aimerai juste que mon petit Adam s'éclate xD Des situations rigolotes et embarrassante
autre : Ma boîte mp est ouverte pour accueillir vos idées et voir ensemble

Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce-que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis a une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. © crazy soul

date d'arrivée : 06/05/2018
déclarations envoyées : 275
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Marshall Perrin (@sheepirl)
multinick : Aleksandër - Rose

MessageSujet: Re: ❊ recherche de partenaires   Jeu 27 Sep 2018 - 13:55

pseudo : Simon
explication du rp : J'veux que ça parte en vrille, le genre de rp un peu fou, Simon bourré c'est une toute autre personne ! Je veux de l'amusement, je veux que ça foire de partout . Fille, garçon, peut m'importe. Je veux que par la suite, nos personnages soient de trèèèèès bons amis (sauf si la fille est passé par la case des draps ), le genre de pote à être toujours fourré chez l'autre. Simon n'a pas ce genre d'amitié solide, et j'aimerai bien trouver ça
autre : je vous aime, Simon vous aime !

throw his heart to lions
the love of risk is to believe that love exists
"Our lovelies"

date d'arrivée : 23/09/2018
déclarations envoyées : 21
faceclaim : ScaJo
multinick : Nope

MessageSujet: Re: ❊ recherche de partenaires   Lun 8 Oct 2018 - 10:25

pseudo : Niamh Smith
explication du rp : Je n'ai pas d'idée précise mais je suis ouverte à pas mal de situation, du un peu sérieux au totalement farfelue Il faut que je lance Niamh alors n'hésitez pas
autre : Mpottez moi, j'suis gentille
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 685
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by hoodwink - gifs profil : tumblr - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : il n'y a rien à voir par ici, ma schizophrénie n'est pas encore trop sévère pour l'instant

MessageSujet: Re: ❊ recherche de partenaires   Mar 9 Oct 2018 - 22:22

pseudo : Arabella Vícente
explication du rp : J’aime bien les rencontres sur une base d’une certaine malchance, dont une que j’ai d’ailleurs en tête et que je ferais au pire en Rp Libre si je ne trouve pas de copains.
J’imagine donc bien que ma Bella sorte de sa garde et qu’il soit assez tard, elle prend la route en direction de sa demeure (son château  What a Face ) sous un temps de misère et sa précieuse corvette fait un caprice et la lâche au milieu de nulle part, dans un quartier qu’elle ne connaît pas et à cette heure il est impossible de joindre un dépanneur.
DONC soit une âme charitable prise d’insomnie passerait dans le coin avec quelques connaissances en mécanique pour lui venir en aide ou Bella brave la tempête et sonne à la première porte, nouveau show off d’une âme charitable.
Voilà c’est un peu bateau mais on sait jamais rien ne se passe jamais comme prévu en Rp.  
autre : Je m’adapte toujours à mon partenaire, que ce soit dans le temps de réponse ou la longueur alors voilou n'hésitez pas, je n’ai encore jamais manger personne.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 14/09/2018
déclarations envoyées : 39
pseudo (prénom) : Wolf
faceclaim : Wilmer Valderrama
multinick : non

MessageSujet: Re: ❊ recherche de partenaires   Jeu 11 Oct 2018 - 12:48

Salut tout le monde je viens vers vous car j'ai plusieurs idées de RP mais je ne sais pas avec qui les faire, donc je vais les poser là et si vous êtes intéresser n'hésitez pas :)

pseudo : Nick Esperanza.
explication du rp : Nick va se retrouver en béquille pendant quelques temps donc il va grandement avoir besoin d'aide pour venir s'occuper de son fils, (attention il va faire un vrai interrogatoire car il ne va pas confier son bébé à n'importe qui), mais aussi s'occuper de l'appartement. N'ayant crainte il est pas très grand et mis à part la chambre du petit (qui est la seule chambre), il y a pas grand chose XD. Nick devra donc prendre sur lui afin de se sociabiliser. Tout type de Rp peut être entreprit, du rigolo à la dispute, en passant par tout ce qui peut vous passez par la tête :)
autre : Il n'y a pas vraiment d'autres conditions :)

pseudo : Nick Esperanza.
explication du rp : De part son passé Nick a eut affaire à plusieurs criminels qui le connaissent sous pas mal d'identités différentes, il se pourrait qu'il en croise à New York. Si vous en faites partie n'hésitez pas à venir me voir :)
autre : Je pense que ça déroulerait forcément sur un lien négatif.

pseudo : Nick Esperanza
explication du rp : Nick a tendance à se mettre dans des histoires pas possible et je le vois bien pour son travaille, il est garde du corps pour particulier, se retrouver dans une histoire complètement folle avec une ou plusieurs personnes, dans laquelle on le prendrait pour quelqu'un d'autre. Un mal entendue qui pourrait partir des histoires assez drôle (ou pas, comme vous voulez).
autre : écrire ici.

MessageSujet: Re: ❊ recherche de partenaires   

❊ recherche de partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1