AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

crier au loup pour qu'il accourt ☽ (noé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2017
déclarations envoyées : 16
faceclaim : kendall jenner
multinick : no

MessageSujet: crier au loup pour qu'il accourt ☽ (noé)   Lun 19 Juin - 13:47

crier au loup pour qu'il accourt
NOE ✤ CHARLIE

20H00. J’ai mangé le reste de lasagnes qu’il me restait dans le four, j’ai fait la vaisselle accumulée depuis trois jours et je suis vêtue d’un short noir bordé de dentelle et d’un débardeur blanc. Mes cheveux sont attachés en un chignon flou et j’ai enlevé toute trace de maquillage. Voilà maintenant cinq jours que je n’ai pas eu de ses nouvelles. Cinq jours que je me force à ne rien lui envoyer, à ne pas l’appeler et à vivre ma vie sans penser à lui. Peine perdue, il hante mes pensées chaque jour un peu plus, son absence me fait mal et je me demande ce qu’il fait, s’il pense à moi. Récemment j’ai lu dans un magazine qu’il fallait se la jouer détachée pour rendre les hommes accros, je me demande qui est la débile qui a bien pu pondre ça. Bref, tout ça pour dire que la technique du détachement n’a eu que pour seul effet de me rendre encore plus accro à lui, n’est-ce pas le comble de l’ironie ?
Je repense à ce que m’a dit Betty, qu’au lieu d’être spectatrice de ma vie, je devais provoquer les évènements. Pas sûr que ça marche avec quelqu’un comme Noé, il est si…insaisissable. Mais j’en arrive à un point où j’en ai marre de subir, j’aimerais que les choses évoluent, qu’il se rende compte que je suis celle qu’il lui faut et pas seulement dans un lit. J’attrape mon téléphone et compose son numéro. Qu’est-ce que je vais lui dire ? Que j’ai envie de le voir ? Hors de question, il va comprendre que je craque pour lui. Et si je lui proposais de venir boire un verre ? Trop direct, ça fait cinq jours que je ne lui ai pas parlé. Le tester. Il faut que je le teste pour voir s’il tient à moi et faire évoluer les choses. ‘ J’suis à l’appart. J’crois que j’ai entendu du bruit dans le salon, j’ose pas aller voir j’ai peur… Les clefs de secours son sous le paillasson, besoin de toi ! ‘ Sans trop réfléchir j’appuie sur envoyer. Je sais que mentir est un péché, mais je ne suis plus à un péché près.
Les minutes passent et je n’ai pas la moindre réponse. Il ne viendra pas, évidemment… Comment j’ai pu être assez stupide pour penser qu’il arriverait en courant juste pour vérifier que je vais bien ? Quelle idiote… Absorbée dans mes pensées, je ne vois pas de suite la porte de ma chambre s’ouvrir, je ne le remarque qu’une fois la lumière allumée et je sursaute comme si je venais d’être prise en flagrant délit.  « Bordel Noé tu m’as fait la peur de ma vie ! » Mon cœur bat à toute vitesse, plus à cause de sa présence que de la peur qu’il m’a faite. Soudain je réalise à quel point ma tenue est négligée, il ne m’a jamais vu aussi naturelle, sans maquillage, dans des vêtements aussi décontractés. En même temps, si j’étais en tenue de soirée, il n’aurait pas cru une seule seconde à mon mensonge. « Je suis désolée de t’avoir fait venir pour rien, mais j’ai vraiment cru entendre quelque chose… »

code by black arrow

"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/06/2017
déclarations envoyées : 53
pseudo : C&
faceclaim : B. Flynn
multinick : Nop

MessageSujet: Re: crier au loup pour qu'il accourt ☽ (noé)   Lun 19 Juin - 17:43

Le Loup
Charlie
feat.
Noé

There's an energy when you hold me, when you touch me, it's so powerful. I can feel it.

C'est fou ce qu'elle sent bon. Sa peau est douce au toucher et son petit rire discret est absolument craquant. Noé a de la chance, ses colocataires sont absents. Tout l'appartement pour lui et pour sa future conquête. Les câlins innocents se transforment en caresses plus désireuses, les baisers doux se font plus intenses. Bientôt, elle se retrouva allongée sur le canapé en lui souriant. La chemise de Noé est déjà par terre avec ses chaussures et dans quelques instants, le reste de ses vêtements suivra le même chemin. Enfin, c'est ce qui était prévu. Sauf que ...

Une vibration lui indiqua qu'il avait reçu un message. Noé hésita puis tendit le bras, attrapant l'appareil tandis que la demoiselle s'affairait à embrasser son cou et faire glisser ses ongles sur son torse. Le message venait de Charlie, elle était paniquée et croyait que quelqu'un était entré par effraction chez elle. Noé tourna la tête vers la jeune femme sous lui et lui caressa tendrement la joue en souriant, l'air gêné.

- Désolé ma belle mais j'ai une urgence ... faut que j'y aille.

Le regard de la jeune femme trahit son état d'esprit. Noé se redressa et ramassa ses vêtements en se rhabillant à toute vitesse. La belle se releva à son tour et poussa un lourd soupir pour signifier son désagrément avant de prendre la porte en soufflant entre ses dents un "connard" qui parvint aux oreilles de Noé. Elle, ça ne serait plus la peine de la rappeler ... elle ne reviendrait plus jamais vers lui.

Noé fonça ensuite vers sa voiture et roula vers chez Charlie, dépassant toutes les limites de vitesse en espérant ne pas croiser des flics. Il arriva sur les lieux et se précipita vers la porte d'entrée. Il récupéra la clé là où Charlie lui avait dit qu'elle était et il entra. A première vue, rien ne semblait déplacé et aucun bruit ne parvenait jusqu'à lui. Noé fit un rapide tour des lieux mais ne croisa personne. Il grimpa donc à l'étage et entra dans la chambre de la belle brune.

- Y a rien du tout en bas ...

Surprenant Charlie au passage, la demoiselle s'excusa de l'avoir fait déplacer. Noé haussa vaguement les épaules et s'avança jusqu'au lit de la jeune fille pour venir s'écraser sur celui-ci. Il tendit le bras et caressa la peau de Charlie du bout des doigts en lui souriant.

- Si ça se trouve, c'était un raton laveur ou un esprit vengeur, peut-être.

Il esquissa un nouveau sourire et se redressa sur les coudes. Puisqu'il était là, autant rester un peu.
© Gasmask

crier au loup pour qu'il accourt ☽ (noé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1