AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
Pride Month
célébrons l'amour sous toutes ses formes
Défilé, chars, couleurs, amour, barbecue et marathon, n'hésitez pas à participer au Pride Month.
FERMETURE DES HOPERS
Le groupe Hopers est actuellement fermé. N'hésitez pas à aller voir les autres groupes.

Partagez | 

❊ changement d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/06/2017
déclarations envoyées : 427
faceclaim : avatar by Solsken

MessageSujet: ❊ changement d'avatar   Mer 13 Juin - 16:49

Changer Son Avatar
"i'll take a new picture"
Si bous souhaitez changer de célébrité pour votre avatar, nous n'avez qu'à en faire la demande sur ce sujet en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous vous demandons cependant de ne pas abuser sur les changements de visages.

Code:
[b]pseudo :[/b] écrire ici.
[b]avatar actuel :[/b] écrire ici.
[b]nouvel avatar :[/b] écrire ici.
[b]raison du changement :[/b] écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 338
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bryana holly (avatar : kordeism - gifs profil : tumblr - signa : sial - gifs signa : the goddess of spring by disney)
multinick : il n'y a rien à voir par ici, ma schizophrénie n'est pas encore trop sévère pour l'instant

MessageSujet: Re: ❊ changement d'avatar   Hier à 13:41

hello folks, oui déjà me direz-vous mais attendez que je m'explique.  
pseudo : moïra vassilli.
nouvel avatar : blake lively.
raison du changement : ordinairement je ne change pour ainsi dire jamais de bouille une fois que mon choix est arrêté mais voilà j'avoue que je suis extrêmement limité au niveau des ressources concernant la demoiselle et le peu que j'ai à disposition ça ne convient pas réellement à ce que j'entrevois pour moïra (bryana est une mannequin qui est plus qu'à son tour en lingerie fine donc vous vous doutez bien que ça coince pour mon élégante pianiste), je pensais passer au dessus mais ça me bloque beaucoup lorsque je passe à la case 'imaginaire' avec ce contexte. Bien-sûr mon choix ne se fait pas sur un coup de tête, il est réfléchit déjà depuis plusieurs semaines en fait mais je ne voulais pas faire perdre à la Blake en cours la tête qu'elle avait choisi, ce qui m'aurait paru être incorrecte / malpoli et d'où mon attente jusqu'à aujourd'hui, parce-que sinon j'aurais évidemment cherché une autre demoiselle qui m'inspirerait pour le rôle (mdr j'ai l'impression d'être film maker wow). Pour rester cohérente j'ajouterais 2 ou 3 ans à l'âge de mon personnage et ferais of course les modifs nécessaires à ma fiche postée.
voilà, j'espère ne pas être passé pour la relou de service indécise à peine arrivée, c'est un cas exceptionnel, après je serais sage comme une image et douce comme un nuage.  J'vous aimes fort déjà et vous fais des poutous tout doux.  

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 546
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Juliette ♥
multinick : La jolie Callixte

MessageSujet: Re: ❊ changement d'avatar   Hier à 14:03

Coucou toi :).
J’ai transmis aux filles, on en discute et on revient vers toi vite ;).
Ça ne sera sûrement pas bien long ^^

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @WildHeart
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 338
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bryana holly (avatar : kordeism - gifs profil : tumblr - signa : sial - gifs signa : the goddess of spring by disney)
multinick : il n'y a rien à voir par ici, ma schizophrénie n'est pas encore trop sévère pour l'instant

MessageSujet: Re: ❊ changement d'avatar   Hier à 14:07

merci douce Lyanna.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❊ changement d'avatar   

❊ changement d'avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1