AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
Pride Month
célébrons l'amour sous toutes ses formes
Défilé, chars, couleurs, amour, barbecue et marathon, n'hésitez pas à participer au Pride Month.
FERMETURE DES HOPERS
Le groupe Hopers est actuellement fermé. N'hésitez pas à aller voir les autres groupes.

❊ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/06/2017
déclarations envoyées : 427
faceclaim : avatar by Solsken

MessageSujet: ❊ recherche de liens   Mer 13 Juin - 16:07

Recherche De Liens
"i want a friend"
Nous savons que certains aiment bien avoir quelques liens avant de s'inscrire ou d’entamer leur fiche de présentation, c'est donc pourquoi nous mettons à votre disposition ce sujet. N'hésitez pas à y poser vos recherches, qu'elles soient précises ou non. Nous espérons de tout coeur que vous trouverez ce que vous êtes venus chercher ici. Ce sujet est ouvert aux membres et aux invités.
Revenir en haut Aller en bas

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2252
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ marley smith
multinick : cameron & isaiah & adalyn

MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   Sam 16 Juin - 15:37

bonjour bonjour

Pour les futurs membres ou les membres qui chercheraient à faire un DC, je suis actuellement à la recherche d'un amoureux ou futur amoureux pour ma Liz
Je n'ai pas nécessairement d'envie particulière, mais je souhaite un lien intéressant avec un homme, un truc qui serait intéressant à développer dans le temps, qui ne sera pas facile parce qu'elle a un fils de huit ans, d'un homme qui est toujours vivant alors qu'il s'est fait passer pour mort pendant longtemps.
Cependant, ça sera un vrai lien love, j'attends depuis trop longtemps et j'espère vraiment développer cet aspect de la vie de ma Liz

Donc si vous voulez incarner un homme et que vous souhaitez un lien love, je suis votre femme I love you

J. B. V.
Invité

MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   Dim 8 Juil - 18:23

Bonjour à toute et à tous !

Je viens de découvrir votre forum et je le trouve très sympathique. Cependant, avant que je m'inscrive, j'aimerais savoir s'il y aurait une personne qui pourrait être intéressée par une relation homosexuelle avec mon personnage.

À savoir que dans les avatars qui pourrait m'intéresser, il y a Keanu Reeves, Bryan Dechart, Mark Sheppard ou Jeffrey Dean Morgan (@Antonio Grayson, j'ai vu que ce dernier était dans un scénario et j'apprécie l'histoire, donc je pourrais le prendre si j'avais un lien pour une romance avec lui).

Je suis ouvert à toute idée concernant la manière d'apporter cette romance. Elle peut être romantique dès le début ou pas du tout, être à sens unique ou plein d'autres choses !

D'une manière générale, j'aime écrire des RPs d'environ 15-20 lignes. Je pense avoir un taux moyen d'une réponse RP par semaine (probablement plus au début).

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Mister J.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/07/2018
déclarations envoyées : 140
pseudo (prénom) : je vous laisse trouver qui je suis xD
faceclaim : shay mitchell / tearsflight
multinick : liz, cameron et isaiah

MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   Dim 8 Juil - 18:29

Bonjour toi

Tout d'abord, merci de t'intéresser à nous, c'est vraiment adorable

Je vais taguer @Antonio Grayson pour qu'il reçoive l'information par rapport à ta question, et pour le reste, je vais envoyer un petit mp à nos membres chéris pour voir si quelqu'un pourrait être intéressé par ton idée de personnage

Mes personnages ne peuvent malheureusement pas être concernés mais je serai ravie d'avoir un lien, surtout que tes idées d'avatars sont canons

Je m'occupe de tout ça I love you

ADALYN

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. ©️ signature by anaëlle.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/06/2018
déclarations envoyées : 276
faceclaim : Andrew Garfield
multinick : //

MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   Dim 8 Juil - 18:31

Coucou bienvenue par ici!
Je suppose que tu as fait le tour des scenarios? Parce que si tu veux j'attend le lien love de mon DC http://quietlittlelovers.forumactif.com/t2420-m-santiago-cabrera-protector-friend-and-love
après, j'avoue que le vava n'est pas négociable :/

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
J. B. V.
Invité

MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   Dim 8 Juil - 18:40

@Adalyn Nichols : Merci beaucoup ! Je croise les doigts pour avoir un/des retour/s !

@Elias Evergreen : Merci !! Oui, j'ai vu ton scénario, mais malheureusement l'avatar qui t'intéresse ne me convient pas, désolé ! Mais j'espère que tu trouveras une personne preneuse !

@Antonio Grayson : Que je sois claire (parce que j'ai pas l'impression de l'avoir été), j'ai bien vu que tu ne cherchais pas de romance gay. Ce que je voulais dire, c'est que si je trouve une personne intéressée par une romance ET intéressée par Jeffrey Dean Morgan, à ce moment-là, je serais partant pour prendre ton scénario. ;-)
"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 294
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Les Roses Noires)
multinick : Nop ~

MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   Dim 8 Juil - 19:32

Hello ♥️ Je songeais justement à créer un prédéf lien love pour Emrys, alors peut-être que ça pourrait convenir à ce que tu recherches ? Bon le prédéf en question n'existe pas encore, mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'Emrys il a du mal avec l'amour, il enchaine les relations sans lendemain mais c'est juste qu'il n'a pas encore trouvé la bonne personne
J'adore les idées que tu as citées ("peut être romantique dès le début ou pas du tout, être à sens unique ou plein d'autres choses") donc on peut en discuter si tu veux ~
Je laisse ici le lien de ma fiche de présa, si jamais
Sinon, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches et ce sera au plaisir de te croiser sur le forum ~

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 546
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Juliette ♥
multinick : La jolie Callixte

MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   Dim 8 Juil - 19:35

Coucou toi :)

J’ai pas grand chose à te proposer du côté du lien love du coup mais on pourra éventuellement trouver autre chose je pense :)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
J. B. V.
Invité

MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   Dim 8 Juil - 20:03

@Emrys Myers : Je vote pour ! Je suis ouvert à une histoire plus compliquée que juste " on s'aime c'est beau ", donc c'est avec un grand plaisir si cela te motive. ;-)

Je m'inscris de ce pas et nous pourrons sans autre prendre le temps de parler ensemble pour voir ce qui pourrait nous intéresser.

As-tu une ou plusieurs préférences d'avatar parmi mes propositions ou non ?

@Lyanna Johnson : Avec plaisir que nous pourrons voir ça ensemble. Merci pour la proposition !
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/07/2018
déclarations envoyées : 140
pseudo (prénom) : je vous laisse trouver qui je suis xD
faceclaim : shay mitchell / tearsflight
multinick : liz, cameron et isaiah

MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   Dim 8 Juil - 20:04

juste pour taguer @emrys myers
on pourra voir pour un lien je pense

ADALYN

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. ©️ signature by anaëlle.
J. B. V.
Invité

MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   Dim 8 Juil - 20:11

(Je cherche un prénom et un nom, c'est pour ça que je ne suis pas encore inscrit. Mais j'arrive !)
"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 294
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Les Roses Noires)
multinick : Nop ~

MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   Dim 8 Juil - 20:28

Super, contente que ça t'intéresse Oh oui c'est parfait, parce que je ne m'imaginais pas une histoire trop plate et facile non plus !
Je suis allée voir et ils sont tous beaux, donc fait vraiment selon tes préférences ♥️

"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/07/2018
déclarations envoyées : 23
faceclaim : Keanu Reeves
multinick : //

MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   Dim 8 Juil - 21:12

Bonjour tout le monde ! Me voilà !! :-)

Par contre, je suis pas mal occupé ce soir, donc ce sera plutôt demain que je vais faire ma fiche de présentation. Merci encore à vous tous. ;-)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   

❊ recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1