AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.

Partagez | 
 

 We were lying in the middle of the road counting the planes as they flew by ◘ Liam Kicket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/05/2018
déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : arwen
faceclaim : Tom Hardy
multinick : Cayla Wayne

MessageSujet: We were lying in the middle of the road counting the planes as they flew by ◘ Liam Kicket   Dim 27 Mai - 18:10


Liam Kicket
ft. Tom Hardy| crédit @tumblr.
Identification complète Liam Kicket Âge 36 ans Date et lieu de naissance Sydney le 16 décembre 1982 Job ou études il a fait des études de commerce à Vancouver. Aujourd'hui, il est propriétaire d'un garage de Harley-Davidson mais commence à se lasser de cette vie.Statut civil célibataire Statut financier $$$. Orientation sexuelle hétérosexuel Votre plus gros défaut impulsif Votre plus grande qualité généreux Groupe haters gonna hate Avatar choisi Tom Hardy


16 décembre 1982. Liam est né une nuit de décembre. Mais pas une nuit glaciale où les toits se couvrent de neige, comme on pourrait l'imaginer. Non, il est né en Australie, au soleil, dans les bras aimants de Lucy et John Kicket. Ses parents sont nés eux aussi en Australie, John de parents aborigènes, et jamais ils n'auraient imaginé quitter leur pays bien aimé. Seulement, l'argent commençant à manquer, ils ne purent refuser des offres d'emplois à Vancouver où ils s'installèrent en 1987.

12 janvier 1987. Les fêtes de fin d'année sont terminées depuis peu, le trio Kicket a malheureusement dit au revoir à ses proches australiens et voici une nouvelle vie qui commence au Canada. De nouveaux cours, de nouveaux amis, une nouvelle équipe de football américain...De quoi déboussoler Liam. Cependant, le petit a déjà un caractère fort affirmé et est loin de se laisser faire lorsqu'on critique son accent ou la couleur de peau de son père. Il ne fallut pas longtemps au petit garçon de cinq ans à peine pour se faire une réputation dans le quartier. Pourtant, n'écoutant pas les rumeurs, les Hepburn, leurs voisins, se font un plaisir d'accueillir Liam de temps à autres. Monsieur Hepburn lui apprit les règles du football américain, tandis que son épouse lui fit découvrir la ville de Vancouver.

1989. La famille s'agrandit chez les voisins. La naissance de la petite Meaghan a de quoi inquiéter Liam qui se plaisait bien à avoir deux paires de parents qu'il va à présent lui falloir partager! C'est ainsi qu'il voit ce bébé durant ses premières années de vie: le nouveau centre d'intérêt qui a bien l'intention de le remplacer. Pourtant, une fois devenu adolescent, Liam fut engagé comme babysitter officiel de Meaghan...et il dut bien admettre au fil du temps qu'il se prenait d'affection pour la jeune fille. Ce rôle de grand frère devint de plus en plus naturel pour lui et lui permet de mûrir grandement.


20 juillet 2002. John a trompé Lucy. Lucy a flashé sur son collègue. La famille Kicket explose. Lorsque ses parents lui ont annoncé qu'ils divorçaient, Liam avait beau avoir 20 ans, il eut la réaction d'un enfant. Il n'adressa pas la parole à ses géniteurs de toutes les vacances et lorsque vint la rentrée scolaire, il se contenta d'un:" Divorcez bien" avant de partir pour trois mois à l'université, sans donner de nouvelles. L'amour. Il n'avait pas eu l'occasion de beaucoup expérimenter ce concept, mais avec l'exemple de ses parents qui se soutenaient et s'aimaient depuis sa naissance, il avait développé une foi inébranlable en ce sentiment. Voir le couple qu'il admirait se déchirer de la sorte eut de quoi le dégoûter définitivement de l'engagement.

1er septembre 2004. Ni ses parents, ni Meaghan ne retiennent quelques larmes tandis que le taxi s'éloigne, menant Liam vers New York et la vie dont il rêvait depuis toujours. Lui, il aura fait mine de ne rien ressentir jusqu'à ce que la voiture jaune tourne au bout de la rue. Alors, il ne parvient plus à contenir des sanglots qui ne lui ressemblent pas. Soit fort, soit vaillant. Il se l'était toujours répété, mais s'éloigner des personnes les plus importantes de sa vie ne pouvait pas être si facile. Déjà en partant à l'université il avait cherché à prendre ses distances avec sa famille -et ses voisins qu'il considérait comme des membres de sa famille- sachant pertinemment que quatre années à ne les voir que par intermittence le ferait souffrir. Mais il n'avait pas d'autre choix, il savait qu'il serait infiniment malheureux s'il restait à Vancouver. L'aventure, le changement, voilà ce qui le faisait vibrer.

11 mai 2005. Après quelques galères telles que trouver un appartement et se faire virer trois fois de chez Starbuck, Liam a enfin un emploi stable. Et dans son domaine qui plus est: il est secrétaire du comptable d'une boîte de lingerie de renom. De quoi lui faire rencontrer de jolies mannequins dont il fera son quatre heure à plusieurs reprises. Soyons plus précis: Liam est un gentleman. Il a horreur du concept de femme objet, il a toujours refusé les avances de femmes alcoolisées ou de prostituées et il ne couche pas à l'arrière d'une voiture...du moins, pas sans avoir offert un verre à la demoiselle en question auparavant. Toutefois, malgré son envie de bien faire, il a plusieurs fois été qualifié de "bâtard" "connard" et autres adjectifs peu glorieux. Sans doute est-ce dut au fait qu'il n'a nullement envie de s'attacher.

16 janvier 2010. Cinq années à mettre de l'argent de côté, à travailler d'arrache pied pour gagner la vie qu'il a toujours voulu vivre, à abandonner sa vie privée pour construire sa réputation. Et voilà enfin le grand jour, sa démission de chez Victoria's Secrets et l'ouverture de sa propre entreprise: un garage. Mais pas n'importe quel garage: Harley-Davidson. Il a toujours adoré les motos, sans doute un souvenir de l'époque où, âgé de 4 ans à peine, son père l'emmenait sillonner les routes du désert australien. Quoi qu'il en soit, il rêvait de cette entreprise et voici enfin la concrétisation.

16 janvier 2015. Après cinq années à la tête de son garage, ses illusions se sont quelques peu envolées. Lui qui s'imaginait les mains dans le cambouis, au contact des motos, se retrouve constamment croulant sous la paperasse. C'est à peine s'il a le temps de faire quelques virées avec son propre engins. Cette vie le frustre et il ne peut que difficilement se mentir...

20 octobre 2015. Maintenant qu'il a trouvé un associé pour se décharger un peu des tâches qui lui incombent et dont il ne supporte plus s'occuper, Liam prend des vacances. Après un mois en Australie de total retour aux sources, le jeune homme a décidé qu'il était temps qu'il pardonne à ses parents. S'accordant une semaine à Vancouver, il renoua contact avec ses géniteurs. Ce fut aussi l'occasion de renouer avec Meaghan, mais d'une façon plutôt surprenante. Lors d'une soirée masquée, il tomba sous le charme d'une jolie brune avant de comprendre qu'il s'agissait de son ancienne voisine. Autant dire que constater à quel point elle avait changé fut un choc pour lui. Elle qu'il avait toujours considérée comme son adorable petite sœur était devenue une sublime jeune femme qu'il aurait pris plaisir à charmer. Dans d'autres circonstances. Dans une autre vie peut-être.

11 mars 2017. Il a l'impression de l'avoir croisée attablée à une terrasse, mais est-ce bien possible? La Meaghan qu'il a cru reconnaître était-elle bien réelle? Il ne peut nier que depuis qu'il l'avait revue lors de son séjour au Canada, le visage de la jeune femme le hantait souvent, mais était-il obnubilé au point de l'imaginer au coin d'une rue? Il suffit d'un coup de fil à sa mère pour qu'il comprenne que non, son cerveau ne lui faisait pas défaut. Sa mère le lui avait confirmé, Meaghan est venue elle aussi faire sa vie à New York. Profitant de cet appel, Liam demanda le numéro de la jolie brune. Il l'invita à boire un verre et ce moment fut mémorable. Ces retrouvailles après des années de séparation furent un merveilleux moment de complicité. Cependant, Meaghan quitta New York peu après et Liam n'eut plus nouvelles.

25 avril 2018. Liam a adopté une petite pitbull. Depuis son appartement, il a une vue imprenable sur l'animalerie. Il ramenait bien souvent la vendeuse dans son lit, mais la dernière fois qu'il y est allé, c'est une jolie chienne grise qu'il décida de ramener et de nommer Sydney en souvenir de sa ville de naissance. Adopter ce chiot, peut-être est-ce enfin la preuve qu'il est prêt à se poser dans une vie raisonnable? Ou simplement le signe d'une crise de la quarantaine en approche?

28 mai 2018. En parlant de crise de la quarantaine, Liam a bien envie de revendre son garage. Tout cet argent, ces contrats...Cet univers du business ne lui a jamais correspondu. Il eut beau se convaincre durant des années que ce qu'il faisait lui plaisait, il ne s'est jamais épanouis dans ce monde. Et le voilà âgé de 36 ans, plein de regrets, mais aussi de rêves qu'il veut à tout prix réaliser.


Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? C'est une belle illusion. Je ne veux pas faire le macho solitaire, mais vraiment, plus j'y pense, plus je me rends compte que je ne connais pas de couple solide. Et vous savez pourquoi? Parce que les couples solides, ça n'existe pas! Suffit de voir comme mes parents étaient heureux et comblés, pourtant ils ont réussis à bien merder tous les deux en succombant au charme d'autres personnes. Du coup, imaginons même que je finisses par m'engager avec une femme, je ne croirais pas une seule seconde qu'on sera éternellement ensemble. Tant qu'on fait paisiblement un p'tit bout de chemin ensemble, ça me va très bien.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Je n'y crois pas et je suis même plutôt contre. C'est tellement simple de se vendre, de se faire passer pour ce qu'on est pas ou d’atténuer ses défauts, quand on se cache derrière un écran. Après on est bercé d'illusions, on s'engage avec une personne qu'on croit connaitre puis on tombe de haut. Rien ne vaut le contact physique, constater si la personne soutient ton regard ou non, sourit souvent ou non, commandes en remerciant le serveur ou non. Bref, un bon vieux rendez-vous autour d'une bière.


Pseudo/Prénom arwen Pays belgique Votre avis sur le forum        Où l'avez vous trouvé? je ne m'en souviens plus... Tu es?() un inventé - (x) un scénario - () un prélien.

_________________
without you i'm all alone
I'm always ready for a war again go down that road again tell me who's gonna save me from myself when this life is all I know tell me who's gonna save me from this hell ▬ the weeknd


Dernière édition par Liam Kicket le Lun 28 Mai - 21:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1953
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron

MessageSujet: Re: We were lying in the middle of the road counting the planes as they flew by ◘ Liam Kicket   Dim 27 Mai - 18:18

t'es pas mal en Tom Hardy

Bienvenue à nouveau ici

_________________
take me back to the start
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/05/2018
déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : arwen
faceclaim : Tom Hardy
multinick : Cayla Wayne

MessageSujet: Re: We were lying in the middle of the road counting the planes as they flew by ◘ Liam Kicket   Dim 27 Mai - 18:22

Merciiiii

_________________
without you i'm all alone
I'm always ready for a war again go down that road again tell me who's gonna save me from myself when this life is all I know tell me who's gonna save me from this hell ▬ the weeknd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 06/05/2018
déclarations envoyées : 263
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Marshall Perrin (@catblack)
multinick : Aleksandër - Rose

MessageSujet: Re: We were lying in the middle of the road counting the planes as they flew by ◘ Liam Kicket   Dim 27 Mai - 18:39

(re)bienvenue, quel beau gosse
Bon courage pour ta fiche What a Face

_________________

throw his heart to lions
the love of risk is to believe that love exists
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/05/2018
déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : arwen
faceclaim : Tom Hardy
multinick : Cayla Wayne

MessageSujet: Re: We were lying in the middle of the road counting the planes as they flew by ◘ Liam Kicket   Dim 27 Mai - 18:51

Merci Simon

_________________
without you i'm all alone
I'm always ready for a war again go down that road again tell me who's gonna save me from myself when this life is all I know tell me who's gonna save me from this hell ▬ the weeknd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: We were lying in the middle of the road counting the planes as they flew by ◘ Liam Kicket   Dim 27 Mai - 19:49

rebienvenue à toi et bienvenue à ton barbu, je l'accueille à bras ouverts dans le club des barbus de QLL tom, such a good choice...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 06/05/2018
déclarations envoyées : 84
pseudo (prénom) : Clémentine
faceclaim : Lauren Cohan
multinick : Nope

MessageSujet: Re: We were lying in the middle of the road counting the planes as they flew by ◘ Liam Kicket   Dim 27 Mai - 19:53

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'un des amours de ma vie

Rebienvenue si j'ai bien compris *_*

_________________


Barnes


Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t2032-dona-j-ai-troque-m
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 222
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: We were lying in the middle of the road counting the planes as they flew by ◘ Liam Kicket   Dim 27 Mai - 20:13

Re bienvenue sur le fo' ^^

Bon courage pour la présentation ^^

_________________

 
Yohann Wilson
Il faut savoir oublier le passé et se tourner vers l'avenir, afin de faire de nouvelle rencontre qui peuvent être de bonne chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 2214
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : sophia bush@money honey
multinick : 404 not found

MessageSujet: Re: We were lying in the middle of the road counting the planes as they flew by ◘ Liam Kicket   Dim 27 Mai - 21:03

amour de ma vie.

_________________

cause i got issues but you got 'em too. so give 'em all to me and i'll give mine to you. bask in the glory of all our problems. cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues. and one of them is how bad i need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/05/2018
déclarations envoyées : 105
pseudo (prénom) : Lucifer
faceclaim : Chris Wood (ava by MITTWOCH)
multinick : none

MessageSujet: Re: We were lying in the middle of the road counting the planes as they flew by ◘ Liam Kicket   Lun 28 Mai - 12:20

Rebienvenue avec ce super vava !

_________________
This'll be the last time I pretend
This'll be the last time I give in
Look me in the eye when you tell your lie
This time it's a all or nothing thing
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/05/2018
déclarations envoyées : 20
pseudo (prénom) : wolfgirl
faceclaim : Gugu Mbatha-Raw
multinick : /

MessageSujet: Re: We were lying in the middle of the road counting the planes as they flew by ◘ Liam Kicket   Lun 28 Mai - 13:00



Ahlala Tom Hardy... tellement peu joué en comparaison à son niveau de hotness.

Rebienvenue

_________________
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/05/2018
déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : arwen
faceclaim : Tom Hardy
multinick : Cayla Wayne

MessageSujet: Re: We were lying in the middle of the road counting the planes as they flew by ◘ Liam Kicket   Lun 28 Mai - 14:46

J'adhères à l'équipe des barbus

Un grand merci à vous tous!

_________________
without you i'm all alone
I'm always ready for a war again go down that road again tell me who's gonna save me from myself when this life is all I know tell me who's gonna save me from this hell ▬ the weeknd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 179
pseudo (prénom) : erhys - sophie
faceclaim : ashley benson ©endlesslove
multinick : .

MessageSujet: Re: We were lying in the middle of the road counting the planes as they flew by ◘ Liam Kicket   Lun 28 Mai - 15:08

(re)bienvenue alors !

_________________

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/05/2018
déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : arwen
faceclaim : Tom Hardy
multinick : Cayla Wayne

MessageSujet: Re: We were lying in the middle of the road counting the planes as they flew by ◘ Liam Kicket   Lun 28 Mai - 19:32

Merci!

_________________
without you i'm all alone
I'm always ready for a war again go down that road again tell me who's gonna save me from myself when this life is all I know tell me who's gonna save me from this hell ▬ the weeknd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/05/2018
déclarations envoyées : 153
pseudo (prénom) : Emy
faceclaim : Claire Holt
multinick : ...

MessageSujet: Re: We were lying in the middle of the road counting the planes as they flew by ◘ Liam Kicket   Lun 28 Mai - 19:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/05/2018
déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : arwen
faceclaim : Tom Hardy
multinick : Cayla Wayne

MessageSujet: Re: We were lying in the middle of the road counting the planes as they flew by ◘ Liam Kicket   Lun 28 Mai - 19:54

C'est gentil

_________________
without you i'm all alone
I'm always ready for a war again go down that road again tell me who's gonna save me from myself when this life is all I know tell me who's gonna save me from this hell ▬ the weeknd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 369
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | Galerie. Cranberry
multinick : Nobody

MessageSujet: Re: We were lying in the middle of the road counting the planes as they flew by ◘ Liam Kicket   Lun 28 Mai - 20:52

Oh le bg Tom Hardy
Rebienvenue parmi nous avec ce superbe choix
Je viendrai te voir pour un lien tiens :)

_________________
But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @WildHeart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/05/2018
déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : arwen
faceclaim : Tom Hardy
multinick : Cayla Wayne

MessageSujet: Re: We were lying in the middle of the road counting the planes as they flew by ◘ Liam Kicket   Lun 28 Mai - 20:55

Merci et je me réjouis qu'on réfléchisse à tout ça

_________________
without you i'm all alone
I'm always ready for a war again go down that road again tell me who's gonna save me from myself when this life is all I know tell me who's gonna save me from this hell ▬ the weeknd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 2214
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : sophia bush@money honey
multinick : 404 not found

MessageSujet: Re: We were lying in the middle of the road counting the planes as they flew by ◘ Liam Kicket   Mar 29 Mai - 15:22

en dehors de ce dont on a parlé en mp, tout est top. vu que ça a été mentionné, je vois pas l'intérêt d'en rajouter et de faire trainer ça. sur ce, je valide hâte de rp avec toi (dès que j'aurai un wifi digne de nom, surtout)

_________________

cause i got issues but you got 'em too. so give 'em all to me and i'll give mine to you. bask in the glory of all our problems. cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues. and one of them is how bad i need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/05/2018
déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : arwen
faceclaim : Tom Hardy
multinick : Cayla Wayne

MessageSujet: Re: We were lying in the middle of the road counting the planes as they flew by ◘ Liam Kicket   Mar 29 Mai - 15:34

Génial Un grand merci et je me réjouis que tu changes de wifi

_________________
without you i'm all alone
I'm always ready for a war again go down that road again tell me who's gonna save me from myself when this life is all I know tell me who's gonna save me from this hell ▬ the weeknd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 2214
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : sophia bush@money honey
multinick : 404 not found

MessageSujet: Re: We were lying in the middle of the road counting the planes as they flew by ◘ Liam Kicket   Mar 29 Mai - 15:40

et moi donc, samedi, dès que j'arrive à montréal.

_________________

cause i got issues but you got 'em too. so give 'em all to me and i'll give mine to you. bask in the glory of all our problems. cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues. and one of them is how bad i need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: We were lying in the middle of the road counting the planes as they flew by ◘ Liam Kicket   

Revenir en haut Aller en bas
 
We were lying in the middle of the road counting the planes as they flew by ◘ Liam Kicket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» 06. you found me lying on the floor
» Mellindra Road, à votre service !
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA
» Aden | Your kiss it could put creases in the road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE ON EARTH :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: