AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

Lily's Bullet Journal - But I got a mind to show my strength And I got a right to speak my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: Lily's Bullet Journal - But I got a mind to show my strength And I got a right to speak my mind   Mer 25 Juil - 20:01

J'ouvre d'abord pour Callixte, puis je me charge de toi

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
Revenir en haut Aller en bas
I'm howling like a wolf

date d'arrivée : 27/05/2018
déclarations envoyées : 405
pseudo (prénom) : Dompteuse de lutins - Mag'
faceclaim : Kristen Stewart
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Neela Sheppard & Nina Coleman

MessageSujet: Re: Lily's Bullet Journal - But I got a mind to show my strength And I got a right to speak my mind   Mer 25 Juil - 20:21

Merci beaucoup!!

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Lily's Bullet Journal - But I got a mind to show my strength And I got a right to speak my mind   Mer 25 Juil - 22:56

Voici @Lily Stanford : http://quietlittlelovers.forumactif.com/t2558-lily-take-another-walk-out-of-your-fake-world#42193

Alors, trois petites choses... le titre, j'avais pas d'idée et comme le prénom me faisait penser à la chanson, voilà voilà Rolling Eyes J'ai repris les paroles. Donc oui, ça n'a rien à voir avec le rp /pan/
Ensuite, le gif... j'avais totalement zappé le fait que nos avatars avaient déjà joué ensemble Je cherche toujours des crackships par habitude, j'ai vu ça et ça a fait "tilt" ! Comment avais-je pu oublier Twilight ?
Enfin, j'ai changé le père de Bram pour sa mère. Histoire que ça reste cohérent au niveau du nom de famille Donc, le père de Swann n'est pas obligé de s'appeler Wright, c'est toi qui vois pour le nom. Je ne sais pas si c'était important, mais je préfère le préciser.

S'il y a quoi que ce soit à modifier, n'hésite pas

Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
I'm howling like a wolf

MessageSujet: Re: Lily's Bullet Journal - But I got a mind to show my strength And I got a right to speak my mind   Mer 25 Juil - 23:22

C'est parfaiiiiiit!

Eh bah, j'avais zappé ça (faut dire que Kristen, je ne l'ai pas suivi du temps de twilight ^^' alors ça a pas vraiment fait tilt ahah)

T'inquiète pas en tout cas, c'est parfait! Je tente de répondre ce soir

Merci encore d'avoir ouvert!

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Lily's Bullet Journal - But I got a mind to show my strength And I got a right to speak my mind   Jeu 26 Juil - 8:29

Pareil, n'étant pas une grande fan ça m'était sorti de l'esprit, et comme toi je ne suis Kellan qu'après l'époque Twilight !
Encore de rien, avec plaisir

flames of hell in her icy blue eyes.

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 890
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by sarasvati - gifs profil : fleur de vie. + tumblr - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : félix de carville, le français au cœur brisé et aux déviances amoureuse sous les traits du charmant armie hammer

MessageSujet: Re: Lily's Bullet Journal - But I got a mind to show my strength And I got a right to speak my mind   Ven 27 Juil - 16:53

Y’a trop d’émotions en moi, première fois EVER dans nos aventures que je quémande un lien pour Lily S.
I'm howling like a wolf

MessageSujet: Re: Lily's Bullet Journal - But I got a mind to show my strength And I got a right to speak my mind   Ven 27 Juil - 17:33

Haaan mais oui! On a jamais joué ensemble avec Lily ! Il faut réparer ça tout de suite

On fait le lien qu'on avait dit?

flames of hell in her icy blue eyes.

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 890
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by sarasvati - gifs profil : fleur de vie. + tumblr - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : félix de carville, le français au cœur brisé et aux déviances amoureuse sous les traits du charmant armie hammer

MessageSujet: Re: Lily's Bullet Journal - But I got a mind to show my strength And I got a right to speak my mind   Ven 27 Juil - 18:17

On a raté trop de choses ça veut dire, réparons le mal, tu as raison. nahaha

Du coup carrément partante pour le lien dont on avaient parlés ma chou. Moïra est de retour depuis quelques semaines à New-York par rapport à sa tournée, elle met un peu sa vie de starlette entre parenthèses pour se consacrer pleinement à l'écriture de chansons / bénévolat auprès des écoles à la recherche de musicien pour les événements etc. On partiraient de là du coup ?
Je ne sais pas si ça pourrait coller mais Lily d'am pourrait rechercher des musiciens pour une future représentation et Moïra se présenterait à elle suite à l'annonce ? Je ne sais pas si on part du principe que Lily connait ou pas la notoriété de ma Moïrachou, c'est comme tu veux.

Mais sachant de quoi est capable artistiquement Lily c'est clair que Moïra va être impressionnée, surtout qu'elle peut voir les prouesses de notre belle danseuse avec des yeux neufs.
I'm howling like a wolf

MessageSujet: Re: Lily's Bullet Journal - But I got a mind to show my strength And I got a right to speak my mind   Sam 28 Juil - 14:08

Je pense qu'elle la connaîtrait. Si ce n'est pas elle, c'est au moins Swann qui lui en aurait parlé (parce que Swann elle écoute plus de classique que Lily #LinkinParkPowah).

Donc je pensais que Swann et Lily auraient été à la recherche d'une pianiste pour un spectacle et Lily aurait démarché plusieurs pianiste à commencé par Moïra. Pour qui elle aurait une préférence parce qu'elle sait faire des adaptations d'oeuvres moderne et ça, ça plait à Lily la danseuse classique pas classique

Invité

MessageSujet: Re: Lily's Bullet Journal - But I got a mind to show my strength And I got a right to speak my mind   Mar 7 Aoû - 19:16

hello par ici
j'ai repéré ta lily étant donné que c'est une danseuse et que ma ziggy (qui débarque tout juste à brooklyn) aspire à la comédie musicale. elle va chercher à reprendre la danse et semble donc vouée à rencontrer ta lily ! après j'ai quelques idées pour développer le lien plus profondément qu'une simple relation de prof à élève ça t'intéresserait de prendre ma ziggy sous ton aile ? ziggy est hyper réservée au premier abord et elle aurait bien besoin d'être un peu secouée... je la verrais bien s'attacher à lily comme à une mentor, pas seulement professionnellement mais aussi sur le plan personnel. tu es partante ?
I'm howling like a wolf

MessageSujet: Re: Lily's Bullet Journal - But I got a mind to show my strength And I got a right to speak my mind   Sam 11 Aoû - 14:36

Coucou!

Désolée de ne répondre qu'aujourd'hui, je viens de rentrer de vacances

Comment te dire... J'adoooore l'idée! La p'tite protégée c'est chou, Lily qui se montre parfois un peu "brute" pour la bousculer mais toujours par souci de l'aider et de la faire évoluer et jamais méchamment. Et que ce soit pro ou perso, ça me plait encore plus!

"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/09/2018
déclarations envoyées : 416
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : Jamie Dornan le sexy !

MessageSujet: Re: Lily's Bullet Journal - But I got a mind to show my strength And I got a right to speak my mind   Jeu 13 Sep - 23:54

Hum sincèrement je sais pas trop quoi te proposer, aucune idée me vient à l'esprit a moins que tu en n'est une ?

Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce-que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis a une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. © crazy soul
"Our lovelies"

date d'arrivée : 19/09/2018
déclarations envoyées : 235
faceclaim : Alexander Ludwig (moonic)
multinick : Abraham Wright

MessageSujet: Re: Lily's Bullet Journal - But I got a mind to show my strength And I got a right to speak my mind   Mer 19 Sep - 20:26

J'voulais revenir vivre à Williamsburg, puisque c'est là que j'habitais à la base.
Comme ma voisine n'est plus active sur le forum, j'ai décidé d'en changer Rolling Eyes & c'est sur toi que c'est tombé
Du coup... knock knock, je suis le nouveau voisiiin

I'm howling like a wolf

MessageSujet: Re: Lily's Bullet Journal - But I got a mind to show my strength And I got a right to speak my mind   Jeu 20 Sep - 20:39

@Malone Reagan a écrit:
Hum sincèrement je sais pas trop quoi te proposer, aucune idée me vient à l'esprit a moins que tu en n'est une ?

Arf, moi non plus, faut que j'y réfléchisse mon chat!

@Ashton Roberts a écrit:
J'voulais revenir vivre à Williamsburg, puisque c'est là que j'habitais à la base.
Comme ma voisine n'est plus active sur le forum, j'ai décidé d'en changer Rolling Eyes  & c'est sur toi que c'est tombé
Du coup... knock knock, je suis le nouveau voisiiin

coucou voisin! Cherches-tu un lien en particulier ou tu veux rester sur celui de voisin? (bah quoi, ça peut aussi le faire ^^)

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Lily's Bullet Journal - But I got a mind to show my strength And I got a right to speak my mind   Dim 23 Sep - 16:23

A toi de me dire, sachant qu'Ash' est plutôt du genre bruyant ?
Quand il était en couple, il s'était calmé évidemment... mais maintenant il a repris sa drague intensive, il ramène souvent des filles au beau milieu de la nuit, toussa.
Donc soit on part sur la voisine-qui-râle parce que le voisin-est-casse-pieds, ou alors sur la voisine-t'as-besoin-de-parler-non ? Rolling Eyes

Three millions melodies to kill the hurt

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 297
pseudo (prénom) : Dompteuse de lutins/Mag'
faceclaim : Kate Mara
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Nina Coleman

MessageSujet: Re: Lily's Bullet Journal - But I got a mind to show my strength And I got a right to speak my mind   Dim 23 Sep - 16:35

Mode Lily "on" : Elle serait pas trop du genre à râler mais plutôt à sourire en coin en croisant les filles dans les escaliers le lendemain Limite si elle donnerait pas un café à emporter à celles qui espéraient que ça durerait plus qu'une nuit avec Ashton Du genre "le bourreau des coeurs à encore frappé"
Donc du coup, je verrai plutôt un lien voisin sympa. Du genre à s'incruster vite fait chez l'un chez l'autre.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Lily's Bullet Journal - But I got a mind to show my strength And I got a right to speak my mind   Dim 23 Sep - 16:59

AH NON, elles ne restent pas la nuit Sinon, ça deviendrait un peu trop "sérieux".
Okay pour moi, ça me changera la voisine sympa

I'm howling like a wolf

MessageSujet: Re: Lily's Bullet Journal - But I got a mind to show my strength And I got a right to speak my mind   Dim 23 Sep - 17:01

Ahah! On a déjà un sujet ensemble avec Bram, mais si jamais tu veux un Rp Lily/Ash, ça ne me dérange pas

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Lily's Bullet Journal - But I got a mind to show my strength And I got a right to speak my mind   Dim 23 Sep - 17:29

Moi non plus, on peut totalement faire ça !
Tu préfères que je le lance, ou le faire toi ?

I'm howling like a wolf

MessageSujet: Re: Lily's Bullet Journal - But I got a mind to show my strength And I got a right to speak my mind   Dim 23 Sep - 17:39

J'ai deux trois trucs à faire, donc si ça te va, je veux bien que tu commences :) Merci merci

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Lily's Bullet Journal - But I got a mind to show my strength And I got a right to speak my mind   Dim 23 Sep - 17:49

Okay, je t'envoie le lien tout à l'heure !

"Our lovelies"

date d'arrivée : 23/09/2018
déclarations envoyées : 27
faceclaim : ScaJo
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Lily's Bullet Journal - But I got a mind to show my strength And I got a right to speak my mind   Ven 12 Oct - 11:55

Je pensais avoir posté ici, mais visiblement non
Je ne sais pas si tu as vu dans ma fiche mais Abraham avait une idée Puisque tu déménages, Niamh pourrait voir l'annonce et louer ton appartement? Lily serait donc sa proprio et j'pense on pourrait trouver moyen d'approfondir par la suite?
I'm howling like a wolf

MessageSujet: Re: Lily's Bullet Journal - But I got a mind to show my strength And I got a right to speak my mind   Ven 12 Oct - 12:13

Oh! Non, je n'avais pas vuuu!

Je vais te MP pour qu'on en discute, parce que y'a des détails qu'il faut que tu saches :P

I'm howling like a wolf

MessageSujet: Re: Lily's Bullet Journal - But I got a mind to show my strength And I got a right to speak my mind   Lun 15 Oct - 16:07

Fiche mise à jour

I'm howling like a wolf

MessageSujet: Re: Lily's Bullet Journal - But I got a mind to show my strength And I got a right to speak my mind   Mar 13 Nov - 13:47

MAJ  

--> Ajout d'Arabella et actualisation Dorian

MessageSujet: Re: Lily's Bullet Journal - But I got a mind to show my strength And I got a right to speak my mind   

Lily's Bullet Journal - But I got a mind to show my strength And I got a right to speak my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2