AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
Parrainage
Intégrer les petits nouveaux
Une nouvelle partie a été créée pour aider les nouveaux à s'intégrer, avec un flood, des défis, et le parrainage, et ça se trouve par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.
AWARDS
QLL awards
Nous serions ravis de recevoir vos votes pour les QLL Awards et ça se passe ici.

Partagez | 

I wanna give you wild love » HUGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/05/2018
déclarations envoyées : 81
faceclaim : tom holland
multinick : nope

MessageSujet: I wanna give you wild love » HUGO   Ven 18 Mai - 14:08

Hugo Atkins
Feat Tom Holland
24 yo
Américain
Célibataire
Bisexuel
Libraire à Barnes & Nobles
01. J’ai toujours vécu seul avec ma maman. Elle est la femme de ma vie, il n’y a rien que je ne ferais pas pour elle. Je sais que l’histoire qu’elle a vécue et vit encore, parfois, avec mon géniteur la complètement brisée, mais elle ne le montrera jamais vraiment devant moi. On a une relation très fusionnelle tous les deux, et même si parfois, on a du mal à se comprendre, on ne reste jamais fâcher très longtemps. Je vis encore avec elle et je ne m’en cache pas. Je suis bien avec ma mère et je ne veux pas la laisser seule. 02. À douze ans, j’ai posé les pieds pour la première sur un skateboard. C’était le skate d’un de mes voisins. Je voulais juste essayer pour faire comme lui. J’ai vite capté le truc et depuis, je ne peux pas m’en passer. Ma mère ne cesse de me répéter que c’est dangereux de faire du skate dans New-York, mais je me préfère me déplacer sur ma planche plutôt que de prendre les transports en commun. C’est un peu mon truc, qui me permet de m’évader parfois. Je traîne très souvent au skate park pas loin de chez nous, toujours prêt à tester de nouvelles figures au risque de me prendre de bonnes gamelles. 03. Mon géniteur est un homme riche et influent de New-York. Un connard. Il a une femme et des enfants. Ailleurs. Une belle double vie bien clichée. Pendant des années, je l’ai vu venir à la maison quelques heures. Je l’ai vu promettre des montagnes à ma mère sans jamais vraiment prendre soin d’elle. Oh il nous entretient ça y a pas de souci, on vit plutôt bien même, mais ce n’est pas un père. Juste un connard qui croit que ma mère est son jouet. J’en ai déjà parlé plusieurs fois avec elle, mais elle ne veut rien entendre. Elle est amoureuse et il sait la manipuler juste comme il faut. Je le déteste. 04. Grâce à l’argent de mon géniteur, ma mère m’a envoyé dans les meilleures écoles de Brooklyn. Je ne me suis jamais senti à ma place là-bas. J’étais le seul gosse qui n’allait pas hériter d’un empire. Je n’avais pas les mêmes centres d’intérêt que mes camarades. C’était pas tous les jours la joie, mais heureusement Morgane était là. Morgane, c’est la princesse de base, sur papier, je pourrais la détester, mais on s’est connu tout petit et je sais pas… Cela a été un coup de foudre amical. Depuis on ne, c’est jamais lâcher. Parfois, elle me tape sur le système, mais je ne peux jamais la bouder bien longtemps parce qu’après elle, me manque beaucoup trop. 05. Passionné par les livres, tout comme ma maman, j’ai suivi une licence de littérature anglaise et française coupler à des cours de gestion. Mon rêve serait de pouvoir ouvrir ma propre librairie un jour. Une toute petite boutique emplis de bouquins ancien et rare, mélanger à des nouveautés peu connu. Un petit coin de paradis, ou je pourrais également servir du café et du thé. C’est mon rêve, mais je n’ai clairement pas les moyens et le courage de me lancer alors en attendant, je travaille à Barnes et Nobles. Au moins, je passe mes journées entouré par des bouquins. 06. Depuis deux ans, j’ai un chien. J’ai tanné ma mère pendant des années et puis elle a finit par céder. J’étais assez grand et responsable, je paie tout ce qui concerne ma chienne et puis de toute façon Tess est un amour. Oui, ma chienne s’appelle Tess. Elle est toute grise et c’est un american staff. Je suis un peu gaga avec elle, mais je me soigne. 07. Vous voyez Chandler Bing, ouais le gars aux blagues bien lourde dans la série F.R.I.E.N.D.S (la meilleure série du monde soit disant passant.), bah, il paraît que je suis pire que lui. Niveau blague. J’aime bien plaisanter et je suis un professionnel des knock knock jokes. C’est ma passion. Je fais pas souvent rire les gens, mais si vous riez à mes blagues, je vais vous garder longtemps dans mon entourage. 08. Je suis légèrement un boulet également. Je mets très souvent les pieds dans le plat. Vous savez le genre de gars qui pose LA question qui ne fallait pas poser dans un groupe d’amis, ou autre. C’est moi. Je suis toujours en train de me mettre dans des situations pas possibles et je m’en fous honnêtement. Il m’en faut beaucoup pour me faire rougir. Et puis au moins, ça fait souvent rire Morgane. 09. Trois. C’est le nombre de relations « sérieuses » que j’ai pu avoir dans ma courte vie. Deux avec une femme et la dernière en date avec un homme. Je n’ai jamais vraiment posé d’étiquette sur ma sexualité et je ne m’en cache pas. J’ai passé plusieurs mois avec Oliver et on était bien tous les deux, au départ… Après les choses se sont compliqué et ne voulant pas me prendre la tête, j’ai décidé de rompre. Je suis comme ça. Je ne veux pas m’encombrer d’une relation basée sur des crises de jalousie, de larmes et tout ce qui va avec. 10. Je voue une passion pour les concerts. Je ne peux pas passer un mois sans me rendre à un concert. La musique live, l’euphorie de l’attente, les corps qui se mouvent en parfaite synchronie. C’est ma drogue. Je ne supporte pas les boîtes de nuit, mais emmener moi dans une salle de concert et je serais le plus heureux du monde. Pour mes vingt-deux ans, je me suis offert une place de concert pour aller voir Coldplay au MetLife Stadium, meilleur concert de ma vie, hands down ! 11. Depuis quelques mois, je parle très régulièrement à une fille via Twitter. Je ne connais pas son prénom, ni son âge. On se parle librement sans se prendre la tête. On parle de tout et de rien. Je ne sais pas si j’aurais la chance de la rencontrer un jour, mais depuis quelques semaines, elle envahie bien trop souvent mes pensées. 12. En bon new-yorkais que je suis, j’aime aller faire mes courses à des heures improbables, très souvent la nuit. Je ne peux entamer ma journée sans une bonne tasse de café très très souvent récupéré au Starbucks du coin. Je me plains constamment des touristes et en même temps, je continue à me rendre dans les endroits touristiques, parce que j’aime ma ville. Je suis un new-yorkais pur souche et pour rien au monde, je n’irais vivre ailleurs. J’ai besoin de cette énergie qui envahis la ville.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Ex → que ce soit plan cul ou une relation un peu plus sérieuse, c'est du passé, mais on est rester amis.
(♀ / ♂) Collègues → descriptif du lien recherché
(♂) Meilleur ami → on se connaît depuis des années et on est inséparable
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Hugo Atkins le Ven 18 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: I wanna give you wild love » HUGO   Ven 18 Mai - 14:08

Girls
Andrea Calloway
Twitter Girl, futur gf → descriptif du lien
Morgane Sinclair
Best friend → descriptif du lien
Lisbeth Carpenter
Half sister → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Hugo Atkins le Ven 18 Mai - 14:26, édité 1 fois
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: I wanna give you wild love » HUGO   Ven 18 Mai - 14:09

Girls/boys
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

A vous

☽☽ the choices we make change the path that we take but i know that somewhere out there there's a path that we chose. there's a life that we share, there's a love and it grows.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/05/2018
déclarations envoyées : 107
pseudo (prénom) : Maëli
faceclaim : Scarlet Leithold
multinick : Nope

MessageSujet: Re: I wanna give you wild love » HUGO   Ven 18 Mai - 14:10

Je laisse ma marque par ici

Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t2098-andy-calloway
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I wanna give you wild love » HUGO   

I wanna give you wild love » HUGO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1