AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
recensement
Grand recensement de printemps!
Nous vous invitons à vous recenser avant le 28 mai par ici.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (Matthew) Coney Island Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 661
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill
multinick : Aleksandër - Simon

MessageSujet: (Matthew) Coney Island Festival   Ven 18 Mai - 2:30


tenue:
 
coney island festival ; ☺️


1er jour du festival, tu as réussi à te libérer à temps. Tu avais promis à ton meilleur ami –enfin, plutôt embêté pour qu’il te suive- pour les trois jours de festival. Déjà, le premier jour il avait prévu de venir, ce qui était déjà un grand pas ! Avec sa petite fille, puisqu’il était papa, c’était très dur pour lui de sortir autant qu’il pouvait le vouloir –s’il le voulait, aussi-. Ça avait mis du temps à le convaincre, mais le rendez-vous était donné. Vos billets achetés en prévente étaient pour les horaires, qui d’après toi sont les meilleurs. Soit, de 23h à 6h. Avant, tu avais l’impression d’être une adolescente, en recherche de sensations extrêmes. Tu regardes l’heure sur ta montre, puisque tu es légèrement en retard. Tu es dans le taxi, en direction du festival, tu ne prends pas le risque de prendre la voiture, tu n’as qu’une envie : ne pas penser à conduire en revenant. Entre la fatigue, et très certainement l’alcool, le taxi est la meilleure solution. Rapidement, tu fais face à l’énorme festival, tes yeux brillent. Tu donnes un billet à l’homme, laissant un pourboire à celui-ci, avant de sortir pour aller jusqu’au point de rendez-vous, tu es stressée et à la fois excitée, comme une petite fille devant un parc d’attraction à l’effigie de son héro préféré. Il faut dire que ton groupe, que tu aimes d’amour, passe ce soir. Tu ne veux pas le rater, c’est certain. Tu regardes une nouvelle fois ta montre, avant de t’apercevoir qu’il est l’heure, voire dépassé. Tu choppes ton téléphone portable, t’assurer de la présence de ton ami. Tu finis par lui envoyer un message rapidement, prenant une photo en selfie. « Je suis déjà là ! Rejoins-moi à l’intérieur ! » Tellement impatiente, tu fais quelques pas pour aller à la sécurité, passer les barrières pour rentrer enfin dans le festival. De l’extérieur, on y ressent une ambiance particulière, mais l’intérieur est d’autant plus spectaculaire. Tu zieutes les environs, et ton radar d’alcool ne te fait pas défaut. Tu vas vers la grande « buvette », tu prends quelques jetons pour faciliter la transaction pour toi et ton ami dans la soirée. Même si tu imagines mal Matthew se soûler. M’enfin, tout est possible dans ce genre de soirée ! Comme à chaque festival, tu reçois un gobelet. Tu en fais l’énorme collection, puisque tu en profites toujours pour faire la fête n’importe où tu vas. Tu te laisses tenter par un verre de mojito, préparée rapidement. Tu reprends ton dû, avant de t’afficher en plein milieu, face à la scène centrale. Tu sirotes ton verre remplis, attendant avec impatience ton ami. Tu ne peux t’empêcher de légèrement onduler en rythme de la musique, qui pour le moment est plutôt calme. Mais ça ne serait tarder, ton groupe doit passer dans une dizaine de minutes. Matthew, tu as intérêt à arriver avant !


@Matthew Stevens

_________________

Elle ne demandait qu’à s’appuyer sur quelque chose de plus solide que l’amour.
(c)ambrose ; jenkinsdalmatians & benedictcorgi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(Matthew) Coney Island Festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE IN BROOKLYN :: Coney Island-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: