AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
Green Month
parce qu'il est temps de penser à la planète
un pique-nique, une brocante, des conférences en ville, venez découvrir les activités du Green Month.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (Matthew) Coney Island Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 1248
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill (@damonesque)
multinick : Athéna - Simon

MessageSujet: (Matthew) Coney Island Festival   Ven 18 Mai - 2:30


tenue:
 
coney island festival ; ☺️


1er jour du festival, tu as réussi à te libérer à temps. Tu avais promis à ton meilleur ami –enfin, plutôt embêté pour qu’il te suive- pour les trois jours de festival. Déjà, le premier jour il avait prévu de venir, ce qui était déjà un grand pas ! Avec sa petite fille, puisqu’il était papa, c’était très dur pour lui de sortir autant qu’il pouvait le vouloir –s’il le voulait, aussi-. Ça avait mis du temps à le convaincre, mais le rendez-vous était donné. Vos billets achetés en prévente étaient pour les horaires, qui d’après toi sont les meilleurs. Soit, de 23h à 6h. Avant, tu avais l’impression d’être une adolescente, en recherche de sensations extrêmes. Tu regardes l’heure sur ta montre, puisque tu es légèrement en retard. Tu es dans le taxi, en direction du festival, tu ne prends pas le risque de prendre la voiture, tu n’as qu’une envie : ne pas penser à conduire en revenant. Entre la fatigue, et très certainement l’alcool, le taxi est la meilleure solution. Rapidement, tu fais face à l’énorme festival, tes yeux brillent. Tu donnes un billet à l’homme, laissant un pourboire à celui-ci, avant de sortir pour aller jusqu’au point de rendez-vous, tu es stressée et à la fois excitée, comme une petite fille devant un parc d’attraction à l’effigie de son héro préféré. Il faut dire que ton groupe, que tu aimes d’amour, passe ce soir. Tu ne veux pas le rater, c’est certain. Tu regardes une nouvelle fois ta montre, avant de t’apercevoir qu’il est l’heure, voire dépassé. Tu choppes ton téléphone portable, t’assurer de la présence de ton ami. Tu finis par lui envoyer un message rapidement, prenant une photo en selfie. « Je suis déjà là ! Rejoins-moi à l’intérieur ! » Tellement impatiente, tu fais quelques pas pour aller à la sécurité, passer les barrières pour rentrer enfin dans le festival. De l’extérieur, on y ressent une ambiance particulière, mais l’intérieur est d’autant plus spectaculaire. Tu zieutes les environs, et ton radar d’alcool ne te fait pas défaut. Tu vas vers la grande « buvette », tu prends quelques jetons pour faciliter la transaction pour toi et ton ami dans la soirée. Même si tu imagines mal Matthew se soûler. M’enfin, tout est possible dans ce genre de soirée ! Comme à chaque festival, tu reçois un gobelet. Tu en fais l’énorme collection, puisque tu en profites toujours pour faire la fête n’importe où tu vas. Tu te laisses tenter par un verre de mojito, préparée rapidement. Tu reprends ton dû, avant de t’afficher en plein milieu, face à la scène centrale. Tu sirotes ton verre remplis, attendant avec impatience ton ami. Tu ne peux t’empêcher de légèrement onduler en rythme de la musique, qui pour le moment est plutôt calme. Mais ça ne serait tarder, ton groupe doit passer dans une dizaine de minutes. Matthew, tu as intérêt à arriver avant !


@Matthew Stevens

_________________
fragile flower
WITH SWEET PETALS
whose heart and body are broken.
but the head continues to believe in enlightened destiny

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 312
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: (Matthew) Coney Island Festival   Sam 9 Juin - 0:18

Coney Island Festival
Depuis la naissance de sa fille et surtout depuis le décès de sa femme, Matthew s'était rarement permis de sortir et encore moins pour faire la fête. Pourtant, fut un temps, il était du genre fêtard. Mais cette époque était révolue. Il avait des responsabilités - autant dans sa vie professionnelle que personnelle. Il ne pouvait pas se permettre de sortir le soir et de revenir aux aurores, à moitié ivre. Parfois, ces petits moments de liberté lui manquaient, mais c'était plutôt rare. Sa vie, c'était Alice maintenant. Elle était tout ce qui comptait. Mais parfois, il avait besoin de se détendre un peu, de prendre un peu de temps pour lui. Alors, quand Rose lui avait proposé de se rendre au festival, il avait été tout de suite tenté, même s'il avait hésité. Il avait du mal à laisser Alice toute seule, surtout la nuit. Mais il savait que s'il demandait à une personne de confiance de veiller sur elle, tout se passerait bien. Alors, il avait demandé à sa sœur de jouer les babysitters. Elle était bien la seule personne en qui il avait assez confiance pour ça. Il avait donc fini par accepter l'invitation de sa meilleure amie en espérant réussir à s'amuser rien qu'un peu. Car bien sûr, il penserait sans doute à sa fille tout le long.

Quoiqu'il en soit, il finit par arriver sur les lieux du festival tout en se sentant tout de suite un peu...vieux. La plupart des gens présents semblaient bien plus jeunes que lui et bien plus habitués à ce genre d'événements. C'était aussi le cas pour Rose. Parfois, il se demandait encore comment ils avaient pu se lier d'amitié au point de devenir meilleurs amis, malgré leur différence d'âge et leurs différences tout court. En même temps, est-ce que c'était vraiment important ? Non. Ça ne l'était même pas du tout. En regardant autour de lui, il vit aussi bon nombre de tenues plus ou moins extravagantes. Contrairement à lui qui avait simplement opté pour un jean et un t-shirt. Encore une fois, ça montrait à quel point il était décalé. Peu importe. Il voulait simplement passer un bon moment en compagnie de Rose. D'ailleurs, lorsqu'il arriva à l'entrée, il sortit son portable et y découvrit un message de la jeune femme lui signifiant qu'elle était déjà à l'intérieur. Génial. Comment allait-il faire pour la retrouver parmi toute une foule ? Prenant une profonde inspiration, il entra donc et tenta aussitôt de repérer son amie. Heureusement, il n'eut pas à chercher bien longtemps puisqu'il l'aperçut bientôt juste en face de la scène. Esquissant un petit sourire, il s'avança vers elle et plaqua ses mains sur ses yeux, prenant une voix totalement ridicule. "Devine qui c'eeest !" C'était totalement idiot, mais c'était le genre de choses qui le faisait rire. D'ailleurs, ce fut en laissant échapper un petit rire qu'il lâcha Rose avant de lui faire un petit câlin. "Hello, toi ! J'espère que t'as pas attendu trop longtemps !"

Son regard se posa sur la boisson de la jeune femme. "Je devrais aller me chercher un truc à boire aussi." Il n'avait certes pas l'intention de se saouler, mais il pouvait au moins boire une ou deux bières. Ça ne le tuerait pas et puis, la soirée - ou la nuit - était encore longue. "Ton fameux groupe va bientôt passer, c'est ça ?" Autant il avait vaguement entendu le nom du groupe en question, il n'y connaissait pas grand chose. Encore une fois, il avait soudain l'impression d'être vieux. Alors qu'au fond, il ne l'était pas tant que ça.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 1248
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill (@damonesque)
multinick : Athéna - Simon

MessageSujet: Re: (Matthew) Coney Island Festival   Mar 17 Juil - 1:39


tenue:
 
coney island festival ; ☺️


Ton verre entre les mains, une légère brise pour combler la chaleur presque écrasante, une musique encore très douce mais festive. Tu savoures les quelques instants encore seule, ton ami doit te rejoindre et tu as hâte. Il est un véritable pilier pour toi, tu ne te voyais pas aller au festival sans lui, seule. Non seulement, il te suivait sans ronchonner, mais en plus de ça, tu allais voir qu'il était plutôt joueur. Les yeux mi-clos, concentrée sur les bruits autour de toi, tu aimes ses moments de tranquillité avant la « tempête ». Puis soudainement, le noir total. Tu sursautes alors, avant d'entendre une voix joueuse, forcément tu sais d'avance qui te bande les yeux à l'aide de ses mains. Tu rigoles alors doucement, avant de poser tes mains sur les siennes, et les glisser vers le bas de manière à retrouver la vue. « Un béluga ? » Demandes-tu, avant de te retourner face à ton ami, qui riait de bon cœur, ça te faisait un bien fou de le voir ainsi. Comme à son habitude, il n'hésite pas à te faire un « câlin », et comme à chaque fois, tu lui tombes dans les bras pour de grandes embrassades. Beaucoup trop réservé après tant de choses vécues ensembles ! Tu lui tires les joues quand il te demande si tu n'as pas trop attendue. De suite, tu fais ta bouche de poisson avant de prendre tes airs de gamine contrariée. « Si un peu trop à mon goût, vieux croûton ! » Suit un rire totalement honnête ainsi qu'un grand sourire. Tu vois son regard se poser sur ton verre à moitié plein, dont tu viens de déverser un peu de son nectar à terre, après avoir sursauté. Tu acquiesces, prenant le pas avec lui puisque tu ne veux plus le quitter de la soirée. Tu le prend par le bras, l'obligeant presque à te suivre dans ton pas. « ça ne devrait tarder ! On a le temps de se commander une boisson ! » Siffles-tu, enjouée. Avant d'arriver à la buvette, tu passes devant lui, prenant dans tes ridicules petites poches, deux jetons et les donner à la personne pour prendre un verre. Le tarif est le même pour tout de toute manière, tu tournes doucement le visage vers lui, un large sourire. « Mat, tu veux quoi ? La dame t'attends ! » Tu ne veux pas le presser, mais tu veux à tout prix éviter que celui-ci viennes à penser à la situation, du fait que tu payes ou quoi que ce soit. A vrai dire, tu l'as presque traîné ici, alors tu lui dois bien ça. Une fois la commande effectuée, tu t'éloignes de la buvette à la rechercher d'un petit coin tranquille, laissant quelques instants ton ami. Au final, tu jettes ton dévolu sur un petit coin aménagé pour l'occasion, sous un grand palmier. Ils ne sont pas rares sur la plage, mais celui-ci est un peu éloigné de la scène, ça vous permettra de parler librement en attendant la groupe favoris. Tu attends que ton ami viennes à toi, avant de lui poser une question alors qu'il est en train d'arriver vers toi. « Bon sinon, tu ne m'as pas dis comment tu allais ? »


@Matthew Stevens excuses-moi pour le temps d'attente ! Je me mets à jour, j'espère que tu ne m'en voudras pas

_________________
fragile flower
WITH SWEET PETALS
whose heart and body are broken.
but the head continues to believe in enlightened destiny

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 312
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: (Matthew) Coney Island Festival   Dim 2 Sep - 4:02

Coney Island Festival
Passer cette soirée en compagnie de Rose lui ferait le plus grand bien. Même si laisser Alice était toujours difficile, il savait aussi que, parfois, il devait un peu lâcher prise et penser à lui-même. Depuis le décès de sa femme, il n’avait plus vraiment pris le temps pour lui, ne pensant qu’à sa fille et à son travail. Alors, même s’il avait un peu hésité avant d’accepter l’invitation de sa meilleure amie, il ne regrettait pas d’être venu. Rien que pour voir la tête de son amie lorsqu’il avait voulu la surprendre, ça valait le coup. Bien sûr, elle ne ratait jamais une occasion pour taquiner le jeune homme plus si jeune que ça. La quarantaine se rapprochait dangereusement et il n’était pas du tout prêt à avoir ce fameux 4, même s’il ne se sentait pas du tout comme tel. « Tu sais ce qu’il te dit, le vieux croûton ? » Il fronça les sourcils et tenta de prendre un air furieux, mais c’était peine perdue. Il était incapable de faire semblant. Par contre, quand il était vraiment en colère, ça se voyait tout de suite. En guise de vengeance, il se fit d’ailleurs un plaisir d’ébouriffer la tignasse de son amie, peu importe ses éventuelles protestations. « Si tu tiens à ta coiffure, réfléchis-y à deux fois, la prochaine fois que tu voudras insulter ma superbe personne encore très jeune ! » Il laissa échapper un petit rire, puis suivit la jeune femme jusqu’au bar. Quelle impatience ! Ou bien pensait-il ça juste parce qu’effectivement, il commençait à se faire vieux ? Il était vrai que, parfois, il ne se sentait plus du tout en phase avec les jeunes de l’époque, même si, dans sa tête, il était tout sauf vieux. Physiquement, c’était pareil, de toute façon. A part quelques petites rides innocentes qui étaient apparues sans prévenir, il se conservait plutôt bien pour le moment !

« Une bière, s’il vous plaît. » Autant commencer soft. De toute façon, il n’avait pas l’intention de se bourrer la gueule. Quelle image donnerait-il à sa fille s’il rentrait, totalement ivre ? Même si elle allait certainement déjà dormir à son retour. Mais là n’était pas la question. Il ne voulait tout simplement pas se laisser aller au point de perdre tout contrôle ou d’avoir une grosse gueule de bois le lendemain. Mais comme ça faisait un moment qu’il n’avait pas fait la fête, il aurait probablement du mal demain quand même. Peu importe. Ce n’était pas le moment d’y penser. Il était là pour s’amuser et passer du bon temps avec sa meilleure amie. « Ne crois pas que tu vas t’en tirer si facilement. Hors de question que tu paies mes consommations, ce soir. Je vais laisser passer cette fois-ci, mais la prochaine fois, ce sera pour moi ! » Il lui sourit un peu bêtement, puis s’éloigna avec elle, buvant une gorgée de sa bière en même temps. « Je vais bien. Ça me fait juste bizarre d’être là…ça fait belle lurette que je ne suis pas sorti. Pendant un instant, Alice a même cru que j’avais un rencard. » Il laissa échapper un petit rire. « Elle n’arrête pas de me demander quand je rencontrerai enfin quelqu’un. Je crois qu’elle a vraiment envie de retrouver une vraie vie de famille… » Il se tut un instant, buvant une nouvelle gorgée de bière. « Désolé. Je m’étais promis de ne pas parler uniquement d’Alice, ce soir. Et qu’est-ce que je suis en train de faire ? » Il poussa un petit soupir. A croire qu’il ne savait plus parler d’autre chose, qu’il devait limite réapprendre à vraiment vivre pour lui.

« Et toi, alors ? Quoi de neuf ? » Leurs vies étaient si différentes et plus d’une décennie les séparait en âge, mais ça ne les avait pourtant pas empêchés de se lier d’amitié assez rapidement. Ils en étaient même devenus meilleurs amis. La vie était pleine de surprises, parfois. Mais Rose était bien plus qu’une amie. Que sa meilleure amie. Elle était presque comme une sœur pour lui, l’une des personnes en qui il avait le plus confiance, l’une des personnes les plus importantes de sa vie. « Bon sang… je me sens vieux. » Il y avait bon nombre de petits jeunes tout autour d’eux, mais ça n’allait certainement pas l’empêcher de s’amuser. « J’espère que ton groupe va tout déchirer. J’ai envie de m’amuser, ce soir ! »



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/06/2017
déclarations envoyées : 541
faceclaim : avatar by Solsken

MessageSujet: Re: (Matthew) Coney Island Festival   Jeu 4 Oct - 12:41

stop ou encore?
"quiet little lovers"
Bonjour!  

ce sujet commence à dater un peu. Nous vous proposons donc de continuer le jeu en postant une réponse (dans les 10 jours) ou de le faire archiver à cet endroit.
Vous avez dix jours pour faire votre choix, et si nous n'avons pas de nouvelles de votre part, le sujet sera automatiquement archivé.

merci de votre compréhension  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Matthew) Coney Island Festival   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Matthew) Coney Island Festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade à Coney Island avec Jamie, Wilson & Eveuuh [Fe]
» Festival de films de Jacmel a portee internationale
» FESTIVAL du jeu a istres
» Festival des Harmonies
» [Projet] Festival Vespéraeen

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Coney Island-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: