AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
recensement
Grand recensement de printemps!
Nous vous invitons à vous recenser avant le 28 mai par ici.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.

Partagez | 

Abigail Stevens ♥ la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/05/2018
déclarations envoyées : 35
faceclaim : Claire Holt
multinick : ...

MessageSujet: Abigail Stevens ♥ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   Jeu 17 Mai - 19:27

Abigail Stevens
ft. Claire Holt | crédit @tumblr.
Identification complète Abigail Stevens. Âge 28 ans. Date et lieu de naissance 14 février 1990 à Hershey, Pennsylvanie. . Job ou études Avocate. Statut civil fiancée. Statut financier $$$. soulignez svp. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Votre plus gros défaut Introvertie. Votre plus grande qualité Ambitieuse. Groupe lovers gonna love. Avatar choisiClaire Holt.

• Abi est très proche de son frère Matthew, elle lui confie tous ses problèmes et elle aime avoir son avis en ce qui concerne sa vie privée et professionnelle.
• Abi est une maman de substitution pour sa nièce Alice elle tient énormément à elle.  Elle ne peut pas passer une journée sans avoir de ses nouvelles.
• Sous ses airs de roc, Abi cache des failles que Matthew ignore, mais elle ne se sent pas prête de tout lui dire par peur d’être jugé.
• Abi est une personne qui est très proche de ses frères, pour elle il est impossible de ne pas être là pour les gens qu’elle aime.
• Abi passe beaucoup de temps malgré tout à son travail qui est aussi une passion. Depuis l’adolescence elle rêvait d’être avocate. Elle a comme spécialité le Droit pénal et les affaires familiales.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Je pense que c'est une chose inattendue, magique, indescriptible, quand le coup foudre est au rendez-vous ça peut arriver n'importe quand et sur n'importe qui au moment où tu t'y attends le moins. Je le pensais inaccessible jusqu'au moment où je l'ai eu pour mon fiancé. On s'aimait intensément jusqu'à ce jour où tu as basculé. Entre le travail qui nous a éloignés l'un de l'autre et cet événement tragique. Je crois qu'on s'aime toujours, mais plus comme avant. Mais je donnerais tout pour un retour de flamme avec lui. Mais je pense que ce n'est pas pour maintenant.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Les sites de rencontres c'est un moyen comme un autre pour peut-être rencontrer l'âme sœur. Je pense qu’il faut être un peu désespérée ou être introvertie. Mais de nos jours même les jeunes sont victimes de ce genre de sites. Ils pensent trouver l’amour en un clic, mais ils ne se méfient pas toujours. Mais il faut vivre avec son temps, les personnes qui sont très occupées par leur travail comme je le suis on choisit la solution de facilité. J’ai rencontré sur un site de rencontre et j’ai pris soin de mettre une fausse photo de moi et un pseudonyme pour que personne ne me reconnaisse. J’ai séduit un homme que je pensais être un inconnu, mais le jour du premier rendez-vous je me suis rendu compte qu’il s’agissait d’un de mes collaborateurs au cabinet.  J’ai voulu partir, mais j’ai décidée de lui laisser une chance et j’ai bien fait vu qu’on est fiancés (du moins pour le moment).

14 février 2000

« Cher journal,
Aujourd'hui j'ai dix ans, je suis heureuse toute la famille était là pour me souhaiter cet évènement marquant j'ai une décennie. Pour certaines camarades c'est une fête avec des amis qui courent dans tous les sens. Mais pour moi c'est comme tous les autres, car après avoir soufflé mes bougies maman m'a obligé à travailler pour que je sois encore la meilleure. J'aime étudier, mais des moments j'aimerais être une enfant comme toutes les autres. Heureusement que Matthew est là pour me montrer ce qu'est la vie d'une enfant de mon âge. Les seuls moments de répit c'est quand maman n'est pas là. Mais elle sait tout de suite quand on a joué, car je suis décoiffée et je suis pleine de terre. Elle est toujours là derrière moi pour me pousser au maximum, elle ne comprend pas que des moments je veux vivre comme toutes les autres petites filles de mon âge. Papa et elle se disputent fréquemment à cause de ça et cela me rend triste. Je ne veux pas être le sujet de discorde, comme souvent j'irais voir Matt lui seul peut me réconforter dans ces moments-là. Cher journal je vais te laisser pour aujourd'hui j'entends maman arrive ... »

14 Février 2006

« Cher journal,
Un an de plus, la vie est belle même si à cause de maman et de ses idées de me faire de moi la meilleure. Je suis une véritable bête curieuse, les garçons me demandent si je suis vraiment intelligente. Et oui, pour eux on ne peut pas être belle et intelligente. Matt me dit de ne pas les écouter, mais leurs remarques me font mal. J'ai dit à maman que je me sentais mal pour ne pas aller au lycée aujourd'hui. Ce soir, nous allons fêter mon anniversaire, je vais me montrer heureuse d'avoir à nouveau des livres en espérant avoir des livres de Droit, depuis que j'ai discuté avec celui de papa la dernière fois à la maison. Je trouve ce métier intéressant, qu'on défende le pire des voyous et la veuve et l'orphelin. J'espère au moins que maman sera d'accord de me laisser suivre cette fois, je ne me vois pas faire comme elle rester à la maison, aller au Country club et être une femme au foyer j'ai trop d'ambitions pour ça. »

14 Février 2010

Cher journal,
Aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai affronté maman. Depuis deux mois j'ai pris la décision de rejoindre Matthew à New York. J'ai besoin d'échapper à sa pression constante. Et en secret je me suis inscrite à Columbia. J'ai reçu la réponse hier elle était positive, maman était partagée entre la fierté et la colère. Il faut dire qu'elle m'a toujours dit que New York n'est pas ne ville pour moi. Elle a peur que sans son contrôle je devienne sans de contrôle surtout que je serai avec Matthew. Je sens qu'il a besoin de moi comme j'ai besoin de lui. Nos discussions me manquent même si on se parle sur les réseaux sociaux ou sur Skype. Malgré la distance notre lien est toujours là, c'est le seul dans la maison qui peut me comprendre. Il est mon point de chute, mon refuge, j'aimerais trouver un homme comme lui. Je suis tellement pressée d'être loin de la monotonie de la maison avec papa et maman. Je veux commencer ma vie de jeune adulte sans eux et être indépendante. Une fois, que je serai à New York, je n'entendrais plus leurs disputes à mon sujet et les longs moments de silence qui en suivent.

14 Février 2018

Cher journal,
Aujourd’hui c’est un jour comme un autre à part que j’approche de la trentaine. Je peux commencer à faire un léger bilan de ma vie. Je suis fiancée à un homme merveilleux qui est le plus souvent absent comme je le suis pour le boulot. Hier, nous sommes allés au restaurant comme toutes les semaines et nous avons fêté la Saint Valentin en avance. Comme aujourd’hui est en déplacement, je me sens tellement seule bien que je sache que Matthew a voulu m’inviter chez lui pour fêter mon anniversaire. Avec Alice ce sont mes deux rayons de soleil quand il n’est pas là. Je sais que j’ai de la chance de l’avoir, mais en ce moment j’ai besoin de lui. Il n’accepte pas ma décision, mais j’en ressens le besoin d’avoir une famille. Je veux aussi connaitre le bonheur d’être pour ne pas être comme maman. Je veux être mère en quoi cela peut le déranger à ce point. J’ai envie d’avoir une petite fille aussi adorable que ma nièce. Elle est tellement mignonne et passer du temps avec elle, j’ai l’impression qu’elle me ressemble dans le fait qu’elle étudie énormément.

19 Mai 2018

Voilà, cela deux semaines que tu es plus dans mon ventre mon petit moi. Toi que je désirais tellement ton père ne semble pas réagir. Tu me manques même si je n'ai jamais senti tes coups de pieds. Je t'avais tellement attendu, personne ne savait pour toi-même Matthew. Ce fut tellement dur de garder ça pour moi. Mais je devais attendre un peu, ton oncle aurait été tellement heureux. Mais c'est la vie. Je ne sais pas comment réagir depuis que tu n'es plus là, je sais que je dois continuer de vivre. Je ne suis plus pareille, je passe du rire aux larmes, de la colère à la tendresse. Je suis tellement malheureuse sans toi. J'ai fait des choses que je regrette, mais je dois vivre avec cette culpabilité. L'absence de ton père n'arrange pas vraiment les choses, je sais que Matthew et Alice sont là pour moi heureusement. Je pense que j'aurai sombré si je ne les avais pas.

Pseudo/Prénom Emy/Emilie. Pays France. Votre avis sur le forum perfecto. Où l'avez vous trouvé? un groupe sur facebook. Tu es?() un inventé - () un scénario - (x) un prélien.

Dernière édition par Abigail Stevens le Dim 20 Mai - 9:04, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1632
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron & dakota

MessageSujet: Re: Abigail Stevens ♥ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   Jeu 17 Mai - 19:33

oh my god le choix de malade

bienvenue ici et hâte d'en découvrir plus

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Abigail Stevens ♥ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   Jeu 17 Mai - 19:36

Merci Lisbeth mais j'espère d'être à la hauteur car fait très longtemps que j'ai pas fais de forum donc voilà
Comme j'adore Claire Holt je me suis dis qu'il fallait que je me lance pour recommencer

MessageSujet: Re: Abigail Stevens ♥ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   Jeu 17 Mai - 19:39

tu as très bien fait de te lancer
si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à faire appel au staff

"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 80
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©angie
multinick : /

MessageSujet: Re: Abigail Stevens ♥ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   Jeu 17 Mai - 19:58

Petite soeuuuuuur !

Bon, je l'ai déjà dit, mais je le redis: je suis joiiiie de te voir ici ! Si tu as la moindre question concernant la miss, la famille etc, n'hésite pas à me harceler

Hâte de voir ce que tu vas faire !

date d'arrivée : 06/05/2018
déclarations envoyées : 183
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Marshall Perrin
multinick : Aleksandër - Rose

MessageSujet: Re: Abigail Stevens ♥ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   Jeu 17 Mai - 20:27

Bienvenue jolie demoiselle !
Bon courage pour ta fiche

throw his heart to lions
the love of risk is to believe that love exists
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 90
pseudo (prénom) : Erhys - Sophie
faceclaim : Ashley Benson
multinick : .

MessageSujet: Re: Abigail Stevens ♥ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   Jeu 17 Mai - 20:30

Bienvenue ici
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche I love you

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Abigail Stevens ♥ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   Jeu 17 Mai - 20:48

Merci pour votre accueil
J'essaie de faire ma présentation au plus vite

Envoyé depuis l'appli Topic'it

date d'arrivée : 05/01/2017
déclarations envoyées : 1190
pseudo (prénom) : witm, elena.
faceclaim : lily collins, schizophrenic.
multinick : giulia rispoli.

MessageSujet: Re: Abigail Stevens ♥ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   Jeu 17 Mai - 20:49

bienvenue parmi nous bon courage pour l'écriture de ta fiche. n'hésites pas si tu as des questions
"Our lovelies"

date d'arrivée : 06/05/2018
pseudo (prénom) : manon
faceclaim : rose leslie (© shiya)
multinick : none (yet)

MessageSujet: Re: Abigail Stevens ♥ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   Jeu 17 Mai - 22:58

Bienvenue I love you I love you
"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/05/2018
déclarations envoyées : 67
pseudo (prénom) : Maëli
faceclaim : Scarlet Leithold
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Abigail Stevens ♥ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   Ven 18 Mai - 13:57

Welcome, bienvenu sur le forum Bon courage pour ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t2098-andy-calloway
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 67
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | Galerie. Cranberry
multinick : Nobody

MessageSujet: Re: Abigail Stevens ♥ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   Ven 18 Mai - 15:29

Bienvenue belle blonde plop
Au plaisir d’avoir un lien avec toi
Bonne chance pour ta fiche

date d'arrivée : 19/03/2018
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Victoria Justice
multinick : Abbadon Valentine

MessageSujet: Re: Abigail Stevens ♥ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   Ven 18 Mai - 16:34

Bienvenue ma belle !

Surtout n'hésite pas si tu as des questions !

Il va nous falloir un lien avec ma Nina Dobrev ! Entre filles de Vampire Diaries on se comprend !

"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/05/2018
déclarations envoyées : 57
pseudo (prénom) : Zébulon qui aime les bonbons
faceclaim : Dove Cameron
multinick : non

MessageSujet: Re: Abigail Stevens ♥ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   Sam 19 Mai - 8:58

j'adore ton choix d'avatar (non non je ne suis pas fan de TO) , j'espère que tu vas te plaire ici Hâte d'en savoir plus sur ta jolie Abigail
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Abigail Stevens ♥ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   Sam 19 Mai - 10:36

voilà je viens de terminer ma fiche j'espère qu'elle va plaire
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©angie
multinick : /

MessageSujet: Re: Abigail Stevens ♥ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   Sam 19 Mai - 14:45

C'est nickel pour moi plop

MessageSujet: Re: Abigail Stevens ♥ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   Dim 20 Mai - 9:23

si c'est bon pour Matthew, alors je valide aussi

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée !
l'histoire est simple mais intéressante. essaie juste de faire attention quand tu écris, il manque souvent des mots dans tes phrases, ça rend parfois compliquée la lecture. Mais j'ai hâte de voir ton personnage évoluer.

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage pour que ton intégration au forum soit plus facile.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Abigail Stevens ♥ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   Dim 20 Mai - 10:00

Merci pour ta validation
Je ferais attention sans soucis
Au plaisir de Rp avec toi si tu en as envie
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/05/2018
déclarations envoyées : 57
pseudo (prénom) : Zébulon qui aime les bonbons
faceclaim : Dove Cameron
multinick : non

MessageSujet: Re: Abigail Stevens ♥ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   Dim 20 Mai - 10:26

bravo pour ta validation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abigail Stevens ♥ la vie n'est pas un long fleuve tranquille   

Abigail Stevens ♥ la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1