AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
recensement
Grand recensement de printemps!
Nous vous invitons à vous recenser avant le 28 mai par ici.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.

Partagez | 

... loading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/05/2018
déclarations envoyées : 57
pseudo (prénom) : Zébulon qui aime les bonbons
faceclaim : Dove Cameron
multinick : non

MessageSujet: ... loading    Mer 16 Mai - 21:48

Ivy Chambers
ft. Dove Cameron | crédit @tumblr.
Identification complète née Évelyne Andreas Chambers, tu as changé ton prénom en Ivy, autant dire qu'il ne vaut mieux pas que les gens apprennent ton véritable prénom, ta mère avait sans doute dû beaucoup souffrir durant ta venue et du coup, ne devait pas avoir repris tous ses esprits, tu lui pardonnes évidemment, tu l'aimes. Âge 24 ans depuis quelques semaines et tu les as fêtés comme il se doit : improvisé un striptease avec les mâles qui traînaient à ton boulot et même ramener le plus beau morceau dans ton lit.Date et lieu de naissance le 1er avril, oui tu es une blague dès ta naissance, bref un cadeau pour tes parents ... quoi que...  non sans blague, tous les ans c'est ta fête, les poissons et les cadeaux, c'est ton dada (merci à Simon pour le dada du samedi soir). Job ou études la vie a été ses études, tu n'as pas dépassé les 2e années à l'université en langues, tu aimais, mais tes parents sont partis et voilà, le bar, ton héritage alors te voilà à sa tête, enfin surtout derrière le bois lisse, poncé par amour.  Statut civil  le célibat, la joie de pouvoir jouer à l'abeille et de n'avoir aucun compte à rendre ... bref, faire ce que je veux avec qui je veux quand je veux et comme je veux ...Statut financier  trois-quatre sous, tu t'en sors mais bon, tu pars pas faire le tour du monde et pourtant tu rêves d'aller voir la Bulgarie, le pays de naissance de ta mère. Orientation sexuelle ah, alors, autant être claire et nette, pas d’ambiguïté, les hommes, les beaux, les musclés, les remplis de testostérones, les latinos, les blonds, les blacks, mais surtout les bads boys tu les aimes tous, et  pourtant, tu n'es pas si facile, tu aimes rire avec eux et jouer avec eux... les femmes ... bon ok qui sait, peut-être, pourquoi pas, aucune n'a su te faire vibrer... on ne sait pas, tu ne sais pas, présente-toi, tu ne perds rien et toi non plus, tu lui offriras un shooter au pire et vous deviendrez bonnes amies. Votre plus gros défaut aucun, tu es parfaite. (accessoirement, tu es soupe au lait, manique du rangement mais tu te dis que chaque chose doit avoir sa place, oui oui, tues aussi exigeante et jalouse , mais juste un peu, pas trop, aucun corps n'a été retrouvé jusqu'à maintenant.     Votre plus grande qualité oula... y'en a trop (je rigole) sans doute le fait que je suis bien dans ma peau, du coup, je suis toujours de bonne humeur. Groupe Players Gonna Play. Avatar choisi Dove Cameron.

1 : Ma vie commence bien, j'ai débarqué chez papa maman un 1er avril et pour que la bonne blague soit complète, jusqu' à ce que je pousse mon premier cri strident à briser le cristal, tous s'attendaient à un petit garçon. Et voilà que je me pointe, avec mes deux billes bleues et un sourire est tombé, enfin c'est ce que m'a dit ma mère, une écrivaine pour livre d'enfants ... je fis le bonheur malgré tout de mon père et de ma mère, qui me couvèrent comme leur petit trésor aussi blond qu'était ma bulgare de mère. Mon père, quant à lui, tenait un bar dans le joli quartier de Red Hook, possédant le bâtiment et donc les deux étages au-dessus pour loger lui et sa famille.

2 : À ma naissance, je suis très vite devenue la mascotte du bar de mon père. Lui fière de me montrer à ses amis, amoureux de son nouveau statut de père et moi trottinant pour saluer les habitués qui me surnommaient déjà Ivy, avant même que je ne sache parler ou me mettre debout sur mes deux pieds.

3 : Je grandis, bercée par un amour maternel sans limite et l'humour est protection d'un père qui malgré l'envie d'avoir un fils, se ravissait d'avoir une fille. Je considérais le bar comme ma maison, y passant mes soirées après l'école pour y faire mes devoirs dans un coin de la salle.

4 : Je décidais de suivre des études de langues, dévorant les livres, rêvant de voir le monde et de découvrir au-delà de ma petite ville. Je partis d'ailleurs durant mes deux premières années à l'université en Angleterre, avec une bourse en poche.

5 : Mon premier amour et le dernier depuis, furent un anglais de bonne famille, celui qui présente bien et qui a les moyens. Mais tout ça était une facette, lui était avec moi pour jouer et m'utiliser alors que sa famille, elle, lui préparait un mariage avec une femme de son "rang".

6 : j'aime les belles fringues, je suis un peu ronde, mais pas trop. J'aime donner une image sexy sans être provocante, mais en revanche, je suis un accroc à la lingerie sexy et n'hésite pas à tripler mes dépenses pour un ensemble comparé à ce que je pourrais mettre pour un jean.  

7 : la couleur de mes cheveux, a été un délire pour mes 18 ans. Brune de nature, j'ai fait un pari avec ma meilleure amie pour une soirée Halloween et depuis, j'ai gardé ce style, lèvre rouge, cheveux blond vénitien, j'aime me démarquer et puis si ça plaît.

8 : Durant mes deux années en Angleterre, j'ai fait quelques photos pour une marque de lingerie connue, me confectionnant un book et me confirmant d avantage à ma passion pour la lingerie - Je rêve qu’un jour je pourrais aller en Bulgarie, le pays de naissance de ma mère.

10: de nature joviale et rigolote, je ne suis pas la dernière à faire des blagues et pour mettre de l'ambiance durant une soirée- en revanche, je suis très exigeante envers mon personnel au bar, j'aime que les choses soient bien faites.

11: en amitié comme en amour (même si pas d'amour pour le moment) je suis très fidèle, assez possessive mais aussi très protectrice envers les gens à qui je tiens. je suis prête à beaucoup pour les gens dont j ai de l estime - je suis assez ouverte pour les nouvelles connaissances-

12 : Cela fait bientôt 2 ans et demi que j'ai repris le bar de mon père. Je n'ai pas regretté d'avoir arrêté mes études de langues, le bar c'est chez moi et le souvenir de mes parents, l'héritage de mon père. Je trouve toujours le temps pour faire la fête, profiter de mes amis et pourtant, même si j'aime m'amuser, il me manque un vide, celui dont me parlait ma mère et qui me faisait bien rire à l'époque "ton coeur a besoin d'être aimé, l'amour d'un homme est parfois bien plus enrichissant qu'on ne le pense" à l'époque j'en riais, mais qui sais si je ne changerais pas d'avis d'ici peu....

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu?oh la question qui tue. Alors, parler de l'amour, le vrai amour, celui qui fait vibrer battre son coeur à ne plus savoir comment on s'appelle, pour être franche ? je connais pas, je ne sais pas ce que ça fait de ressentir tout ça. Pour le moment je vis pour le plaisir, le jeu de la séduction, mais pourquoi ne pas trouver un jour un homme qui saurait ne pas me lasser dès le premier rayon du soleil du matin... jusque-là, je m'amuse et je me plais à collectionner et aimer jouer avec eux.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? un site de rencontres? J'ai un bar qui m'offre assez de partenaires, un vrai buffet garni pour les yeux et pour mon pi***  :Smile: même s'il m'arrive parfois de croiser de charmants garçons ailleurs. Mais pourquoi pas... j'irais peut-être jeter un oeil, l'amour est partout il parait et on ne peut pas être sûre à 100% que sur ce genre de site on ne pourrait pas rencontrer...

Pseudo/Prénom Zebulon? non en fait j'en ai eu mais au final aucun ne m'a vraiment plu - Zébulon si vous voulez, j'aime bien tien Pays le pays du saucisson, des croissants et de la tour Eiffel, sans oublier celui où la langue est si belle et que j'espère honorer sur votre forum    . Votre avis sur le forum mon petit coeur s'est mis à battre si fort mais si fort ... oui coup de coeur, coup de foudre, aimez moi, car je vous aime déjà   . Où l'avez vous trouvé? euh... il trainait par ci par là, dans la zone de PRD je crois, mais l'essentiel c'est que je vous ai trouvé non? et que j'espère que je ne vais plus vous lacher et vous? allez vous m'adopter   ?. Tu es?(x(et unique)) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Ivy Chambers le Ven 18 Mai - 14:41, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/11/2017
déclarations envoyées : 394
pseudo (prénom) : lélia
faceclaim : jake hot gyllenhaal / HOODWINK
multinick : nop

MessageSujet: Re: ... loading    Mer 16 Mai - 21:50

omg.. tu as trouvé un visage, tu es un ange. 
je te souhaite officiellement bienvenue sur le forum ma beauté !  I love you I love you

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1632
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron & dakota

MessageSujet: Re: ... loading    Mer 16 Mai - 21:52

bienvenue à toi finalement

joli visage, hâte d'en apprendre plus

date d'arrivée : 06/05/2018
déclarations envoyées : 183
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Marshall Perrin
multinick : Aleksandër - Rose

MessageSujet: Re: ... loading    Mer 16 Mai - 21:55

Bienvenue à toi, jolie demoiselle dont je ne connais pas la célébrité, juste

throw his heart to lions
the love of risk is to believe that love exists
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 80
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©angie
multinick : /

MessageSujet: Re: ... loading    Mer 16 Mai - 22:10

Bienvenue !

"Our lovelies"

déclarations envoyées : 40
pseudo (prénom) : Clémentine
faceclaim : Lauren Cohan
multinick : Nope

MessageSujet: Re: ... loading    Mer 16 Mai - 22:11

Bienvenue bonne fiche

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 743
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev
multinick : Skyla Ozerov

MessageSujet: Re: ... loading    Mer 16 Mai - 22:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche de présentation !

Surtout n'hésite pas si tu as besoin !

Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 98
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: ... loading    Mer 16 Mai - 23:15

Bienvenue sur le fo' :D

Bon courage pour ta petite fiche ^^
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: ... loading    Mer 16 Mai - 23:29

merci tout le monde simon ma petite mascotte du samedi soir et yohann mon petit bouchon tout trognon merci et merci à tout le monde pour votre accueil (Rose tu es choupette ma cacahouète )

ps: si vous pouviez me réserver ma petite Dove pour les 4 jours qu'on a pour que personne ne me la prenne, merciiiiii
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 47
faceclaim : Jensen Ackles

MessageSujet: Re: ... loading    Jeu 17 Mai - 13:01

Oooow Dove !!!     Très bon choix d'avatar (je la vois pas souvent sur les Fo' ^^)
Bonne continuation et bienvenue
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: ... loading    Jeu 17 Mai - 13:38

merci monsieur supernatural
"Our lovelies"

déclarations envoyées : 80
pseudo (prénom) : manon
faceclaim : rose leslie (© shiya)
multinick : none (yet)

MessageSujet: Re: ... loading    Jeu 17 Mai - 13:49

Bienvenue par ici
Ta petite a l'air intéressante, si elle étudie les langues faudra qu'on trouve un petit truc avec Zelda I love you

Bon courage pour la suite
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: ... loading    Jeu 17 Mai - 13:50

merci pour la suggestion de lien, je te note dans un petit coin et te mp dés que je suis validée - merci pour ton coucou sur ma fichette
"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 90
pseudo (prénom) : Erhys - Sophie
faceclaim : Ashley Benson
multinick : .

MessageSujet: Re: ... loading    Jeu 17 Mai - 17:39

Bienvenue à toi demoiselle

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: ... loading    Jeu 17 Mai - 19:44

merci miss PLL

MessageSujet: Re: ... loading    Ven 18 Mai - 13:25

il y a deux anecdotes qui sont un peu trop courtes, on demande trois lignes complètes

quand tu auras corrigé ça je te validerai

"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/05/2018
déclarations envoyées : 67
pseudo (prénom) : Maëli
faceclaim : Scarlet Leithold

MessageSujet: Re: ... loading    Ven 18 Mai - 13:59

Bienvenu sur le forum, bonne chance pour ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t2098-andy-calloway
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: ... loading    Ven 18 Mai - 15:26

merci Andrea et j'espère que ça ira Lisbeth

Dernière édition par Ivy Chambers le Ven 18 Mai - 16:44, édité 1 fois
"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/03/2018
déclarations envoyées : 104
pseudo (prénom) : jade.
faceclaim : phoebe tonkin. | avatar : lélia | crackship : bb matteo
multinick : nope.

MessageSujet: Re: ... loading    Ven 18 Mai - 16:17

dove est si mignonne, et ta ivy a l'air adorable je ne te souhaite pas bonne chance pour ta fiche puisqu'apparamment elle est déjà finie, mais bienvenue

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: ... loading    Ven 18 Mai - 16:48

Merci Lola

MessageSujet: Re: ... loading    Ven 18 Mai - 17:43

et c'est parfait cette fois-ci

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! ta fiche est géniale, le personnage a l'air adorable, j'ai hâte d'avoir un lien et de te découvrir

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage pour que ton intégration au forum soit plus facile.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: ... loading    Ven 18 Mai - 18:02

merci beaucoup pour cette validation, un lien avec plaisir , je vais de ce pas zieuter ta fiche merciiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... loading    

... loading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1